juju76114 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114 sur le forum

• Question un peut débile... :D ( le 10 décembre 2009 )
    Lol non non icon_cheesygrin ça risque pas icon_cheesygrin
  • Question un peut débile... :D ( le 10 décembre 2009 )
    Ok merci ^^ J'vais continuer a bien la nettoyer alors icon_cheesygrin
  • Bonne guitare elect pas trop chere ( le 10 décembre 2009 )
    Ouais mais l'entrée de gamme de squier c'est pas trop ça niveau qualité :/
  • Question un peut débile... :D ( le 09 décembre 2009 )
    Ah ok donc en gros c'est quand même mieux de la nettoyer souvent ^^
  • Question un peut débile... :D ( le 09 décembre 2009 )
    Salut, J'me posais une question assez conne... C'est vraiment indispensable de nettoyer sa guitare après avoir jouer ? hum Car voila a chaque fois que je lis un truc sur l'entretient des ...
  • Bonne guitare elect pas trop chere ( le 09 décembre 2009 )
    Y'a pas de quoi x)
  • Bonne guitare elect pas trop chere ( le 08 décembre 2009 )
    Ouais je sais icon_cheesygrin mais tu peux toujours le brancher sur un baffle si tu veut exploiter a fond ses 200watt j'avais trouver le concept sympa icon_cheesygrin
    Puisqu'on parle d'ampli de voyages je propose le lunchbox 2 il est certes un peut hors budget mais pour des dimensions de 25 x 12.5 x 20cm (L x l x H) tu a une puissance de... 200watt de plus tu a une...
    Pour ce qui est de l'ampli j'avais pensé a un Vox VT15: http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm Sinon il est vrai que si ton budget ne le permet pas c'est mieux d'attendre d'avoir un peut plus pou...
    j'ai oublier un truc: t'a besoin de puissance ou pas ?
    Au niveau de la gratte si jamais tu peux étendre un peut ton budget (pas toujours facile je sais icon_cheesygrin) t'a toujours elle: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g400_eb.htm elle est plutôt bonne da...
    hum tu veux jouer quoi ?
    Tu as déjà un ampli ?
  • Que faire après choc sonore ? ( le 06 décembre 2009 )
    Ok merci ^^ (désolé du temps de réponse j'avais zappé ce sujet ^^")
  • Gibson Joan Jett Melody maker ( le 05 décembre 2009 )
    Parce que j'ai déjà une fender telecaster FMT custom ^^ mais là ça serait plus pour une 2eme guitare de complément. ^^
  • Conseil pour gratte Punk/Hardcore . ( le 05 décembre 2009 )
    En épi je dirais une SG G-400 ou une épiphone les paul standard
  • Gibson Joan Jett Melody maker ( le 05 décembre 2009 )
    Parce que en fait j'hésite entre elle et une Washburn X50 pro sachant que je recherche un son asser vintage ^^ je pense que la washburn est meilleure mais conviendrait-elle pour jouer du vieux rock/ha...
  • Gibson Joan Jett Melody maker ( le 04 décembre 2009 )
    Salut ! En me baladant sur thomann j'suis tomber sur ca : http://www.thomann.de/fr/gibson_joan_jett_melody_maker.htm Quelqu'un aurais des avis sur cette guitare ? (lutherie, son etc...)
  • Achat d'une nouvelle guitar ( le 02 décembre 2009 )
    Hum je te conseillerais plutôt la SG standard ^^ oublie la les paul studio a mon avis ^^ et la jim root telecaster je ne connais pas mais je pense franchement que la meilleure des 3 reste la SG surtou...
  • Fender Stratocaster US ou Japonnaise ? ( le 01 décembre 2009 )
    Les composants de la highway one (tels que les mécaniques les micros etc) sont bien américains ^^ Mais pour en avoir eu une pendant 1 ans je n'ai pas accrocher :/ après c'est un avis perso mais je p...
  • Fender Stratocaster US ou Japonnaise ? ( le 30 novembre 2009 )
    Si on regarde le prix de la strat américan standard sur DV247 a 882€ c'est peut-être mieux d'attendre pour une american standard a mon avis^^
  • Nouvelle guitare ;D ( le 26 novembre 2009 )
    Les EMG sont des micros actif c'est-à-dire avec un système pour booster le niveau de sortie et avoir plus de puissance.
  • Où trouver une Wasburn X50 pro ? (sur internet) ( le 26 novembre 2009 )
    Ok merci ^^
  • Où trouver une Wasburn X50 pro ? (sur internet) ( le 26 novembre 2009 )
    Salut ^^ Je pense les appelés quand même pour savoir la date mais c'est vrai qu'elle est vraiment pas chère et je l'ai trouver nulle part ailleurs :s Par contre y'a-t-il une différence entre c...
  • Où trouver une Wasburn X50 pro ? (sur internet) ( le 22 novembre 2009 )
    Hum j'avais zappé DV247 et je ne connaissais pas audio tube tech ^^ En tout cas merci wink
  • Où trouver une Wasburn X50 pro ? (sur internet) ( le 22 novembre 2009 )
    Bonjour, Alors voila je me laisserait bien tenter par une Washburn X50 pro seulement je ne la trouve nul part... Habitant dans une ville où les magasins de guitare n'ont pas beaucoup de choix je do...
