Bonsoir cassidy! Oui c'est vrai las que la fin de la semaine se fait attendre...
Oui, mais.... c'est le premier samedi du mois qui arrive, non ?
Oups, je me trompe de...
( le 02 décembre 2004 )
Bonsoir à vous tous !
Besoin d'un peu de renfort ?
( le 02 décembre 2004 )
Violon, roi du chant, à la voix plus qu’humaine
De la profonde gravité à la légèreté angélique
Son âme en est le cœur très véridique
Ses courbes sont gracieuses, ses lignes un poème
Qui tiennent de la...
( le 30 novembre 2004 )
Un petit coucou à Morice qui n'est pas là ce soir. Trouvé sur internet :
Interview : Dominique A
Quels musiciens ou artistes vous ont influencé ?
Au moins dix millions. Il y a Brel, Suicide, Joy Di...
( le 30 novembre 2004 )
[quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='jeannox']Je ne voudrai pas te Berne é alors je te renvoie la Bâle. Seuls Lausanne ne comprennent rien à ces jeux de mots. Attention aux mouettes pour n...
( le 30 novembre 2004 )
jeannox a écrit :
Bon je vois que tu as beaucoup de Crans Montana alors je vais te laisser en te souhaitant une excellente journée. Bye
Courageux, mais pas téméraire...
Bonne journée...
( le 30 novembre 2004 )
[quote='jeannox']Je ne voudrai pas te Berne é alors je te renvoie la Bâle. Seuls Lausanne ne comprennent rien à ces jeux de mots. Attention aux mouettes pour ne pas recevoir Lugano sur la tete!...
( le 30 novembre 2004 )
jeannox a écrit :
T'es palourde avec tes jeux de mots! Je te dirai bien un truc mais ça va pas te praire
Dis-toujours, je suis imperméable,
pour une suissesse, ça Vaud mieux
D'ailleurs, si j'h...
( le 30 novembre 2004 )
jeannox a écrit :
Bijour Cassidy: ça y est tu as renvoyé la smalla à l'école alors tu viens partocher un peu?
Salut Jeannox !
Effectivement la marmaille baîlle et s'use le fond de pantalon pend...
( le 30 novembre 2004 )
jeannox a écrit :
Grave erreur! si l'escargot ne te réussit pas tente le bigorneau
Est-ce que le bi-gorneau te branche deux fois plus longtemps ?
Parce qu'avec l'escarre, go ! bi-borgne de surc...
( le 30 novembre 2004 )
las a écrit :
Si seulement !; j'ai négligé le copier/coller !
Bonjour à vous !
Une belle prose envolée dans l'éther... ? Hélas, Las, tu n'es pas le premier à qui cela arrive..., ni le seu...
( le 29 novembre 2004 )
Bonsoir à vous tous, chers Partochards !
Je fais juste un petit passage pour vous dire que j'espère que votre journée a été bonne et vous souhaiter une belle soirée !
Las et Touyi : je n'en reviens pa...
( le 29 novembre 2004 )
Bonjour à vous tous !
Il est lundi, la semaine recommence, le mois de novembre se termine et j'ai une proposition à vous faire pour ouvrir ce forum !
Je propose de fêter le Webmaster, aujourd'hui et l...
( le 28 novembre 2004 )
[quote='alcampe']bonsoir Las...... je crois qu'il y a une petite erreur....je n'ai pas de site de poésie.... du moins pas encore !!!!! Cassidy, tu as dû confondre - c'est quelqu'un qui a l...
( le 28 novembre 2004 )
!!!
( le 28 novembre 2004 )
Mel est nase...
La guerre de Troie n'aura pas lieu !
( le 28 novembre 2004 )
las a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='morice']bonsoir tous attention chef d'oeuvre sur Arte, "la leçon de piano"
Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'heure d'al...
( le 28 novembre 2004 )
morice a écrit :
bonsoir tous attention chef d'oeuvre sur Arte, "la leçon de piano"
Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'heure d'aller "Holly" ???
( le 28 novembre 2004 )
morice a écrit :
qui va piano va sane
Piano, ma non troupeaux...
Beeh, beeh, c'est plein de moutons, en Australie... Est-ce qu'ils ont la laine fraîche au moins ?
( le 28 novembre 2004 )
las a écrit :
La terre est bleue comme une orange.........
Jamais une erreur les mots ne mentent pas... L'Amour de la poésie, P. Eluard
( le 28 novembre 2004 )
Bonsoir à tous !
Las, quelle question, c'est lundi demain, ne cherche pas plus loin...
Je profite de l'absence d'Alcampe pour vous signaler son post sur le forum bla bla, à propos de son site !
Allez ...
( le 28 novembre 2004 )
Bonsoir Las !
Alors, on parle de poésie sur ce forum ce soir ? Ca va plutôt bien avec le sujet de ce post...
( le 28 novembre 2004 )
Bonsoir, Las et Morice !
Je vois que le forum "poésie" reprend corps dans le sujet sur Nick Drake... Cela va bien ensemble !
Avant de pouvoir donner mon avis sur ce chanteur, que je découvre, j'aimer...
( le 28 novembre 2004 )
[quote='las']J'arrive , hélas trop tard.....J'aurais aimé etre des votres ....
À quoi bon la merveille de transposer un fait de nature en sa presque disparition vibratoire, cepend...
( le 28 novembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='cassidy'] [quote='morice'] [quote='alcampe']terrible, hein, cassidy ??? sympa, et en plus on découvre de belles choses grâce aux autres.... faut que je me mette à Mallarmé, alors...
