aurelien5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien5 sur le forum



  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 10 décembre 2008 )
    Enfaite sa serait pour acheter la guitare là http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg370dxbk.htm Je demande conseille c'est bien, pour avoir déjà fait 1 ans de guitare? Merci
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 10 décembre 2008 )
    Merci beaucoup des conseilles :)
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 10 décembre 2008 )
    a ok j'essaierai j'ai rien à perdre ..
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 10 décembre 2008 )
    Ah pas mal mdr ! nan sa serait pour acheté une guitare ibanez ...
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 10 décembre 2008 )
    Bonjour je voudrai savoir es ce normal enfin peut ton marchandé avec les vendeurs de guitare? Merci beaucoup Aurel.
  • Référence guitare ( le 10 décembre 2008 )
    Bonjour je voudrais savoir es-que la référence de la gratte est marqué sur la gratte car enféte j'ai une Storm mais je vois rien de marque dessus et j'aimerai bien savoir sa ref, c'est un peu une ques...
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    Ah ok lol, moi j'ai jamais changé mes cordes enfin que celle de Mi aigu qui à sauté à pas mal de reprise ;Enfin bref merci.
  • Les gammes ( le 10 décembre 2008 )
    c'est déjà un bon début, oui c'est toujours bon à savoir de connaître ses gammes :)
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    Je comprend pas pourquoi changer de corde quand elle sont d'origine? Oo
  • Créer un morceau en DO majeur ( le 01 décembre 2008 )
    J'en nai trouver un: DO, Lam, FA, sol
  • Créer un morceau en DO majeur ( le 01 décembre 2008 )
    Ok merci du conseil !!
  • Créer un morceau en DO majeur ( le 01 décembre 2008 )
    svp je sais pas quoi faire je sais pas comment organisés mettre un solo ?
  • problème de petit doigt !! ( le 01 décembre 2008 )
    Fait les déliateurs 1.2.3.4
  • Créer un morceau en DO majeur ( le 01 décembre 2008 )
    Bonjour je dois créer un morceau en do majeur mais je sais pas comment: j'ai les accords Do; Rém; Mim ; Fa; Sol; Lam; si°; Voila je ne sais pas quoi faire, si vous pouvait m'aider merci :)
  • accords de simple plan ( le 08 novembre 2008 )
    un demi ton au dessus sa marche trés bien :) sa ressemble beaucoup plus merci
  • accords de simple plan ( le 08 novembre 2008 )
    Ok merci beaucoup.
  • accords de simple plan ( le 07 novembre 2008 )
    Bonjour à tous J'aimerai savoir si vous avez les accords de welcome to my life, je sais que C'est, DO, LAm,FA et SOL mais j'ai l'impression que c'est pas les mêmes dans le clip, que sa n'a pas le mêm...
  • rythmique de Wish You Were Here (pink floyd) ( le 03 novembre 2008 )
    Je te remerci beaucoup sandinista ! Aurélien
  • rythmique de Wish You Were Here (pink floyd) ( le 03 novembre 2008 )
    Bonjour à tous j'aimerai connaitres le rythmes de "Wish You Were Here" de Pink Floyd si vous savez?(à partir où le chanteur chante) Merci beaucoup. Aurélien
  • Gamme pentatonique, c'est quoi? ( le 28 octobre 2008 )
    ok ! merci beaucoup. Aurélien
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 octobre 2008 )
    Je joue depuis: 1 ans Mes chansons: Pink Floyd - Comfortably numb Guns 'n roses - Sweet child o mine Un peu de tout good charlotte, simple plan, blink 182 Mes difficultés: Quelques musique...
  • la qualité de ma vieille basse ( le 27 octobre 2008 )
    oui je pense que ça une certaine qualité... Faut voire aussi. icon_cheesygrin
  • Gamme pentatonique, c'est quoi? ( le 27 octobre 2008 )
    Bonjour tout le monde, Je voulais savoir c'est quoi les gammes Pentatoniques sa sert à quoi ? etc... Voilà merci beaucoup. Cordialement. wink Aurélien
  • COmment ecrire une chanson ( le 28 juin 2008 )
    Merci lovecassioth ! ta comprit ! + 1 wink lol
  • COmment ecrire une chanson ( le 25 juin 2008 )
    Pour ce coup si ! Je trouve que vous avez raison ! Pour moi écrire correctement c'est respecter les membres du forum. Enfin je trouve wink bon moi je reviendrais sur le forum pendant les vac's (il fa...
