darthdu69 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
disons qu'a l'epoque que tu citesd, tout allait pour le mieux compare a ce qui a suivi, je refais surface petit a petit, mais ca a ete dur suite a ce qu'il m'est arrive, mais, ca va mieux, merci
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
je me plains pas, en fait, j'avais pas vu la fin, avec tes idees de cacher ce qui est interessant aussi (comme si je savais pas faire )
[size='3'] [couleur='white']pareil pour moi, une p...
juste un mot, pour failure, vraiment, une realite telle que celle la c'est un desastre
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
... ca se passe de comme...
chrys73 a écrit :
les partochards ... un peu chaud surtout "ceux" qui sont a 200 bornes c'est vachment loin... (hein darth : D :- [ ) |
Guitare Au Bac.
le TPE ?? tu parles des travaus personnels encadres ?? si oui, c'est supprime c'est plus qu'une option au bac, c'est juste un coeff de rajoute sur une des deux matieres du TPE
chansons avec capo
un petit appareil que tu poses sur le mache de ta guitare pour jouer le role de barre "constant" et qui te permet de jouer sur une tonalite plus elevee
chansons avec capo
une chanson que tu joues avec un capodastre qui augmente la tonalite (je sais pas si je m'exprime bien...)
y'a deja des sujets sur le forum a propos du capo
Hey joe
http://perso.wanadoo.fr/johnnyguitar/
t'as une video de Hey Joe,et dans le forum, plusieurs liens de videos pour guitare sont disponibles
donc si t'as d'autres chansons a travailler, recherche dans ...
j'passe juste en coup de vent
bonjour a tous, et phil, merci pour le conseil
bon, je repasserais tout a l'heure, a plus tard
[quote='john2005']
merci darth c'etait bien ca le sujet
je pense que celui des personnes qui nous entour nous est plus dur a supporter pour une raison simple ce que notre malheure on peut le ressoud...
*elle il me semble
les bons vieux jeux de mots, ca m'manquait
l'elfe a écrit :
oh, mais faut pas avoir peur il a vu pire-roliz |
je saurais meme plus redire le sujet tellement j'etais pris par autre chose depuis environ une h...
john2005 a écrit :
je pense que tu peux relancer ton sujet darth je repondrai avec plaisir |
[quote='l'elfe']
moi je pense que les membres de ce forum ne mangent pas assez de nutella...
sinon les discussions seraient tres reflechies vu que le nutella c'est fait pour "penser" et se dépenser....
au fait Las, j'lai pas vu ton post, sinon, crois moi j'aurai participe, mais je crois que ce soir fut l'evenement declencheur, je cherche a relancer une discussion serieuse et qu'on me parle de Nutell...
la ...
alcampe a écrit :
et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille fortement les lectures des chroniques de cassidy, les p'tits déj de notre elfe du foyer... les soirées de délire..... |
et a l'epoque (ecoutez l'ancien... ) on se connaissait tous, j'en connais meme pas la moitie qui viennent sur le forum maintenant, je veux pas dire par la que y'a quelq'un doit rester dispo...
[quote='snake']juste avant de vous quitter, je vais en rajouter une louche. j'en avais déjà parlé avant sur ce post et aussi sur d'autre post. je pense que le principe d'un forum c'est de discuter sur...
[quote='alcampe']le problème n'est pas de savoir si c'était mieux avant... déjà il suffit de lire pour savoir (ce que faisaient les nouveaux... dans le temps !)
c'était différent.... des fois...
[quote='kamaro']t'inquiete darth on te soutient .essye de parler ala personne et voies ce que tu peux faire ou relis ce qu'on a mis avant
c'est vrai que c'est pas tous les jours facile d'avoir des ge...
je vois ca dans l'autre sens moi, si les anciens ne viennent plus, c'est justement a ca...
magiclem007 a écrit :
malheureusement les anciens viennent de moins en moins...c'est la cause de tout... |
j'ai jamais dit que ce dont je voulais parler avec les pionniers de y'a quelqu'un etait gai, j'ai dit que c'etait serieux, et peut etre meme realiste, et crois moi en general la realite n'est pas sour...
