juju76114 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114 sur le forum

• Fender stratocaster classic player 50's ( le 22 août 2009 )
    Salut, Merci d'avoir répondu ^^ en fait je voulais m'acheter une melody maker puis j'ai vu cette petite strat qui m'avais l'air bien sympa ça serait en complément de ma fender custom. Je joue surtou...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 août 2009 )
    Voila ma fender custom telecaster FMT :) [URL=http://img5.imageshack.us/i/p9170145.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Mais je n'arrive pas a la mettre m...
  • Fender stratocaster classic player 50's ( le 21 août 2009 )
    Bonjour, Alors voila ^^ j'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouver de bien satisfaisant ^^ alors je voudrais savoir ce que vaux la classic player 50's stratocaster si quelqu'un la déjà e...
  • Petit demande de conseils ^^ ( le 11 août 2009 )
    Merci pour ton avis F@b ^^ en effet je la prendrais aussi en tant que guitare de complément ^^ Mais j'avoue avoir craqué sur cette petite guitare ^^ j'aime son aspect simple. Je vais donc essayer d...
    Mdr icon_cheesygrin ouais endesaccord3 pas envie endesaccord3 lol
    icon_cheesygrin Je vais essayer d'y passer avant de reprendre les cours pour aller essayer tout ça icon_cheesygrin
    Ben en fait je voulais mais impossible d'en trouver une dans le coin :s Il faudrait que j'aille a Paris au pire :/
    Salut Chri ^^ Merci pour ton avis, c'est vrai que ça pourrait être dommage de changer le son de la guitare, mais pour ce qui est du coter très typé et pas polyvalent de la MM ce n'est pas un problèm...
    Arf, non je ne partirais pas en tournée 364 jours... seulement 363 icon_cheesygrin (ok je sors icon_cheesygrin) Parce que, en fait il y a bien la Les paul junior qui m'intéresserait encore plus icon_cheesygrin (celle a 700€) mais la ...
    En fait, quand je parlait de customisation, j'entends plutôt refaire l'électronique pour avoir quelque chose de plus fiable et j'envisageai aussi un changement de micro mais le coter très typé de cett...
    Bonjour, Alors voila ^^ j'ai fait a peut près le tour des sujets parlant de ça mais je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchait ^^ Je m'explique: J'ai complètement craqué sur la Gibson Me...
  • Changer les micros de ma Ibanez SA260 fm ? ( le 23 juillet 2009 )
    c'est vrai que si tu en a pour 300€ tu est peut-être mieux a attendre un peux et avoir une meilleure guitare :)
  • Orange rocker 30 H + Gibson Sg Angus young ( le 23 juillet 2009 )
    Je pense qu'avec une SG ça peux largement le faire icon_redface après le mieux serait que tu essaye mais c'est vrai que ce n'est pas toujours simple :s
  • Demande de conseils pour batterie ^^ ( le 22 juillet 2009 )
    Hum pas bête ça j'y avait pas penser ^^ merci de l'info :) je vais aller y faire un tour ^^
    Arf... Il faudrait donc que j'essaye de trouver un garage pas trop cher ou une connerie du genre :/ En fait j'ai déjà essayer les batterie électroniques ^^ et je n'aime pas :s donc y'a plus qu'a ...
  • Mais vous avez quoi contre Stagg ? ( le 22 juillet 2009 )
    *Mode ironique ON* Dire qu'il n'y a pas de différences entre fender et stagg... c'est vraiment exagéré... stagg est mille fois meilleur !! bois de haute qualité, électronique parfaite, confort idéal ...
    Bonjour tout le monde, Alors voila mon "problème" ^^ je suis tout d'abord guitariste ^^ mais je m'intéresse aussi a la batterie :) et je voudrait faire de la batterie en "second instrument" (tout ...
