aurelien5 sur le forum
↓ |
Achats sur Thomann !
Je te conseille pas de commander sur thoman ! mais de marquer les références et de faire baisser le prix chez le magasin! en plus chez Thomann les réglages sont pas forcément effectuer et puis imagine...
COmment ecrire une chanson
T'es sur qu'il y a pas duu traducteur ça me parait louche "i" ou lieu de "me" (premiere phrase) le traducteur mais tout le tempàs i au lieu de me ...
Et puis ça sert à rien l'anglais, moi aus...
rajouter de la Basse dans un morceau
Non je débute pas vraiment la gratte c'était juste pour savoir merci
rajouter de la Basse dans un morceau
Bonjour je voudrais savoir comment rajouter de la Basse dans une composition ?
merci beaucoup
Aurélien
Dans mes paroles ?
C'est totalement fais exprès bon d'accord c'est pas un bon exemple^^
Marchander avec les vendeurs de grate
oui les ibanez c'est de la guitare de qualité j'ai eu l'occasion d'en essayé quelque une.
écrit mieu trouve des phrases qui ont plusieur sens. N'écrit pas comme tu écrit d'habitude ! Une chanson c'est un art :)
Continue à écrire !
Pti probleme pour jouer !
tu dois bloqué (étoufé) ta corde du milieu avec le doight ou tu appui sur la case 9 tu comprend ?
Bon c'est pas mauvais loin de là .
je sent pas trop la mélodie à passer dedans, je trouve que sa ressemble à une poésie [...]
Cela ne ressemble pas trop à une chanson. Ou sa ressemble à une chanson ...
Tablatures sans barrés
entraine toi à faire les barré ! car sinon tu ne fera pas grand chose...
Appuie le plus fort possible avec ton doigt pendant une minute et gratte jusqu'à que cela sonne bien.
Tablatures sans barrés
Sandista je pense pas que ce soit une bonne solution il fait ce qu'il lui plait et c'est tout.
J'ai grandit ma sangle . . Des astuces ? =S
Je pense pas que descendre sa sangle soit une bonne technique et pour progresser à la guitare c’est pas le top.
Je dis règles ta sangle; auquel tu te sent le mieu.
Accordage d'une mandoline
Bonsoir ,je voudrais savoir si vous connaissez l'acordage d'une mandoline ? car sur une mandoline il y a 8 cordes rangés par 2 ...
Merci.
Problème accord
Je veut bien t'aider mais pourquoi il y a que quatre numéro il y a pas 4 cordes mais 6 cordes sur une grate ? Car ça tu peut le faire avec un barré ...
Le solo de "Save You"
Voila je pense que tu trouvera dedans vers la fin de la page.
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/simple_plan/save_you_tab.htm
A partir de combien de temps de guitare avez-vous un groupe de musique?
Toujours pas de groupe ma ville est tellement "paumé"
Enfaite quand je mais thomann en anglais la gratte coûte 20 euros moins cher sa marche avec le vendeur ?
je cherche sur d'autre site et je l'es trouver à 329 euros, bon je cherche encore si je la trouve à 10 euros.
Moi c'est le contraire celle que je vais prendre coûte 300 euros en magasin et sur thoman dans les 400. lol
petite question Basse/ guitare
Oui moi je voulais savoir enfaite si par exemple la dernière corde d'une basse était équivalent a la première corde d'une guitare
petite question Basse/ guitare
Bonjour je voudrais savoir, ma question est un peu bisard mais enfaite , c'est à partir de quel note/ corde que l'on peut reproduire le son d'une guitare avec une Basse? je sais pas si vous comprenez ...
Je debute la guitare...
il y a un certain temps d'adaptation pour les barrés sa dépend tu travail fourni mais tu verras tu progressera.
Je debute la guitare...
Moi je dit apprend t'es accord,et fait ton morceau, je pense que l'idéale c'est de faire les deux!
↑ |