aurelien5 sur le forum
↓ |
Achats sur Thomann !
Je te conseille pas de commander sur thoman ! mais de marquer les références et de faire baisser le prix chez le magasin! en plus chez Thomann les réglages sont pas forcément effectuer et puis imagine...
COmment ecrire une chanson
T'es sur qu'il y a pas duu traducteur ça me parait louche "i" ou lieu de "me" (premiere phrase) le traducteur mais tout le tempàs i au lieu de me ...
Et puis ça sert à rien l'anglais, moi aus...
rajouter de la Basse dans un morceau
Non je débute pas vraiment la gratte c'était juste pour savoir merci
rajouter de la Basse dans un morceau
Bonjour je voudrais savoir comment rajouter de la Basse dans une composition ?
merci beaucoup
Aurélien
Dans mes paroles ?
C'est totalement fais exprès bon d'accord c'est pas un bon exemple^^
Marchander avec les vendeurs de grate
oui les ibanez c'est de la guitare de qualité j'ai eu l'occasion d'en essayé quelque une.
écrit mieu trouve des phrases qui ont plusieur sens. N'écrit pas comme tu écrit d'habitude ! Une chanson c'est un art :)
Continue à écrire !
Pti probleme pour jouer !
tu dois bloqué (étoufé) ta corde du milieu avec le doight ou tu appui sur la case 9 tu comprend ?
Bon c'est pas mauvais loin de là .
je sent pas trop la mélodie à passer dedans, je trouve que sa ressemble à une poésie [...]
Cela ne ressemble pas trop à une chanson. Ou sa ressemble à une chanson ...
Tablatures sans barrés
entraine toi à faire les barré ! car sinon tu ne fera pas grand chose...
Appuie le plus fort possible avec ton doigt pendant une minute et gratte jusqu'à que cela sonne bien.
Tablatures sans barrés
Sandista je pense pas que ce soit une bonne solution il fait ce qu'il lui plait et c'est tout.
J'ai grandit ma sangle . . Des astuces ? =S
Je pense pas que descendre sa sangle soit une bonne technique et pour progresser à la guitare c’est pas le top.
Je dis règles ta sangle; auquel tu te sent le mieu.
Accordage d'une mandoline