cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• ( le 08 décembre 2004 )
    [quote='alcampe']bonjour !
    la journée commence bien, par une belle ouverture de notre j.pel préféré !!!
    bonne fête aux cordes nylon, donc..... quoique.... je n'en ai pas beaucoup chez m...
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Bonjour Alcampe ! Bonjour à toute la communauté ! Une pensée particulière à Las qui s'est bien énervé sur son ordi hier soir... C'est un plaisir de vous retrouver sur ce forum de si bon matin ! Joli c...
  • ( le 07 décembre 2004 )
    Bonsoir Las, Je vois que tu as gagné une bataille ! En ce qui me concerne, maintenant je lutte contre... le sommeil... Rendez-vous pour un duel au soleil, demain, à la fraîche ? Bonne nuit et à demain...
    Je n'ai pas regardé le programme télé ? Y avait un match ??? Même Morice qui avait annoncé son passage n'a pas montré le bout de son colt !!!

alcampe a écrit :
    c'était ça le duel annoncé ???? hum oui.... hum pourquoi pas !!!!! sad

icon_cheesygrin vous allez bien ?
    Salut Al ! Alors, tu viens contempler le désastre ??? Moi j...

las a écrit :
    Je dirais meme plus ! Je viens d'en écouter un...............Le trésor de Rackham le rouge fait pâle figure , un arc en ciel de ...vraies couleurs !
    Toi tu écoutes, et moi je re...

las a écrit :
    Tintin pour la Castafiore ...J'aime les voix cristallines , réponse ad hoc , je pense ! et je n'ai pas envie de remonter Cristo !
    Mille millions de mille sabords, tu connais tes ...
    Ce serait plutôt Cas-tafiore, ce soir !! Attention à vos cristaux !!!
    Bonsoir, Las ! Trop nuit pour un duel, on fait quelques gammes ensemble ?
    Bonsoir à tous ! mais où êtes-vous ??? Il paraît qu'il y a un duel ce soir hum Ca aurait été sympa de m'avertir...
  • ( le 06 décembre 2004 )
    [quote='l'elfe']Eh vous êtes tous en train de vous dire salut, mais je sais pas si c bonsoir ou au revoir. Alors Bonsoir à tous ceux qui restent et bonne nuit à tous ceux qui parten.

...
    [quote='alcampe']bon... bien que je ne m'ennuie pas, loin de là, je suis dans l'obligation de vous laisser... jusqu'à la prochaine fois....
    amusez-vous bien !!!

(désolée, Cassidy...

neothekig a écrit :
    bonsoir cassidy!
    Bonsoir Neo !

jeannox a écrit :
    [quote='alcampe']attention, smile_cool Cassidy est tapie dans l'ombre... prête à bondir sur le premier smiley qui bouge !!!

Attention traversée de Cassidy. Ce panneau est t...

jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    jeannox a écrit :
    Quel trésor?

de Lille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smyleybleu

Dan...

las a écrit :
    Tu pars du sol , tu prends la clef , c'est fa cile et ut ile et tu te sens portée vers ce paradis : would you know my name if Iwas in heaven ?
    Ca, c'est "Tears in Heaven"... bel...
    et certains escaliers mènent au paradis !

las a écrit :
    C'est une coupe à blanc....Mais je vais quand même éviter de re planter ! icon_cheesygrin
    C'est pas Robert qui se Plante d'habitude ?
    Un seul PC se plante... et tout est dépeuplé !
    Bonsoir à tous, Bonsoir Las, Alors, bonne journée ?
    [quote='las']Bonour miss Cassidy ,
    J'arais bien une remarque à faire sur ton post , mais je m'auto -censure .. Je retourne chez ma mère ..Tss, Tss smyleybleu
    A plus !!
    L@s.................
    Bonjour à vous, Al et Las, les premiers levés ! Quelle forme vous tenez, c'est un plaisir de vous voir déjà sur le pont de si bon matin, et avec une pêche contagieuse ! Et en plus, c'est tout propre,...
  • ( le 05 décembre 2004 )

las a écrit :
    A mon avis , c'est briquer ta maison qui a eu raison de toi ! Petit break !

<center><i>Post édité le 05/12/2004 23:19:27 par las</center></i>
    Break...

las a écrit :
    [quote='alcampe'] [quote='cassidy']Cheetah trouvé qué cha à dire, Al, ché crois que ché vais retourner faire lé ménache dans ma cage...

?? hum hum je croyais que t'étais ...
    Au secours ! J'ai tout le temps une réplique de retard endesaccord3

alcampe a écrit :
    [quote='cassidy']Cheetah trouvé qué cha à dire, Al, ché crois que ché vais retourner faire lé ménache dans ma cage...

