aurelien5 sur le forum
↓ |
Gérer son stress
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir comment il est possible de gérer son stress?
Car quand je joue devant des 'gens' j'ai l'impression de jouer completement différament, ce qui est vraiment génant....
petite question enregistrement
Bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir, pour faire une instrumental de 3 accords... que l'on répetent en boucle, et que l'on enregistre es ce qu'il faut tout jouer ou juste jouer trois accords et faire...
Probléme de son pour satriani...
Bonjour à tous
j'ai un petit probléme, enfaite je n'arrive pas dutout à avoir un son comme satriani (certe je pense pas que ce soit possible d'avoir exactement le même) mais j'aimerai pouvoir trouve...
Probléme Video/son
Bonjour à tous, mon probléme n'a pas vraiment rapport avec la musique en elle même, mais j'ai un petit probléme, en effet cette après midi j'ai décidé de m'enregistrer à la guitare électrique; avec cu...
Son type satriani
Bonjour à tous,
En ce moment je bosse "always with me always with you" de Satriani, mais je n'arrive pas a avoir un son qui ressemble a peu prés à ça http://www.youtube.com/watch?v=6yc8xyL0Xxo&featur...
enregistrement guitare
Audacity c'est vraiment nul, parce que quand j'enregitre avec mon micro qui est prés de mon ampli,et bien au début c'est fort et aprés le son diminue et sa doit supprimé l'effet gain de l'ampli.
enregistrement guitare
bonsoir à tous; j'ai une petite question, jai un ampli peavey vypyr et je souhaiterai enregistrer ce que je joue sur mon PC, sur mon ampli j'ai : aux/input et un autre head phone/ record out. Donc voi...
Je comprend pas une chose sur les tonalités
Oui je veux bien mais si c'est en mineur ça devrait être en Fa bécare?
Je comprend pas une chose sur les tonalités
Bonjour tout le monde, je comprend pas un truc enfaite quand je joue des accords soit dissant dans une tonalité de La
et que mes accords utilisés sont La, Fa#m, Ré, mi
et bien quand je les joues, do...
Accords diminués
Bonjour, je comprend pas c'est quoi un accord diminué, c'est un accords mineur mais pourquoi on dit diminué ? Et qu'ils sont symétriques?
Petite question
Bonsoir je voulais savoir un truc le Mi grave d'une guitare sur un piano c'est lequel Mi, Mi2,Mi3 etc.. ?
Son avec l'ampli
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment il fallait réglé l'ampli pour joué du blink 182 par exemple, car les sons c'est pas mon truc...
Merci.
Aurélien
Probléme chant
ok
ce qui est bisard c'est que par exemple dans une musique, et bien les couplets j'arrive à les chantés normalement et dit que c'est le refrain, et que c'est plus aigu et bien la je le chante...
Probléme chant
Bonjour à tous !
Enfaite j'ai un probléme, j'ai 16 ans, quand je chante ou je parle j'ai la voix assez grave,
mAis c'est assez difficile à expliquer car enfaite j'arrive à avoir la voix aigu mais fa...
Aide composition rock
déjà es ce que vouspensez si c'est + rytm avant et théme aprés ou le contraire?
definition
Les bémoles et les diéces sont les altérations, ça permet de modifié la hauteur d'une note
l'odre des diéses: FA DO SOL RE LA MI SI
" " Bémol: SI MI LA RE SOL DO FA
Diése : + 1/2 ton
Bémo...
Aide composition rock
Au début j'avais fait ça pour mon refrain
[tab]
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
...
Aide composition rock
oui je sais ce que c'est les powers chords ce sont des accords composé de la tonique et doublé à l'octave et de la quinte^^ Par exemple:
5 7
5 7
3 5
mais dans ce que je vous ai donné c'est pas des...
Aide composition rock
Bonjour à tous
Enfaite j'essaye de composer une musique bien, dans le style punk rock
Alors j'ai fait un theme... mais le probléme c'est que j'aimerai rajouté des Powers chords mais je sais pas comm...
origine des noms de groupes ...
Green day, car le vert c'est la couleur de l'espérance ! => Le punk est chargé de message nihilistes
Cherche isntrumental pour impro en DO
Ou la lol ! c'est logique enfin bon.
nicosic a écrit :
Qu'est-ce-qu'une intrumental en DO ??? Une suite d'accord basée sur le Do ? Nicosic |
Cherche isntrumental pour impro en DO
Bonsoir à tous je cherche une instrumental en DO pour guitare je sais pas trop trouver ça où...
Merci beaucoup
Problème avec le Selecteur de position
D'accords ! non justement c'est parce que j'ai pas de magasin de musique très proche donc voilà ...
Merci
Problème avec le Selecteur de position
Bonjour j'ai une ibanez type strat RG320DXFM
Enfaite j'ai un probléme avec le selecteur des 5 positions j'ai pliés la tige pour changer de position... et maintenant il y a plus de différence de son q...
Composer une musique
Par exemple je comprend pas pourquoi il y a des demi-ton et des tons, je connais les théories mais la raison scientifique ? pourquoi sa sonne mal quand on joue une note qui fait pas partie de la gamme...
Composer une musique
Moi enfaite il y a plein de truc dont je suis d'accords avec vous par exemple composer au felling ça d'accords mais moi ça m'énerve de pas tout savoir sur la musique...
Comme les maths sa ce comprend...
Composer une musique
Non mais attant anarchie = Désorganisé, chaotique. Synonyme désordonné
DOnc euh je suis pas tout àfait d'accords avec ceuxque tu dit, car j'ai quand meme fait 7 ans de solfege donc je crois que j'en...
Composer une musique
Barbant ? Peut etre... mais bon si tu utilise pas de régle sa donne quoi ? des mesures à cinq temps, des mesures à quatre temps?[...] l'anarchie quoi ! avec des rythmes faux une mauvaise utilisation ...
Composer une musique
Sérieusement arrêter de dire que la musique n'a pas de régles^^ sa devient deseperant !
J'ai composer des tas de musique,donc maintenant je veux vraiment passer au chose plus complexe c'est à dire un...
Composer une musique
Ok merci
Je veux faie une music dans le genre punk rock comme par exemple Blink les trucs comme ça.
Composer une musique
Oui ! d'accords mais bon, si tu mais un rythmes ternaire En voulant faire du rock bof bof hum ! lol ! Bref! donc moi je veux savoir comment faut t'il faire pour mettre plusieur guitare ? il y en a un ...
↑ |