darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• Photographies ! ( le 02 novembre 2005 )
    y'a 2-3 metres de haut, ca va... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photographies ! ( le 02 novembre 2005 )
    et bah moi, c'est la que je voudrais l'emmener chrys love wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
  • tab des pixies ( le 02 novembre 2005 )
    je conseille de mettre le capo en 4eme case, apres tu fais les accords suivants, C Am Em F c'est plus simple a la jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    j'vais manger, a plus tard wink
    moi une etude de texte sur Marc Aurele, l'homme doit accepter son destin, accepter sa vie telle qu'elle est pour etre heureux car une instance superieure a decide que ce qui lui arrive dans la vie le ...
    [quote='kamaro']si tu le vois dans ce sens la alors je comprends que tu veuilles y aller mais les vacances le pire c'est que les profs te filent plein de boulot alors que t'as envie d'une seule chose...
    [quote='kamaro']ouais normalement des que tu sors des vacances t'attends qu'une chose c'est que ca recommence mais bon ca passe vite on sera bientot aux vacances de noel mais bon si t'es dans une cl...
    [quote='touyi'] Normalement, c'est le contrair ! C'est plutot le lycée qui pousse a vouloir commencer les vacances ! smyleybleu icon_cheesygrin Mais bon ... je vais attendre quelques temps , histoire que tu te p...
    bah, y'a plus personne hum

touyi a écrit :
    Mais qu'est-ce qui te pousses a avoir envie de retourner au lycée ?! hum Non, parce que la, je m'inquiete ! hum endesaccord1
    c'est pas forcement ce qui me pousse a retourner...
    nan, les vacances peuvent seulement te pourrir les vacances, l'annee scolaire ne pourra etre que bien cette annee...je sais que c'est etrange, mais c'est pourtant ce que je ressens, mieux au lycee qu'...

touyi a écrit :
    [quote='darthdu69'] toujours Touyi, surtout quand on se dit qu'on retourne au lycee demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hum T'as bouffé quoi ?!! T'es pas bien ou quoi la ? tu ve...

chrys73 a écrit :
    quoi donc ?! violent2 icon_cheesygrin j'vais vous laisser un p'tit moment, faites pas de betises violent2 endesaccord1 @ toute a l'heure wink
    sad smyleybleu [img]http://yelims.free.fr/Groumph...
    oublies pas ce que j'ai dit sur msn chrys icon_cheesygrin icon_cheesygrin kamaro, le dessin n'est bien sur pas de moi, mais j'adire quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin toujours Touyi, surtout quand on se dit qu'o retourne au l...
    hamsterdam, la capitale d'Alcampe, salut touyi icon_cheesygrin icon_cheesygrin me vengerais chrys violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    veut pas, tu te rappelles quand je te demandais de changer ton avatar... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

roliz a écrit :
    Bonjours gurvano bump hummmm c'est vrai qu'elle est belle l'image love domage que ça soit qu'une image endesaccord3
    kurt cobain avec sa strat'... icon_cheesygrin
    peut etre, mais j'aime trop l'image de link pour l'enlever... icon_cheesygrin
    bah quoi ?? hum sad
    cliques sur mon pseudo et tu la verras icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']ouaaaah, le rapport jeudi sur mon bureau sans faute smile_cool icon_cheesygrin j'ai faim, y'a pas du mangeable qui traine dans les couloirs de partoch ?! sad wobble [edit] [size='7']pou...
    ahhh, enfin la... icon_cheesygrin icon_cheesygrin et moi, toujours dans mon philotinage... mais ca avance, petit a petit, meme des fois assez vite icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi aussi je veux savoir, c'est quoi le 5 contre 1 ?? hum (au fait, b'jour tout le monde) icon_cheesygrin icon_cheesygrin chrys ?? toujours pas la ? sad
    [quote='chrys73']dis moi cyrille, jamais t'as la chiasse avec ton nutella ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan magic', te leure pas, c'etait darthounet qui a eu l'exclusivite avant premierale icon_cheesygrin bump [/quot...

