aurelien5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien5 sur le forum



  • Accord avec altération ( le 04 juin 2008 )
    Ok merci !! =D
  • Accord avec altération ( le 03 juin 2008 )
    Bonjour à tous je voudrais savoir comment on fait pour faires à la grate se genre d'accord avec altération A# G# F#.... merci =D
  • Chanter avec un micro ( le 13 mai 2008 )
    Bonjour à tous, je dois faire une chorégraphie devant toute ma classe alors j'ai choisie, welcome to my life de simple plan, et je dois chanter sa tous seul devant toute la classe sa stress un peu, et...
  • pouvez vous donner des conseils pour améliorer cette voix .? ( le 05 mai 2008 )
    Un peu plus de puissance dans ta voix aussi et je dis pareil que les autres mais c'est vrais c'est la tonalité icon_redface
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    merci darthdu69 pour la mise au point ! Génial ! icon_cheesygrin
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    J'ai refait quelque truc avec votre corection Hey why’d you leave me? Doubtless for another story a love story with no interest! You think that I am crazy about you then as soon as you can humb...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    merci pour les conseilles
  • C'est quoi une cadence ? ( le 04 mai 2008 )
    Merci pour l'explication
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    Merci pour la correction ! icon_cheesygrin
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    vous en pensez quoi?
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    Voila j'ai fais une traduction presque mot à mot Hey why’d you Left to Me? Doubtless for another story A story of love without interest! You believe that I me crazy about you then as soon as...
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    Ok merci !
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    Pour composer esque un vers dois durere lememe nombre de temps que les autres, mais le probléme c'est combien de temps, pensez vous qu'un vers doit durer 3 temps ?
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 03 mai 2008 )
    Anglais c'est mieu sa sonne bien !
  • C'est quoi une cadence ? ( le 03 mai 2008 )
    Bonjour à tous, je pourrais savoir ce que c'est une cadence ? un explication simple s'il vous plait ! lol Merci ! icon_cheesygrin
  • quelqu'un connait The Panda Band ( le 03 mai 2008 )
    http://www.ozmusic-central.com.au/ozlinks/P/PandaBand_The/index.htm sur le site la c'est marquer "Guitar Tablature Sites: (Can't play guitar - Click here to learn how in 30 days - Guaranteed!)" mais ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    Mais voila j'arrive pas trop et trouver un truc qui sonne bien.
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    Ok merci. Quelque petite modification. Hé pourquoi m’as tu quitté ? Sans doute pour une autre histoire Une histoire d’amour sans intérêt! Tu crois que je me fou de toi Alors dès que tu p...
  • Rythmique ( le 03 mai 2008 )
    Ah merci aussi je vais la faire =D
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    Ok ! j'ai essayer de suivre vos conseilles ! mais pour la musique je fais comment, pour trouver un air, ...? hum Merci de votre aide. Aurélien
  • Partie instrumental ( le 02 mai 2008 )
    Bonjour je voudrais savoir comment ecrire la partie instrumental doi-je ecrire des accords etcc ... pour que sa sonne bien avec mes paroles j'aimerai bien avoir des conseilles je veux faire un style ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 mai 2008 )
    J'aimerai bien que cet musique soit style rock comme "crazy" de simple plan parce que j'ai mis quelque accord mais c'est pas super alors je ne sais pas comment faire pour que sa sonne bien utiliser la...
  • LEA CASTEL ET SOPRANO une derniere chance.. ( le 02 mai 2008 )
    J'adore les gens comme cela. wobble smiley-guitar
  • quelle guitare preferez vous ( le 02 mai 2008 )
    moi c'est électrique.
