jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • backing track pour piano ( le 05 novembre 2012 )
    Ce site est très bien, dommage qu'il soit payant, ça limite pour les jeunes sans ressources. Je l'avais oublié car nous nous en servons aussi et c'est très pratique de pouvoir enlever les instruments ...
  • backing track pour piano ( le 05 novembre 2012 )
    [quote='tophe.lebel']Je sais tout ça mais je ne cherche pas des jam track pour faire de l'impro mais plutôt des backtrack de chansons connues où on aurait enlevé la partie piano un peu comme sur ce si...
  • backing track pour piano ( le 04 novembre 2012 )
    Tous les backing tracks qui n'ont pas la mélodie peuvent servir pour le piano, même si l'accompagnement est au piano, tu peux toujours créer ta mélodie dessus. Par exemple : http://www.jamtracks.ru/m...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    J'en ai vu d'autre, c'est pour ça !... Les clients qui me rappellent pour finir le boulot qu'ils ont massacré !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    Bon, si tu le dis je te crois ! icon_cheesygrin
  • Jazz et accords pour basse ( le 04 novembre 2012 )
    Un real book c'est un bouquin de musique avec des partoches. Ajourd'hui si tu parles pas anglais, t'es fichu ! Un fichier midi c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_midi
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    Oui j'avais bien vu, je m'inquiète pour la suite... icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    Je ne sais pas dans quel sens est ton meuble, mais là tu m'inquiètes un peu ! sad
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    Je les ai cherché en rose mais j'ai pas trouvé, ils étaient en rupture de stock ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    Oui, c'est ce qu'on appel du "contemporain" !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    J'ai les mêmes à la maison, ou plutôt à l'atelier, elles sont très bien ces petites machines, j'ai gagné ma vie avec ça ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    "Mais c'est un style les portes de travers" Puisque tu le dis !... icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du Forum ( le 04 novembre 2012 )
    C'est normal qu'il n'y ait pas d'avatar sur les citations ?
    image du forum
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )

    morgane a écrit :
    Les machines sont aussi vieilles que moi ...
    Alors elles sont encore bien jeunes ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 novembre 2012 )
    Non, t'inquiète pas, on mange que des lapins morts !
  • matos RIP ( le 04 novembre 2012 )
    Ah tu m'as fait peur ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    Ah, il faut le fixer et le mettre bien de niveau et d'aplomb. Après tu peux régler la porte. Je crois qu'il vaut mieux que tu demandes à ton père de régler les portes, je te sens mal barrée sur ce c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    Tu as tout fixé ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    Tu ne pourras pas régler la porte si ton meuble n'est pas attaché. Là tout de suite c'est normal que la porte tombe, ton caisson se ballade dans tous les sens, il faut le fixer. La porte c'est la dern...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    Tu ne peux régler les portes que lorsque ton meuble est fixé et bien de niveau et d'équerre ! Est-il correctement fixé ?
  • Comment accorder en CACGBE ? ( le 04 novembre 2012 )
    Bien sur, mais je me demande ce qu'il peut bien jouer avec ça ? icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    Non, c'était au cas ou tu ne saurais pas régler les portes. Mais j'ai l'impression que tu te débrouilles bien alors c'est bon ! icon_cheesygrin
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 04 novembre 2012 )
    Du bois il en faut, mais évitons de pourrir le topic ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2012 )
    Notre morgane, en plus d'être batteuse, elle est bricoleuse ! Si t'as un problème de réglage de porte, tu me "MP"... icon_cheesygrin
  • Comment accorder en CACGBE ? ( le 04 novembre 2012 )
    Enfin un qui comprend tout de suite, il faut lui donner une médaille ! Ton explication est très bien formulée, mais il y en a tellement qui disent : ah ben j'ai rien compris !... que ça m'a étonné ! ...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 04 novembre 2012 )
    C'est vrai, il faut qu'il vérifie si les feuilles ne repoussent pas, ça pourrait expliquer le problème ! icon_cheesygrin On sort ensemble ?...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 novembre 2012 )
    Ah oui, sans l'ampli t'es mal barré ! Tu te le fais livrer à domicile !
  • matos RIP ( le 04 novembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    La star académie il ont refait un casting non ? Ils peuvent peut être le prendre icon_cheesygrin
    Pour écrire le texte des prompteurs ? icon_redface
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2012 )
    Moi aussi je fayotte, bon anniv à notre chef et que vive longtemps ce site très sympa ! icon_cheesygrin
  • matos RIP ( le 04 novembre 2012 )
    Euh... Là ça m'étonnerait ! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 novembre 2012 )
    Il faut intégrer le CD dans l'ampli ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour le hautbois :// ( le 04 novembre 2012 )
    Je l'ai trouvé : http://www.deezer.com/fr/album/472744 C'est très spécial !...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 04 novembre 2012 )
    Ça je ne te le fais pas dire, il a dû complètement la dérégler (?). Peut-être que le chevalet n'est plus à sa place (j'ai un doute là...) mais ça arrive !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 novembre 2012 )
    Ouais t'as raison, sur le CD c'est top, après ça se complique ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 novembre 2012 )
    Je n'ai pas connu ce chef-là, mais j'en ai connu d'autres qui portaient le même nom ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    Ouais, elle veut nous faire croire que la pluie c'est le soleil qui fond ! icon_cheesygrin
  • matos RIP ( le 04 novembre 2012 )
    Heureusement pour lui, sinon il étoufferait ! icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 04 novembre 2012 )
    Ben ouais comme ça on pouvait les bricoler, c'était bien !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    Très jaloux oui ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 novembre 2012 )

    saka a écrit :
    au saumon avec de l'oseille(plat pour les riches!)
    C'est bien connu que l'oseille c'est pas pour les pauvres ! icon_cheesygrin Rachel j'aurai voulu être avec toi à cette soirée ! wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 novembre 2012 )
    Pour la basse j'aurais pu t'aider mais on est loin ! icon_redface Tux tu peux le télécharger comme tu veux c'est bien pratique. Il n'a pas tous les avantages de GP6 mais il est très bien pour bosser les morc...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2012 )
    Ouais, bon anniv et encore merci pour ton boulot ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    C'est impossible ! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 novembre 2012 )
    J'avais envie de remonter ce topic qui était sympa... Mais pas seulement pour la gratte, on peut y mettre tous les instruments ce serait pas mal ! On explique sur quoi on bosse et les difficultés qu...
  • C'est quoi sa ? ( le 03 novembre 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    [quote='berzin']Le lien ne marche pas. Impossible de savoir ce qu'est ça (et pas sa (article possessif). wink
    Je suis désolé mais après 3heures de matc...
  • matos RIP ( le 03 novembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    C'est pour ça que je corrige plus tes fautes alors^^ La sangle de ma guitare va bientôt partir se reposer, sniff.
    Je croyais que tu étais batteuse ! icon_redface [quote='...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 03 novembre 2012 )

    zorien a écrit :
    non simplement de mettre la corde de mi à la place du si et inversement par exemple. mais si c'est le cas y a une corde qui doit être prête à péter avec la tension violent2 .
    Même...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 03 novembre 2012 )
    Les cordes inversées ça veut dire quoi, tu mets tes cordes à l'envers ? sad
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 03 novembre 2012 )
    Ben non, mon petit fils me l'a cassé il y a quelques temps ! Ça touche à tout les mômes ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour le hautbois :// ( le 03 novembre 2012 )
    Ben il vient de te le dire, c'est le Hautbois. En fait c'est le contraire du Bas-bois, tu comprends ? Plus "rond" ça veut dire plus grave. Je pense qu'il faut jouer sur la position des lèvres sur l...



  • '