darthdu69 sur le forum
↓ |
Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ...
[quote='blackballoon']oui la bibliothéque! il lui a donné un nom spécial je crois lol!
rooooo il est dégueu ce film... ça m'a même pas donnée envie de lire le bouquin
il se fait vraime...
[quote='blackballoon']n'empêche j'ai adoré la tête du gars roux (j'ai oublier son nom mais c'est celui qui à eu l'accident) quand il part sur la motoneige!!! ÉNORME!! c'est le seul m...
ah mais oui, il est a voir ce film, vraiment marrant le coup de la limace dans la neige, je plains le mec qui etait parti pour pisser tranquille, mais bon... comme tu dis, s'il avait pas bu tant de bi...
Recherche tablatures désepérément!!!
[tab]
DEBUT:
E-7-7-10-7-5-3-2--------------
B-----------------------------
G-----------------------------
D-----------------------------
A-----------------------------
E------------------------...
Espèce de Mandoline bizarre...
[quote='rémipaseul']Re-bonjour
J'ai trouvé un site qui parle du festival de musique à Samarkand en Ousbekistan :
[couleur='blue']http://www.library.ucsb.edu/libwaves/septoct99/temmo.html [/couleu...
problèmes code postal
euhh, une ptite question en rapport, pourquoi on m'a jamais demande mon code postal sur le site
j'en avais deja entendu parler mais j'avais pas tilte que moi on me l'avais jamais deman...
Petite Question...
ceux qui sont comme touyi jouent avec une gratte normale, ils ont appris en droitier, avec le manche a gauche,
moi qui suis gaucher, je joue sur un gratte inversee par rapport a vous, le manche est e...
Oasis - Wonderwall
euhh, en effet, la video a disparu, et pour lire les videos, il faut real player je crois
Petite Question...
possible aussi
[quote='magiclem007'] bien sur la te...
babouchelesinge a écrit :
soit pour reprendre un peu la manière dont "fonctionne" une portée,les graves en bas,les aigues en haut... |
Oasis - Wonderwall
et pour ouvrir la video, copie l'adresse du serveur ftp, et ensuite tu ouvres la page dans l'explorateur ou un autre dossier, tu copies la video que tu veux, et tu la colles sur ton ordi, comme ca tu ...
Oasis - Wonderwall
ca sera plus rapide, voila le lien
http://www.partoch.com/forum/post_128165.html?var=63
Petite Question...
justement, si tu poses ta tablature sur ta guitare posee sur le dos, la corde du bas sur ta feuille correspondra a la mi grave, si les tabs etaient ecrites dans l'autre sens, ca ferait comme si tu reg...
Oasis - Wonderwall
fais une recherche du post "video" sur le forum, tu trouveras un post lance par Snake et en recherchant dans les dernieres pages, tu trouveras l'adresse d'un serveur ftp ou il y a une video d'explicat...
Petite Question...
et bien, je dirais que si tu pose ta guitare en face de toi sur le dos, la corde de mi grave se trouve le plus pres de toi et la mi aigu le plus loin, d'ou la notation mi grave en bas et mi aigu en ha...
j' ai l'air en tete mais je connais pas le nom de la chanson ni du groupe (ca m'souuuuuuuuuuuuul)
j'lai reecoutee tout a l'heure, et je dirais qu'elle se joue en capo 3
pas sur, mais presque
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
l'elfe a écrit :
ben en fait c'est plutot un message non obsene qui se remarquerai ici |
je crois que je vais effacer ce message...obcene nan ??
avis a nos modos
ca va nous les traumatiser, b'soir tout le monde
morice a écrit :
avec un masque de G.W.Bush pour faire peur aux z'enfants |
j' ai l'air en tete mais je connais pas le nom de la chanson ni du groupe (ca m'souuuuuuuuuuuuul)
d'apres mes souvenirs, ca donne un truc du genre
[tab]
E||--0--2--3-----------------|-------||
B||--------------0-----0--1--|--3----||
G||--------------------------|-------||
D||-----------2-----...
moi je dis juste
j'viens juste de voir le post, mais je reponds pareil que toi toutouille, deja que tu m'avais aide pour celle la
Joan Osborne "One of us" avec de...
[quote='chrys73']alors la ...
je regarde les derniers sujets postes, quand je vois un truc pour les gauchers, et la je me dis, tiens un truc qui va faire plaisir a darthounet, je r...
en effet, oublions cet etre abject et partons sur quelque chose de drole pour changer, le probleme, c'est que j'ai pas d'idees droles en ce moment
je sais pas pourquoi, mais je sens que le forum tout public nous empeche de nous exprimer clairement sur ce que l'on pense de cet ... energumene (a raison de mieux)...
au fait, b'soir ...
mdr maia
l'est trop fort ce Bush, il merite notre respect je trouve (en matiere de co****ie et de folie monumentale bien entendu)
suggestion sur la "detection automatique des mots..."
en fait, je sais pas comment appeler cette fonction que je viens de voir, mais je suis passe sur un mot, en l'occurence " cherche " avec ma souris et une petite fenetre s'ouvre me montrant un texte, e...
Ma folk a rougit..
une habitude a prendre
par contre, moi je peux pas t'aider, je vois pas ce que peux causer une coloration rouge de ta gratte (ou alors arrete de la complimenter la pauvre... desole....
vous pensez à quoi en ce moment ???
et moi je penses a beaucoup trop de choses, je dirais meme que le doute s'empare de moi a force
penser a des gens, des situations, moi, ma vie, des chansons, des paroles, a ces pu**** de JAPD, a tout...
coucou (sse) (dsl)
en plus, je suis ...
coucousse a écrit :
Je vais dire un "salut" et tout le monde va me foutre un gros vent alors j'dit rien ^^ C'est mieu pour mon pauvre égo |
c'est vrai ( )
touyi a écrit :
Et ici, il pleut ! c'est tout mouillé partout, ca glisse et ... ca mouille l'eau ! |
et dire que chez moi, faut supoer beau, en tee shirt avec la gratte sur les genoux au lycee, tres bonne journee demain
y'en a qu'on de la chance
chrys73 a écrit :
pasqueuhhhh ! (j'suis deja passee toute a l'heure ) |
pourquoi re ??
j'ai rate un episode ??
(bsoir )
chrys73 a écrit :
re bonsoir |
plutot bonne oui, malgre le lycee, mais faut relativiser (car tout est relatif... )enfin bon, le lycee c'est quand meme bien, faut pas se leurrer
↑ |