bonnie. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonnie. sur le forum

• Trois mots pour résumer la journée... ( le 15 août 2008 )
    Dodo Farniente La serie Urgences ce soir icon_cheesygrin
  • vos tatouages... ( le 15 août 2008 )
    Moi j'ai une clé de sol en bas du ventre, pres de la hanche. wink J'ai eu de la chance car c'est un pote à mon gratteux qui me l'as fait, donc je l'ai eu moins cher :)
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 13 août 2008 )
    icon_cheesygrin Theo.rust a raison. C'est totalement débile de dire ça, renseigne-toi sur cette technique de chant, tu verras que y'a pas besoin de ceci ou de cela pour la faire, seulement de bonne techniqu...
  • Questionnaire ( le 13 août 2008 )
    Quelle heure est-il ?-12h49 Prénom(s) ?-Camille Surnoms ?-Cam, Camillette, Coquillette, Bonnie, et j'en passe... Sexe ?-Le meilleur icon_cheesygrin Couleur des yeux ?-marron-vert Couleur des cheveux ?-Chata...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 août 2008 )
    Un pantalon violet+ Rangoes +T-shirt slayer. Je pense que ça fait l'affaire icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 août 2008 )
    Bonjour à tous! J'ai mal au crane à cause de la fiesta d'hier icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 août 2008 )
    Colis Repete Fiesta(et bourrage de gueule au passage) icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 août 2008 )
    J'ai appris à cramer des Nuguets.
  • meilleur album de Slayer ( le 12 août 2008 )
    Pour moi c'est Reign In Blood, Seasons in the abyss et South Of heaven! Ces trois albums définissent au mieux Slayer je pense.
  • Comment apprendre à hurler et oui^ ( le 11 août 2008 )
    Tu sais, je suis une fille de 17 ans, je "gueule" comme tu dis (préferez le terme growlé) et ça fait contraste, c'est ça qui est bien wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 août 2008 )
    Arkhon Infaustus-Orthodoxyn Cet album est super bon... Et aussi un bon vieux Far Beyond driven de nos Texan préférés, Pantera. icon_cheesygrin Sinon hier c'était Graveland. Un peu trop extremistes dans...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )

theo.rust a écrit :
    ce que je ressens? un léger vide... à cause d'un été pas top. et qui finira sûrement pas top.
    Tu m'avais dit que t'allais faire des trucs super avec tes amis alors men...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2008 )
    Pour le chant je viens de m'acheter une vocaldigitech 300, et bah c'est génial! Le son est beaucoup plus clair et chaud qu'avant, moins brouillon en repet. Manque plus que je reussisse à faire mes pro...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 11 août 2008 )
    Nirvana "Come As you are" classique icon_cheesygrin (enfin ça a pas trop changé, je suis toujours aussi nulle en guitare... :p)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )
    Bonjour! Aujourd'hui, c'est les resultat des epreuves anticipées; j'ai peur :'(
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 juillet 2008 )

theo.rust a écrit :
    Quand Ingrid Bétancourt est arrivée à l'aéroport, tout ce que ses enfants ont trouvé à lui dire, c'est... "Alors! Ca FARC??!"
    Han LOL.
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 08 juillet 2008 )

guitaropunk a écrit :
    nom d'un diot, sa envoie pis du gros ton groupe bonnie !!! violent2 Continue trop !! A quand un concert en Savoie !!
    Bah c'est bien gentil de me dire ça! Bah écout...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juillet 2008 )
    Je ressens le terrible mal de crâne apres la bonne cuite du samedi soir icon_cheesygrin Mais les dimanches on sait tous que c'est fait pour récupérer! Et je ressens aussi la satisfation de pas avoir rien foutu...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 05 juillet 2008 )

magiclem007 a écrit :
    J'en ai oublié comment j'etais habillé tellement je suis resté bouché bée en regardant la page profil a bonnie hum
    Bah... pourquoi? icon_cheesygrin Elle est si bizarre que ça ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 juillet 2008 )

theo.rust a écrit :
    Boxer gris très seyant et magnifique t-shirt noir "Metalocalypse" love je suis à tomber, quoi... wink
    Oui, tu dois l'être... vraiment love icon_cheesygrin Moi j...
  • Je hais ... ( le 30 juin 2008 )
    Je hais les gens qui se rendent pas compte qui font souffrir les gens avec leurs maladresses et leurs conneries, ça me donne envie de plus leurs adresser la parole.
  • nouvel album metallica ( le 30 juin 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='bonnie.'] Bah... trop édulocré à mon gout, pas assez "Metallica" quoi...
    Tu parles de Load et Reload, là, nan??? St. Anger a bien plus la pêche et c'est indé...
    [quote='louisferarri'] [quote='bonnie.']De la daube, comme St anger icon_cheesygrin Mais ne soyons pas si pessimistes hein, on sait bien que Metallica est aussi grand actuellement qu'à ses débuts icon_redface [/quo...
    De la daube, comme St anger icon_cheesygrin Mais ne soyons pas si pessimistes hein, on sait bien que Metallica est aussi grand actuellement qu'à ses débuts icon_redface
    LOL Rien qu'au nom de l'album on voit comment il va être...
  • Vos Myspaces ( le 29 juin 2008 )
    Oh oui battez vous tous pour moi love Le gagnant aura un gros bisous icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 juin 2008 )
    Crowbar-Planete collide ça me fait vraiment plaisir que tu écoutes "A man without soul" somalien :d J'espere que c'est écoutable icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 29 juin 2008 )

