infra blues sur le forum
↓ |
Fender Stratocaster
tres bon choix la roadhouse en plus a un prix convenable,le coloris d'enfer avec un pick turtle,je trouve ca genial,3 texas special,ca doit surement envoyer dans tous les domaines
Fender Stratocaster
tres bon choix la roadhouse en plus a un prix convenable,le coloris d'enfer avec un pick turtle,je trouve ca genial,3 texas special,ca doit surement envoyer dans tous les domaines
Fender Stratocaster
salut etant stratiste a fond ,je te dirai d'opter pour une strat,mais surtout pas,avec un double,une strat c'est 3 simples sinon ce n'en est plus une a mon avis.
comme on le dit souvent si tu as ce...
Gros Dilemme - Gibson fender
de rien on est la pour s'aider et surtout partager notre connaissance de facon a ce que chacun de nous puisse avoir le meilleur matos possible en fonction de ses moyens,et de faire de la musique avec ...
par contre je ne te conseille pas specialement;woodbrass,musicstore,etc....ils sont nettement plus chers,dv super;mais quand ils ont de bons produits ils sont litteralement devalisés,il faut attendre ...
salut,non je pense que ton choix est excellent,d'ailleurs quand on opte pour une strat le choix est toujours excellent;meme si parfois certains modeles ne sont pas du tout a la hauteur de leur reputat...
PRS SE SINGLECUT - choix d'ampli
salut;le pod ca peut etre une......alternative;mais comme cité plus haut,une prs sur un pod,je ne vois pas a ce momentl'interet de posseder une telle guitare,tu vas la frustrer,enfin c'est mon avis.
...
Système sans fil pour guitare
salut,non je te rassure avec ton budget c'est tout a fait possible,il s'agit du systeme AKG SR 40S ISM,c'est un systeme sans fil tres correct,qui doit tourner aux alentours de 150euros,tu le trouveras...
P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros)
salut au contraire,enfin ca depend des gouts mais je prefere de beaucoup;les seymour (ou autres)sans capots,ca donne un air plus agressif a la guitare,en plus le logo seymour duncan est ecrit dessus,c...
EPIPHONE SHERATON II
tres sympa la preparation,bon choix de potards ....cts,et pour les condos tres bien,ils permettent je crois de garder une tonalité correcte,lorsque tu joues du potard de volume c'est bien ca??
bon co...
Epiphone Blues Custom 30w
salut,non c'est ca les leds sont alimentées en tres basse tension,c'est quand meme bizarre que les deux soient hs.
tu as 13v en permanence ou seulement quand tu enclenches,la commande d'un canal ou...
qu'un ampli a lampes chauffe ,c'est normal,beaucoup non,ondoit a peine pouvoir laisser la main apres quelques heures d'utilisation
salut, tu n'as pas de jus sur les leds,il faut ouvrir le foot pour voir si la tension arr...
david270281 a écrit :
personne pour mon problème de footswitch? Mon post est passé inaperçu... |
salut,je reconnais que c'est tres embetant,2problemes sur deux amplis consecutifs,ca fait beaucoup,pourtant l'epiphone est un super ampli.
je te rassure,le fait d'acheter sur le net,n'engendre pas so...
Je cherche une bonne strat'
il n'est pas possible de dire que les CV,ont une finition a l'arrache,il faudrait que tu argumentes ta constatation,car la mienne en est une parmi tant d'autres et pourtant je suis maniaque sur les gu...
Je cherche une bonne strat'
salut,tu cherches une bonne strat avec un budget restreint?de toute facon pour en avoir une bonne il n'est pas necessaire d'investir a la folie,tu peux me croire ,j'en ai fais l'experience et les .......
telecaster american standard
sur ma strat de 96 pas de vernis sur les frettes,sauf erreur de ma aprt,il n'y a jamais de vernis sur les frettes
Un bonne strat sans se ruiner ?
ben oui,il vaut mieux et puis tu as aussi harley benton.
xarnas a écrit :
une strat sans se ruiner aucun doute possible stagg s300 bon ok je sors |
Diificulté choix premier ampli
salut,je confirme que le blues custom est un excellent ampli,en plus en ce moment chez DV,il est a un prix derisoire,rapport qualité prix,il n'y a pas beaucoup d'amplis qui puissent rivaliser avec lui...
Un bonne strat sans se ruiner ?
salut,si tu cherches une bonne strat,et vraiment sans te ruiner,une guitare qui te fera tomber sur le c.l!qui fait l'unanimité,elles se vendent comme des petits pains;a tel point que pas mal de sites ...
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
puissant,d'accord mais dans tous les cas ca reste 30w,en repete avant je me servais d'un yamaha jx 30 des années 80,c'etait vraiment trop juste,et pour sortir du mix,il me fallait le pousser a fond ou...
salut,je ne voudrai pas te decevoir,mais 30w transistrors ca fait trop juste pour jouer en groupe,ou alors le batteur devra ,meme si c'est pas un bourrin,taper avec des allumettes;il te faut mini 40w,...
telecaster american standard
salut tilt,tu es a quel endroit dans le var,je suis de la ciotat,et chez "argence" a toulon,ils ont ton modele de tele,tu pourrais peut etre aller l'essayer,si c'est pas trop loin de chez toi,ca te do...
