infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• J'arrive pas à trouver une gratte ( le 02 mars 2010 )
    une les paul a une forme "plus sage",et avec cette gratt" tu peux te presenter partout(blues jazz,rock etc....) alors qu'avec une explorer sans la critiquer,des que tu vas te pointer au vu de la guita...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    ne te focalises pas sur ce modele a moins que tu en sois dingue,et de plus a l'etranger il y a toutun tas de frais qui s'ajoute et font grossir le prix de la gratt'. tu aimes ibanez c'est bien ,jet...
  • Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux? ( le 01 mars 2010 )
    il n'y a aucun probleme a laisser sa guitare pendant un ou plusieurs mois,juste a condition qu'elle soit bien remisée,dans sa housse bien,mais beaucoup mieux dans une valise adaptée,de preference a pl...
  • Guitare électrique et ampli ( le 01 mars 2010 )
    il ne faut pas etre mechant et dire qu'il y a des amplis mauvais,mais dans le lot pas mal se distinguent,attends d'autres avis,mais perso,je te deconseille la serie marshall MG,apres tout depend si tu...
  • Guitare électrique et ampli ( le 01 mars 2010 )
    http://yfrog.com/0nstudio001j non ca depend des modeles wsl,la mienne est full acajou,comme je lui disais forme stratoide,rappellant beaucoup la shecter owen,manche collé,cordes traversantes pour u...
  • Guitare électrique et ampli ( le 28 février 2010 )
    pour repondre a zedwarf,c'est vrai que 500 euros pour la guitare on s'ecarte un peu,je ne pensais que notre ami etait bloqué sur la forme les paul,c'est pour ca que je lui avais proposé WSL,par contre...
  • de quelle guitare s'agit il ? ( le 28 février 2010 )
    je ne veux pas te dire de betise mais il me semble avoir vu cette guitare sur le bon coin ou vivastreet,je me trompe? elle me fait tres bonne impression;si tu peux l'essayer,car pour 150euros ca va...
  • Guitare électrique et ampli ( le 28 février 2010 )
    alors on peut changer de registre,va sur le site des guitares WSL(constructeur francais,je connais personnellemnt le concepteur)j'en ai une qui me donne toute satisfaction,ce sont des guitares qui ont...
  • Guitare électrique et ampli ( le 27 février 2010 )
    et que penserais tu d'une PRS,pas lourde,finition exceptionnelle,le son,et en milieu de gamme elle reste abordable(modele paul allender),vraiment une guitare a essayer,elle existe en single cut,facon ...
    tout a fait,la fat et la lonestar sont de tres tres bonnes guitares,ce que je voulais dire quand on evoque strato,c'est simplement 3 simples. a moins d'etre fou de la forme et de vouloir une config H...
    la tele est une guitare passe partout,j'ai vu un gars jouer du jazz fusion avec et le rendu etait d'enfer,par contre une srtato c'est 3 simples et pas un double et 2simples,ce qui compte sur la tele e...

ours40 a écrit :
    Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles guitares utilisent Creedence Clearwater Revival ?
    ah!!!!! les creedences,toute ma jeunesse,d'ailleurs en meme temps que ...
  • Les EMG-HZ H4 méritent-ils d'être changés? ( le 26 février 2010 )
    chez seymour,on peut fignoler si on le souhaite,mais il est sur que le sh1 et sh4sont vraiment le couple polyvalent qui part du blues au heavy. disons qu'avec ce couple bien homogene,tu abordes tou...
  • Les EMG-HZ H4 méritent-ils d'être changés? ( le 26 février 2010 )
    bon en ce qui concerne GFS,effectivement pas chers mais j'ai ete decu avec un noiseless vintage 7,qui avait un rendu moins bon que le micro d'origine manche de ma 51,pourtant je m'etais bien renseigné...
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 25 février 2010 )
    mon guitariste a une tele american de luxe et moi je joue sur strato,et franchement le poids est similaire,et au bout de 3h de jeu,ni lui ni moi,n'avons mal au dos,par contre avant je jouais sur les p...
  • Les EMG-HZ H4 méritent-ils d'être changés? ( le 25 février 2010 )
    oui,seymour duncan sh1 et sh4,j'avais une copie les paul de bonne facture equipée a l'origine en emg hz,et avec le couple de seymour c'est le jour et la nuit.
