infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• Guitares Richmond, vous connaissez? ( le 22 février 2011 )
    c'est du tres bon matos en rapport du prix,je crois que la belmont est aux environ de 1000 euros
  • Ampli Carvin Vintage16 ( le 22 février 2011 )
    carvin c'est du bon pas tres repandu,pourquoi????,relativement cher,il y a depuis peu le concepteur des guitares AZ et WSL line qui a repris la marque et donc distributeur ,il est a 15kms de chez moi ...
  • Amplis à lampe 15 watts: SUFFISANT? ( le 22 février 2011 )
    salut jusqu'apresent tu as ete bien conseillé,pour ma part j'ai essayé pas mal d'amplis et ce que je vais te dire n'engage que moi,beaucoup de parmatres rentrent en jeu,surtout le style de musique. ...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 19 février 2011 )
    une solution ,diminue le gain ,donc moins de saturation,augmente legerement le volume,et peaufine avec le master,essaie tu verras.
  • valise pour basse hagstrom viking ( le 18 février 2011 )
    salut a tous impossible de trouver une valise pour hagstrom viking basse,a cause de la largeur du corps style es 335,les valises hagstroms vikings,n'existent que pour les 6 cordes. si quelqu'un peu...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 16 février 2011 )
    [quote='lemu96']eh moi aussi j'ai un problème avec mon vt20+: quand je me met sur la modelisation US BLUES en mode preset basic, le son n'est plus du tout le même que lorsque je l'ai acheter. Normalem...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 16 février 2011 )
    salut je joue sur vt40+je peux te garantir que la disto est super chouette,par contre comme dit plus haut le meilleur rendu est en position metal,maintenant reflechis aussi a la qualité des micros de ...
  • equivalence sensible entre GFS et seymour duncan ( le 15 février 2011 )
    ok et merci beaucoup @plus
  • equivalence sensible entre GFS et seymour duncan ( le 14 février 2011 )
    ok les gars et merci pour les equivalences,j'y vois beaucoup plus clair maintenant,par contre pour changer un peu car la table de ma roxane est foncée,savez vous si ils existent en capot chromés,pluto...
    personne pour m'aider???Malgré les 15 lectures du post
    salut a tous,GFS est bien est rapport qualité prix super,donc ma question pour les avisés,voulant up grader ma lag roxane: quel serait "la correspondance "ou tout au moins dans le meme esprit entre...
  • Micros SH1 - SH4 ( le 14 février 2011 )

vivien46 a écrit :
    Ah, merci beaucoup ! T'es un rapide tu ne faillis pas à ta réputation icon_cheesygrin Tu parles de rajouter des boutons, mais où ? Faut donc faire des trous dans le bois ?
    le co...
  • Besoin d'aide pour achat guitare type demi-caisse/quart caisse ( le 12 février 2011 )
    salut,AZ a bonne reputation bien que entrée de gamme ces guitares sont bien finies,j'ai eu 2 modeles LP et un modele es 335,la guitare sonne bien,et gros avantage par rapport a des marques 100 fois pl...
  • Avis VOX VT40+/80+ et infos complémentaires ( le 10 février 2011 )
    apriori le mustang 2 est un bon ampli,malgre le pilotage par ordi,il semblerait qu'on soit tres limité dans les effets ,car le footswitch qui va avec n'a que deux positions??????
    pour avoir un rendu correct,il faut exploiter les lampes,c'est a dire etre a la moitié au minimum,hors en plein air j'etais maxi a 3 et ca sonné deja fort ,car inconvenient le C30,n'a pas de master vo...
    salut,je joue dans un groupe avec une chanteuse et 2 vox masculines,principalement piano bar et terrasse de bar,restaus etc...,nous avons un repertoire tres varié qui va de p fiori a zztop,et de cabre...
  • Gretsch 5120 ( le 08 février 2011 )

link power a écrit :
    J'ai toujours revé d etester ce genre de guitare: on voit pas beaucoup de Gretsch par chez moi icon_redface
    ca ne court pas les rues ce type de guitare,car c'est assez particuli...