le probleme, c'est que les personnes les plus proches de toi sont en deprime sur deprime...forcement, tu vas pas passer a autre chose mais chercher a les aider
PS: Cyth, la question etait pour toi....
a par parler de bouffe de cul et d'alcool tu parle de...
cyrille.t a écrit :
bon aller les troupes deprime... que faire? on fait comme a l'armée. des filles et de l'alcool pour tout le monde |
sigmund <=> simon
kamaro a écrit :
t'es quand meme pas freud quand meme. |
ca je cr...
cyrille.t a écrit :
bon darth tu nous fait deprimer moi la solution quand quelque chose ne vas pas bien.... c'est le nutella..... essaye ça ira mieux avec une cuillere dans la main. |
moui, mais toi je pense que tu me connais assez pour le savoir
[quote='kamaro']je crois darth qu'une des solutions est de cacher ses malheurs au...
chrys73 a écrit :
moui je l'aurai parie ... |
[quote='chrys73']
apres on a le cas de celle qui essaye plus ou moins de faire passer les personnes qui lui sont cheres avant elle, que voir souffrir qqun la rends malheureuse, et que de ne rien pouv...
c'est vrai, mais bon je pense pas que t'aie envie de raconter tes malheurs pensant que ca va faire chier celui a qui tu parle
des proches?? le malheur de tes proches engendre ton propre malheur, je suis d'accord avec toi a ce niveau la, mais si tu consideres que dans la meme logique ton propre malheur entraine celui de ceux ...
sache que je t'envie vraiment
snake a écrit :
salut darth' je peux pas te répondre vu que je nage dans le bonheur total ainsi que les personnes qui me sont proches. |
deja, bonsoir a tous, ensuite, j'ai une question serieuse a vous poser,
qu'est ce qui fait le plus mal, son propre malheur ou celui des personnes qui nous sont proches ??
VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!!
+1
timatt_1 a écrit :
je pense pas que ton post soit a sa place la ! d'ailleur je pense pas qu'il est sa place quelque part! |
[quote='kamaro']ouais c'est quoi le 5 contre 1 .je crois que c'est snake qui en avais deja parle une fois mais il avait pas explique ce que c'etait.
comment on fais pour rec...
Photographies !
c'est pas du tout par rapport aux personnes qui frequentent y'a qqn, c'est un tout qui fait que c'est pas ...
magiclem007 a écrit :
je sais pas si j'en suis la cause mais je m'en excuse |
Photographies !
j'suis d'accord avec toi Snake, on a detourne le sujet, mais je suis aussi d'accord avec Chrys, y'a quelqu'un, c'est plus la meme ambience qu'avant
Photographies !
je crois que je vais le prendre pour un compliement ca
ca fait plaisir ce que tu dis, ca remonte un ti peu le moral
Photographies !
chrys73 a écrit :
pas bizarre, c'est normal, enfin apres faut voir la personne si, philosophe si quand meme ... |
Photographies !
et mi lien ?? (emilien ? )
je vois pas la...
t...
philarmonie a écrit :
titebatteuse a écrit :
|
Photographies !
et si en ce moment, je te dis que je sais pas ce que je suis, je sais plus qui je suis et on va dire que j'ai pas trop la tete a penser a moi en ce moment...enfin, voila quoi, je suis moi, du moins j'...
Photographies !
ca depend ce qu'on appelle normalite
(reste magic tu nous derange pas je pense, enfin ...
titebatteuse a écrit :
A ok donc tu serais plutot mi-romantique, mi-normal Pas mal non plus |
Photographies !
nan, j'ai pas dit ca, mais ca depend avec qui, bon, des que j'ai la gratte, on arrete pas de me le dire, mais sinon, ca depend les circonstances
apres, je le suis peut etre je sais pas, c'est plus un...
Photographies !
toute personne censee, apres, ca depend si t'es masochiste ou pas... car une personne maso n'est elle pas pour le moins censee ??
n'allez pas penser par la que je le suis, parce qu'avoir mal est lo...
Photographies !
comment veux tu qu'elle decide, le miromantique miemmerdeur ( ) contre le romantique tout court...
↑ |