aurelien5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien5 sur le forum



  • Epiphone SG Prophecy EX ( le 18 février 2010 )
    Je pense que le meilleur moyen c'est de l'essayé soit même wink
  • Gérer son stress ( le 18 février 2010 )
    Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment il est possible de gérer son stress? Car quand je joue devant des 'gens' j'ai l'impression de jouer completement différament, ce qui est vraiment génant....
  • petite question enregistrement ( le 17 février 2010 )
    Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir, pour faire une instrumental de 3 accords... que l'on répetent en boucle, et que l'on enregistre es ce qu'il faut tout jouer ou juste jouer trois accords et faire...
  • Probléme de son pour satriani... ( le 15 février 2010 )
    ? hum
  • Probléme de son pour satriani... ( le 14 février 2010 )
    SVP ? wink
  • Probléme de son pour satriani... ( le 14 février 2010 )
    Bonjour à tous j'ai un petit probléme, enfaite je n'arrive pas dutout à avoir un son comme satriani (certe je pense pas que ce soit possible d'avoir exactement le même) mais j'aimerai pouvoir trouve...
  • Probléme Video/son ( le 29 janvier 2010 )
  • Probléme Video/son ( le 23 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, mon probléme n'a pas vraiment rapport avec la musique en elle même, mais j'ai un petit probléme, en effet cette après midi j'ai décidé de m'enregistrer à la guitare électrique; avec cu...
  • Son type satriani ( le 17 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, En ce moment je bosse "always with me always with you" de Satriani, mais je n'arrive pas a avoir un son qui ressemble a peu prés à ça http://www.youtube.com/watch?v=6yc8xyL0Xxo&featur...
  • enregistrement guitare ( le 21 novembre 2009 )
    SVP ?
  • Guitare Electrique Solos ( le 20 novembre 2009 )
    si on veut oui c'est possible mais ça veut rien dire... c'est ridicule
  • enregistrement guitare ( le 20 novembre 2009 )
    Audacity c'est vraiment nul, parce que quand j'enregitre avec mon micro qui est prés de mon ampli,et bien au début c'est fort et aprés le son diminue et sa doit supprimé l'effet gain de l'ampli.
  • enregistrement guitare ( le 20 novembre 2009 )
    pour ma part c'est petit jack sur l'ampli, Il faut quoi comme logiciel?
  • enregistrement guitare ( le 20 novembre 2009 )
    bonsoir à tous; j'ai une petite question, jai un ampli peavey vypyr et je souhaiterai enregistrer ce que je joue sur mon PC, sur mon ampli j'ai : aux/input et un autre head phone/ record out. Donc voi...
  • Je comprend pas une chose sur les tonalités ( le 18 juillet 2009 )
    Oui je veux bien mais si c'est en mineur ça devrait être en Fa bécare?
  • Je comprend pas une chose sur les tonalités ( le 17 juillet 2009 )
    svp?
  • Je comprend pas une chose sur les tonalités ( le 17 juillet 2009 )
    Bonjour tout le monde, je comprend pas un truc enfaite quand je joue des accords soit dissant dans une tonalité de La et que mes accords utilisés sont La, Fa#m, Ré, mi et bien quand je les joues, do...
  • Accords diminués ( le 05 juillet 2009 )
    en gros c'est un accord à 3 ton?
  • Accords diminués ( le 05 juillet 2009 )
    svp?
  • Accords diminués ( le 05 juillet 2009 )
    Bonjour, je comprend pas c'est quoi un accord diminué, c'est un accords mineur mais pourquoi on dit diminué ? Et qu'ils sont symétriques?
  • Petite question ( le 04 juillet 2009 )
    Bonsoir je voulais savoir un truc le Mi grave d'une guitare sur un piano c'est lequel Mi, Mi2,Mi3 etc.. ?
  • Son avec l'ampli ( le 01 juillet 2009 )
    Mdr ça fait quand même 10 ans que j'en fait enfin pas de la guitare :)
  • Son avec l'ampli ( le 01 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment il fallait réglé l'ampli pour joué du blink 182 par exemple, car les sons c'est pas mon truc... Merci. Aurélien
  • Probléme chant ( le 19 juin 2009 )
    c'est tout à fait ça! je change de voix subitement ...
  • Probléme chant ( le 19 juin 2009 )
    ok wink ce qui est bisard c'est que par exemple dans une musique, et bien les couplets j'arrive à les chantés normalement et dit que c'est le refrain, et que c'est plus aigu et bien la je le chante...
  • Probléme chant ( le 17 juin 2009 )
    je fume pas et je boit pas non plus ça fait quand même 3 ans que j'ai mué ...
  • Probléme chant ( le 17 juin 2009 )
    Bonjour à tous ! Enfaite j'ai un probléme, j'ai 16 ans, quand je chante ou je parle j'ai la voix assez grave, mAis c'est assez difficile à expliquer car enfaite j'arrive à avoir la voix aigu mais fa...
  • Aide composition rock ( le 31 mai 2009 )
    déjà es ce que vouspensez si c'est + rytm avant et théme aprés ou le contraire?
  • definition ( le 31 mai 2009 )
    Euh non c'est pas magique c'est normale wink icon_cheesygrin lol hammer
  • definition ( le 31 mai 2009 )
    Les bémoles et les diéces sont les altérations, ça permet de modifié la hauteur d'une note l'odre des diéses: FA DO SOL RE LA MI SI " " Bémol: SI MI LA RE SOL DO FA Diése : + 1/2 ton Bémo...
  • Aide composition rock ( le 31 mai 2009 )
    Au début j'avais fait ça pour mon refrain [tab] ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------- ...
  • Aide composition rock ( le 31 mai 2009 )
    oui je sais ce que c'est les powers chords ce sont des accords composé de la tonique et doublé à l'octave et de la quinte^^ Par exemple: 5 7 5 7 3 5 mais dans ce que je vous ai donné c'est pas des...
  • Aide composition rock ( le 30 mai 2009 )
    Bonjour à tous Enfaite j'essaye de composer une musique bien, dans le style punk rock Alors j'ai fait un theme... mais le probléme c'est que j'aimerai rajouté des Powers chords mais je sais pas comm...
  • origine des noms de groupes ... ( le 23 mai 2009 )
    Green day, car le vert c'est la couleur de l'espérance ! => Le punk est chargé de message nihilistes
  • Cherche isntrumental pour impro en DO ( le 14 mai 2009 )

