infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• Partoch GFS User's Club ( le 08 décembre 2009 )
    salut a tous,depuis le temps que j'entends parler en bien de gfs ,je me suis lancé,au niveau prix c'est du tonnere,et en ce qui concerne la livraison pile poil une semaine,franchement si c'est pareil ...
  • demonter bloc ampli d'un classic 30 ( le 08 décembre 2009 )
    je te remercie c'est sympa de ta part.
    salut a tous,je remercie marshall 63,pour ses recommandations importantes,ses arguments sont justes. bon ,on ne va pas confondre transfo tht d'une tele,avec les condos qui de surcroit restent charg...
    je te remercie,c'est dailleurs pour cela que je n'avais pas repondu outre mesure a ces messieurs,car sauf erreur de ma part les condos sont chargés en tension mais pas en intensité,donc a part une bon...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 07 décembre 2009 )
    c'est surtout,une guitare a ta convenance,qui sonne comme tu le souhaites et de plus avec la satisfaction du boulot bien fait,et apres il ne faut pas s'etonner qu'il se crée,une liaison avec sa guitar...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 07 décembre 2009 )
    salut allman,felicitations pour le beau et propre boulot que tu es realisé sur ta guitare,topo bien preparé et minutieux,j'aime bien ce genre de travail,car moi aussi j'aime les choses bien faites,je ...
  • que penser vous de la SQUIER HOT RAILS DELUXE STRATOCASTER ? ( le 06 décembre 2009 )
    salut,tu es dans la serie de luxe,donc c'est deja un modele correct,au niveau de la lutherie et de la confection en general,c'est un bon point,par contre je ne connais pas assez ces micros pour te par...
  • Guitare électrique XP ( le 05 décembre 2009 )
    autant pour moi je n'avais pas fais gaffe au deterrage........sorry
  • Guitare électrique XP ( le 05 décembre 2009 )
    [quote='razielspectral']De toute façon, dis toi que pour 100€ tu n'auras rien de vraiment satisfaisant. Pour débuter ça ira mais pour peu que tu sois un peu assidu, tu en entendras vite les limites !...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 03 décembre 2009 )
    pour ma part mais cela n'engage que moi,je pense qu'une es 335 est plus interessante qu'une LP,le prix n'est pas le meme et l'usage non plus
  • demonter bloc ampli d'un classic 30 ( le 02 décembre 2009 )
    il y a un boost sur l'ampli par contre la manip pour l'enclencher doit se faire manuellement,c'est absurde pour un ampli de cette classe,donc je voulais me piquer en parallele sur le bouton,pour alime...
    si il n'y a que ca pour te faire plaisir pourquoi pas,tu pourras recuperer tout mon matos;il y a de quoi se faire plaisir. pour les condos tant que tu ne les touches pas je ne pense pas qu'il y ait...
  • Strat squier ou yamaha pacifica? ( le 02 décembre 2009 )
    la yam pacifica est une guitare correcte,maintenant tu as entendu parler de squier,qui de toute facon sont correctes simplement la serie affinity,bullet, entrée de gamme ne sont pas terribles apres t...
    non pourquoi?
    salut a tous,pour faire une modif sur la commande du "boost" de mon classic 30,quelqu"un a t il deja demonté,le bloc ampli pour acceder aux commandes. j'ai demonté toutes les vis tenant le bloc,mai...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 01 décembre 2009 )
    je ne te cache pas que j'ai eu les deux et c'est d'ailleurs pour ca que je suis fenderien,c'est que et sans parti pris,il ne m'etait pas possible de jouer sur la les paul quand je venais de quitter la...
    mikka a excellé dans sa reponse et chemical tu as fais le bon choix. tout ca pour dire que les gouts et les couleurs doivent etre respectés;ce qui est primordial c'est d'etre "bien sur sa guitare".
    c'est vrai que ca ve serieusement en agacé plus d'un moi le premier,etant fenderien et stratiste a fond,surout que quand on tombe sur une guitare......au hasard;la plupart du temps c'est une strato,qu...
