bonnie. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonnie. sur le forum

• Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    [quote='cybermamie']Pour en revenir au sujet de Bonnie, je pense que la question est peut-être trop complexe pour en discuter sur un forum. On ne se connaît pas, on ne se voit pas et, obligatoirement,...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    Oh mais pas de prob vous pouvez flooder tant que vous le voulez, je suis pas la derniere à le faire noon plsu de toute les façons icon_cheesygrin

floflo333 a écrit :
    [quote]j'en veux justement à ce qui les fonts devenir comme ça
    Comme ça quoi ? Tu ne connais pas ces gens... tu ne peux pas les plaindre pour le peu qu'ils montrent d'eux....
    [quote='cybermamie'] Je respecte ton opinion, Bonnie, j'ai juste donné la mienne. Je ne prétends pas qu'elle soit plus juste que la tienne, c'est seulement mon opinion et j'ai autant que toi le dro...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='cybermamie']Bonnie, ton post montre l'angoisse éternelle des ados au moment de s'engager dans la vie, et c'est bien normal. Tu ne veux pas être plus tard comme ce monsieur dont tu parles, mais...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='cybermamie']Je ne comprends pas votre mépris pour les autres. Qu'est ce que c'est "la masse" à part des gens comme vous et moi, qui prennent les transports en commun, qui ne sentent plus très ...
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 11 octobre 2008 )
    Si ça dit à quelques uns de venir ... vous pouvez me contacter pour les préventes icon_cheesygrin
    image du forum
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 10 octobre 2008 )
    Dans le métro c'est toujours pareil, la diversité des gens m'impressionne. Et des fois le métro ça me fait une sorte d'impression vague de nausée, comme si je n'étais pas à ma place. Du dégout ou de l...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 10 octobre 2008 )
    [quote='yometal']pourquoi quoi ?? pourquoi je n'aime pas le black-metal ?? c'est a cause de leur réfléxion de leur parole et geste satanique, tout cela ne m'intérresse pas , aprés musicalement sa dépe...
  • REVIVAL THRASH METAL. ( le 10 octobre 2008 )
    Baston générale contre Vitraminus! violent2 Fais gaffe à ce que tu dis sur Pantera, mais ça merite un débat ça, tient razz Sinon pour ce topic très interressant... je répondrai quand je serais plu...
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 08 octobre 2008 )

orosirian a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=pgnpbJm7kXA icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je trouve ça nunuche aussi un peu pour ce genre de vidéo, l'image que dégage le power est en general pas ...
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 08 octobre 2008 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='winduyoda'] [quote='bonnie.']Alala... un des genre de musique dans le metal que je ne peux pas supporter. Je trouve ça nunuche, je sais pas... et pourtant j'essaie d'être...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 08 octobre 2008 )
    J'ai rêvé qu'on faisait un concert de merde avec mon groupe! J'espere que c'est pas prémonitoire... -___-
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 octobre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    au secours! la fermeture éclair de mon costume de chien est coincée: je ne veux pas finir mes jours là-dedans!
    Mais si, je suis sure que ça t'iras à ravir!
  • Test de Pureté ( le 04 octobre 2008 )

qad a écrit :
    mdr!! jvous direz pas combien j'ai fais je suis pas du même monde moi je suis pure et je crois que les enfant naissent dans les choux icon_cheesygrin
    On veut savoir!
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 octobre 2008 )

tiphus a écrit :
    juju8585 a écrit :
    Je sortai avec bonnie. love bravo love bravo love icon_cheesygrin wink bravo
    +1 icon_cheesygrin
    Ca veut dire quoi ça ? icon_redface Je p...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 octobre 2008 )

paolina_666 a écrit :
    J'ai appris qu'il s passait quelque chose de grâve en moi... sad
    Rien de grave j'espere, Paolina?

somalien a écrit :
    Faut arrêter d'écouter les nouveaux Metallica si ça te fait faire des cauchemars...
    Je l'écoute pas, ça va plus vite. icon_cheesygrin

