infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• Le meilleur bassiste. ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='eijillica']@ infra blues Ce bassiste doit être Victor Wooten. Il a de vrais chops et un style extraordinaire. Mais a mon avis mais Marcus Miller et Stanley Clarke reste des maitres de leu...
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 janvier 2010 )
    a partir du moment ou dans un groupe,connu ou plus ou moins,il, y a un bassiste c'est que le gars touche sa bille quand meme,c'est avant tout un musicien. apres tu as le bassiste qui sort du lot,de...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    et oui,faut que ca plaise,mais tu seras d'accord avec moi qu'elles ont un look "bien particulier" et je me vois mal prendre ce genre de guitare pour taquiner un bon blues,par contre,je n'aurai aucun c...
  • Télécaster Squier ou epiphone spécial ( le 09 janvier 2010 )
    salut,je ne sais pas si tu cloturé ton choix,je vais juste te donner mon avis,il semble que tu sois debutant,et en ce qui te concerne,je crois que le confort de jeu est primordiale,pour toi qui debute...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 09 janvier 2010 )
    salut pour guitar killer,rien avoir avec le post,je voulais simplement te demander,comment on envoies des photos avec la nouvelle version de la grenouille,il ne pouvait pas laisser l'ancienne??????? ...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 janvier 2010 )
    belle gratt',de loin je prefere le blanc,plus classe,plus sobre,et de plus il n'y en a pas enormement avec un pick' blanc,et les micros ressortent beaucoup plus
  • Mettre son ampli en hauteur. ( le 06 janvier 2010 )
    merci pascal c'est sympa!!! et en plus ca rend bien service
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 06 janvier 2010 )
    courts pour moi,un peu comme mes talents de guitariste
  • Le meilleur bassiste. ( le 06 janvier 2010 )
    [quote='papysnif'] [quote='infra blues']ce sont tous de bons bassistes,bien sur ce ne sera peut etre pas votre style de musique,et je respecte le votre,mais quand vous parlez de "meilleurs bassistes"il...
  • Le meilleur bassiste. ( le 06 janvier 2010 )
    ce sont tous de bons bassistes,bien sur ce ne sera peut etre pas votre style de musique,et je respecte le votre,mais quand vous parlez de "meilleurs bassistes"il serait bon de retourner quelques année...
    image du forum
    voila ce que ca donne,gros avantage si tu le fabriques toi meme,adapté au gabarit de ton ampli,de plus ,tu prevois a l'interieur u...
    salut,il n'y a aucun imperatif a mettre son ampli en hauteur;mais pour une meileure dispersion du son c'est a mon avis mieux. une combine sans en etre une : si comme moi tu es un garcon qui prend ...
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 06 janvier 2010 )
    salut,que tu sois amoureux de c77,c'est tout a ton honneur,car les gratt' sont tres belles. non ,quand je me suis permis de parler de ratés de finition de c77;c'est d'abord parce que j'avais suivi,...
  • Choix sonorisation concert ( le 05 janvier 2010 )
    jamais de micros avec un bourrin!!!!!!!
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 05 janvier 2010 )
    salut,je vais te donner mon ressenti,custom 77,fait de bonnes guitares,meme tres bonnes,bien pensées,surtout la lust; est un modele geniale,et en plus customisable.mais il semblerait et c'est quand me...
  • Choix sonorisation concert ( le 04 janvier 2010 )
    si vous jouez cool 100w ca devrait passer que vous ayez des amplis de faibles puissances ce n'est pas grave l'essentiel,c'est que le son de chaque amplis soit "repris "par la sono,donc son des amplis ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 janvier 2010 )
    lorsque tu es sur image shack,prends le premier lien lorsque la photot est uploader,copier coller dans le tableau repondre,et juste avant de coller dans le tableau insertion ici en haut a droite,tu se...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 03 janvier 2010 )
    au pire tu aurais une ou des vibrations au niveau du chevalet,ce n'est pas impossible,mais pour cela il faudrait que l'on ait la guitare entre les mains,pour te dire vraiment d'ou ca provient
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 03 janvier 2010 )
    [quote='the-masse']LE tuto de partoch est pas mal ^^^ j'ai aucun problème de manch je suis dans la bonne forme ^^ c'est les corde ... même en els montant elle frizz et refrizzzzz on dirais que c ...