magiclem007 a écrit :
    je l'ai aidé a choisir icon_cheesygrin elle savait pas laquelle mettre smyleybleu chanteur
    elle avait donc besoins de plusieurs conseilleurs ?? hum icon_cheesygrin
    ouahhhh elle l'a fait love love j'suis sous le charme, j'aurais aime t'aimer, comme on aime le soleil te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer j'aurais aime t'ecrire, le...
    j'aurais tendance a dire que pour certaines personnes ici, c'est sur la cuillere, directement icon_cheesygrin icon_cheesygrin je passe juste dire bonne nuit icon_cheesygrin
    image du forum
  • Photographies ! ( le 01 novembre 2005 )
    pour l'outil d'insertion, tu peux selectionner ton lien deja collé, et ensuite faire insertion ==> image
  • Photographies ! ( le 01 novembre 2005 )
    www.imageshack.us (je crois) tu upload ton image, tu copies le lien (direct link ton image) et tu le colles entres les deux bornes [img ]lien [/img ] sans les espaces wink
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 01 novembre 2005 )
    il eclairent bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je sors ?!! sad )
  • joyeux halloweeeeeennnn HA HA HA HAaaaaaa ( le 31 octobre 2005 )
    on ne declare pas son amour avec des lettres de sang endesaccord1
    juste pour tester
    image du forum
    a mon avis, capture d'ecran, "impr.ecran.syst"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 octobre 2005 )
    nutella dans les spaghettis ?? hum hum
    ca me plait bien, a part le pain de mie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tant qu'a manger, autant bien manger wink
    et oui, je me plains de mes vacances, je dis meme vivement les cours... icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon appetit wink
    maintenant que je suis de retour, oui, ca va icon_cheesygrin apres une semaine presque sordide, desastreuse... mais ca c'est le passe, on oublie (si seulement...)
    b'soir tout le monde, ca va ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 octobre 2005 )

l'elfe a écrit :
    ??? j'ai du rater un épisode ! hum
    je vos pas lequel, l'episode trois peu etre ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    Darth bonne nuit repose toi et les pensées seront meilleures! 8-8 Tu prends ta gratte non? Tout n'est pas perdu... smiley-guitar bump
    heureusement que je la prends...
    bon, j'vais vous laisser, faut que je dorme quand meme...demain, objectif 800km pour la normandie, et j'ai pas envie, je verrais personne, j'vais etre completement exterieur a mon monde de chez moi, a...
    hum hum ça va pas non!!! smyleybleu [/quote]desole, c'est pas ma faute, j'ecrit sans vraiment penser a ce que j'ecris, mais la BD existe et de toutes facons, je ne sers deja a rien sad
  • Gaucher ou droitier ( le 24 octobre 2005 )
    sans hesitations, gaucher
    image du forum
    image du forum

philarmonie a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    les femme sont notre avenir
    c'était pas Aragon qui disait "la femme est l'avenir de l'homme" ?
    et moi je dirais comme cyrille, nous un jour...
    au fait, le film est fini pour que les gens arrivent ?? hum
    [quote='l'elfe']et si on déprimait tous ensemble? moi j'ai plutot le coeur léger depuis samedi, mais bon je peux faire semblant si vous voulez? ou alors on s'amuse.... par exemple, je peux faire un...
  • Renaud ( le 24 octobre 2005 )
    bah y'a une manipulation tres simple a faire, cliquer sur le lien... a moins que tu veuille qu'on te serve tout sur un plateau
  • cherche tab pour 2 guitares ( le 24 octobre 2005 )
    [quote='luciferecanard']Ben si vous voulez, il y a "Where is my mind" des Pixies ... L'un peut faire le jeu en accords et l'autre peut jouer la petite partie de guitare dans l'aigu ... En plus elle es...
    de toutes facons, je deprime aussi, alors un de plus un de moins... sad

• '