cassidy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy sur le forum

• ( le 02 décembre 2004 )

les ours a écrit :
    Bonsoir cassidy!
    Oui c'est vrai las que la fin de la semaine se fait attendre...
    Oui, mais.... c'est le premier samedi du mois qui arrive, non ? Oups, je me trompe de...
    Bonsoir à vous tous ! Besoin d'un peu de renfort ?
    Violon, roi du chant, à la voix plus qu’humaine De la profonde gravité à la légèreté angélique Son âme en est le cœur très véridique Ses courbes sont gracieuses, ses lignes un poème Qui tiennent de la...
  • ( le 30 novembre 2004 )
    Un petit coucou à Morice qui n'est pas là ce soir. Trouvé sur internet : Interview : Dominique A Quels musiciens ou artistes vous ont influencé ? Au moins dix millions. Il y a Brel, Suicide, Joy Di...
    [quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='jeannox']Je ne voudrai pas te Berne é alors je te renvoie la Bâle. Seuls Lausanne ne comprennent rien à ces jeux de mots.
    Attention aux mouettes pour n...

jeannox a écrit :
    Bon je vois que tu as beaucoup de Crans Montana alors je vais te laisser en te souhaitant une excellente journée.
    Bye wink
    Courageux, mais pas téméraire... Bonne journée...
    [quote='jeannox']Je ne voudrai pas te Berne é alors je te renvoie la Bâle. Seuls Lausanne ne comprennent rien à ces jeux de mots.
    Attention aux mouettes pour ne pas recevoir Lugano sur la tete!...

jeannox a écrit :
    T'es palourde avec tes jeux de mots! Je te dirai bien un truc mais ça va pas te praire
    Dis-toujours, je suis imperméable, pour une suissesse, ça Vaud mieux D'ailleurs, si j'h...

jeannox a écrit :
    Bijour Cassidy: ça y est tu as renvoyé la smalla à l'école alors tu viens partocher un peu?
    Salut Jeannox ! Effectivement la marmaille baîlle et s'use le fond de pantalon pend...

jeannox a écrit :
    Grave erreur! si l'escargot ne te réussit pas tente le bigorneau
    Est-ce que le bi-gorneau te branche deux fois plus longtemps ? Parce qu'avec l'escarre, go ! bi-borgne de surc...

las a écrit :
    Si seulement !; j'ai négligé le copier/coller ! sad
    Bonjour à vous ! Une belle prose envolée dans l'éther... ? Hélas, Las, tu n'es pas le premier à qui cela arrive..., ni le seu...
  • ( le 29 novembre 2004 )
    Bonsoir à vous tous, chers Partochards ! Je fais juste un petit passage pour vous dire que j'espère que votre journée a été bonne et vous souhaiter une belle soirée ! Las et Touyi : je n'en reviens pa...
  • ( le 29 novembre 2004 )
    Bonjour à vous tous ! Il est lundi, la semaine recommence, le mois de novembre se termine et j'ai une proposition à vous faire pour ouvrir ce forum ! Je propose de fêter le Webmaster, aujourd'hui et l...
  • ( le 28 novembre 2004 )
    [quote='alcampe']bonsoir Las...... icon_cheesygrin
    je crois qu'il y a une petite erreur....je n'ai pas de site de poésie.... du moins pas encore !!!!! Cassidy, tu as dû confondre - c'est quelqu'un qui a l...
    !!!
    Mel est nase... La guerre de Troie n'aura pas lieu !

las a écrit :
    [quote='cassidy'] [quote='morice']bonsoir tous
    attention chef d'oeuvre sur Arte, "la leçon de piano"

Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'heure d'al...

morice a écrit :
    bonsoir tous
    attention chef d'oeuvre sur Arte, "la leçon de piano"
    Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'heure d'aller "Holly" ???

morice a écrit :
    qui va piano va sane
    Piano, ma non troupeaux... Beeh, beeh, c'est plein de moutons, en Australie... Est-ce qu'ils ont la laine fraîche au moins ?

las a écrit :
    La terre est bleue comme une orange.........
    Jamais une erreur les mots ne mentent pas... L'Amour de la poésie, P. Eluard
    Bonsoir à tous ! Las, quelle question, c'est lundi demain, ne cherche pas plus loin... Je profite de l'absence d'Alcampe pour vous signaler son post sur le forum bla bla, à propos de son site ! Allez ...
    Bonsoir Las ! Alors, on parle de poésie sur ce forum ce soir ? Ca va plutôt bien avec le sujet de ce post...
    Bonsoir, Las et Morice ! Je vois que le forum "poésie" reprend corps dans le sujet sur Nick Drake... Cela va bien ensemble ! Avant de pouvoir donner mon avis sur ce chanteur, que je découvre, j'aimer...
    [quote='las']J'arrive , hélas trop tard.....J'aurais aimé etre des votres .... sad

