[quote='alcampe']euh.... là c'est grave !!!! keskonpeufaire ????? Las, c'est pas grave ! c'est fini ! on n'est pas fâchée ! c'était pour rire !!!! parle-nous !!! :lo...
( le 05 décembre 2004 )
las a écrit :
.... crrrrrrrrrroooooooooooooâaaaaaaa.........
Zut alors ! Le coup du bisou, ça ne marche pas, c'est du pipeau !
Mais que faire ???
( le 05 décembre 2004 )
Mais non, je suis là !
J'apparais, je disparais, c'est magique !!!
Mais nous sommes des fées magnanimes, pas des Elfes, n'est-ce pas ?
Alors, comme j'aime mieux quand tu parles normalement, Las, un pe...
( le 05 décembre 2004 )
! [/quote]
Carabosses, carrément ! Dis-moi, Las, c'est pas Al et moi que tu traites de carabosses, tout de même ! Attention, si je sors ma baguette, ça va coasser dans les ...
( le 05 décembre 2004 )
Crapaud, c'est pas beau, on aura ta peau !
Aie, t'es mal barré, Las... Va falloir nous faire un peu de charme, philtrer les compliments, enchanter les adjectifs, si tu veux échapper à un triste sort...
( le 04 décembre 2004 )
[quote='las'] [quote='alcampe'] [quote='cassidy']Héé mais bonsoir à toi Alcampe ! Voilà un trio de choc pour finir cette soirée en beauté, enfin, avant que les carosses ne se transforment en citrouille....
( le 04 décembre 2004 )
Héé mais bonsoir à toi Alcampe ! Voilà un trio de choc pour finir cette soirée en beauté, enfin, avant que les carosses ne se transforment en citrouille...
( le 04 décembre 2004 )
Il semblerait que c'est une chose que je fais plutôt bien, rompre le silence !
Alors, nous sommes les derniers sur Partoch ? Ou bien est-ce qu'ils arrivent tous après minuit ???
( le 04 décembre 2004 )
J'écoute "Perfect day", mais ce n'est pas Lou Reed qui chante...
Juste soixante secondes, hélas... mais que du bonheur...
( le 04 décembre 2004 )
Bonsoir, Las !
La nature a horreur du vide, paraît-il...
Je ne sais pas s'il y a un guitariste, mais il y a une fille qui gratte un peu...
( le 04 décembre 2004 )
las a écrit :
Bonjour à toutes !......et à tous ! ! Chic , il n'y a pas de ménage à faire ! C'est la saint quoi aujourd'hui ?..
Bonjour Las !
C'est beau de voir comme certains ont l...
( le 03 décembre 2004 )
las a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='alcampe']ha !!!! ok !!!! fêtons donc les thétiseurs, buveurs de thé comme chacun sait !!!! et..t'es en forme de quoi aujourd'hui ?
B...
( le 03 décembre 2004 )
las a écrit :
[quote='alcampe']ha !!!! ok !!!! fêtons donc les thétiseurs, buveurs de thé comme chacun sait !!!! et..t'es en forme de quoi aujourd'hui ?
Ben souvent pressé , à la ...
( le 03 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
ha !!!! ok !!!! fêtons donc les thétiseurs, buveurs de thé comme chacun sait !!!! et..t'es en forme de quoi aujourd'hui ?
Bonjour Al et Las !
Voilà un joli triumvirat...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='l'elfe'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']bonne nuit cassidy. Tiens prend une petiter patte de hamster, ça te portera chance pour ta journée de demai...
( le 02 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Salut JeanP et bonne nuit les femmes disons plus agées!!!
Tu sais que tu es un vrai gentleman, toi... ?
( le 02 décembre 2004 )
l'elfe a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='l'elfe']bonne nuit cassidy. Tiens prend une petiter patte de hamster, ça te portera chance pour ta journée de demain.
Je ...
( le 02 décembre 2004 )
l'elfe a écrit :
bonne nuit cassidy. Tiens prend une petiter patte de hamster, ça te portera chance pour ta journée de demain.
Je ne suis pas supersticieuse, ça porte malheur...
...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='l'elfe']amis de la poésir bonsoir, g envie de soritr mes contre pétries. Celles là cassidy t'auras du mal à y répondre avec élégance. Alors règle du jeu : on donne la réponse sans grossiéreté...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
I need you.....
All you need is love...
Bon, chers amis Partochard,
It's been a hard day's night I have been workin like a dog
It's been a hard day's night I shoud be sleepi...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
chevalier jeannox.... help !!!!!! I need somebody !!!!
Everybody needs somebody sometimes... Bonsoir Jeannox, on t'appelle à la rescousse...
( le 02 décembre 2004 )
L'Elfe a écrit :
g glissé dans la piscine
Voilà qui ne va effectivement pas arranger le feuillage de cette pauvre plante à fleurs...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
je suis consternée !!!!!! constamment entourée de conspirateurs inconditionnels des jeux de mots.....
Toutes mes con-doléances...
( le 02 décembre 2004 )
Où es-tu passé, Las ?
On était parti dans les volcans, tout à l'heure, ne me dis-pas que tu t'en laves les mains ou ça va péter !!!