  • que penser vous de la SQUIER HOT RAILS DELUXE STRATOCASTER ? ( le 01 décembre 2009 )
    salut a tous,je ne comprendrai jamais pourquoi,certains "denigrent" squier,peut etre parce que quelques possesseurs de mex,qui ont payé leur strato le double de celui d'une classic vibe,et de constate...
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 30 novembre 2009 )
    [quote='berzin']Tu sais qu'il existe aussi des boutons de tone sur les pédales ? Il existe aussi des égalisations en pédale. En plus je serais tenté de dire qu'avec un effet qui sonne, tu ne vas pas a...
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 30 novembre 2009 )
    c'est vrai que c'est un choix multieffets ou pedales,personnellemnt j'ai essayé les deux sur mon classic 30 et franchement,je prefere nettement mon multi effets,pourtant tres vieux(zoom gfx3)mais il f...
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 29 novembre 2009 )
    salut,non sur le c 30 le canal lead n'est pas une disto,loin de la c'est plutot du crunch bien prononcé,plutot style over drive.
  • Stratocaster User's Club ( le 26 novembre 2009 )
    c'est bien vrai;il est plus "too much" de dire je possede une guitare de marque........ ou bien de marque........pour ne pas les citer,que de dire je possede une squier et tout va bien,le son, la qual...
  • Sunburst 2 tons avec plaque tortoise ( le 22 novembre 2009 )
    salut ,avec le deux tons sunburst,la plaque tortoise ressort un poil plus;car la guitare en elle meme;est un peu plus claire,mais c'est vraiment infime;ma 60cv est en 3 tons sunburst avec plaque torto...
  • Squier et logo fender sur le manche ( le 18 novembre 2009 )
    c'est exactement ce que j'allai te dire;concernant la restauration des manches de guitares que ce soit fender ou gibson,il existe des kits decals identiques aux logos d'origine. si la tete de manch...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 novembre 2009 )
    pourquoi avoir un a priori sur squier,ce n'est pas une marque "pestiferée"bien au contraire,ce sont peut etre a mon avis les seuls capables de proposer des guitares de sous marques fender;bien meill...
  • Ampli à Lampes pour moins de 500 € ( le 17 novembre 2009 )
    salut,bon deja au niveau puissance je ne te conseille pas de descendre en dessous de 30w,mais franchement pas au dessus non plus,avec 30w lampes tu peux faire tout ce que tu veux. le kustom defende...
  • Avez vous toujours votre premier instrument ? ( le 17 novembre 2009 )
    idem pour moi,j'ai commencé la guitare en 1974,premier achat une maya strato achetée la meme année que j'ai toujours;mais bon elle est a la retraite.
  • Stratocaster User's Club ( le 16 novembre 2009 )
    je me doute et tu as tout a fait raison,je cherche ,je cherche........
  • partoch Fender user's club : ( le 16 novembre 2009 )
    un peu strat plus claquant,depuis toujours francis rossi de status quo,joue sur une 3 micros,sa tele verte,il la trimbale depuis au moins 30ans. a part lui je ne sais pas qui joue sur ce type de t...
    de rien bonne gratt'
    [quote='garrybhon']Hello tous le monde ! Je me permets un petit Up pour une demande de conseil ! Voila, que pensez-vous de cette guiare http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-...
    salut,bonne télé,par contre je n'ai rien contre woodbrass,mais je te conseillerai de jeter un coup d'oeil chez dv 247 et chez thomann,il semblerait que tu la touches a bien moins cher et ce sont deux ...
    salut,j'ailu ton topic pour le bigsby,super sympa,je voulais juste savoir tu en penses quoi de la 51;au niveau confort de jeu,micros (surtout ceux d'origine)car ce modele de 51 sort de l'ordinaire et ...
    salut,ce n'est pas tellement le sujet du topic;mais quel est le modele de la strat creme,on dirait une squier 51,c'est ca ?le bigsby se monte t il facilement. j'en recherche une a corps et a cri s...