arnaud.rust a écrit :
    Il est carrément miteux ce pyjama lol . Je préfère pas qu'on me voit avec ...
    Une photo, une photo! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 octobre 2008 )
    Hearts Alive de Mastodon J'avais jamais compris à quel point ce morceau est génial...
    Je sortait avec Robert Trujillo. Je comprend pas du tout, parce-que serieusement le type macaque c'est pas mon genre icon_cheesygrin
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 04 octobre 2008 )
    Alala... un des genre de musique dans le metal que je ne peux pas supporter. Je trouve ça nunuche, je sais pas... et pourtant j'essaie d'être éclectique un max!
    [quote='arnaud.rust'] [quote='bonnie.']Un T-shirt "Carcass" love , avec pantalon noir en satin + docs rouge foncée usées + Perfecto parce que il fait froid. Eh oui une saloperie de temps à paris icon_cheesygrin...
    Votre score est de 163 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives ...
    Un test qui vous a surement été donné un jour de faire... http://test.griffor.com/ Les réponses au test sont marrantes en général icon_cheesygrin Par contre je tiens à dire que ce test n'est pas pour ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='somalien']Ah je suis pas le seul à traîner. J'ai passé la soirée à causer sur Internet... Pas de nuit blanche pour moi, j'ai un concert à faire demain... Bonne nuit aux autres qui trainent....
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 04 octobre 2008 )
    Il est samedi et je ne suis toujours pas couchée! Que va être la nuit blanche de ce soir sur paris... j'aimerais bien aller au Concert de Pattie Smith tiens! Bonne nuit à tous, que la nuit vous soi...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 octobre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    mon costume de chien en peluche, celui avec la fermeture éclair devant
    Cool tes habits, vraiment! Je veux les mêmes. icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 03 octobre 2008 )
    Bravo Orosirian. J'aimerai faire d'aussi belles photos, ça me donne envie de m'y remettre wink
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 octobre 2008 )
    Un T-shirt "Carcass" love , avec pantalon noir en satin + docs rouge foncée usées + Perfecto parce que il fait froid. Eh oui une saloperie de temps à paris icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 03 octobre 2008 )
    Pour ma part aujourd'hui j'ai craqué sur "Ashes Of The Wake" de Lamb Of god. L'album est bien sympa... Sinon j'ai acheté "Les 7 paroles du Christ en Croix" d'Haydn. Qui a dit que j'étais pas é...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 02 octobre 2008 )
    [quote='theo.rust']Ca reste malheureusement anecdotique, les "filles qui crient". Je trouve ça d'autant plus dommage que c'est encore plus violent qu'un mec qui crie pour moi. La bassiste d'Overmar...
  • Café Littéraire ;) ( le 01 octobre 2008 )

theo.rust a écrit :
    Camus, vous m'avez donné envie de m'y mettre, là... [quote='arnaud.rust'] je lirais bien la divine comedie de Dante .
    Et puis ça, ça fait un moment que j'y pensais aus...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 01 octobre 2008 )
    [quote='arnaud.rust']Ouaiii , elle chante bien dans Walls of Jericho ... Sur le dernier , sa voix est encore mieux en plus ... J'aime (assez ) la voix de celle de arch enemy sinon . Mes préférées ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 septembre 2008 )
    "A fine day to die" de Bathory. Des arpèges magnifiques...
  • Vos Myspaces ( le 30 septembre 2008 )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 septembre 2008 )
    haha wink Bah vous savez c'est ce genre de moments dans la vie ou y'a trop de mauvaises chose qui s'accumule, que tout va de travers et qu'on a l'impression que tout nous tombe sur la tête. Et dans ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 septembre 2008 )
    Salut tout le monde. Ce que je ressens: de la tristesse et de l'incompréhension. Entre la tonne de boulot, le stress intense et surtout la demi-mort de mon groupe... ça va pas fort j'ai l'impres...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    Et ça me fait penser que j'ai rien pour petit déjeuner en plus endesaccord3
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    Je suis en Terminale L. Et non la disserte on me l'avais pas donné du jour au lendemain mais je ne l'avais pas finie, et le reste... bah juste quelques jours avant. Les profs sont mal organisé de nos ...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 30 septembre 2008 )

orosirian a écrit :
    3615 ma life. icon_cheesygrin
    Béh koué?! C'est un forum on est là pour parler crédidiou! icon_cheesygrin
  • Vos Week end ( le 29 septembre 2008 )
    Et bien moi un super week end détente. De vrai vacances, aller dans le sud voir de jolies montagnes ça fait un bien fou! Surtout quand on est avec quelqu'un à qui on tient! J'ai hâte d'en refaire des ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    La tonne de devoirs ce soir... un boulot à fournir dans chacune de mes matieres (c'est a dire 5) dont une disserte et un exercice de type bac à rendre... ils sont completements malade de nous donner ç...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 29 septembre 2008 )

winduyoda a écrit :
    [quote='bonnie.'] [quote='theo.rust'] [quote='strat osfer']J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
    c'est pareil. j'ai un vr...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 29 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='libervitalis'] Pour en rajouter une couche, je ne sais pas non d'ailleurs combien de fois on m'a appelé "mademoiselle" à la Poste, dans une boulangerie, etc.
    ...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 28 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='strat osfer']J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
    c'est pareil. j'ai un vrai problème avec les voix "féminines...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 septembre 2008 )
    ha oui, Darkthrone j'aime beaucoup! ... http://img383.imageshack.us/img383/6551/2031420401small11ya1.jpg Puis j'aime aussi beaucoup leur prochaine pochette icon_cheesygrin Date de sortie : 20 Oct...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 septembre 2008 )
    Un gateaux suuuuper bon: Vous prenez deux pommes deux poires (ou trois si elles sont petites) vous prenez de la pâte brisée que vous mettez dans un moule (avec un peu de gras au fond de préféren...

• '