( le 28 novembre 2004 )
[quote='morice']Cassidy, ne t'inquiète pas, Mallarmé s'apprivoise peu à peu mais ses effets poétiques ne s'épuisent jamais Tiens, je t'offre celui-ci très aimable et léger comme du champagne :...
( le 28 novembre 2004 )
morice a écrit :
[quote='alcampe']terrible, hein, cassidy ??? sympa, et en plus on découvre de belles choses grâce aux autres.... faut que je me mette à Mallarmé, alors ?
oui si tu aimes...
( le 28 novembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='cassidy']Je l'ai trouvé sur Internet, il me faudra quelques lectures pour l'assimiler quand même... C'est incroyablement dense et est-ce dû à l'heure ou au manque d'exercice, i...
( le 28 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
terrible, hein, cassidy ??? sympa, et en plus on découvre de belles choses grâce aux autres.... faut que je me mette à Mallarmé, alors ?
Si tu te sens interpellée par sa poés...
( le 28 novembre 2004 )
morice a écrit :
Cassidy, en fait je te conseille d'acheter toute l'oeuvre poétique de Mallarmé (c'est assez mince) c'est du diamant pur, pas une seule impureté
Pour l'instant, l'oeuvre de Ma...
( le 28 novembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='cassidy']C'est vraiment incroyable la manière dont les sens sont sollicités, en quelques mots : des images, des couleurs, des goûts, des sons... Une maîtrise de la langue qui m...
( le 28 novembre 2004 )
[quote='alcampe']bonsoir Cassidy et Morice... je ne voudrais pas interrompre votre discussion...... juste un grand merci à vous deux : j'ai du Nick Drake plein les oreilles...; c'est mag...
( le 28 novembre 2004 )
Bonsoir Alcampe !
( le 28 novembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='cassidy']C'est vraiment incroyable la manière dont les sens sont sollicités, en quelques mots : des images, des couleurs, des goûts, des sons... Une maîtrise de la langue qui m...
( le 27 novembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='cassidy']Je dois avoir lu "A la recherche..." quand j'étais adolescente, mes souvenirs de l'oeuvre en question sont plutôt vague, et j'en ai lu tellement d'autre depuis...<br...
( le 27 novembre 2004 )
C'est vraiment incroyable la manière dont les sens sont sollicités, en quelques mots : des images, des couleurs, des goûts, des sons... Une maîtrise de la langue qui me laisse pantoise !
( le 27 novembre 2004 )
Je dois avoir lu "A la recherche..." quand j'étais adolescente, mes souvenirs de l'oeuvre en question sont plutôt vague, et j'en ai lu tellement d'autre depuis...
Est-ce que tu dévores des quantités d...
( le 27 novembre 2004 )
Si je te disais que j'ai "découvert" Mallarmé à travers les vers que tu cites au bas de tes messages, il y a seulement quelques jours...
Moi qui croyais avoir une assez bonne connaissance de la littér...
( le 27 novembre 2004 )
Allez, courage ! Ce n'est que partie remise !
Et puis, c'est une bonne motivation pour vouloir gagner le prochain !
Mais il n'y a pas que le rugby dans ta vie, non ?
( le 27 novembre 2004 )
Bonsoir Morice !
Le forum est bien calme ce soir... Alors, il est fini ce match ?
Si tu as quelques minutes, j'aimerais bien que tu me parles un peu de cette passion pour Mallarmé...
( le 27 novembre 2004 )
Bonjour Alcampe !
Tu me sembles toute seulette sur ce forum, cet après-midi !
Je passe juste pour te dire que je t'envoie la chanson de Nick Drake "I was made to love magic" sur ton mail. Elle vaut...
( le 27 novembre 2004 )
Bonne nuit Eti, Alcampe et Morice !
The last but not the least !
Et n'oubliez pas d'éteindre avant de sortir !
( le 27 novembre 2004 )
[quote='touyi']bon, je m'ennuie pas ( loin de la ) mais je vais aller dormir, mes yeux viennent de tomber sur le clavier, ca fait enormement mal, alors, je vais me reposer... ZIBOOX a tous !!!!!...
( le 26 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='alcampe']bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!! bonsoir cassidy, c'était bien ton film ?
C'éta...
( le 26 novembre 2004 )
morice a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='alcampe']bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!! bonsoir cassidy, c'était bien ton film ?
C'étai...
( le 26 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!! bonsoir cassidy, c'était bien ton film ?
C'était L'Enquête corse ! C'était super drôle,...
( le 26 novembre 2004 )
Bonsoir, tout le monde, faites-moi une petite place, j'arrive !
( le 26 novembre 2004 )
Je ne peux pas te répondre, ça fait trop longtemps que mes fesses n'ont pas connu un banc de lycée ou d'université...
Peut-être que c'est à cause d'une after d'hier qui finit très tard...
( le 26 novembre 2004 )
Ce n'est qu'un au revoir, Jeannox...
Bon courage, haut les coeurs !
Faut bien qu'y en aie qui bossent pendant qu'on s'amuse !
Pédale fort, hein, sinon la luminosité de mon écran baisse et ça me gêne !...
( le 26 novembre 2004 )
Bon, je ne veux pas me tirer des flûtes, mais je vais m'occuper de remplir la panse de mes petits loupiots !
Mais que cela ne te coupe pas le sifflet pour autant !
Bon a-pet-tit !