  • Conseil pour ampli ( le 24 février 2010 )
    salut,jusqu'a present tu as ete tres bien conseillé,je vais faire different,est ce que tu as pensé a l'encombrement et au poids de l'ampli et la manutention est ce que tu vas le trimballer souvent,en ...
  • que penssez vous de la squier classic vibe 50' ( le 22 février 2010 )
    salut,quoi qu'il en soit que ce soit tele ou strato c'est que du bon je dirais meme tu tres bon,il n'y a qu'avoir la quantite sur le forum qui s'en achete. c'est une serie qui n'a pas a rougir deva...
  • Selecteur de micro a changer ( le 22 février 2010 )
    rien de plus simple a faire,d'abord ne t'embetes pas a essayer de le reparer,sauf panne visuelle evidente,mais si ca vient du contact interieur......ca vaut moins de 10 euros,il y a 3 soudures a faire...
  • Guitare électrique et ampli ( le 22 février 2010 )
    [quote='ours40']Ok merci pour l'info. Ah oui, j'avais déjà vu ce sujet, magnifique cette Gretsch. Encore une question, si vous connaissez Dr Feelgood, avec quel type de guitare jouent-ils ? Et avec...
  • eventuel probleme avec micro EMG ( le 21 février 2010 )
    c'est bien au moins un magasin serieux!!!!!
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 21 février 2010 )
    tu as fais un super achat en prenant un classic 30,et en plus a un prix canon ....le mien je l'avais touché a575 euros et en promo.pour ce qui est du "boost",je joue sur un multi effets,j'ai reglé un ...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 17 février 2010 )
    salut,je n'ai pas encore eu le temps de faire ma modif,je suis sur l'lectronique de ma nouvelle gratt et en plus drolement emmer...é. comme le disais papi snif;c'est moins dur de faire fonctionner la...
  • eventuel probleme avec micro EMG ( le 15 février 2010 )
    salut,d'apres moi c'est ton potard qui est HS,il s'isole quand tu le mets a fond et le contact ne se fait plus. nomrmal qu'en disto tu ais plus de volume car le gain est superieur,c'est pour cela qu'...
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 14 février 2010 )
    salut,je prime en parti pour le confort de jeu,tu n'auras qu'a prendre "la plus belle des guitares"tout criters confondus,si tu n'es pas a l'aise dessus(acces aux aigus,poids etc...)perso elle ne me ...
  • Changement d'ampli : blues, rock, hard pour 900 euros. ( le 10 février 2010 )
    Pour ce qui est de l'ampli je pense que ca pourrait être vraiment cool ce genre de chose. http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/hayden_cotton_club_... cet ampli a l'air p...
  • Changement d'ampli : blues, rock, hard pour 900 euros. ( le 10 février 2010 )
    je t'aurai bien suggere un vox ac 30,je suis tres blues et rock,et bien souvent je joue sur celui de mon prof et a mon avis pour le son recherché,c'est au rendez vous,apres ca depend des gouts. sinon...
  • quoi comme amplis ? ( le 08 février 2010 )
    c'est vrai que la serie HetK blue edition a bonne reputation,je pense aussi qu'avec la serie VT de vox;on se situe dans les bons amplis transistors.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 février 2010 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Tu as changé le pickguard de ta Squier pour un perloid blanc! Et les potards aussi! Eheh rien ne m'échappe! violent2
    exact pour ma cv,mais le pick est cream ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 février 2010 )
    un grand bravo chemical!!!!!tu as l'oeil;oui elle etait noire,et depuis toujours,son 1er proprio,lui avait collé des dauphins bleus(nimporte quoi!!!!) sur le corps et le pickguard,j'avais un peu de te...
    image du forum
    salut a tous,voila le matos au complet ou presque;avec ma derniere acquisition a coté de ma strat cv 60,une wsl almond chocolate,cordes ...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 07 février 2010 )
    quoi qu'il en soit,laney vc 30,ou peavy c 30,tu ne peux pas te planter,ce sont de bons amplis,essaies vois la difference,niveau canal clair et lead. bref aussi feeling et coup de coeur.
  • Yamaha ou squier , ... ? ( le 07 février 2010 )
    salut,la gamme squier est assez etendue,et vu le franc succes pour la serie haut de gamme classic vibe,les prix ont ete revus a la hausse legerement,et en plus de nouveaux modeles ont ete inclus dans ...