  • je suis trompettiste ! ( le 02 mai 2008 )
    j'en fais depuis 8 ans quoi et j'ai 15 ans =D lol smile_cool
  • Rythme ( le 02 mai 2008 )
    Bonjour, bienvenue sur le forum déjà, icon_redface pour trouver le rythme faut se fier à la batterie Faut déja que tu sache distinguer croche , noir etc... icon_cheesygrin TOn sujet et un pas dans la bonne rubrique...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 mai 2008 )
    Ohh mais je me vexe pas dutout ! tkt au contraire ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 mai 2008 )
    J'aimerai bien que cet musique soit style rock comme "crazy" de simple plan parce que j'ai mis quelque accord mais c'est pas super alors je ne sais pas comment faire pour que sa sonne bien utiliser la...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 mai 2008 )
    Merci pour les conseilles: voila j'ai changer quelque truc: Hé pourquoi m’as tu quitté ? Sans doute pour une autre histoire Une histoire d’amour sans intérêt! Tu crois que je me fou de toi Al...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    Franchement merci beaucoup pour l'aide, je sais que c'est pas super original mais bon je vais essayer d'améliorer sa ... je vous monteré sa demain ! alley bye! merci encore
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    voila j'ai fait cela dite ce que vous en pensez merci encore wink : Pourquoi m’a tu quitté ? Sans doute pour une autre histoire Une histoire d’amour sans intérêt! Tu crois que je me fou de to...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    D'accord !!merci ! des conseilles c'est simpa.
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    Ok merci des conseilles !
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    Voila j'ai un peu refait en français, si tu peut me le traduire n anglais sa serai vraiment simpa. Bon les parole voila c'est pas du pro ! mais bon c'est plus pour m'entrainé ... Sinon je peux essayer...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    O lala merci ! Cela doit-être difficile les rimes en anglais =S Sinon pour le début de la chanson j'ai mis quelques accords mais je sais pas comment faire pour la basse
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    Oui j'ai utiliser un truc de traduction mais après j'ai changer plein de truc. merci
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    Bon je dis franchement jai du faire des fautes dans cet chansons parce que je suis pas un pro de l'anglais ... voila ... c'était une chnason pour une ami .. Voila merci de votre aide encore. icon_cheesygrin...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    Ok ! merci j'en est un mais c'est en anglais et c'est bof....
  • Votre Batteur préféré ( le 01 mai 2008 )
    Chuck comeau ! =D
  • Comment écrire une chanson ? ( le 01 mai 2008 )
    Bonjour à tous, j'ai un groupe de musique on se contente de reprendre des musiques et de les jouer, mais maintenant j'aimerai en ecrire, mais je voulais savoir si il y a avais des régles particulières...
  • je suis trompettiste ! ( le 22 avril 2008 )
    Bonjour à tous le monde. Moi je pratique la trompette avec un prof depuis 7/8 ans alors si vous voulez des conseilles demandez-moi !!
  • Simple plan "welcome to my life" cherche bande son. ( le 22 avril 2008 )
    Ok merci !
  • Accord de guitare.. ( le 16 avril 2008 )
    Pour résumer quand c'est majeur on ne mais par un grand M on mais simplement rien à coter de l'accord mais si c'est mineur on mais un petit m.
  • question sur accord de sib M ( le 16 avril 2008 )
    Bonjour je suis nouveau dans la musique et je pratique depuis peu la guitare et je voudrais savoir si "sib M" l'accord était Hb-D-F merci d'avance =D
  • Quesque un accord ? ( le 12 avril 2008 )
    Bonjour tout le monde, je vais eesayer de me mettre a la grate mais je ne conaiis pas grand chose et j'aurai voulu bien savoir ce qu'était un accord ? merci beaucoup !!
  • Simple plan "welcome to my life" cherche bande son. ( le 07 avril 2008 )
    Merci beaucoup je l'ai trouvé, merci encore dde ton aide =D a++
  • Simple plan "welcome to my life" cherche bande son. ( le 07 avril 2008 )
    Désolé mais je trouve pas .... =(
  • Simple plan "welcome to my life" cherche bande son. ( le 07 avril 2008 )
    Oui voila tout à fait.
  • Simple plan "welcome to my life" cherche bande son. ( le 07 avril 2008 )
    Bonsoir à tous, je voudrais savoir si vous savez si une bande de simple plan le titre "Welcome to my life" existe, si oui, où?
  • Que veut dire par exemple FA majeur et Fa mineur ( le 06 avril 2008 )
    Désolé... je n'est pas tout à fait compris mais cela n'est pas grave merci tout de même. icon_cheesygrin



  • '