Choix ampli
salut,je ne connais pas specialement fame,j'en ai entendu parler mais sans plus,personnellement,je ne t'orienterai pas vers cette marque,meme si c'est correct,je te suggererai plutot de regarder vers...
Peavey classic 50
je pense que quand on a un classic qu'il soit 30 ou 50,avec cab ou non,ces amplis sont tellement bons qu'on ne doit pas en changer,sauf peut etre et encore c'est a confirmer pour un vox ac30,ou un mes...
salut a toi ,pour la guitare tu as fais un tres bon choix,la classic vibe 60's est une super gratt',pour te donner une idée et c'est pas des blagues,ma cv60,sonne mieux que ma strat usa de 96,ne me de...
Avis divers ampli
salut,il est certain que dans des cas de faible puissance d'ampli,bien que 5w suffisent largement pour jouer chez soi;on tombe sur des hp de faibles diametres 6.5;voire 10; et bien sur la qualité du s...
Ampli Milonga pour epiphone
salut,qu'on te dise epiphone g 400;ou strato classic vibe,toutes les deux sont de bonnes guitares,chacun de nous ira vers sa preference.
elles sonneront super bien sur un tout lampes.
la g400,2h...
thomann ?
salut,thomann c'est super serieux et sans risque,par contre tu as aussi dv247 en angleterre qui pratique des prix canons,pour ma part ce sont les deux sites de matos les plus competitifs,avant d'achet...
Milonga
alors la chapeau,je comprends mieux maintenant,ton point de vue au niveau "epicerie",tu as vraiment de la chance,si seulement ca pouvait m'arriver a la ciotat
Milonga
entierement d'accord avec vos remarques,a condition d'avoir trouvé ....a coté de chez soi,le magasin de musique avec le vendeur qui va avec,qui a la limite au fil du temps devient un copain,si effecti...
Peavey classic 50
autant pour moi concernant la differnce de puissance entre le 50 et le 30;je faisais simplement reference a mon ex hot rod 40w,qui avait une puissance demesurée,c'est vrai que ce n'est pas le meme amp...
Mattrach
idem pour moi,je n'apprecie pas specialement ses compos et ce qu'il fait,et ce n'est pas a mon gout,mais je dois reconnaitre que techniquement,il est bon.
et puis dans la jungle immense des guitari...
Mattrach
salut,est ce que,quelqu'un en particulier a t il precisé que mikka grytviken etait jaloux de mattrach????il ne me semble ne pas l'avoir lu alors pourquoi le prendre pour toi?
par contre et je ne su...
Ampli Milonga pour epiphone
salut,deja oublies milonga(beaucoup plus cher) et voies sur le net en fonction de ton budget,compares les prix..tu verras l'enorme difference;thomann ou dv 247(super serieux)
apres amplis lampes ou...
Peavey classic 50
salut,la difference est enorme entre 30 et 50w a lampes .
50w a lampes c'est vraiment trop.
je joue sur un classic 30,et meme en plein air,je suis a 3 voire 4 au volume (repiqué par sono bien su...
Milonga
salut,milonga ...c'est milonga c'est a dire ni plus ni moins qu'un hyper marché de materiel de musique.
apres au niveau competences des vendeurs,ca vole assez bas,bien que certains sortent du lot,mai...
Mattrach
comme tu le dis il semblerait,que certains ne soient pas "legerement" jaloux,mais "enormement".
Mattrach
malgré les styles differents ,que ce soit metalleux ou jazzmens,quelqu'un qui respecte,le savoir faire d'un guitariste,"devrait" reconnaitre son talent meme si le type de musique ne lui convient pas.
...
vibrato "trop ferme" classic vibe 60's
salut a tous ,possesseur d'une strat classic vibe 60's qui me donne toute satisfaction,le seul reproche que je pourrai lui faire,c'est l'utilisation de son vibrato beaucoup trop ferme.
est ce que e...
Partoch' Peavey User's Club
c'est certain ,il a de bons transistors;mais rien ne vaut un ampli a lampes
salut, ton choix se porte a mon avis sur deux guitares totalement differentes,dont la reputation n'est plus a faire
d'entrée de jeu ,une strat c'est 3 simples,on a beau dire et beau faire,pas de do...
dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire !
salut universair,c'est bien de revenir sur le forum,il est certain que sheraton restera sheraton,c'est du bon,toutefois comme tu le dis il y a la difference de prix avec l'az.
en ce qui me concerne...
echange du HP sur un classic 30,lequel?
Salut a tous possesseur d'un classic 30,dont je suis tres satisfait;il est vrai que son HP blue marvel,n'est pas reputé pour etre "correct",je fais donc appel au connaisseur en vu d'un eventuel rempla...
Quel ampli pour une fender?
salut,tu fais un bon choix en choisissant l'attax,c'est un ampli de bonne reputation,dommage que tu ne puisses pas partir sur un lampes.
↑ |