  • Site web pour achat d'un pontet ( le 12 novembre 2009 )
    salut,va sur le site dn store music ou meme adresse sur ebay(en belgique)tu trouveras chez eux tous les accessoires et accastillage pour guitare,ainsi que les pickguards a des prix tres competitifs
  • Préférez vous thomann ou Wodbrass ( le 12 novembre 2009 )

universalr a écrit :
    largement thomann pour le prix ! mais pourquoi pas dv247 ou euroguitar aussi !
    thomann,sans probleme,par contre ils ne sont pas specialement rapide en livraison,euro...
  • Authentique ou pas ? ( le 10 novembre 2009 )
    salut,deja pour etre rassuré rends toi sur le site fender;et tapes le no de serie,tu auras tous les renseignements,concernant la guitare,endroit de fabrication ,année. le prix est attractif,demande...
  • Juste pour le plaisir des yeux ( le 09 novembre 2009 )
    salut a tous y a pas a dire ce monsieur a enormement de talent,car reussir a vieillir une guitare de cette facon,cela necessite beaucoup de reflexion,elle est "usée" la ou il faut et juste ce qu'il fa...
  • les paul, strat ou tele ? ( le 05 novembre 2009 )
    salut,tout le monde te l'a dis;ces 3guitares sont totalement differentes. une question quel est ton modele de squier(important)????? tu dis etre content de ton roland,je veux bien te croire,mais...
  • Stratocaster User's Club ( le 05 novembre 2009 )
    salut,si tu ne veux pas trop investir et avoir une strat correcte,je te conseille de jeter un oeil sur la serie squier classic vibes,c'est vraiment une serie tres reussie,tant par la finition que par ...
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 03 novembre 2009 )
    salut,je joue moi aussi sur classic 30,la creme des amplis a mon avis, je pense qu'il te faudrait les deux,overdrive et disto,comme ca tu pourras adapter ton son en fonction des morceaux que tu joues...
  • quelle alternative a une strato ( le 01 novembre 2009 )
    salut,tu ne sembles pas bien comprendre le but de ma recherche. je joue principalement sur ma strato cv 60,je l'aime beaucoup,bien plus que mon american 50th anniversaire,que j'ai revendu,car le rend...
    ce n'est pas que je recherche une autre strato,tous simplement une 2eme guitare de forme quelque peu differente,mais qui m'apporte un son "voisin " de la strat,dois je m'orienter sur du single coil? ...
    salut a tous,pour le budget,fini d'investir des sommes folles sur des guitares legendaires,on peut tres bien trouver a l'heure actuelle de tres bonnes gratts pour 500euros. telecaster,j'y ai pensé ...
  • quelle alternative a une strato ( le 31 octobre 2009 )
    salut a tous,ma question est simple,en 2eme guitare quelle alternative verriez vous a un strat,je precise que c'est une classic vibes qui me donne toute satisfaction,je joue du blues et blues rock un ...
  • micriphonie sur micro chevalet(guitare demi caisse) ( le 30 octobre 2009 )
    personne d'autre pour m'aider???????,je voudrai surtout etre sur que si en changeant les micros,il n'y a plus de larsen pourquoi pas
  • micriphonie sur micro chevalet(guitare demi caisse) ( le 29 octobre 2009 )
    merci,si je comprends bien j'ai tout interet a changer les micros?
    merci ,mais comment se fait il que sur le micro manche ca ne le fait pas,pourtant sur cette position ca envoie severe. la gretsch de mon guitariste(demi caisse electromatic)ne larsen pas du tout et...
    bonjour a tous ,je viens d'acheter une demi caisse,equipée de micros humbuckers MVH,la guitare sonne parfaitement bien;mais si je passe en distorsion,en position micro chevalet,j'ai instantanement du ...

• '