  • Belles voix de youtube ( le 22 juin 2008 )
    Pour moi celle de simple plan me plaît beaucoup: http://fr.youtube.com/watch?v=U4zwIJuuADo
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    Ok icon_redface merci du conseille !
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    En effet ta pas compris on me dit que je dois faire des rimes! dans le genre punk on en fait pas ou peu!
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    Oui mais regarde j'ai trouvé une définition du punk "Il comporte un grand nombre de groupes provenant de plusieurs décennies et mêmes d'horizons idéologiques différents. Outre l'attitude et la mode ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    Je ne comprends plus parce qu’au début vous me dites de ne pas faire de rime ! Rappelez vous j’ai demandez si il fallait en faire on m’avait dit non car sa faisait "chanson bateau" ! Et je pense que l...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    Je sais je suis lourd mdrr ! non mais je sais comment je suis...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    Oui ! Mais je trouve pas trop de musique à mettre deçu si par hasard vous en avez sa serai simpa.j'ai vraiment pas d'idée comment trouvé un air interessant. merci de votre aide =) auré
  • je suis trompettiste ! ( le 18 juin 2008 )
    A bon pourquoi ta pas passé ton Certificat de fin d’études ! Moi je voudrais le passé !
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    Oui mais sa n'a plus de sens.
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    normal que les phrase sont longue je souhaite que sa se chante vite.
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    j'ai un profond respect en se que vous me dite mais je pense que j'ai eu une idée ! cet idée est d'arréter l'anciene zic et j'en ai fait une autre la voici: (pas terminer) Hey amandine écoute Au d...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    fred, je ne veux pas écrire du jacque brel, charle aznavour et cie ! je veux juste écrire du punk c'est tout & puis en plus j'ai regarder les paroles de sp, blink 182 et des groupe français et c'est p...
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    Quelque légére petites améliorations; Hé, maman! Regarde moi comment je suis Tu verras que quelque chose ne va pas Pourquoi je d’vient comme ça? Quesque j’ai fait ? On dirai que cela devient ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    "Mes aujourd’hui j’essaye très fort de réussir" c'est une phrase que j'ai pris de simle plan d'une de leur musique !
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    Ok d'accord. je vais tâcher de modifier certaine chose.
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    Moi en 3éme je dois être dans les premiers de ma classe. Oui ! je en français j'ai souvent des notes au alentour de 15.
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    ok je vais essayer de réviser && améliorer cela. wink
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    les paroles.
  • COmment ecrire une chanson ( le 16 juin 2008 )
    non moi sa va je suis bien dans ma peau ! mais voila ! la musique va bien ou non?
  • je suis trompettiste ! ( le 14 juin 2008 )
    Oui si tu veut envoie moi la partition.
  • Apprendre à chanter (encore...) ( le 14 juin 2008 )
    Moi mon probléme c'est que j'ai une voix grave ! mais j'arrive pas a chantez dans les aigus ou si mais sa fait une voix vraiment gamine (j'ai 15 ans)
  • COmment ecrire une chanson ( le 14 juin 2008 )
    J'ai fait une chanson qui me semble assez personellepar contre je sais pas comment l'intitulé. Hé, maman! Regarde en ce moment comment je suis Tu verras que quelque chose ne va pas Pourquoi je s...
  • COmment ecrire une chanson ( le 12 juin 2008 )
    oui je vais essayer de refaire des musiques apendant les vacances ou après le brevet
  • COmment ecrire une chanson ( le 12 juin 2008 )
    Bon ok merci des remarques ! je croit que je vais arréter d'écrire de la musique car c'est pas fait pour moi. Aurélien
  • COmment ecrire une chanson ( le 11 juin 2008 )
    Jpense que c la chanson que j'ai composer ba merci ! sinon je c'est pas comment faire un style rock ? trouver un air, je dois mettre des accords je fais comment? merci de votre aide aurélien.



  • '