viking666 sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
jalou comme une vache ? Plutôt sympa comme expression !
4tain Joe's garage de Zappa est quand même mortel
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui comme moi n'aime pas trop les mais j'en suis sur aimera
Combien coûte ma guitare
Avec des photos on pourrais te donner une fourchette, par contre si tu a changé l'électronique et les micros tu pourrais nous dire se qui est monté dessus ?
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
http://www.youtube.com/watch?v=G2b0OIkTraI
Zappa
Dire qu'il est génial mais n'arrivais pas à chanter et jouer de la guitare ne même temps, en un sens je suis meilleur que lui :hamm...
Aaaaaaaak okay j'avais compris un mark 5 de mésa, tout s'éclaire
j'ai même bien confondu avec DV Mark
http://www.youtube.com/watch?v=kVv3_Rb-t6c
Pour basse ?
C'est quoi comme gratte Zero !? F...
petzooille a écrit :
[quote='viking666']MarkV mouai j'ai pas été super convaincu, sa reste meilleur quand c'est pour bass |
Aide pour achat de guitare 12 cordes !!
J'ai tester une Norman 12 cordes il y à de ça 1 semaines ou 2, jolie guitare, finition très soft mais de qualité (dans la même veine que seagull mais plus satiné, moins vernis) C'est donc un rapport q...
MarkV mouai j'ai pas été super convaincu, sa reste meilleur quand c'est pour bass
Haha moi aussi je GAS mais j'ai pas de sous. Alors je vais me faire de la customisation de pickguarde
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Moi il m'a gav...
orosirian a écrit :
[quote='guitare killer']Inglorious Basterd de Tarentino. Juste un de mes films préférés que j'ai vu pleins de fois et que je verrais encore pleins de fois. |
[quote='thedead']je reste convaincu que non. ojd, y'a rien eu du tout, pas le moindre mouveent a tanger ... donc apparament les manifs ont céssé ! de toutes maniere , le roi a deja fait son speech ( q...
Haha moi il ne m'éclate pas temps que sa non plus, je préfère Clapton Duane Allman ou zappa
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
très bon film de Milos Forman !
Moi je viens de voir une pièce de théâtre merci France 2: Un fil a la patte de Feydeau par la comédie française et force m'est...
elias ze a écrit :
Amadeus. |
Budda ? Désolé j'ai pas pus la tester avec de grosse satut, en tout cas elle est plus cossu que les autres (métal oblige)
Oula tu m'en demande beaucoup là, je suis un peut capoute ^^ le Yaqq me va très bien
haha genre tu va relancer la personne du dessus, le labrador et la phrase sans fin
+300 même si j'ai pas encore de pédales :p
Moi aussi j'aimerais m'ach...
_metallica a écrit :
ouaif moi perso un pedalcase je le construirait ça coute moins cher et t'adapte a tes besoins |
↑ |