juju76114 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114 sur le forum

• Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 15 mai 2010 )
    Pour ce qui est de la fender Custom HH FMT j'en ai une et franchement elle est vraiment bien comme gratte :) mais il faut aimer le look ^^
  • Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 15 mai 2010 )
    Perso j'aurais plutôt pris une roadhouse si tu veux vraiment une strat car a 588€ sur thomann je ne pense pas que tu puisse trouver mieux en strat dans cette gamme de prix ^^ ou alors peut-être une cl...
  • un peu d'aide svp ( le 13 mai 2010 )
    Salut Je suis de l'avis de titi55 ^^ si tu peut monter ton groupe fait le wink ça fait progresser et c'est toujours sympa de jouer avec d'autres personnes ^^
  • Je demande votre aide ! ( le 29 mars 2010 )
    Ca a l'air d'être une pédale en effet... seulement je ne pourrais pas te dire la quelle bump
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 19 mars 2010 )
    Ouais pour les cordes c'est par en dessous ^^ Et c'est vrai qu'elle est plus foncée en vrai ^^ mais je ne l'ai pas mise vraiment en valeur ici :/ ^^
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 17 mars 2010 )
    image du forum
    J'ai celle la finition amber (j'crois que c'est comme ça qu'on dis lol) ^^ mais il faut que je refasse d'autres photos ^^ J'...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 15 mars 2010 )
    Salut, Pour les photos y'a pas de soucis ^^ Pour les samples je veux bien mais il faudrait que je trouve quelque chose pour m'enregistrer ^^ Edit : Je ferrais des photos demain car je ne t...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 14 mars 2010 )
    ouaip' c'est ça ^^
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 14 mars 2010 )
    Salut tout le monde, J'ai cette guitare depuis juillet et franchement elle ne m'a jamais déçu wink De plus elle est très polyvalente du fait des micros splittables et tu peux taper dans quasiment ...
  • Guitare électrique et ampli ( le 21 février 2010 )
    Hum non ce n'est pas une White Falcon ^^ par contre je ne connais pas le model.
  • Musicman Silhouette S.U.B. 1 ( le 16 février 2010 )
    Oui celle la ^^ C'est ce qui me parait un peut bizarre aussi d'autant plus que un peu plus loin dans les annonces il y en a une autre a 750€
  • Musicman Silhouette S.U.B. 1 ( le 16 février 2010 )
    Bonjour a tous, Alors voila, en me baladant sur priceminister j'ai trouver une Musicman silhouette S.U.B. 1 pour 450€ et cette guitare m'a l'air intéressante. Je voulais donc avoir vos avis, s...
  • Choix guitare pour punk rock / metal ( le 09 janvier 2010 )
    Personnellement je me tournerais plus vers une LP ^^ même si elles sont un peut moins facile a jouer au départ on s'y habitue ^^
  • Choix guitare pour punk rock / metal ( le 09 janvier 2010 )
    Hum c'est un peut bête de prendre une guitare a 200€ si tu a un budget de 700€ ^^ Tu devrais a mon avis te tourner vers le haut de gamme de épiphone par exemple, Pour ce qui est de Fender pour le pu...
  • achat de guitare électrique . ( le 07 janvier 2010 )
    Alors la G-400 de chez épi bump x)
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 25 décembre 2009 )
    C'est vrai qu'un Vox VT15 pourrais être sympa pour toi ^^
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 25 décembre 2009 )
    Hum tu joue quoi comme style ?
  • Jackson DK2M Dinky ( le 23 décembre 2009 )
    Ok :) merci pour vos conseils ^^
    Ouais c'est sur ^^ mais ça reste assez calme pour du métal mais bon après je pense que en mettant une bonne petite pédale de disto derrière tout ça ça peut le faire non ? ^^
    Ben ça serais surtout pour jouer un metal style sonata ^^ (donc finalement assez calme pour du metal ^^)
    Je devais me commander une Washburn mais ayant déjà une guitare dans le style je me laisserais plutôt tenter par la jackson... histoire de taper dans un peut tout les styles icon_cheesygrin Sinon niveau ampli ...
    Ok merci ^^
    Salut ! Alors voila faisant un peut le tour des sites de grattes je suis tomber sur ça: http://www.dv247.fr/invt/54472/ Quelqu'un connais ? Les avis sur audiofanzine sont très positifs mais...
  • Washburn User's Club ( le 18 décembre 2009 )
    Ouais j'ai vu ^^ jolie aussi ^^
  • Washburn User's Club ( le 14 décembre 2009 )
    J'ai bien peur que la tobacco sunburst soit un peu trop sombre a mon goût donc je vais surement la prendre en honey burst ^^ en tout cas merci pour la photo :)
  • ephone ou cort ( le 14 décembre 2009 )
    Enfin bon si une les Paul ne peut pas taper dans le rock je jure de donner toutes mes guitares icon_cheesygrin
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    Ben en fait si tu veux le son de slash avec une plus grande qualité tu te prend une Gibson les paul standard et tu lui monte des Seymour Duncan alnico pro 2 ^^ Tu n'aura pas la signature slash c'est...
