bonnie. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonnie. sur le forum

• Vous avez quelle age? ( le 25 septembre 2008 )
    J'aurais 18 en février icon_redface
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    orosirian a écrit :
    Je vois bien Theo jouer son loveur sur Still Loving You ah ah...
    haha. endesaccord3
    Danse avec moi love wink
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 septembre 2008 )
    Les eglises font partie de notre patrimoine culturel (en europe generalement d'ailleurs), j'ai beau être athée, j'apprecie la beauté des monuments, le fait de s'imaginer des millions d'hommes construi...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 septembre 2008 )
    Pour ce qui est du Black MLetal en general, je n'en écoute pas beaucoup, tout simplement parce que quelque chose me gêne. Quoi? Peut être certaines idées trop extremistes. J'ai beau apprécier certains...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 24 septembre 2008 )
    My Own Private Alaska, un groupe très particulier mais magnifique je trouve... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=168947...
  • à propos de Trivium ( le 23 septembre 2008 )

orosirian a écrit :
    Toujours aussi laid me concernant, c'est aussi agréable pour mes oreilles que du Dragonforce.
    +10 000000 00000 00000000 icon_cheesygrin
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 23 septembre 2008 )
    [quote='yometal']ben dit moi alors peutétre que c'est mais exemple qui ne sont pas bon mais alors toi queque tu en pensse tu trouve toi aussi que le batteur d'ac/dc est nul est qui c'est rien faire d'...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 21 septembre 2008 )
    Akercocke... l'album Words That Go Unspoken est géniallissime! Sinon pour les fans de death metal bien technique: http://www.myspace.com/decapitated Dites ce que vous en pensez apres les écou...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 21 septembre 2008 )

orosirian a écrit :
    [quote='bonnie.'] [quote='yometal']petétre pas car je ne connait pas assez le black-metal mais dans la plupart du temps se son ces théme,et l'image du black-metal c'est sa!
    ...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 21 septembre 2008 )

yometal a écrit :
    petétre pas car je ne connait pas assez le black-metal mais dans la plupart du temps se son ces théme,et l'image du black-metal c'est sa!
    Je pense que c'est comme ça que l'...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='thiebextremo'] [quote='theo.rust'] [quote='thiebextremo'] je les ouvres mes noreilles ^^ mais j'vais pas citer tout les groupes qui tourne autour de ce genre, sa servirait a quoi appart di...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    Une extreme fatigue et une extreme lassitude.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='yometal']scorpions, ben c'est du heavy-metal mon pote!
    pour moi c'est juste du hard-rock FM mais bon. D'ailleurs je déteste Scorpio...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 20 septembre 2008 )
    Pff comme si on ne connaissait déja pas icon_cheesygrin
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 16 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='split-']tiens en parlant de metal j'aime bien Dismember, et Entombed que j'ai découvert y'a pas longtemps ! j'trouve ça sympa ! (si quelqu'un connait icon_cheesygrin )
    arg ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='bonnie.'] Pour ma part c'est Acid Bath-When the Kite String Pops Vous devriez écouter, meme si je sais que pas grand monde connait ce groupe... love
    ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 septembre 2008 )
    [quote='theo.rust'] je BLOQUE sur l'album "Dechristianize" de Vital Remains. Y'a du riff de partout, ponctué de méchantes cavalcades heavy avec harmonies de guitare d'une splendeur..... Je su...
  • qui aime epica?? ( le 12 septembre 2008 )
    Je n'ai beau pas du tout apprecier la musique, la chanteuse a tout pour elle: un corps et un visage de rêve + une voix lyrique de mezzo-soprane magnifique et bien travaillée icon_redface
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 11 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    bonnie. a écrit :
    Moi j'ai passé une journée d'enfer
    MOI j'ai passé une journée horribeule.
    Non c'est MOI qui ai passé une journée terrible.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 11 septembre 2008 )
    coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Moi j'ai passé une journée d'enfer (dans le ses pejoratif du terme). Et vous?
  • Le post-rock ( le 11 septembre 2008 )
    Voilà, j'ai trouvé le lien myspace du groupe que j'ai vu ce lundi: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=192566... Je ne sais plus trop si a ca encore un lien...
  • Le post-rock ( le 11 septembre 2008 )
    Hé moi aussi j'écoute Cult Of Luna! Sinon je devéllopperai un peu mon avis sur le postrock-core prochainement. J'ai vu un groupe de postcore à Paris sur une petite scene recemment, complêtements barré...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 septembre 2008 )

orosirian a écrit :
    48 icon_cheesygrin
    Ouch! On sait ce qu'on dit Sur la taille des pieds des mecs hein... icon_cheesygrin
  • Neurosis...Ca vous dit quelque chose?? ( le 10 septembre 2008 )
    Souls At Zero avec le piano love
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 07 septembre 2008 )
    Pouarf, si c'est avec toi je suis pas trop énervée. Enfait je ne suis jamais énervée... hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 septembre 2008 )