    nicosic a écrit :
    Qu'est-ce-qu'une intrumental en DO ??? Une suite d'accord basée sur le Do ? Nicosic
    Ou la lol ! c'est logique enfin bon.
  • Cherche isntrumental pour impro en DO ( le 14 mai 2009 )
    Merci à vous
  • Cherche isntrumental pour impro en DO ( le 13 mai 2009 )
    Bonsoir à tous je cherche une instrumental en DO pour guitare je sais pas trop trouver ça où... Merci beaucoup
  • Problème avec le Selecteur de position ( le 29 avril 2009 )
    D'accords ! non justement c'est parce que j'ai pas de magasin de musique très proche donc voilà ... Merci
  • Problème avec le Selecteur de position ( le 28 avril 2009 )
    Bonjour j'ai une ibanez type strat RG320DXFM Enfaite j'ai un probléme avec le selecteur des 5 positions j'ai pliés la tige pour changer de position... et maintenant il y a plus de différence de son q...
  • Composer une musique ( le 26 janvier 2009 )
    Gros boulet va icon_redface icon_cheesygrin
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    Tout à fait d'accords avec toi "Jojo" c'est ca que je veux dire !
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    Par exemple je comprend pas pourquoi il y a des demi-ton et des tons, je connais les théories mais la raison scientifique ? pourquoi sa sonne mal quand on joue une note qui fait pas partie de la gamme...
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    Moi enfaite il y a plein de truc dont je suis d'accords avec vous par exemple composer au felling ça d'accords mais moi ça m'énerve de pas tout savoir sur la musique... Comme les maths sa ce comprend...
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    Non mais attant anarchie = Désorganisé, chaotique. Synonyme désordonné DOnc euh je suis pas tout àfait d'accords avec ceuxque tu dit, car j'ai quand meme fait 7 ans de solfege donc je crois que j'en...
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    Barbant ? Peut etre... mais bon si tu utilise pas de régle sa donne quoi ? des mesures à cinq temps, des mesures à quatre temps?[...] l'anarchie quoi ! avec des rythmes faux une mauvaise utilisation ...
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    Sérieusement arrêter de dire que la musique n'a pas de régles^^ sa devient deseperant ! J'ai composer des tas de musique,donc maintenant je veux vraiment passer au chose plus complexe c'est à dire un...
  • Composer une musique ( le 24 janvier 2009 )
    ok merci des conseilles
  • Composer une musique ( le 24 janvier 2009 )
    Ok merci Je veux faie une music dans le genre punk rock comme par exemple Blink les trucs comme ça.
  • Composer une musique ( le 24 janvier 2009 )
    Oui ! d'accords mais bon, si tu mais un rythmes ternaire En voulant faire du rock bof bof hum ! lol ! Bref! donc moi je veux savoir comment faut t'il faire pour mettre plusieur guitare ? il y en a un ...



  • '