  • Gretsch 5120 ( le 07 février 2011 )
    si elle te convient ,pour le prix vas y fonce!!!!!
  • Choix de Fender ( le 07 février 2011 )
    bien dit,plus 1000 pour la lonestar tres bonne guitare,par contre le modele US ne se fait plus.....j'ai eu le modele mex,j'ai ete decu par l'accastillage,sinon les micros de folie,je suggererai plutot...
  • Gretsch 5120 ( le 06 février 2011 )
    [quote='guitarpiano']Salut a tous !! Sa faisait longteps que je vous avais pas embeter question guitare que je connaissais pas ! razz Voila alors par hasard je suis tomber sur cette guitare ...
  • Avis au utilisateur de Bigsby ( le 30 janvier 2011 )
    si je ne m'abuse c'est comme jeff beck,il n'y avait plus grand chose d'origine sur leurs srtats,et c'est un pour ca qu'ils en faisaient ce qu'ils voulaient.
  • Avis au utilisateur de Bigsby ( le 29 janvier 2011 )
    oui effectivement ,sur la grescth de mon pote ,je lui ai monte des sperzels autoblocantes,il y a du mieux,attention le diametre des axes est plus gros,j'ai du minutieusemnt repercé,pour les mettre en ...
  • Différence entre Coil Tape et Split ( le 28 janvier 2011 )
    et oui c'est vrai sur la wi ,je me rappelle l'avoir vu ce qui vuet bien dire alors que d'un coté on passe a zero sans "coupure" par le potard et de l'autre par un switch ou pushpull qui lui coupe carr...
    ce n'est pas comme sur prs ou tu diminue le potard qui transforme en single coil? par contre si c'est un inter,l'action est la meme que sur un split
    dans les deux cas c'est pareil oui et non, pour l'hagstrom,je suppose que c'est la course du potard qui met a zero une des bobines du micro,mais il semblerait qu'il n'y ait pas coupure net du circu...
  • Avis au utilisateur de Bigsby ( le 27 janvier 2011 )
    le bigsby c'est bien,c'est look et legendaire,mais on ne peut l'utiliser comme un floyd et sur la meilleure des gratt,le desaccordage est present(6120 made in japan de mon pote 2600euros) en l'utilisa...
  • Choix de Fender ( le 27 janvier 2011 )
    si tu veux absolument une fender,perso je te suggere strat lonestar,equipée de micros supers supers,texas special en simple et seymour pearly gates,avec ca super son et tu passes partout,apres si la m...
  • oui......un bon ampli mais a transistors ( le 22 janvier 2011 )
    merci a tous pour vos suggestions,croyez moi je suis quelqu'un de tres maniaque pour le materiel,refroidissement des lampes apres utilisation,par de choc de l'ampli puisque rangé dans un fly case sur ...
  • oui......un bon ampli mais a transistors ( le 21 janvier 2011 )
    je trimballe tres souvent mon materiel,et malgre toutes les precautions prisent lors de la manutention,on a des surprises(classic 30 hs)ceci dit pour eviter de renouer avec ces soucis,je vais me dirig...
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    concernant le larsen,ne te fais pas de soucis il n'y en aura pas,meme en grosse disto,mon pote en a une sur laquelle je me suis regalé,c'est vraiment la gratt avec laquelle tu peux jouer de tout.
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 12 janvier 2011 )
    c'est surtout ce que je voulais preciser,effectivement comme le dit berzin,si deux guitares semblables ....va savoir celle qui joue,bien sur que deux guitares identiques sont comptatibles(meilleurs ex...
  • avis mattrix 100 ( le 12 janvier 2011 )
    je n'ai pas trouvé de reponse a ma question,elle est simple,le HetK mattrix 100 est il un bon ampli,au pire peut il pretendre a remplacer un ampli lampes(car je vais beaucoup le trimballer) et pour un...