  • Washburn User's Club ( le 14 décembre 2009 )
    Merci pour la photo k2r2 jolie gratte :) finalement je vais voir pour me la prendre en honey burst ca rend mieux que sur la photo du site ^^
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    La Gibson est effectivement mieux ^^ (même si la épiphone slash est déjà très bien) mais tu a quoi comme ampli ?
  • epiphone lp 100 ou epiphone lp studio ( le 13 décembre 2009 )
    mdr icon_cheesygrin
    [quote='jurockk']je vous remercie de vos conseille je pense donc que je vais partir sur une G400 mais ce model ne serait il pas mieu? http://www.thomann.de/fr/epiphone_ltdedition_1966_g400_eb.ht...
    Ok ^^ Donc je pense que la G-400 te conviendrait bien et c'est vraiment une bonne gratte pour son prix wink Quand au Vox VT15 c'est aussi un bon ampli qui conviendra aussi a ton style de musique.
  • Fender Telecaster JA-90 ( le 13 décembre 2009 )
    Elle est assez dure a trouver endesaccord3 (du moins en magasin ^^) je voulais la commander sur DV247 où elle n'est vraiment pas chère (400 et quelques) mais c'est marquer "contactez nous pour plus d'informatio...
    Salut, Je ne te conseille pas ces deux guitares. Elle ne sont pas vraiment bien cependant il y a la épiphone G-400 qui elle est très bien pour son prix (voire peut-être la meilleure dans cette g...
  • Squier strat B&C débutante ( le 13 décembre 2009 )
    Pas si tu la prend sur DV247 (si tu peux commander sur internet ^^ sinon :/)
  • Washburn User's Club ( le 13 décembre 2009 )
    Salut ! ^^ Quelqu'un aurais des photos d'une WI66 Pro en honey burst ? car je voudrais voir ce que ça donne "en vrai" par rapport au tobbaco burst. Car je compte en acheter une pour après noël si...
  • Encore et toujours...désolé ( le 12 décembre 2009 )
    [quote='mprontera'] Personellement je trouve qu'il vaut mieux commencer par une guitare accoustique. Ca parait moins fun au début, mais je peux te garantir que c'est mieux d'apprendre là dessus. ...
  • Fender Telecaster JA-90 ( le 12 décembre 2009 )
    En fait je cherche pas vraiment le son d'une tele ^^ j'aime pas trop :/ j'avais revendu la mienne justement pour ça ^^ donc niveau du son c'est pas un problème ^^ c'est surtout pour la lutherie ^^ ...
  • Fender Telecaster JA-90 ( le 11 décembre 2009 )
    Lol ^^ Elle a l'air bien sympa ^^ et puis au niveau du look... love Mais je n'ai trouvé aucun avis ou test sur le net endesaccord3 et impossible de la trouver "en vrai" pour l'essayer endesaccord3
    Parce que je voulais l'essayer pour me faire une idée seulement... elle est pas commune :/ et j'en trouve pas :s
    J'me permet un p'tit up icon_redface ^^
  • Question un peut débile... :D ( le 11 décembre 2009 )
    Ok merci :)
    Salut ! Je voulais savoir ce que vous pensez de cette guitare (lutherie, qualité de la finition etc... ^^) http://www.dv247.fr/invt/56558/ Sachant que j'hésite entre celle la et une Washburn...
  • Question un peut débile... :D ( le 11 décembre 2009 )
    Ça fait rien aux touches en palissandre ?
  • Cruel dilleme ( le 10 décembre 2009 )
    Si tu compte jouer en groupe ça risque de faire juste :s Tu pourra toujours trouver quelques amplis sympa mais pas assez puissant pour pouvoir jouer en groupe.
    Y'a bien le vox VT15 qui est plutôt bien (oui encore lui icon_cheesygrin) 150€ neuf chez thomann mais pour jouer en groupe ça va être juste (quoi que si c'est juste un bassiste pourquoi pas). Mais je serais plu...
    Hum... j'dirais un bon ampli en 1er mais ça dépend de ton budget de ce que tu joue et de l'utilisation que tu veux en faire.
  • Ampli avec Epiphone ( le 10 décembre 2009 )
    Le Vox risque d'être trop juste pour jouer en groupe je pense :s sinon bon ampli ^^
  • Bonne guitare elect pas trop chere ( le 10 décembre 2009 )
    Ça reste sérieux dans l'ensemble faut juste faire gaffe aux délais. (Les appelés avant de passer commande si l'article n'est pas marqué "en stock" entre autres)

• '