cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• ( le 26 novembre 2004 )
    C'est pas du pipeau, ta proposition ?
    Je vais bien et je m'en vente... Dommage que ton PC ne soit pas plus fiable, j'espère que ne n'est pas la fin des haricots pour lui... On t'attendait pour élever un peu le niveau du débat, qui stagnai...
    Salut Jeannox ! Belle ouverture : j'en ai les Jeannoux qui flageollaient ! Bonne journée !
  • ( le 25 novembre 2004 )
    violent2
    bisous elfiques et fêtent de beaux rêves love love [/quote] Bisous Hélvétiques, en ce qui me concerne ! Je vais également prendre congé de vous tous Moi, ce n'est pas à cause du ...
    Ce sujet, il est trop bateau, on a beau essayer de maintenir le cap, c'est tout le temps la dérive... Si on fait pas naufrage avant d'être arrivés au port, on pourra s'estimer heu-reux ! Allez, braves...
    [quote='morice'] [quote='las'] [quote='l'elfe']t'as de la chance que les insultes soient interdites espèce de............................. Je vais te dépeucer........... non, je vais te peler avec un é...

l'elfe a écrit :
    Merci du conseil, c vrai que La gaffe nous gâte et après on est tous pourris
    En fouinant un peu dans le forum, j'ai retrouvé ça : "ps: moi je suis au chocolat chaud et bastog...
    [quote='morice'] [quote='las'] [quote='morice'] [quote='l'elfe']oooooh mrocie il a dit du mal sur les hamsters!!!!!! endesaccord1 Je vai le dire à Alc, et elle va te mettre une fessée...........Ce jean jacque ...
    [quote='l'elfe']t'as de la chance que les insultes soient interdites espèce de............................. Je vais te dépeucer........... non, je vais te peler avec un économe, te badigeonner de sel...

l'elfe a écrit :
    Chez smith en face ils m'ont dit la même chose!!! Et puis si il répond de toute façon il va purain entendre
    Si tu me permets d'être Franquin avec toi, fais attention à la gaf...

l'elfe a écrit :
    bonne idée morissounet, mai si ton cochon se met à sonner tu vas pas être dans le caca pour décrocher hum
    Il vaut effectivement mieux ne pas répondre... De toute façon, com...
    Ah, attention avec la crucifixion, on risque d'en faire un martyre, et ce genre d'histoire peut très vite dégénérer...

morice a écrit :
    [quote='las'] [quote='l'elfe']'lut morice.
    si tu t'assoie dessus, c autre chose que tu risque de détruire!!! et tu risque alors de plus t'assoire du tout love

...

morice a écrit :
    [quote='cassidy']Pour le feu purificateur, c'est une bonne idée ! Rien ne résiste à un bon lance-flamme, pas même un vieux fusil...

je vois que la scène du film t'a marq...
    [quote='las'] [quote='cassidy']Voilà un style plus cavalier que chevaleresque !
    et un peu trop Polly pour être honnête !!!
    Hiiiiiih ! (rire chevalin)
    Je ne suis pas selle que tu cr...

las a écrit :
    [quote='cassidy'] [quote='las']Ou Antigone ....Anouilh ismène Mme Jocaste 5 oeufs frais au kilo...
    Désolé , c'est encore aux forceps !

Las, tu connais mieux ...
    [quote='morice'] [quote='cassidy'] [quote='morice']ah les temps heureux où le tél. portable n'existait pas encore (j'essaie de ramener le sujet à la surface !)
    en revanche on rigolait pas avec l'...
    Saloon, l'Elfe ! Tu viens te faire un petit western-spaghetti avec nous ? Ou est-ce que tu préfères assister à un bon vieux lynchage de Téléphone Portable sur un autre forum ? Celui du meilleur ami de...

las a écrit :
    Ou Antigone ....Anouilh ismène Mme Jocaste 5 oeufs frais au kilo...
    Désolé , c'est encore aux forceps !
    Las, tu connais mieux tes classiques que moi, c'étaient pourtant m...
    [quote='morice']ah les temps heureux où le tél. portable n'existait pas encore (j'essaie de ramener le sujet à la surface !)
    en revanche on rigolait pas avec l'honneur et on avait vite fait de ...
    Voilà un style plus cavalier que chevaleresque ! et un peu trop Polly pour être honnête !!! Hiiiiiih ! (rire chevalin) Je ne suis pas selle que tu crois ! Que penses-tu de ce trait de mon caractère ? ...