orosirian a écrit :
    Je fais aisément les 35h, je commence à 8h tous les jours, j'ai cours même des samedi et dimanche, ainsi que toute les vacances de paque !
    Et beh... je ne sait pas commen...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 septembre 2008 )
    Merdum, je disais à Orosirian que Black Stone Cherry était un "Put#in" de bon groupe. love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    "Choking On Bile", Devourment. popopoooh...
    T'as trop été influencé par Hervé toi icon_cheesygrin Tu en penses quoi?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 septembre 2008 )

orosirian a écrit :
    bonnie. a écrit :
    Ca fait du bien de se dire qu'on va commencer à 10h tout les lundis pendant un an. bravo
    Tss...
    enfin... je dis ça mais mon emploi du te...
    Ca fait du bien de se dire qu'on va commencer à 10h tout les lundis pendant un an. bravo

theo.rust a écrit :
    pf, smyleybleu
    AVEC QUI HEIN????????????????????????????????????????????? wobble wobble
  • le prochain album de Metallica ( le 07 septembre 2008 )
    Ils se sont trompé à Gibert, ces c#ns! haha Ils pensaient que l'album sortaient une semaine avant, alors ils en ont vendus 50 exemplaires... ils n'y a pas de poursuites judiciaires pour l'instant, les...

theo.rust a écrit :
    bonnie. a écrit :
    (puis je ne l'ai pas téléchargé illégalement).
    parce qu'il se télécharge légalement quelque part?? p'tite menteuse, va... icon_redface
    Je l'ai éc...

orosirian a écrit :
    "Napster Of Puppets"
    bravo Pour ce qui est de "The Days That Never Comes" Théo, trop simple, trop previsible à mon gout. Et comme je l'ai déja dit j'ai du mal à ...

orosirian a écrit :
    Non, je te rassure, y a moi aussi. Et c'est bien parceque c'est Metallica, j'ai bien trop peur que Lars Ulrich m'envoie le FBI ah ah...
    Ouais carrément, faut faire gaffe ...

theo.rust a écrit :
    [quote='neosathan']j'en suis à la huit ou neuvième écoute... [/size]
    icon_cheesygrin je rigole tout seul parce que si un modo choppait toutes les adresse IP de ceux qui disent q...
    Pour ma part, cette voix je l'aime pas, donc je vais aller voir ailleurs oui. Et sa voix est différente certes, il l'a plus travaillée mais ça ne veut pas dire qu'elle est meilleure pour ma part. :) ...
    De la m*rde dans une boite de conserve rouillée. Désolée pour tout les fans qui se sont fait lobotomisé le cerveau. Je rigole hein.
    L'ayant écouté en entier je peux dire...: mitigée. Pas que je sois une puriste, mais la voix de James Hetfield est Mielleuse, et n'as plus le grain de voix rageur d'avant (vous me direz même sur St...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 07 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='omber'] Et si on mettait tous les noms d' groupe de Métal qu'on connaît, comme ça, on aurait la plus grande culture de Métal du monde entier icon_redface ?
    ah ouais m...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 06 septembre 2008 )
    Vive le Métal et les chants gutturaux! Lolilol.
  • Groupe genre finntroll ou type o negative?? ( le 20 août 2008 )
    Je ne comprend pas... Tu sais, déja Finntroll n'a musicalement strictement rien à Voir avec Type O Negative wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    Le manque, l'incertitude... ça rend pas tres joyeux endesaccord3
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 août 2008 )

f@b © a écrit :
    Ben non pourtant....mais bon, si on me colle des photos de jolies filles sous le nez , à moitié dénudées, ....
    Si tu veux je les enlèves les photos hein icon_cheesygrin Mais de là à dire...
  • vos tatouages... ( le 17 août 2008 )
    Ce n'est qu'un ventre messieur. icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 août 2008 )

paolina_666 a écrit :
    nan je taquine c'est tout violent2
    Je saiiissss razz sinon plus serieusement c'est Ordi Tiraaaamisu et fiesta

paolina_666 a écrit :
    ça fait 4 mots icon_cheesygrin
    Roh enlève le ET heh, mauvaise joueuse bravo
    Tiramisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love Kilipouroudoudi ET FIESTAAAAAAAAAAAAAA
  • vos tatouages... ( le 16 août 2008 )

juju8585 a écrit :
    Photo photo photo......
    [URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=img0087ec8.jpg]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://i...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 16 août 2008 )
    Robe noire +Docs montantes+ veste en cuir All in black icon_cheesygrin

• '