theo.rust a écrit :
    juju8585 a écrit :
    love Jsuis amoureux bravo Juju
    attention, toi wink
    Bah quoi,il a pas le droit d'être amoureux? smile Merci beaucoup Juju...
  • Vos Myspaces ( le 28 juin 2008 )
    Bon aller je me lance: mon myspace perso http://www.myspace.com/metera myspace de mon groupe: http://www.myspace.com/deathpotband Bonne visite smile
  • Je hais ... ( le 27 juin 2008 )
    Je hais les annulation de concert alors que ça fait plus d'un mois que j'attend ça avec impatience. Je hais le fait que le bac le termine début juillet alors que ça fait déja deux semaines qu'on a fi...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 19 juin 2008 )
    Merci pour tous ces compliments, c'est gentil icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 juin 2008 )
    haha question piercing je suis sur que je vous bats icon_cheesygrin J'en ai deux à une oreille, 3 à l'autre près du lobe) + un indus sur la même oreille et un labret... Et un tatouage aussi :p
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 17 juin 2008 )
    Bonjour à tous! J'ai trouvé ce Topic très interressant, les avis diffèrent mais c'est ça qui est bien :) Pour ma part, je prends des cours de chants depuis toute petite, j'adore ça. Je fais du ch...
  • Quel est pour vous, le meilleur des chanteurs suivants : ( le 15 juin 2008 )
    On a pas trop le choix dans les chanteurs mais... Cantat :)
  • Labrador, again and ever ( le 14 juin 2008 )
    Lait de vache icon_cheesygrin
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )

tuan a écrit :
    tentation...tentation... violent2 bien sur tu ramène ta basse qu'on puisse savourer ces moment intimes avec nos compagnes... icon_cheesygrin
    Théo n'as qu'une compagne endesaccord1 violent2 Sin...
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 14 juin 2008 )
    Quel génie, quel talent et quel barge! Voilà c'est tout.
  • Labrador, again and ever ( le 14 juin 2008 )
    anerie
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 14 juin 2008 )
    La miroiterie c'est une bonne petite salle en tout cas! J'ai eu l'occaz d'y aller y'a pas longtemps wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )
    J'écoute Sleep , un groupe de Stoner Doom qui me parait superbe! Vais m'informer un peu plus... quelqu'un connait?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 juin 2008 )
    C'est le bac LUNDI et je suis toujours pas encondition pour reviser aujourd'hui... faudrais que je m'y mette icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 juin 2008 )
    Cheveux façons "saut du lit" (comprenez totalement en pétard icon_cheesygrin ) un robe sympa que j'ai trouvé à H&M, puis... jsuis pieds nus ^_^. Faudrais ptet que je pense à m'habiller quand même...
    Eh ouais... 7 euros les 5 cd avec 20 titres chaqu'un dessus, c'est tranquille quand même bravo
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 juin 2008 )
    J'ai juste pour être respectueux que tu dis que mes plats sont, bon, j'suis sure... icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 14 juin 2008 )
    Moi c'était pour un concert bien sympa à Lyon, à la deuxieme chanson on n'entendais plus la guitare à cause d'un problème avec sa disto ou sa box je crois (cours circuit...) on a attendu comme des con...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )
    Euh alors comment appeler ma voix... c'est dur comme question icon_cheesygrin J'ai bien 3 clarinette et une guitare que je pourrais nommer, mais...
    J'écoute une compil de Metal(avec plus de 100 titres hum ) bien sympa(que j'ai eu pour 7euros, vive Gibert love ) avec Akercoke, Entombed, Deicide, Carcass, Vader... des classiques, quoi. icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 juin 2008 )
    Cool ce topic! J'hésiterais pas à vous faire part de mes recettes, même si elles ne sont pas glorieuses...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juin 2008 )
    Vous savez jamais comment commencer pour vous présenter ou ce n'est que moi?... Bon et bien moi c'est Camille, jeune Parisienne de 17 ans. Lycéenne (en Term.L à la rentrée prochaine), je suis dans ...

• '