bonnie. sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Ouaw, je suis...
theo.rust a écrit :
Je viens de faire une salade: mozzarella, fromage de chèvre, salade, tomate. rien de surprenant, je sais, mais venant de moi c'est pas mal quand même. |
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
J'ai toujours chanté depuis toute petite (3,4 ans) J'ai commencé le conservatoire à 5 ans, commencé la clarinette à 6, et j'ai commencé à prendre des cours de chant vers 15 ans. J'en ai 18, et je sui...
Je hais ...
Je hais la distance, je hais la maladie, je hais le bac et le système de l'éducation nationale, je hais être stressée.
un bon groupe de metal ???
Le Black Metal... vaux mieux en chanter qu'en écouter, c'est plus marrant
LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????
Quand les majors arrêterons de vendre leurs cd 20 euros alors que nous aussi on est pauvre et touché par la crise, et qu'il donneront plus aux artistes, j'achèterais plus de CD.
Car je trouve le f...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
[quote='tischounette']
ben justement j'en discutais hier avec des amis et aux dernières nouvelles elle serait rachetée mais l'info reste à confirmer... je sais que les squatteurs y sont ...
Heureuse, je joue à la miroiterie à Paris le 23! Elle ne ferme pas pour l'instant, tant mieux :)
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
[quote='libervitalis'] [quote='juju8585'] [quote='bonnie.']J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM , et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM, et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors jsuis contente :)
Vous écoutez quoi de beau ??? III
[quote='theo.rust']Ils sont aussi au Hellfest Mais merci pour l'info, je le dirai à des potes habitués.
sinon j'écoute Tao Menizoo, petit groupe du Nord de la France tendance Prong et Ministry.[...
Le dernier CD que vous avez acheté?
T'inquiète pas pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
theo.rust a écrit :
JE VEUX LE NOUVEAU MASTODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. |
Hier soir, j'ai rêvé que...
J'ai rêvé d'une super semaine de vacances à Paris! J'étais contente en me reveillant ce matin :)
une bascule du bassin d'à peine 3 millimètres peut suffire à provoquer
...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='magiclem007']Ha mais si ça se voit qu'au toucher t'as aucun soucis à te faire. |
Toi aussi? On est dans le même cas. Ma pauvre...
pao' a écrit :
j'en ai marre de ce dos qui me fait souffrir... |
La tête prête à exploser à force de trop cogiter...
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ce n'est jamais simple?
La déprime et la fatigue des lendemains de cuite. Dur.
Solitude Aeturnus-Alone
Une bonne petite découverte, même si les mecs ont une tronche de "Heavy glameur à permanente", leur son est pas déplaisant
On écoute de la musique par télépathie inconsciente Théo, c'est marrant :...
theo.rust a écrit :
Ca c'est juste l'album que j'ai réécouté hier pour la première fois depuis au moins un an. |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Un bon anniv' à théo.rust qui à 21 ans aujourd'hui! Ca commence à se faire vieux, tout ça
En tout cas moi je lui souhaite de bien réussir son année, et surtout d'être heureux :)
qui est-ce qui connait kataklysm???
Ils ont une musique plus mélodique et accessible maintenant (qui m'emm*rde au possible d'ailleurs, t'écoute le titre deux trois fois, puis tu passes à autre chose). Certes avant ils étaient "pionniers...
qui est-ce qui connait kataklysm???
C'est ce qui s'appelle du Death Metal bateau. Riffs vus déja une centaine de fois, un truc efficace et sans bavure pour secouer la tête. Mais c'est trop "simple" pour moi malheureusement
Joyeux noël !!!
moi j'ai eu de bien beaux cadeaux: un coffret de parfum que j'adore, un pantalon en cuir, de la tunes, des bijoux, et une place de concert pour des groupes que j'adore (Judas priest, Megadeth, et Test...
De la grosse grosse fatigue... vivement les vacances (encore une semaine de dingue la semaine prochaine: semaine de Bac blanc, plus gros concert de chant lyrique à donner trois jours de suite... ça pr...
Une disserte de philo à rendre pour demain, je dois m'y mettre mais j'y arrive pas...
Sinon ça va, eu beaucoup de trucs à faire cette semaine, plutôt sereine, même si j'ai encore deux trois trucs à...
COmment ecrire une chanson
Voilà un texte que je voucrais corriger en français puis traduire en Anglais, et vu que je suis pas très forte et que le texte est difficile à traduire je vous demande des conseils... merci d'avance ...
Bon courage a toi....
j18 a écrit :
Merci Bonnie.. Ca réconforte de savoir qu'autour de soi y a quand meme des gens égoistes qui ne pensent qu'à eux... Bref, .., Bon week end à tous ! |
Tu as eu de la chance j18!
Sinon moi je viens de passer un tres bon week end, il faudrait qu'ils soient tous comme ça! Puis envie de changement en ce moment, envie de m'investir à fond dans tout c...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ca me donne envie de pleure...
theo.rust a écrit :
[quote='bonnie.'] D'ailleurs j'ai appris que l'histoire, la philosophie et la géographie allaient peut être être des options pour le Bac. |
Hier soir, j'ai rêvé que...
Ah, c'est chiant ça... Ca te passera avec le temps en tout cas, t'en fait pas
je dis pas qu'ellle n'est pas nouvelle, mais elle va encore plus loin et elle se montre sans scrupule! Et les gens ne font rien...
Bonjour! Je suis plutôt tranquille, j'ai passé un bon concert hier :) Un tremplin. Enfait quasiment tout les groupes étaient à chier, mais je me suis bien marrée!
J'ai appris que passer à autre chose ça fait du bien
Et sinon, moi j'adore la philosophie, si on ne se pose pas ces questions là, et si on essaie pas au moins de trouver des réponses, on reste e...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Une petite entrée chaude bien sympa à faire (et bien grasse ) que j'ai faite au pif et qui a pas mal marché du tout:
Le roulé de saumon au chèvre!
Vous prenez de la pâte brisée ou feuille...
Les cadeaux de noël pour vos copines
Ouais mais en même temps le bonheur qu'elle aurait pu t'apporter au moment de noel est peut-être plus important qu'une histoire de fric, non? Moi j'aimerai bien être avec quelqu'un à Noel, ça apporte ...
Je suis malade, 39 de fievre et ça dure depuis vendredi dernier, j'en ai marre Je vais avoir une tonne de cours à rattraper, et vive l'absenteisme...
Les mots les plus moches de notre belle langue française.
...
play our own thing a écrit :
bonnie. a écrit :
|
Les mots les plus moches de notre belle langue française.
Vous m'excusez mais "prépuce" "chibre" "pénis"... c'est pas tres joli non plus!
Ha toi aussi? Enfin moi on va dire plutôt que c'est une sorte de ras-le-bol général de la ville de Paris...
louisferarri a écrit :
Je suis dans un spleen intersideral , la |
Wailing Wintry Wind - Baroness
Et un peu de Spirit Caravan pour me déééétendre.
↑ |