  • Vous acheteriez quoi avec 75€ ?? ( le 21 juillet 2009 )
    Rien de mieux qu'une bonne petite wha icon_cheesygrin enfin perso j'aime aussi les chorus :) je trouve ça assez sympa de temps en temps :)
  • Rayures ? Rayures... Rayures ! ( le 21 juillet 2009 )
    Pour le tube... je pense que a long terme cela peut abimer le vernis... (je me trompe peut-être) perso j'utilise simplement un chiffon sec style "peau de chamois" bien sur sa n'enlève pas les rayures ...
  • Que vaut une eagletone? ( le 20 juillet 2009 )
    Les eagletones peuvent peut-être être bien pour débuter mais de la a la jouer sur scène... smyleybleu
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 20 juillet 2009 )
    Pas de problèmes pour la G-400 c'est du bon icon_cheesygrin
  • Je cherche ma voie ; help ! ( le 20 juillet 2009 )
    Perso j'aurais pencher pour une G-400 si tu peux ce sont de bonne guitares pour leur prix (tu pourra tout de même envisager un changement de micros plus tard pour mettre la lutherie de la guitare en v...
  • Ampli pour débuter - Marshall MG 15 ou Roland Cube 15X ? ( le 18 juillet 2009 )
    salut, perso je n'ai pas entendu beaucoup de bien de la série MG de chez marshall, je me tournerais donc vers un Roland cube mais n'ayant testé aucun de ses amplis je ne peux pas plus t'aider. ...
  • Demande d'avis choix seconde guitare electrique ( le 18 juillet 2009 )
    J'ai testé une strat american standard qui été plutôt bonne ^^ (bien meilleure qu'une mex ^^) Après, j'avais une fender Highway one telecaster mais je ne l'aimais pas du tout et je l'ai revendue icon_cheesygrin...
  • petit "problème" avec ma fender ( le 18 juillet 2009 )
    Niveau du son ça m'a pas l'air mal ^^ même plutôt bien icon_cheesygrin après niveau finitions je n'ai pas encore trouvé de problèmes particuliers ^^
    J'ai testé quelques fender mexicaines ^^ (notamment une strat standard et une tele road woarn series) et elles valent leur prix, ce sont de bonnes guitares pour leurs prix mais je ne pense pas qu'elle...
  • Snapper vs Excalibur ( le 18 juillet 2009 )
    Euh ... désolé de m'incruster mdr mais j'ai vu que vous parliez de schecter ^^ personne saurait où je pourrait trouver une schecter C1 classic ? (neuve de préférence ^^) car je n'en trouve nulle part ...
  • petit "problème" avec ma fender ( le 18 juillet 2009 )
    Toujours pas de réponse de la part de Thomann endesaccord3 A votre avis même avec une fabrication indonésienne cette guitare reste une bonne guitare ou pas ? (je parle niveau lutherie ^^ car niveau micro c'...
    Perso, je vient de m'acheté une fender custom telecaster FMT, le manche est plutot fin l'accès aux aigus est plutot bon et elle est légére, niveau polyvalence les micros splittables font le boulot icon_cheesygrin ...
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 18 juillet 2009 )
    Perso, je pencherait plus pour une combinaison SH-1 / SH-4 icon_redface je pense qu'avec ça tu peux te démerder en allant du blues jusqu'au hard rock ^^ mais les P-90 peuvent peut-être donner quelque chose ...
  • Demande d'avis choix seconde guitare electrique ( le 17 juillet 2009 )
    Que veux tu dire par "un manche plus propice aux solos" ? Tu veux un manche plus plat ?
  • partoch Fender user's club : ( le 17 juillet 2009 )
    Je rentre dans le club icon_cheesygrin avec ma fender custom telecaster FMT (reçue hier love ). Je mettrais des photo heuuu... quand j'aurais comprit comment faire icon_cheesygrin
  • CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros ( le 17 juillet 2009 )
    Peut-être une ibanez de la série ART (100 ou 120) ? ^^
  • manche de gratt ( le 17 juillet 2009 )
    Tout dépend de la qualité du manche que tu prendra ^^
  • Cherche guitare spéciale ( le 16 juillet 2009 )
    Je recherche ça demain ^^
  • petit "problème" avec ma fender ( le 16 juillet 2009 )
    J'ai envoyer un mail a Thomann pour leur expliqué j'attends la réponse ^^ (encore faut-il qu'ils répondent icon_cheesygrin) Mais ça m'inquiète surtout pour la qualité de la guitare car je sais que les custom FM...