?? hum hum je croyais que t'étais suisse !!!!! ...
    Cheetah trouvé qué cha à dire, Al, ché crois que ché vais retourner faire lé ménache dans ma cage...

alcampe a écrit :
    [quote='cassidy'] [quote='alcampe'] [quote='las']Moi Tarzan ...Ungawa !

... tu me l'as piqué !!! j'allais dire moi tarzan toi jane.... [/quote

Désolé ........

alcampe a écrit :
    [quote='las']Moi Tarzan ...Ungawa !

... tu me l'as piqué !!! j'allais dire moi tarzan toi jane.... [/quote

Désolé .....Il reste encore Cheetah à caser !]...
    Bonsoir Alcampe ! Alors, aujourd'hui, moi ménage, toi musique ?
    [quote='las']Je vois , des Stakhanovistes du ménage , toujours au charbon mine de rien ( heu , c'est pour ça que le savon est noir ?)
    Chez nous on crache pour dire " que l'on m'y reprendrait pl...
    En Suisse, fabulon, on connaît pas ! Savon noir et huile de coude, et si ça ne suffit pas, on crache pour faire briller ! Faut voir le spectacle smile_cool Attention les yeux !!!
    [quote='las']Tu peux obtenir des harmoniques sur la 5ème case et sur la 7ème ....et meme sur tout le manche ! technique de l'index effleurant la corde/ ecart/ majeur +pouce ( ou plectre ) pince la cor...
    J'espère que tu as bien profité de ta journée ! Moi, je n'ai même pas mis le nez dehors... Aujourd'hui, c'était fée... du logis ! Hélvétique attitude, pas très rock n'roll... sad
    ...fidèle au post, tu veux dire wink
    Hello, Las ! Not quite empty, in fact... Mais très, très calme... comme un dimanche soir...
    [quote='las'] Dans La Nef des Fous, le Moyen åge délivre ses trésors et autres délices.
    Paru à Bâle en 1494 un jour de carnaval, ce long poème écrit en allemand devint l’œuvre la plus lu...

las a écrit :
    Bienvenue dans ma nef ,Cassidy ! icon_cheesygrin
    Qu'est-ce que tu entends par nef ??? hum Est-ce un autre nom pour "nid de coucous" ? (ici, manque un petit smiley avec un entonnoir sur la...

las a écrit :
    Je suis désolé ! C'est la dernière fois ....avant la prochaine !

<center><i>Post édité le 05/12/2004 10:38:44 par las</center></i>
    On dit que les ...
    Bon, d'accord, c'est moi qui avais commencé... icon_cheesygrin
    [quote='las']Bonjour Miss Cassidy !

Ste Barbe est une femme hum ....Elle travaillait chez Barnum , non ?
    Bonne journée Cassidy !

Et lache ta baguette , nom d'une ...
    Bien le bonjour, partochardes et partochards ! Les braves sont déjà là, à ce que je peux voir ! Aujourd'hui, c'est la Ste Barbe, patronne des pompiers. Une petite pensée pour ceux qui veillent pendant...
    Je pars avec toi, Alcampe, tu me déposes ? Une très bonne nuit à ceux qui restent, en particulier à Alex que j'ai déjà eu l'occasion de remercier pour tout ce qu'il fait et tout ce que cela nous appo...
    [quote='las'] [quote='alcampe'] [quote='las'] [quote='cassidy']OK, OK, c'est un peu bas de plafond, je dirais même que c'était au 'as des pâque'ettes...
    Je m'excuse, je ne recommencerai pas endesaccord1 [...

alcampe a écrit :
    [quote='las'] [quote='cassidy']OK, OK, c'est un peu bas de plafond, je dirais même que c'était au 'as des pâque'ettes...
    Je m'excuse, je ne recommencerai pas endesaccord1
    <br&...
    Bonsoir JeanP J'ai enfin l'occasion de croiser le créateur de ce forum sur lequel on est plusieurs à laisser s'exprimer tous nos fantasmes !!! (Las, le radiateur, enfin, quand même smyleybleu
    OK, OK, c'est un peu bas de plafond, je dirais même que c'était au 'as des pâque'ettes... Je m'excuse, je ne recommencerai pas endesaccord1
    [quote='las']C.Q.F.D.....Mesdames ....On ne tient pas un homme ni - à la baguette
    ni - par la baguette ! [/quote...

alcampe a écrit :
    au fait, quelqu'un a des nouvelles de Morice ????? ou il s'est définitivement perdu en étudiant de trop près la vie et l'oeuvre de Nick Drake ????
    Très bonne idée, la diversi...

alcampe a écrit :
    oui.... y'a un truc qui cloche hum il sait y faire finalement !!!!
    Les cloches, tu sais qui c'est Al... ?

• '