bonnie. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonnie. sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 novembre 2009 )
    Le dernier Nile, il est excellent.
  • le BAC !! ( le 24 juin 2009 )
    ENFIN LIBRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et le géo principal est tombé (h)
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 juin 2009 )

theo.rust a écrit :
    Je viens de faire une salade: mozzarella, fromage de chèvre, salade, tomate. rien de surprenant, je sais, mais venant de moi c'est pas mal quand même.
    Ouaw, je suis...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 11 juin 2009 )
    J'ai toujours chanté depuis toute petite (3,4 ans) J'ai commencé le conservatoire à 5 ans, commencé la clarinette à 6, et j'ai commencé à prendre des cours de chant vers 15 ans. J'en ai 18, et je sui...
  • Je hais ... ( le 10 juin 2009 )
    Je hais la distance, je hais la maladie, je hais le bac et le système de l'éducation nationale, je hais être stressée.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 juin 2009 )
    flemme de bosser mon bac endesaccord3
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 juin 2009 )
    Celui qui m'énerve. violent2
  • un bon groupe de metal ??? ( le 03 mai 2009 )
    Le Black Metal... vaux mieux en chanter qu'en écouter, c'est plus marrant icon_cheesygrin
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 03 mai 2009 )
    Quand les majors arrêterons de vendre leurs cd 20 euros alors que nous aussi on est pauvre et touché par la crise, et qu'il donneront plus aux artistes, j'achèterais plus de CD. Car je trouve le f...
  • JEU : La personne du dessus ( le 03 mai 2009 )
    Ceux qui se prennent la tête pour franchement pas grand chose icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 02 mai 2009 )
    Celui que je connais très bien et estime depuis déja bien longtemps wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    [quote='tischounette'] icon_cheesygrin ben justement j'en discutais hier avec des amis et aux dernières nouvelles elle serait rachetée sad mais l'info reste à confirmer... je sais que les squatteurs y sont ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    Heureuse, je joue à la miroiterie à Paris le 23! Elle ne ferme pas pour l'instant, tant mieux :)
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 avril 2009 )
    [quote='libervitalis'] [quote='juju8585'] [quote='bonnie.']J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM , et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 avril 2009 )
    J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM, et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors jsuis contente :)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 avril 2009 )
    [quote='theo.rust']Ils sont aussi au Hellfest wink Mais merci pour l'info, je le dirai à des potes habitués. sinon j'écoute Tao Menizoo, petit groupe du Nord de la France tendance Prong et Ministry.[...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 09 avril 2009 )

theo.rust a écrit :
    JE VEUX LE NOUVEAU MASTODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
    T'inquiète pas pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 07 avril 2009 )
    J'ai rêvé d'une super semaine de vacances à Paris! J'étais contente en me reveillant ce matin :)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='magiclem007']Ha mais si ça se voit qu'au toucher t'as aucun soucis à te faire. icon_cheesygrin
    une bascule du bassin d'à peine 3 millimètres peut suffire à provoquer ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )

pao' a écrit :
    j'en ai marre de ce dos qui me fait souffrir...
    Toi aussi? On est dans le même cas. Ma pauvre...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    La tête prête à exploser à force de trop cogiter... Vous pouvez m'expliquer pourquoi ce n'est jamais simple?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mars 2009 )
    La déprime et la fatigue des lendemains de cuite. Dur.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 mars 2009 )
    Solitude Aeturnus-Alone Une bonne petite découverte, même si les mecs ont une tronche de "Heavy glameur à permanente", leur son est pas déplaisant icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 mars 2009 )

