darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    moi je l'adore cette photo, je sais pas pourquoi, mais j'adore
    t'en fais pas cyrille, y'en a d'autres dans la vie, faut relativiser, vu que tout est relatif icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • octave ( le 12 octobre 2005 )
    ca doit etre ca pour le synthe, mais vu que c'est tablature, je reste perplexe

magiclem007 a écrit :
    quoique un peu identiques icon_cheesygrin
    legerement, ca va de soi mon cher icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    interessants tes 5/6 messages... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 octobre 2005 )
    parce que si on n'evoluait pas on serait encore dans des grottes pourquoi c'est noir dans les grottes?? (...jeune effronte va icon_cheesygrin )
    bonne nuit wink
    il le fut pourtant pendant un temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    titebatteuse a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    moi aussi le foot endesaccord3 je dit ça pour que ptitebatteuse m'aime bien
    Qu'il est charmand! love
    oui m...
    moui, faut pas les prendre pour des c*** les profs quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    enfin dire que j'aime pas le foot, c'est pas totalement vrai, c'est surtout la machine a fric qui est derriere qui me fait dire que j'aime pas le foot. quand tu vois plusieurs millions pour un transfe...

titebatteuse a écrit :
    Oui, j'avais lu ce que tu pensais dessu .. icon_cheesygrin Je suis d'accord avec toi! wink A bon un mec qui n'adoOore pas le foot!? Ca existe donc!? hum
    je confirme ca exist...
    je suis completement a la masse ce soir, c'est genial icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si c'est ce que je pense, c'est tres chiant, et ca fait presque beaucoup mal quand meme
    bah voila qu'on s'absente 10 minutes, et deux pages d'ecrites, faut que j'me rhabitue moi smyleybleu smyleybleu P: ca f'sait en effet longtemps pata' wink icon_cheesygrin
    et bah moi j'ai deja manger, j'suis deja pret pour demain dis donc hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin sur ce, toujours que des c***ries a dire moi icon_cheesygrin
    y'a encore quelqu'un qui traine ? wink
  • Harmoniques? ( le 05 octobre 2005 )
    j'vais essayer, mais je suis pas sur du tout, une harmonique artificielle... si tu sais faire une naturelle, c'est deja plus simple a expliquer, par exemple sur la corde de mi aigu, tu frettes la 1er...
  • Citations cultes! ( le 05 octobre 2005 )

jugone a écrit :
    LILOU DALLAS Multipass ... Ouais je sais, j'me suis pas fouler.
    endesaccord1 LEELOO icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    juste en passant bravo bravo
  • Snoop Dogg !! ( le 02 octobre 2005 )
    je dirais juste qu'il faut que tu fasses attention, l'exlusion ne doit pas etre bien loin d'apres moi
    un esprit sain dans un corps sain ? meme moi qui ai jamais fait de latin de ma vie je comprends dis donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, je repars aussi vite que je suis venu, dissert' de philo ( smyleybleu ) a faire
    bon, c'est pas que j'm'ennuie, mais c'est pas que c'est pas 1heure du mat', mais presque quand meme, alors je vais vous laiser, bonne nuit a tous
    image du forum
    c'est sur que si les textes te touchent pas, tu va pas aimer, mais c'est pas la mieux que tu as non plus, ecoute st petersbourg, ou montee la haut, ou les autres que j'ai deja cité, elle sont vraiment...

coucousse a écrit :
    J'ai dit ce que je pensait je n'ais pas affirmè que c'était d'la merde et que le monde était con d'écouter sa ^^
    le monde est ptetre con d'ecouter ca, mais c'est un chanteur ...
    je m'enflammerais pas, c'est pas que l'envie m'en demange, mais je suis plutot du genre tolerant, donc t'aime pas, je dirais tant pis pour toi, tu rates vraiment quelque chose apres, ca depend les ...

coucousse a écrit :
    Les lois du clips sont impénétrables. Au fait c'est dans ma tête ou il y a beaucoup de filles qu'on laisse chanté paskeuh elle sont bonne ?
    t'en fais pas, ca vient pas de toi...
    parce que c'est un des seuls moyens qu'on trouves certaines personnes pour qu'on regarde leur clips icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec moi ca marche pas, je regarde jamais les clips sad icon_cheesygrin a demain touyi icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    recommencer quoi ?? hum
    A postilloner .... mon ecran est propre !
    mais je postillonne pas hum
    recommencer quoi ?? hum

chrys73 a écrit :
    je l'engueule pas, je previens icon_cheesygrin wink bon, moi je vais y'aller, ca fait un mois casiment que j'me suis pas couchee aussi tard hum hum donc bonne nuit a tous icon_cheesygrin
    ...

touyi a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    que vouFRait dire ce love ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    excuse moi, mais dans ton intense discution, tu baves partout hum
    bravo bravo par...

coucousse a écrit :
    Bah un loup garou sa a toujours été un homme loup icon_cheesygrin
    je sais, mais le traduction litterale du latin me fais penser a homme loup plutot qu'a loup garou, enfin ca veut di...

coucousse a écrit :
    Sa se trouve c'est pas de la faute de la cam... love
    bravo bravo
    je savais pas pour loup garou, mais avec le latin que j'ai fait dans ma vie, c'est a dire rien du tout, je dirai litteralement homme loup, mais je peux me planter wink
    euhh c'est quoi un lycanthrope ?? anthropos, c'est pas l'homme ca ??

chrys73 a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='darthdu69']personnelement, je ne bois toujours pas pas, donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Le deux "pas", c'est une double négation qui vaut une affirmation? icon_cheesygrin[...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )
    personnelement, je ne bois toujours pas pas, donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )
    pour Chrys, ca sera plutot un TGV, enfin, moi ce que j'en dis... bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
  • partition final fantasy ( le 30 septembre 2005 )
    j'ai pas les partitions, mais comme t'as le midi, y'a moyen de decrypter toutes les pistes avec guitar pro wink
  • Nouvel album d'Indochine, premier single => Alice et June, ventes des billets de concerts=> 3 Octobre !!! ( le 30 septembre 2005 )
    [quote='luciferecanard']Je dois juste vous dire (pour les mal chanceux n'ayant pas encor entendu le nouveau indo ...) que Alice et June est une pure turie!!!! bravo Il y a un extrait sur indo....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    bon, vu la mouvementisation de ce soir, je crois que je vais y aller aussi, bonne nuit a ceux qui passeront apres, et a demain
    image du forum
    a dimanche alors crep wink
  • Accordage Offspring ( le 30 septembre 2005 )
    l'accordage standard a la guitare, c'est EADGBe, soit Mi La Re Sol Si mi, et tu peux l'accorder differemment, en Mi La Re Sol La Re par exeple, ou t'en a plein comme ca icon_cheesygrin wink
    a dimanche, on te voit pas demain? sad bah, bonne nuit quand meme icon_cheesygrin
    c'est dans ta boite icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nan, c'est pas embetanttu remplace juste le @ par [at] mais c'est juste un conseil je te les envoie
    je dirais juste qu'il faudrait que tu laisses une adresse mail si tu veux que quelqu'un te les envoie, et puis protege ton adresse aussi, ca evitera un peu le spam icon_cheesygrin
    je croyais que c'etait des antennes pour qu'ils puissent passer a la tele moi, decidement, je suis pas doue smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '