juju76114 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114 sur le forum

• PRS SE custom ( le 16 novembre 2008 )
    Par contre je me suis posé une question icon_cheesygrin (oui encore icon_cheesygrin) quelqu'un sait si la qualité de la lutherie varie beaucoup d'une guitare a l'autre ? Parce que là où j'habite il n'y a pas beaucoup de choix...
    Ok merci ^^ je vais aussi aller faire un tour du côté des Washburn et voir ca alors icon_cheesygrin
    Ok merci ^^
    Salut, Juste pour avoir des avis sur cette guitare x) http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_tsb_trem.htm Bonne qualité et bon son ou a éviter ? ^^
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 03 novembre 2008 )
    Ok merci pour les renseignement :) je pense plutot a une standard ou une classic alors ^^ en tout cas merci wink
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 03 novembre 2008 )
    Bonjour, Je voudrait juste savoir quelle guitare est "mieux" entre la les paul standard et la les paul traditional au niveau des finitions et du son car je n'ai pas la possibilité de les essayer :-...
  • Livres guitare ( le 14 août 2008 )
    j'ai acheter le livre "la guitare pour les nuls" x) et franchement il est bien et complet avec aussi des conseils et tout icon_cheesygrin
  • achat d'une guitare ( le 24 mai 2008 )
    ok :) je vais essayer de passer au magasin tout a l'heure et la semaine prochaine si jamais j'ai pas le temps ^^ et si ils l'ont plus je la commanderait surement sur le site icon_cheesygrin
  • achat d'une guitare ( le 23 mai 2008 )
    ok icon_cheesygrin merci ^^ j'vais passer voir au magasin alors ^^
  • achat d'une guitare ( le 23 mai 2008 )
    salut ^^ bon voila je pensait m'acheter une gibson dans pas longtemp ^^ et j'ai vu celle la http://www.thomann.de/fr/gibson_lpstd5hs_egitarre.htm vous en penser quoi? ^^ et aussi petite question icon_cheesygrin ...
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    ha oui je compte jouer des trucs genre green day, nirvana... cette guitare convient pour ca ?
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    salut ^^ puisqu'ont est dans le sujet je voulait savoir si cette guitare vous semble bien niveau qualité parceque perso je la trouve bien ^^ mais je voudrait quand même savoir (car je compte me l'ache...

• '