  • Cherche guitare spéciale ( le 16 juillet 2009 )
    Sinon j'avais lu un test d'une electro-acoustique dans un magazine de guitare apparemment de bonne qualité avec une caisse un peut réduite je vais essayer de retrouver ça demain ^^
  • petit "problème" avec ma fender ( le 16 juillet 2009 )
    Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic ^^ car j'ai un petit "problème" si on peut appeler ça comme ca. icon_cheesygrin Alors voila, J'ai commander une fender custom telecaster FMT sur thomann que je viens de r...
  • Nouvel guitare ( le 11 juillet 2009 )
    Pour le blues et le rock il n'y a pas de problèmes. Pour ce qui est du hard je pense que la strat serait plus adaptée, elle est plus polyvalente. Par contre pour ce qui est du métal ça sera plus com...
  • Telecaster gaucher, bien ou bien? (grunge/metal) ( le 11 juillet 2009 )
    Pour jouer du grunge avec la telecaster il n'y a aucun problème. Pour le métal... c'est autre chose icon_cheesygrin il faudra lui mettre des micros doubles (il existe des micros doubles au format simple.) seu...
  • FENDER Korean Special Edition - Telecaster Custom FMT ( le 10 juillet 2009 )
    Bonjour, Je me permet de déterré ce topic car je vais me commander une nouvelle guitare ce week-end et je pense sérieusement me prendre cette telecaster (apparemment c'est de la bonne qualité ^^)....
  • micro double sur une tele ( le 16 février 2009 )
    Ouais je pense que finalement je vais prendre une autre guitare. J'avais penser a une Gibson Les Paul studio mais j'en entend que du mal... endesaccord3 vaut elle le coup quand même ? (sachant que je peut l'av...
  • micro double sur une tele ( le 16 février 2009 )
    Salut, Merci pour vos réponses ^^ pour ce qui est d'une 2eme guitare j'ai aussi une ibanez art100 mais en fait je n'aime pas trop le son qu'elle a (c'était ma première guitare je l'ai surtout prise p...
  • micro double sur une tele ( le 15 février 2009 )
    Salut ^^ Pour ce qui est de la guitare c'est une fender highway one telecaster. Même si ça enmève du caractère a ma guitare ça vaut quand même le coup de changer ou il faut mieux laisser la guitare ...
  • micro double sur une tele ( le 15 février 2009 )
    Bonjour, J'ai depuis 6 mois ma telecaster (que j'adore :p) cependant les micros simples sont assez limités pour la disto je pensait donc mettre un (ou deux?) micro double au format simple mais je ne...
  • prise jack télé (fender) ( le 13 février 2009 )
    Merci pour les réponses :) je vais essayer ça et si jamais il y a encore des problème j'achèterai une cuvette avec des vis ^^ bonne journée et bonne continuation smiley-guitar ^^
  • prise jack télé (fender) ( le 12 février 2009 )
    Bonjour, désolé de déterré ce topic ^^ mais j'ai a peut près le même problème je me suis mis a jouer et, quand j'ai débranché la guitare (une fender highway one telecaster), la prise jack est venue a...
  • PRS SE custom ( le 18 novembre 2008 )
    Ok ^^ ben merci beaucoup ^^ je pense me la commander bientôt alors ^^
  • PRS SE custom ( le 17 novembre 2008 )
    Ok ^^ merci beaucoup en tout cas ^^
  • PRS SE custom ( le 17 novembre 2008 )
    [quote='nervax']Tu parle de quelle guitare ? La Washburn et La PRS sont équivalentes au niveau de la lutherie. Les différences entre ces deux grattes sont principalement le nombre de frettes ( 24 ...

• '