las a écrit :
    Je demande un ralenti !
    T'aurais pas quelques gènes hélvétiques, toi ??? hum
    Salut Sonic ! Effectivement, ton histoire c'est pas du Corneille, ce serait plutôt du Shakespeare !!! Si j'étais toi, je me ferais une petite Hamlet, mais sans casser les oeufs !
    Mais bien volontiers, messires ! Alors, comme ça on me voit, comme ça on me voit pas, on me voit, on me voit pas, on me voit, on me voit plus...!!! wink
    Et je réapparais ! C'est magique !!!
    C'est pas un peu bateau, comme réplique ?
    Dis-moi, Morice, j'attendais la suite des "FIfty ways to destroy your cellular phone" sur le forum dédié à cet objet diabolique !!! Et je ne t'y ai pas encore vu aujourd'hui ? Mais que se passe-t-il d...
    Ah ça c'est sûr, peut-être même que c'est typiiique vôôdouaa... c'est plutôt bonnard, non ? Mais j'aime bien les mots qui disent bien ce qu'ils veulent dire, même s'ils n'ont pas leur place au Panthéo...
    Je vois ça ! Donc, premier round... Mais j'écoute la musique conseillée par Morice aujourd'hui, et ça m'enlève un peu de ma mordache habituelle ! On a plutôt envie de s'asseoir autour d'un feu de boi...
    Bonsoir Las, J'ai déjà eu l'occasion de saluer les autres ! Alors, en forme ?
    Le "vrai" titre, ça doit être Fly ! Est-ce que j'ai bon, là ?
    Album "Royal Tenenbaums", c'est une bande sonore de film... Je connais Grace de Jeff Buckley et ça n'a rien à voir...
    Bonsoir Morice, Je suis entrain de découvrir Nick Drake et la première que j'écoute, c'est Grace... Etat de grâce... C'est très, très beau... Merci !
    Bonjour ! Merci à Alcampe pour le petit ménage ! C'est agréable d'arriver dans un endroit tout frais aéré et rangé ! Neo a fermé le forum hier soir avec une chanson de Damien Saez. Grave. Je ne peux ...
  • ( le 24 novembre 2004 )
    Eh, oui... le téléphone pleure... Si j'avais un marteau... je donnerai un coup de main à Morice pour son TP, mais ça c'était le bon moyen de se débarrasser de son portable d'hier... Le "truc" d'aujour...
    Bonsoir Las ! Je crois que je vais mettre fin à un suspense insoutenable, je sens que toute la communauté Partocharde halète d'impatience... Je commence même à avoir un peu de buée sur mon écran, c'es...
    [quote='sonic le herisson'] [quote='cassidy']Ô rage, ô desespoir !
    Ô SMS ennemi...
    N'ai-je tant vécu que pour la téléphonie ?
    Et me suis-je branché dans des appels privilégiés,<b...
    Bonsoir à vous tous ! Alors, en forme ? Prêts à remettre ça ? Accrochez vos ceintures, Messieurs, Dames, la machine redémarre, ça va décoiffer ! Ce serait mieux de vider vos poches avant qu'il soit tr...
    Bonjour à tous ! Alors, mais que se passe-t-il donc sur Partoch ce matin ? Tout le monde est resté endormi ? Il largement passé l'heure du café-calva, celle du pastis (ou du vin chaud) a déjà sonné, e...
  • ( le 23 novembre 2004 )
    Merci, venant d'une Partocharde AOC, le tir fait mouche ! Je reviendrai donc bientôt ! Bonne nuit !
    J'osais pas le dire, puisque ce post ne me concernait pas, mais c'est vrai, moi non plus je ne vois-là ni voilou... Peut-être un petit coup de fatigue ? Remonte un peu ta Festina, Las ! Allez, je vous...
    Je furette, je furette, j'en ai le tournis ! Morice, Al, Las, Jeannox et les autres : je vous ai lu pendant longtemps sans oser me présenter, et je dois vous dire que c'est un véritable plaisir d'être...
    [quote='las'] [quote='cassidy']Mais comment tu fais ???

hum

Qu'est-ce que tu as mis dans ton Riesling ??? Du Shampoing Herbal ??? Je veux le même !!!
    Ce site est ...

las a écrit :
    Medinet habou , c'est un temple egyptien et la pierre ....de rosette ! Appui à fond sur le champollion !
    Merci de ne pas me laisser toute la nuit à cogiter sur cette énigme ! Je ...
    Mais comment tu fais ??? hum Qu'est-ce que tu as mis dans ton Riesling ??? Du Shampoing Herbal ??? Je veux le même !!! Ce site est un site propre ! J'exige un contrôle anti-dopage !
    Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, Mais pour elle ça veut dire "Demain, debout !" Si je veux voir un peu d'évolution dans mon boulot, demain matin, je dois dire bonsoir...

las a écrit :
    demain ? Pour la guitare !
    A condition qu'il n'y ait pas Pierre ! car la midinet est habou !
    Habou, habou...? Si habou, hapeu se faire une tasse de thé... Quoi que, un ...
    Je n'aurai qu'un mot : Colossal !
    maitre Hier aux glyphes, aujourd'hui au paradis, et demain ? Champollion n'a plus qu'à rentrer chez sa Rosette...
    Salut hand87-5 ! Merci de t'inquiéter pour mon alcoolémie ! Pour Las, je ne sais pas, mais je t'assure que je suis non seulement à jeun, mais sobre comme un chameau... Pour ta gouverne (les amateurs d...

• '