À quoi bon la merveille de transposer un fait de nature en sa presque disparition vibratoire, cepend...
    [quote='morice'] [quote='cassidy'] [quote='morice'] [quote='alcampe']terrible, hein, cassidy ??? sympa, et en plus on découvre de belles choses grâce aux autres.... faut que je me mette à Mallarmé, alors...
    [quote='morice']Cassidy, ne t'inquiète pas, Mallarmé s'apprivoise peu à peu mais ses effets poétiques ne s'épuisent jamais
    Tiens, je t'offre celui-ci très aimable et léger comme du champagne :...

morice a écrit :
    [quote='alcampe']terrible, hein, cassidy ??? sympa, et en plus on découvre de belles choses grâce aux autres.... faut que je me mette à Mallarmé, alors ?

oui si tu aimes...
    [quote='morice'] [quote='cassidy']Je l'ai trouvé sur Internet, il me faudra quelques lectures pour l'assimiler quand même... C'est incroyablement dense et est-ce dû à l'heure ou au manque d'exercice, i...

alcampe a écrit :
    terrible, hein, cassidy ??? sympa, et en plus on découvre de belles choses grâce aux autres.... faut que je me mette à Mallarmé, alors ?
    Si tu te sens interpellée par sa poés...

morice a écrit :
    Cassidy, en fait je te conseille d'acheter toute l'oeuvre poétique de Mallarmé (c'est assez mince) c'est du diamant pur, pas une seule impureté
    Pour l'instant, l'oeuvre de Ma...
    [quote='morice'] [quote='cassidy']C'est vraiment incroyable la manière dont les sens sont sollicités, en quelques mots : des images, des couleurs, des goûts, des sons... Une maîtrise de la langue qui m...
    [quote='alcampe']bonsoir Cassidy et Morice...
    je ne voudrais pas interrompre votre discussion......
    juste un grand merci à vous deux : j'ai du Nick Drake plein les oreilles...; c'est mag...
    Bonsoir Alcampe !
    [quote='morice'] [quote='cassidy']C'est vraiment incroyable la manière dont les sens sont sollicités, en quelques mots : des images, des couleurs, des goûts, des sons... Une maîtrise de la langue qui m...
  • ( le 27 novembre 2004 )
    [quote='morice'] [quote='cassidy']Je dois avoir lu "A la recherche..." quand j'étais adolescente, mes souvenirs de l'oeuvre en question sont plutôt vague, et j'en ai lu tellement d'autre depuis...<br...
    C'est vraiment incroyable la manière dont les sens sont sollicités, en quelques mots : des images, des couleurs, des goûts, des sons... Une maîtrise de la langue qui me laisse pantoise !
    Je dois avoir lu "A la recherche..." quand j'étais adolescente, mes souvenirs de l'oeuvre en question sont plutôt vague, et j'en ai lu tellement d'autre depuis... Est-ce que tu dévores des quantités d...
    Si je te disais que j'ai "découvert" Mallarmé à travers les vers que tu cites au bas de tes messages, il y a seulement quelques jours... Moi qui croyais avoir une assez bonne connaissance de la littér...
    Allez, courage ! Ce n'est que partie remise ! Et puis, c'est une bonne motivation pour vouloir gagner le prochain ! Mais il n'y a pas que le rugby dans ta vie, non ?
    Bonsoir Morice ! Le forum est bien calme ce soir... Alors, il est fini ce match ? Si tu as quelques minutes, j'aimerais bien que tu me parles un peu de cette passion pour Mallarmé...
    Bonjour Alcampe ! Tu me sembles toute seulette sur ce forum, cet après-midi ! Je passe juste pour te dire que je t'envoie la chanson de Nick Drake "I was made to love magic" sur ton mail. Elle vaut...
    Bonne nuit Eti, Alcampe et Morice ! The last but not the least ! Et n'oubliez pas d'éteindre avant de sortir !
    [quote='touyi']bon, je m'ennuie pas ( loin de la icon_cheesygrin ) mais je vais aller dormir, mes yeux viennent de tomber sur le clavier, ca fait enormement mal, alors, je vais me reposer... ZIBOOX a tous !!!!!...
  • ( le 26 novembre 2004 )

alcampe a écrit :
    [quote='cassidy'] [quote='alcampe']bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!! chanteur chanteur
    bonsoir cassidy, c'était bien ton film ?

C'éta...

morice a écrit :
    [quote='cassidy'] [quote='alcampe']bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!! chanteur chanteur

C'étai...

alcampe a écrit :
    bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!! chanteur chanteur
    C'était L'Enquête corse ! C'était super drôle,...
    Bonsoir, tout le monde, faites-moi une petite place, j'arrive !
    Je ne peux pas te répondre, ça fait trop longtemps que mes fesses n'ont pas connu un banc de lycée ou d'université... Peut-être que c'est à cause d'une after d'hier qui finit très tard...
    Ce n'est qu'un au revoir, Jeannox... Bon courage, haut les coeurs ! Faut bien qu'y en aie qui bossent pendant qu'on s'amuse ! Pédale fort, hein, sinon la luminosité de mon écran baisse et ça me gêne !...
    Bon, je ne veux pas me tirer des flûtes, mais je vais m'occuper de remplir la panse de mes petits loupiots ! Mais que cela ne te coupe pas le sifflet pour autant ! Bon a-pet-tit !

• '