  • Corde qui frise. ( le 01 novembre 2009 )
    Si c'est une électrique regarde du coter du chevalet sinon... essaye de la portée en magasin
  • Le choix du débutant ! ( le 01 novembre 2009 )
    A mon avis le mieux serait d'attendre d'avoir un budget plus élevé car il est vrai que pour 150€ ça risque d'être un peux compliqué :s
  • choix de guitare electrique ( le 01 novembre 2009 )
    Salut, Pour ce qui est de la guitare évite la série "affinity" de chez squier. Sinon une bonne petite épiphone G-400 (copie de la SG gibson) serais parfaite mais ça risque de coincer un peut nivea...
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    Peut-être en la frappant assez fort elle hurlera ? *sort loiiiin*
  • Que faire après choc sonore ? ( le 01 novembre 2009 )
    J'voulais savoir un truc ^^ alors voila: Suite a un concert où j'avais été sans protection j'ai eu les oreilles qui on sifflé jusqu'au lendemain :s résultat j'ai fini au magasin de musique du coin ...
  • Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ? ( le 29 octobre 2009 )
    Bouh Stagg icon_cheesygrin Plus sérieusement ^^ quel est ton budget ? Car Stagg c'est vraiment pas top :s
  • probleme avec ma guitare ( le 22 octobre 2009 )
    Comme l'ont dis Okapi et guitar killer avoir les doigts longs ne joue pas sur l'espacement des cordes icon_cheesygrin ça peux même devenir un avantage. Pour ce qui est des coups je pense pas que ca soit grave i...
  • Achat de ma première guitare électrique ( le 22 octobre 2009 )
    une squier pour jouer du métal ça risque d'être franchement limite :s Edit: desolé pour le double post petit coup de lag :s
  • Achat de ma première guitare électrique ( le 22 octobre 2009 )
    une squier pour jouer du métal ça risque d'être franchement limite :s
  • Quelle guitare me correspondrait ? ( le 22 octobre 2009 )
    Moi j'dis +1 pour la Washburn :p
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 22 octobre 2009 )
    Tu peux pas passer du son clean au son saturé a partir de la guitare ^^ c'est sur l'ampli que ça ce passe ^^
  • Epiphone Les Paul édition limitée ( le 22 octobre 2009 )
    Arf vous me donnez des doutes icon_cheesygrin
  • guitare pour 300 euros max ! ( le 20 octobre 2009 )
    Epiphone SG G-400 ? icon_cheesygrin (oui encore elle xD)
  • Une guitare pour AC/DC, Pink Floyd, Eagles ( le 20 octobre 2009 )
    Quel est ton budget ?
  • Epiphone Les Paul édition limitée ( le 20 octobre 2009 )
    A votre avis, il y en aura encore a Noël ? Car si c'est le cas... j'me laisserais bien tenter... icon_redface Edit: Les Epiphone Les Paul Standard 1959 LTD sont-elles vraiment meilleures ? Car m...
  • Avis Superchamp XD ( le 18 octobre 2009 )
    Aïe ouais c'est assez aléatoire :s je vais essayer d'en trouver un en mag' pour le test (c'est pas gagner xD )
  • Avis Superchamp XD ( le 18 octobre 2009 )
    Salut, Désolé de déterré le topic ^^ Mais voila le Superchamp XD conviendrait-il pour jouer en repet' ? Car vu que c'est bientôt noël... icon_cheesygrin Car je n'ai pas un gros budget: environ 300€ e...
  • Sterling Axis AX 40 ( le 18 octobre 2009 )
    Bonjour, Alors voila en me promenant un peut sur Thomann je suis tomber sur ça : http://www.thomann.de/fr/sterling_by_music_man_axis_ax40.htm Étant intéressé par les Axis de music man mais c...
  • gibson ou epiphone? ( le 29 août 2009 )
    je pense que les épiphone elitist sont un cran au dessus des les paul studio de chez gibson mais seulement faut-il les trouvées ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2009 )
    Arf j'adore le son que t'a mikka icon_cheesygrin t'a utilisé quelle guitare avec ça ?
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 24 août 2009 )
    Ben pour les guitares "pro" je dirais que ça commence dans les 1200€, cependant tu peux trouver de très bonne guitares pour moins chère. Après tout dépend de ton budget, on ne peux effectivement pas ...
  • Brancher une guitare électrique sur un ampli électro-accoustique ( le 23 août 2009 )
    Ben tu peux toujours branché une guitare électrique sur un ampli d'electro-acoustique mais le son risque de ne pas être bon :/
  • Fender stratocaster classic player 50's ( le 23 août 2009 )
    Si j'ai bien compris je crois que les classic player ont une électronique et un accastillage américain mais sont montées au mexique ce qui n'est pas le cas de la classic ( a vérifié ^^)
  • quoi pour 350 euros ? dot? G400? AS73B ? ( le 22 août 2009 )
    Salut ^^ Vu que tu a déjà pas mal de guitares, pourquoi de pas économiser pour une guitare haut de gamme ? Ce n'est que mon avis ^^ mais je trouve que ça pourrait être plus intéressant ^^

• '