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 11 janvier 2011 )
    a tout hasard,je te suggere de telephoner a broc and roll a nimes(plus grand magasin de guitares de france)car ils arrivent parfois a faire des prix(si pas de reprise;hors du commun),pour exemple,j'ai...
  • Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20) ( le 10 janvier 2011 )
    c'etait un classic 30,j'avais fait une volume box,mais c'etait pas le resultat attendu,rien ne vaut un attenuateur,mais beaucoup trop cher,donc je suis a la recherche d'un bon 20w maxi(je pense fortem...
  • Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20) ( le 09 janvier 2011 )

yazbass a écrit :
    En fait je disais ça au hasard un peu... Je me disais juste que valait mieux prendre un peu plus faible et le pousser un peu plus (surtout en groupe) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    +1000,c'...
  • Gretsch white falcon ( le 04 janvier 2011 )
    salut,ce que je peux te dire c'est que les grestchs sont des guitares fantastiques,je ne te parlerai pas de la white F,mais un modele similaire la 6120 mij de mon pote equipée en tv jones classics,c'e...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 03 janvier 2011 )
    absolument,seul toi sera decideur,apres la mise a l'essai des deux
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 03 janvier 2011 )
    je suis tout a fait d'accord pour les amplis qui malheureusement ne sont pas en etat de percer le mix.
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 03 janvier 2011 )
    d'accord avec toi ,mais les guitares sont branchées sur classic 30 et un vieux marshall des 90',le tout repiquer par une sono potable......quand meme!!!!! mais bon c'est l'effet constaté par les 5 ...
    salut,vous m'excuserez mais je ne suis pas du tout de votre avis,l'utilisation de deux guitares semblables dans un groupe ne fait pas ressortir le mix,enfin c'est ce que nous avons constaté,mon guitar...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    je peux me tromper,mais ca ne tient pas du reve,bien sur ce ne sera exactement le decalque des deux,mais une guitare stratoide(pour le confort)et des micros humbuckers au choix on devrait s'en rapproc...
    mais oui la tu prends l'extreme,je n'ai rien contre le metal mais il faut avouer que c'est particulier,par contre detrompes toi ,je ne sais pas si c'est sur ce forum ou l'autre ou je suis aussi forume...
    le choix de la musique par rapport a la guitare est important c'est vrai,mais car il y a quand meme un mais......c'est que lorsque tu as trouvé la guitare qui te convient ,pour ne pas dire la gratt' d...
  • PédalBoard avec alim? ( le 02 janvier 2011 )
    plusieurs solutions sont possibles. 1 :il existe des pates perforées qui viennent se visser sous la pedale et ensuite ces pates vissées sur le fond du pedalboard 2 :scratch autocollant appliqué so...
  • PédalBoard avec alim? ( le 02 janvier 2011 )
    oui c'est sur la 2eme marche ne doit pas etre facile d'accessibilite dans la mesure du possible essayer de mettre toutes les pedales(si il y en a moins c'est beaucoup mieux)sur pratiquement le meme pl...
  • Utilité d'un changement de micro ( le 02 janvier 2011 )
    seymour duncan sh1 et sh4,ce sont des valeurs sures qui ne trompent pas .je les ai monté sur la gratt d'un pote .
    salut,c'est vrai que les LP enfin; certains modeles ont des profils manche style "bucheron" faut vraiment aimer;mais pour avoir jouer sur une es 335,le manche n'a rien a voir avec une LP,il est relati...
  • Utilité d'un changement de micro ( le 01 janvier 2011 )
    dommage que tu veuilles des caches sur les micros,car au niveau up grad,a mon sens le couple seymour duncan sh1 et sh4,arrive disons largement en tete,et sur ta guitare ce sera un gros plus,car elle ...
  • Squier Tele' ( le 31 décembre 2010 )
    squier fait de tres bonnes guitares a l'heure actuelle,mais pour etre sur de ne pas etre decu ,il est quand meme conseillé de taper dans le haut de gamme(surtout qu'elles ne sont pas cheres du tout) ...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2010 )
    faut aimer.......chacun ses gouts.

• '