bonnie. sur le forum
↓ |
Soutenez la scène underground Metal (française ou autre) et faites nous découvrir pleins de petits groupes par ici!
A prendre entre "guillemets" cette expression. Des groupes que tu as pu voir qui sont pas forcément en premie...
† damien son of satan † a écrit :
Quand vous dites underground c'est a dire ? |
Les concerts où vous êtes allez
Ce soir j'ai vu Doppler, un groupe de Lyon: Et ben ça démonte, rythmiquement hyper carré et complexe, ça m'as fait pensé un peu à Mastodon, c'était bien sympa :) Donc hesiter pas à aller les voirs, c'...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Moi je reviens de mon concert, je suis vraiment morte aussi x) Mais c'était super cool, tres bonne ambience :)
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que j'avais une extinction de voix juste avant mon concert, qui est demain.............
Hier soir, j'ai rêvé que...
Que je trompais mon copain Par contre j'ai rêvé que je dansais avec lui apres, sur une ballade d'Annihilator... bizarre...
[quote='chrys73']Youhou... vive la terminale L !
Après une disserte interminable pour aujourd'hui, j'ai une explication de texte à faire, un croquis de géo, et un DS en litté sur Roméo et Juliette, p...
Soutenez la scène underground Metal (française ou autre) et faites nous découvrir pleins de petits groupes par ici!
Tu sais, pour certains, Celeste et Overmars sont inconnus au bataillons. Pour beaucoup même. C'est...
orosirian a écrit :
C'est dingue, on doit pas vraiment avoir la même notion de "peu connu". |
Ouh punaise pareil pour moi, sauf que c'est en litté et que j'ai un controle d'histoire demain aussi
soley des thés a écrit :
Devoir de Corpus en Français. Chouette. |
Bon ben maintenant je sais que le groupe Catharsis est un groupe merdique Encore une super decouve...
orosirian a écrit :
Bonnie vient de partir pour se cultiver, t'as qu'a la rejoindre. |
Avec un bassiste de session qui a répété que 3 fois avec nous et qui a fais pas mal de couilles au dernier concert? HAHA. Ca va être marrant je sens. P*tain de nom de Dieu, ce que ça peut m'énerver d'...
Oh rigole un peu! C'est pas si grave que ça. Tu sais tu peux t'enterrer, gacher ta vie avec un enfant que tu as trop tôt... dans ces cas là il vaut mieux avorter. Mais c'est une autre affaire
J'...
D'un coup j'ai envie de peter un mur... j'ai appris qu'on jouait pas avec mon groupe avant mon concert de samedi qui est dans une sacrée salle. Ca me fout légèrement les boules... et la pétoche aussi....
[quote='orosirian']Bah si Destroyer 666 ne sont pas connu je bouffe un balais ! C'est un groupe culte et mondialement réputé. Je les ai vu en concert y a peu près 10 ans de ça je crois, j'étais tout j...
Voilà, je me suis dit que ce serais bien de faire découvrir des groupes de Metal vraiment peu connus, et de faire un topic' à part entiere dessus.
Je commence:
http://www.myspace.com/destroyer66...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Découverte: Sigur Ros. Une ambiance calme et planante, avec une voix assez space et un petit côté Doom. Assez plaisant :)
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Ouais, j'étais chez un pote hier qui n'avait pas les "u". Un clavier trve comme on en fait plus quoi. N'empêche que c'était sacrément chiant.
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
C'est pas tres sympa... mais veridiqve. A qvoi sert de faire des centaines de pages svr vn svjet avssi interressant?
A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris!
Allez bougez vous le c*l!!!!!
J'ai appris qu'être trop fatiguée, et ben c'est vraiment pas cool.
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Non, je proteste. Même Noise c'est mieux...
theo.rust a écrit :
orosirian a écrit :
|
Pour faire craquer les filles?
Ha horrible j'avais pas vu, quel c*nnard
magiclem007 a écrit :
Citation
|
Je fais toujours cet effet là, c'est bizarre. Les mecs aiment pas les...
somalien a écrit :
Ben justement bonnie, j'ai fait écouter ta musique à un pote, il m'a dit que tu faisais peur... |
Non mais Somalien tu déconnes, tu rates les plus grands du Metal, Deathpot et Ashigaru quoi... tu t'en voudras toute ta vie je pense.
Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances !
7/10! J'aurais pas cru avoir un score aussi élevé, haha
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Moi c'est Camille. C'est d'un banal je trouve, j'ai toujours trouvé ça dommage qu'on m'ait pas donné un prénom qui change un peu!
Et pour vous faire crauquer on doit faire quoi nous? On a pas le droit de chanter ou de jouer de la guitare?
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
Je peux t'assurer qu'on a pas la même politique qu'en chine. ...
fenderboy a écrit :
cest comme sa partout on peut qui mettre notre grain de sel en esperant faire la difference |
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
C'était pas de Burzum dont je parlais ...
lothlorien a écrit :
Dissection n'a quand même rien à voir avec Burzum, ce qui pourrait fausser le jugement de notre ami bluesman sur le black metal... |
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
Pour le vieux Bluesmen je conseille certe Immortal, mais dans un côté encore plus mélodique et plus Heavy: Dissection. Un tres bon groupe qui, je pense, est facilement écoutable pour les débutant dans...
Genre je pense que c'est quand même intérressant d'avoir l'avis de différentes personnes si elles ont quelque chose de constructif à apporter quand même.
Genre que t'as raison je crois
corey-le-bourrin a écrit :
genre il pourrait meme s'abstenir de poster |
Encore une fois vive l'ouverture d'esprit et le respect Tu pourrais dire simplement que...
aden a écrit :
aucune le black metal est vraiment une musique nulle a chi** excuser mes paroles |
"Je suis satan et j'aime le Métal"! The Pick of destiny... Un grand classique
Comme le dit Théo.rust rien ne vaux un beau growl plein d'ardeur, un corps en sueur et du bon gros son pour faire craquer son conjoint.
(p*tain Theo.rust le titre que t'as cité de Devourment...
Autopsy: Mental Funeral
Un album avec un son pourri, tres lourd et une voix sortie d'outre tombe... tout ce que j'aime haha.
Je ressens un profond manque!
Et d'un autre côté de la satisfaction parce que c'est la fin de semaine et de la determination pour les prochain concerts à venir...
A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris!
ah ouais coool
tischounette a écrit :
je promets rien, mais il se peut que je puisse venir |
Je pense pas que ça va être possible de trouver...
Sinon moi là ...
chipie.foxtrot a écrit :
change de télé théo trouves-en une qui passe que des trucs que t'aime |
↑ |