  • Yamaha ou squier , ... ? ( le 05 février 2010 )
    ne t'inquietes pas ;il n'y a aucun mal. pour te repondre clairement,je connais squier,mais je ne suis pas un expert de la marque,pour avoir bien suivi la serie classic vibe,je me suis aussi interessé...
    mille excuses vercett,mais tu as bien posé la question;toute la serie squier est a ch..r?????hors;que je sache,personne n'a dis que c'etait le cas,mais simplement.....et avant les affinitys n'etaient ...

vercett a écrit :
    [quote='universalr'] la série Squier affinit est à vous dégouter des strats !
    Toute la série sans exception est à chi*r, ou on peut trouver des modèles correct ? Je demand...
    série Squier affinit est à vous dégouter des strats ! je disais ca aussi il y a quelques temps et depuis peu squier a revu son entrée de gamme,et parait il ,il y a beaucoup d'ameliorations sur ...
  • quoi comme amplis ? ( le 05 février 2010 )
    vox serie vt c'est bien,mais bon 30w trop leger pour jouer en groupe,mini le vt 50,la sa passe,par contre c'est de la modelisation,c'est bien mais pas top,le mieux sans conteste possible c'est un ampl...
    il n'y a qu'en essayant que tu pourras te faire une idée;pour un budget tres restreint comme le tien,ca va etre limite,limite au niveau guitare.saches juste que: yamaha font de bonnes guitares en g...
  • Euh... Garantie? ( le 05 février 2010 )
    [quote='gheritarish']Le vendeur a été très cool et m'a dit qu'elle repartait chez l'importateur, que je devrai en avoir une nouvelle dans une semaine environ :) (j'espère juste qu'ils vont pas me fai...
  • Euh... Garantie? ( le 04 février 2010 )
    [quote='gheritarish']Ahhaha, vous êtes une vraie bande de dingues! icon_cheesygrin Alors, on va essayer de faire dans l'ordre... Déjà, oui, il s'agit du reflet du chevalet sur la guitare wink En effet, le noi...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 04 février 2010 )
    salut,je vais pas en rajouter plus,mais il faut absolument faire le distingo,entre plusieurs criters: difference de puissance entre transistors et lampes. juste une "vague approximation"; 15w l...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 01 février 2010 )
    je confirme j'utilise mon c30 avec un rack qui a maintenant un 15e d'années zoom gfx3,qui n'est plus du tout dans la course,et pour ma part,j'ai le son .
  • Changer de micro sur la LAG Roxane RM 100 ( le 01 février 2010 )
    tu sembles un peu deboussollé,juste pour les micros que je t'ai suggeré,sh1 et sh4,il y aura du beaucoup mieux,ce sera incontestable. maintenat c'est a toi de voir
    [quote='berzin']J'ai un Peavey E112. C'est-à-dire le cab d'extension du C30. Même boitier, même hp. Le premier truc que j'ai fait c'est virer le hp. Et c'est le jour et la nuit. Le C30 est pour beauco...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 01 février 2010 )
    heureusement que je t'ai demandé confirmation,pour le materiel,parce que si j'avais mis les resistances qui sont dans l'ampli ca n'aurais jamais commuté,je suis electromecanicien,mais pas elctronicien...
    non quand meme pas a ce point la; le blue marvel,n'a pas une tres bonne reputation,maintenant de la a ce qu'il soit moche....d'ailleurs si le c30 est si prisé c'est qu'il a un rendu son correct,et que...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 01 février 2010 )
    salut,merci pur le lien des leds. recapitulons pour les resistances a souder en serie 1,5kilohms pour le canal lead? pour la reverb 5kilohms? je vais voir si je trouve un magasin de composants...
    je suis(nous sommes )persuadées que tu feras le bon choix,bien sur qu'en plus il faut des effets,c'est d'ailleurs ce que j'ai fais,tu souhiates plus pedales individuelles ou un rack multi effets?
  • Changer de micro sur la LAG Roxane RM 100 ( le 31 janvier 2010 )
    c'est vrai que la lag ton modele en particulier,n'est pas du haut de gamme,mais du moment qu'elle te convient c'est deja le principal,donc un changement micros oui pourquoi pas. je vais faire tres ...

• '