bonnie. sur le forum
↓ |
vos tatouages...
Moi j'ai une clé de sol en bas du ventre, pres de la hanche. J'ai eu de la chance car c'est un pote à mon gratteux qui me l'as fait, donc je l'ai eu moins cher :)
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Theo.rust a raison. C'est totalement débile de dire ça, renseigne-toi sur cette technique de chant, tu verras que y'a pas besoin de ceci ou de cela pour la faire, seulement de bonne techniqu...
Questionnaire
Quelle heure est-il ?-12h49
Prénom(s) ?-Camille
Surnoms ?-Cam, Camillette, Coquillette, Bonnie, et j'en passe...
Sexe ?-Le meilleur
Couleur des yeux ?-marron-vert
Couleur des cheveux ?-Chata...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Un pantalon violet+ Rangoes +T-shirt slayer. Je pense que ça fait l'affaire
meilleur album de Slayer
Pour moi c'est Reign In Blood, Seasons in the abyss et South Of heaven! Ces trois albums définissent au mieux Slayer je pense.
Comment apprendre à hurler et oui^
Tu sais, je suis une fille de 17 ans, je "gueule" comme tu dis (préferez le terme growlé) et ça fait contraste, c'est ça qui est bien
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Arkhon Infaustus-Orthodoxyn
Cet album est super bon...
Et aussi un bon vieux Far Beyond driven de nos Texan préférés, Pantera.
Sinon hier c'était Graveland. Un peu trop extremistes dans...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Tu m'avais dit que t'allais faire des trucs super avec tes amis alors men...
theo.rust a écrit :
ce que je ressens? un léger vide... à cause d'un été pas top. et qui finira sûrement pas top. |
Quel matos possédez vous en ce moment ?
Pour le chant je viens de m'acheter une vocaldigitech 300, et bah c'est génial! Le son est beaucoup plus clair et chaud qu'avant, moins brouillon en repet. Manque plus que je reussisse à faire mes pro...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
Nirvana "Come As you are" classique (enfin ça a pas trop changé, je suis toujours aussi nulle en guitare... :p)
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Bonjour! Aujourd'hui, c'est les resultat des epreuves anticipées; j'ai peur :'(
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Han LOL.
theo.rust a écrit :
Quand Ingrid Bétancourt est arrivée à l'aéroport, tout ce que ses enfants ont trouvé à lui dire, c'est... "Alors! Ca FARC??!" |
Bah c'est bien gentil de me dire ça!
Bah écout...
guitaropunk a écrit :
nom d'un diot, sa envoie pis du gros ton groupe bonnie !!! Continue trop !! A quand un concert en Savoie !! |
Je ressens le terrible mal de crâne apres la bonne cuite du samedi soir Mais les dimanches on sait tous que c'est fait pour récupérer! Et je ressens aussi la satisfation de pas avoir rien foutu...
Bah... pourquoi? Elle est si bizarre que ça ...
magiclem007 a écrit :
J'en ai oublié comment j'etais habillé tellement je suis resté bouché bée en regardant la page profil a bonnie |
Oui, tu dois l'être... vraiment
Moi j...
theo.rust a écrit :
Boxer gris très seyant et magnifique t-shirt noir "Metalocalypse" je suis à tomber, quoi... |
Je hais ...
Je hais les gens qui se rendent pas compte qui font souffrir les gens avec leurs maladresses et leurs conneries, ça me donne envie de plus leurs adresser la parole.
nouvel album metallica
Tu parles de Load et Reload, là, nan???
St. Anger a bien plus la pêche et c'est indé...
theo.rust a écrit :
[quote='bonnie.'] Bah... trop édulocré à mon gout, pas assez "Metallica" quoi... |
nouvel album metallica
[quote='louisferarri'] [quote='bonnie.']De la daube, comme St anger
Mais ne soyons pas si pessimistes hein, on sait bien que Metallica est aussi grand actuellement qu'à ses débuts [/quo...
nouvel album metallica
De la daube, comme St anger
Mais ne soyons pas si pessimistes hein, on sait bien que Metallica est aussi grand actuellement qu'à ses débuts
Crowbar-Planete collide
ça me fait vraiment plaisir que tu écoutes "A man without soul" somalien :d
J'espere que c'est écoutable
Vos Myspaces
Bah quoi,il a pas le droit d'être amoureux?
Merci beaucoup Juju...
theo.rust a écrit :
juju8585 a écrit :
|
Vos Myspaces
Bon aller je me lance:
mon myspace perso
http://www.myspace.com/metera
myspace de mon groupe:
http://www.myspace.com/deathpotband
Bonne visite
Je hais ...
Je hais les annulation de concert alors que ça fait plus d'un mois que j'attend ça avec impatience.
Je hais le fait que le bac le termine début juillet alors que ça fait déja deux semaines qu'on a fi...
haha question piercing je suis sur que je vous bats
J'en ai deux à une oreille, 3 à l'autre près du lobe) + un indus sur la même oreille et un labret...
Et un tatouage aussi :p
Bonjour à tous!
J'ai trouvé ce Topic très interressant, les avis diffèrent mais c'est ça qui est bien :)
Pour ma part, je prends des cours de chants depuis toute petite, j'adore ça. Je fais du ch...
Quel est pour vous, le meilleur des chanteurs suivants :
On a pas trop le choix dans les chanteurs mais... Cantat :)
Quel nom pour votre instrument?
Théo n'as qu'une compagne
Sin...
tuan a écrit :
tentation...tentation... bien sur tu ramène ta basse qu'on puisse savourer ces moment intimes avec nos compagnes... |
Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été
La miroiterie c'est une bonne petite salle en tout cas! J'ai eu l'occaz d'y aller y'a pas longtemps
J'écoute Sleep , un groupe de Stoner Doom qui me parait superbe! Vais m'informer un peu plus... quelqu'un connait?
C'est le bac LUNDI et je suis toujours pas encondition pour reviser aujourd'hui... faudrais que je m'y mette
Cheveux façons "saut du lit" (comprenez totalement en pétard ) un robe sympa que j'ai trouvé à H&M, puis... jsuis pieds nus ^_^. Faudrais ptet que je pense à m'habiller quand même...
Eh ouais... 7 euros les 5 cd avec 20 titres chaqu'un dessus, c'est tranquille quand même
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
J'ai juste pour être respectueux que tu dis que mes plats sont, bon, j'suis sure...
vos pires expériences scéniques
Moi c'était pour un concert bien sympa à Lyon, à la deuxieme chanson on n'entendais plus la guitare à cause d'un problème avec sa disto ou sa box je crois (cours circuit...) on a attendu comme des con...
Quel nom pour votre instrument?
Euh alors comment appeler ma voix... c'est dur comme question J'ai bien 3 clarinette et une guitare que je pourrais nommer, mais...
J'écoute une compil de Metal(avec plus de 100 titres ) bien sympa(que j'ai eu pour 7euros, vive Gibert ) avec Akercoke, Entombed, Deicide, Carcass, Vader... des classiques, quoi.
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Cool ce topic! J'hésiterais pas à vous faire part de mes recettes, même si elles ne sont pas glorieuses...
un petit post pour se présenter ...
Vous savez jamais comment commencer pour vous présenter ou ce n'est que moi?...
Bon et bien moi c'est Camille, jeune Parisienne de 17 ans. Lycéenne (en Term.L à la rentrée prochaine), je suis dans ...
↑ |