  • Achat Ampli (voir aussi pédale(s)) !! ( le 03 janvier 2010 )
    je parle,bien sur de 15w lampes qui grosso modo correspond a 40/50w transistors,ce qui fait un peu juste ,quand il faut envoyer la peche,que ce soit en repete ou en live,par contre 30w tout lampes tu ...
  • Achat Ampli (voir aussi pédale(s)) !! ( le 03 janvier 2010 )
    un ampli 15w a lampes c'est bien mais trop juste pour repetes et live,j'ai essayé et pourtant notre batteur n'est pas un bourrin,par contre 30w c'est carrement le jour et la nuit et tu as de la reserv...
  • Achat Ampli (voir aussi pédale(s)) !! ( le 02 janvier 2010 )
    effectivement ,avant de pouvoir te repondre concretement,il faudrait nous dire ce que tu comptes faire. guitare ,jouer seul ou en groupe?? 600euros voudrait dire que tu veux investir dans un ampli p...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 02 janvier 2010 )
    bonsoir tout le monde,c'est un forum d'accord;mais il faut absolument que certain(il se reconnaitra)arrete de dire des stupidites au niveau reglage,on envoie pas le mot "reglage du trusrod"n'importe o...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 02 janvier 2010 )
    pour faire simple ,puisque chacun a donner son avis reflechis,d'un avis commun et partagé par tout le monde ,il est reconnu que la serie marshall MG,n'est pas digne du nom qu'elle porte,on est tous d'...
  • Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique? ( le 02 janvier 2010 )
    excellent,excellent,on dirait du sucre sur une montagne......
  • Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique? ( le 01 janvier 2010 )
    un compresseur,avec le sustain poussé un peu sur un canal legerement crunch,et bien sur avec une strat et un bon lampes............
  • Quelle est la plus célèbre guitare? ( le 01 janvier 2010 )
    strat sans probleme,parce que je suis fenderien a fond,mais si tu tombes sur un possesseur de les paul,la reponse ne sera pas la meme.
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 01 janvier 2010 )
    [quote='curedant']Bonjour tout le monde =D Alors je me suis désisté pour le line 6 IV 75 watt A la place je me suis lancé sur le Line 6 Flextone plus 75 watt upgradable a 150 sur sono =D Et je le ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2009 )

ett a écrit :
    C'est le pied ce genre de petite construction. C'est insonorisé ? Bel ampli. Et jolie Sg aussi :) [lol] Tu habite ou ? violent2 [/lol]
    salut,non ce n'est pas insonorisé;ma...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 décembre 2009 )
    image du forum
    salut a tous apres avoir maintes fois changé d'ampli et de guitares(ibanez,fender usa,alden,copie les paul)pour l'instant je me co...
  • VOX AC15 CC1X ou AC30 CC1 ( le 21 décembre 2009 )
    salut,bien que de la meme marque ces deux amplis sonnent differents,par contre si c'est pour jouer en appart l'ac 15 suffira largement,par contre pour jouer en groupe,ca fera trop juste. quant a l'...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 17 décembre 2009 )
    salut c'est vrai qu'il est parfois bon de se poser la question est ce que la difference de prix(parfois enorme)vaut elle le coup,il y a tellement de bonnes copies,quelque soit la forme et marque,d'une...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 16 décembre 2009 )
    si,si on en parle la LP est une fantastique guitare,perso ce que j'aurai a lui reprocher,si on peut appeller ca un reproche,c'est son poids et l'acces aux aigus pas tres evident,et de plus il semblera...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli tout lampes qui irait bien avec une washburn wi 67 pro ( le 16 décembre 2009 )
    salut pour repondre a tes questions,concernant la puissance d'un lampes par rapport a un transistrors en theorie ,je dis bien en theorie,mais ca donne quand meme une idée,c'est que 30wlampes correspon...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli tout lampes qui irait bien avec une washburn wi 67 pro ( le 15 décembre 2009 )
    salut,tu as de tres bons amplis qui rentrent dans ton budget,deja je ne te conseille pas de depasser 40w,c'est de la folie au niveau puissance son,et tu ne l'exploiteras jamais ou presque. donc je ...