theo.rust a écrit :
    Ca c'est juste l'album que j'ai réécouté hier pour la première fois depuis au moins un an.
    On écoute de la musique par télépathie inconsciente Théo, c'est marrant :...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 mars 2009 )
    L'album Blood in Our Wells de Drudkh. Magnifique :)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 mars 2009 )
    Un bon anniv' à théo.rust qui à 21 ans aujourd'hui! Ca commence à se faire vieux, tout ça wink En tout cas moi je lui souhaite de bien réussir son année, et surtout d'être heureux :)
  • qui est-ce qui connait kataklysm??? ( le 11 janvier 2009 )
    Ils ont une musique plus mélodique et accessible maintenant (qui m'emm*rde au possible d'ailleurs, t'écoute le titre deux trois fois, puis tu passes à autre chose). Certes avant ils étaient "pionniers...
  • qui est-ce qui connait kataklysm??? ( le 11 janvier 2009 )
    C'est ce qui s'appelle du Death Metal bateau. Riffs vus déja une centaine de fois, un truc efficace et sans bavure pour secouer la tête. Mais c'est trop "simple" pour moi malheureusement icon_cheesygrin
  • Joyeux noël !!! ( le 26 décembre 2008 )
    moi j'ai eu de bien beaux cadeaux: un coffret de parfum que j'adore, un pantalon en cuir, de la tunes, des bijoux, et une place de concert pour des groupes que j'adore (Judas priest, Megadeth, et Test...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 décembre 2008 )
    Wovenhand-Mosaic Transcendant cet album, décidément...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 décembre 2008 )
    De la grosse grosse fatigue... vivement les vacances (encore une semaine de dingue la semaine prochaine: semaine de Bac blanc, plus gros concert de chant lyrique à donner trois jours de suite... ça pr...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 décembre 2008 )
    Une disserte de philo à rendre pour demain, je dois m'y mettre mais j'y arrive pas... Sinon ça va, eu beaucoup de trucs à faire cette semaine, plutôt sereine, même si j'ai encore deux trois trucs à...
  • COmment ecrire une chanson ( le 27 novembre 2008 )
    Voilà un texte que je voucrais corriger en français puis traduire en Anglais, et vu que je suis pas très forte et que le texte est difficile à traduire je vous demande des conseils... merci d'avance ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )

j18 a écrit :
    Merci Bonnie.. Ca réconforte de savoir qu'autour de soi y a quand meme des gens égoistes qui ne pensent qu'à eux... Bref, .., Bon week end à tous ! wink
    Bon courage a toi....
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    Tu as eu de la chance j18! Sinon moi je viens de passer un tres bon week end, il faudrait qu'ils soient tous comme ça! Puis envie de changement en ce moment, envie de m'investir à fond dans tout c...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='bonnie.'] D'ailleurs j'ai appris que l'histoire, la philosophie et la géographie allaient peut être être des options pour le Bac.
    Ca me donne envie de pleure...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 novembre 2008 )
    Ah, c'est chiant ça... smyleybleu Ca te passera avec le temps en tout cas, t'en fait pas wink
    je dis pas qu'ellle n'est pas nouvelle, mais elle va encore plus loin et elle se montre sans scrupule! Et les gens ne font rien...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    Bonjour! Je suis plutôt tranquille, j'ai passé un bon concert hier :) Un tremplin. Enfait quasiment tout les groupes étaient à chier, mais je me suis bien marrée!
    J'ai appris que passer à autre chose ça fait du bien wink Et sinon, moi j'adore la philosophie, si on ne se pose pas ces questions là, et si on essaie pas au moins de trouver des réponses, on reste e...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    Le silence. Ca fait du bien des fois icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 novembre 2008 )
    Une petite entrée chaude bien sympa à faire (et bien grasse icon_cheesygrin ) que j'ai faite au pif et qui a pas mal marché du tout: Le roulé de saumon au chèvre! Vous prenez de la pâte brisée ou feuille...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    In the blood-Annihilator
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    Ouais mais en même temps le bonheur qu'elle aurait pu t'apporter au moment de noel est peut-être plus important qu'une histoire de fric, non? Moi j'aimerai bien être avec quelqu'un à Noel, ça apporte ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    Je suis malade, 39 de fievre et ça dure depuis vendredi dernier, j'en ai marre wobble Je vais avoir une tonne de cours à rattraper, et vive l'absenteisme...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 10 novembre 2008 )

play our own thing a écrit :
    bonnie. a écrit :
    Vous m'excusez mais "prépuce" "chibre" "pénis"... c'est pas tres joli non plus! smyleybleu icon_cheesygrin
    Je crois que "chibre" c'est le most icon_cheesygrin
    ...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 10 novembre 2008 )
    Vous m'excusez mais "prépuce" "chibre" "pénis"... c'est pas tres joli non plus! smyleybleu icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 novembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    Je suis dans un spleen intersideral , la
    Ha toi aussi? icon_cheesygrin Enfin moi on va dire plutôt que c'est une sorte de ras-le-bol général de la ville de Paris...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 novembre 2008 )
    Wailing Wintry Wind - Baroness Et un peu de Spirit Caravan pour me déééétendre.

• '