( le 02 décembre 2004 )
[quote='l'elfe']Si vous êtes des Aliénés de la consommation on va pas être cons oatibles, même si je con pathie. Je préfère ce qui se dégage des con traintes matérielles et super ficielles. &l...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
attention !!!!! morice il va vous dire que vous poussez le bouchon un peu trop loin au-delà des bornes des limites !!!!!!
( le 02 décembre 2004 )
[quote='alcampe']ho super !!!! un gros gâteau ????? ... sauf que c'est pas pour moi.... si j'ai bien lu, c'est pour ripper....... mais si j'ai le droit d'en pr...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='l'elfe']Hello Las, Alcampe et Cassidy, et les éventuels autres que j'ai pas vus. Alors on boursicote??? Partoch se fait rattraper par la sphère de l'économie et de la société de cons en somma...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='alcampe']si ça rapporte rien, ça m'intéresse pas !!!!!
Ca rapporte rien, mais ça ne COÛTE rien ! Essaie, tu m'en diras des nouvelles !...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
si ça rapporte rien, ça m'intéresse pas !!!!!
Ca rapporte rien, mais ça ne COÛTE rien ! Essaie, tu m'en diras des nouvelles !
( le 02 décembre 2004 )
las a écrit :
[quote='cassidy']Bonsoir, Alcampe Bien venue sur le stock market de Partoch ! On boursicote, en ce moment, ça ne rapporte rien, mais ça nous occupe !
On ira j...
( le 02 décembre 2004 )
las a écrit :
Pour le cash , je peux etre "dispenser" ? ...de la replique car c'est San Andréa qui a une faille !
Ahh, glissement de terrain, on est dans le tellurique, maintenant ! Je tremble...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='ripperman']vui ya un peu de monde, mais moi désolé je vais allez mecoucher demain g de la route alors GGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MMMMMMMMMM...
( le 02 décembre 2004 )
Bonsoir, Alcampe
Bien venue sur le stock market de Partoch !
On boursicote, en ce moment, ça ne rapporte rien, mais ça nous occupe !
( le 02 décembre 2004 )
Las a écrit :
Ma devise , elle ne t'est pas étrangère ,et elles ne sont pas légions , " un ancien franc français vaut moins qu'un franc suiisse mais plus qu'un franc belge ! Personnellement je suis ...
( le 02 décembre 2004 )
Les dessous, c'est chic, aussi...
(Blague inter-forum..., faut suivre, les gars !)
( le 02 décembre 2004 )
Eh ! Y a plus personne pour me donner le change, euh, pardon la réplique ?
( le 02 décembre 2004 )
Le fric, c'est chic...
( le 02 décembre 2004 )
Ripper a écrit :
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
c rigolo je comprends rien de ce ke vous dites !!!
T'as qu'à me faire un chèque, et je t'explique...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='ripperman'] chui content demain c mon anniv sur partoch 800 j ca se fête !!!!! keske vs allez m'offrir ..... comme j'en est parler l'autre fois la strato blanche...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='las'] [quote='cassidy'] [quote='las'] [quote='cassidy'] [quote='las']Rien n'échappe à la loi du marché ; le croire reviendrait à avoir l'index dans les yeux ....jusqu'au coude...meme georges n'éch...
( le 02 décembre 2004 )
las a écrit :
Yes man , tout le monde n'a pas ripper...je voulais dire décampé...je voulais dire...ben oui !
Non, c'est vrai, y en a qui rament... qui se donnent du mal et qui en ont !
( le 02 décembre 2004 )
las a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='las']Rien n'échappe à la loi du marché ; le croire reviendrait à avoir l'index dans les yeux ....jusqu'au coude...meme georges n'échappe pas au marchais !
...
( le 02 décembre 2004 )
Bonne nuit, les ours ! A la prochaine
( le 02 décembre 2004 )
las a écrit :
Rien n'échappe à la loi du marché ; le croire reviendrait à avoir l'index dans les yeux ....jusqu'au coude...meme georges n'échappe pas au marchais !
^
Las si tu te mets l'index d...
( le 02 décembre 2004 )
dwarfwarrior a écrit :
lol!! Hehe c'est vrai que je suis plus tout jeune maintenant!! 745 jours ca se fete non?
Ca va être difficile de faire tenir toutes les bougies sur le gâteau, mais c'est...
( le 02 décembre 2004 )
dwarfwarrior a écrit :
merci cassidy
De rien ! Tu es plus vieux que moi sur ce site, je te dois le respect !
( le 02 décembre 2004 )
dwarfwarrior a écrit :
Bonjour a tous
Bonsoir, Dwarfwarrior, et bienvenue !
( le 02 décembre 2004 )
las a écrit :
Hey miss Cassidy ! vous ici ! Ca va barder !!
Ouh, là ! Est-ce que tu veux dire que je finirai baîllonnée, ficelée, pendue à une branche de chêne, pendant que tu festoyeras avec ...
( le 02 décembre 2004 )
les ours a écrit :
C'est malin sa!!!
Je vois qu'il y a des a-mateurs, par ici...
Et dire qu'on fêtait l'âme du violon, aujourd'hui...