darthdu69 sur le forum
↓ |
Snoop Dogg !!
soyez tolerants un peu
moi non plus je n'aime pas specialement le rap, mais ne dites pas que c'est nul
c'est un style que certains apprecient, la liberte ca existe, personne ne t'oblige a dire que t...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ah bah nan, j'ai pas vu magic aujourd'hui, desole (desole, mais j'ai pas pu me retenir )
Help me
A--> La
B--> Si
C--> Do
D--> Re
E--> Mi
F--> Fa
G--> Sol
et voila, si tu rajoute un m minuscules derriere, c'est un accord mineur, si tu rajoutes la #, c'est un accords diese, e...
S, et t'en fais pas, j'y pense deja que l'annee prochaine, on sera tous plus ou moins presents, mais je me debrouillerais pour pouvoir toujours les voir
est ce que on peut s'eclater en faisant de la basse?
je joue pas de la basse, mais je voie pas pourquoi tu jouerais que 3 notes dans un morceau, c'est important aussi la basse, et je vois pas pourquoi tu pourrais pas t'eclater sur une basse, si y'a des ...
j'ai jamais eu l'intention de rester quelques annees de plus, mais je me rends compte qu'au bout de 3 ans, tu connais plein de monde, tu te fais des vrais potes, c'est vraiment genial, et en plus l'am...
HAUT LES MAINS! site de cinéma et rock-n-roll
[quote='fabiuslegitimus']grrr, j'arrive pas à rentrer un lien comme il faut! Du coup je vous remet l'adresse du site, vous n'aurez qu'à faire copier coller dans le navigateur, merci de vous donner tan...
tres bonne journee
mais, maintenant, elle est finie (j'pensais pas dire un jour que je me sens vraiment trop bien au lycee, jme pose des questions quand meme, mais faut avouer qu...
bon, jvais y aller, bonne nuit a tous, et a demain
PS: Touyi, tu crois tromper qui la ?!!
sur quel morceau travailler vous en ce moment
mes chansons a moi, me reste encore a trouver des paroles
ha non ...
1/4 d'heure pour que tout l...
touyi a écrit :
[quote='darthdu69']c'est nul comme horaires, mais le temps de cours reste toujours de 55minutes, pas une de moins |
c'est nul comme horaires, mais le temps de cours reste toujours de 55minutes, pas une de moins
ca c'est bete pour toi, moi le plus tard que je finis, c'est 17h, et puis ca arrive une ou deux fois par semaine
magiclem007 a écrit :
sinon moi c'est tous les jours 8h-5h25 |
et moi je la prends mardi la mienne, demain, je peux pas, deja quelque chose de prevu, un ptit billard entre potes
bah, une journee d'etudiants,
commence a 10h, et finis a 16h...
[couleur='white'] [size='1']nan, pa...
chrys73 a écrit :
rooooooooh juste quand je reviens bon bah, bonne nuit a demain un poids enorme ? y'a du nouveau alors : D |
c'etait juste pour signaler que je partais,
bonne nuit tout le monde, a demain
[size='1']
(j'suis trop soulage, vous pouvez pas comprendre, mai...
merci, j'aime pas specialement, mais je preferes quand meme :...
iker a écrit :
darthdu69 a écrit :
|
qui font partie de ton groupe d'amis bien entendu
magiclem007 a écrit :
ouai on peut aussi se dire que sa fait une demi journée de plus a aller voir de jolies demoiselles |
hihihi texte
perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais
bah faut voir le cote positif de la chose, tu te dis que ca fait une demi journee de plus a voir tes potes
Vous avez quelle age?
j'ai pas ose le dire
chrys73 a écrit :
il a jamais tort de toute facon darth, sauf quand il a tort ... |
Vous avez quelle age?
je sais pas, je t'ai jamais parle dans des moments serieux, pour l'instant on se fait que des delires sur y'a quelqu'un, je peux pas dire que tu ne l'es pas tant que j'ai pas constaté
t'as tout a fait raison, je ne cache pas mon attirance pour le s...
Citation
darth ne cache pas tes preferences pour le sexe opposé,ne sois pas si dur envers toi-meme............................. |
Vous avez quelle age?
la maturite ca veut rien dire, ca depend deja par rapport a quel age t'es mature, enfin, moi j'ai 17 ans, et autant je peux etre aussi gamin que si j'en avais 15, autant quand il faut, je sais etre se...
[quote='iker']Bonsoir les God of Partoch!!!
Bonsoir tout l'monde
Allé l' O L
Ce soir, on va faire manger ...
ehhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis pas homo bordel de ......
merci Chrys
oui darth nous l'avait cache, je sais on l'aurai jamais cru comme ca ... moi aussi magic' ca m'a fait un choque, mais t'inquietes pas...
chrys73 a écrit :
[quote='magiclem007']"il"?? |
cherche pas a comprendre, toi, c'zt bon chrys, tu vois a peu pres ??
magiclem007 a écrit :
"il"?? |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='titebatteuse']Elles sont pas mal les deux dernières
Alors c'est l'histoire d'un scientifie qui dit a une grenouille de sauter!
La grenouille saute.
Ensuite , il lui enlève une pa...
↑ |