  • housse pour classic 30 ( le 15 décembre 2009 )
    bonjour a tous,je cherche une housse pour mon peavy classic 30,tweed ou noire peut importe. d'apres les infos d'euroguitar,peavy ne fabrique plus ce produit. donc si quelqu'un a un tuyau,ou eventu...
  • Avec quoi nettoyer une touche en ébène ? ( le 13 décembre 2009 )
    un produit tres adapté pour tout ce qui est "bois",ebene palissandre erable,huile ou essence de citron,meme pour le corps de la guitare.
  • demonter bloc ampli d'un classic 30 ( le 13 décembre 2009 )
    ok et merci pour la marche a suivre,des que j'aurai trouver le moyen proprement de sortir le chassis je vous tiens au courant,si toutefois,je n'y arrive pas ,je me rabats sur un autre procédé.
  • besoin d'aide pour un multi effet ( le 12 décembre 2009 )
    salut,pour un multi effets,qui malheureusement sont souvent critiqués,pour denaturer le son,je ne suis absolument pas d'accord(mais bon chacun voit midi a sa porte),il te faut prendre un multi de qual...
  • Besoin de conseil ( Ampli ). ( le 12 décembre 2009 )
    salut,le peavy classic 30 est un super ampli et polyvalent,dont la reputation n'est plus a faire. excellent pour blues; blues rock,hard. question disto ampli,meme si le canal est bon,il ne faut pa...
  • demonter bloc ampli d'un classic 30 ( le 11 décembre 2009 )
    salut jeff10;vraiment sympa de ta part,a charge de revanche,si je peux merci.
  • Choix d'ampli a lampes besoin d'aide svp ( le 11 décembre 2009 )
    ah!oui le blues custom un tres bon ampli,mais je ne l'ai pas acheté car trop lourd(presque 30kgs),et puis soi disant il ne devait plus se fabriquer,il a disparu de la vente il y a a peu pres un an;le...
  • Choix d'ampli a lampes besoin d'aide svp ( le 11 décembre 2009 )
    salut,c'est incontestable le vox ac 30 est prestigieux,mais bon a part en occas sinon ca depasse ton budget. par contre ,je suis comme toi ,je joue du blues principalement;du blues boogie aussi,et ...
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 10 décembre 2009 )
    excellente traduction,thank you
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 10 décembre 2009 )
    salut,et merci a tous,je vais donc inverser le branchement,c'est bien parce que on en apprend tous les jours,pourtant ce n'est pas la premiere fois que je change des micros,mais le coup du hors phase ...
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 09 décembre 2009 )
    non c'est bien un simple bobinage,capot chrome,identique de forme a celui d'une télé en manche
  • Pédale de sustainer . ( le 09 décembre 2009 )
    deja une chose importante quel est ton tirant de cordes???
  • demonter bloc ampli d'un classic 30 ( le 09 décembre 2009 )
    non le mien est avec leV au milieu,je vais quand meme regarder si le cable du hp ne retient rien merci
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 09 décembre 2009 )
    bonjour a tous,j'ai cherché,sur le forum mais n'ayant pas trouvé reponse a ma question,je post pour une precison concernant un micro simple gfs neovintage 7. je customise ma 51,j'ai donc changé les...
  • Pédale de sustainer . ( le 08 décembre 2009 )
    salut,hormis comme on vient de te le dire,les pedales types fuzz,disto,over drive "favorisent le sustain"sinon a priori il n'existe pas de pedale "sustain",la seule pedale qui sans trop "modifier"le s...

• '