infra blues sur le forum
↓ |
Quels micros ? (désolé si ce topic existe déjà, mais la fonction de recherche bug sur mon pc)
je crois que la messe est dite et on a pratiquement tous les memes suggestions:
symour duncan SH1ouSH2 en manche et SH4 en chevalet on ne peut pas etre decu,un tres bon micro aussi en chevalet le "...
Quel ampli utiliser pour un concert ?
prends les choses logiquement si d'emblée il y a une sono le repiquage du ou des amplis et systematique,partant de la ton ampli ne te sert que de "retour" donc la puissance importes peu du moment que ...
modif branchement2 volumes sur strat hss
ok,j'avais aussi pensé en prendre un jeu complet mais il me faut rajouter le prix du sh 4,les potards,un pickguard couleur a ma convenance,car ca risque de faire un peu trop dans un premier temps,surt...
tres sympa de ta part je te remercie,je devrais m'en sortir avec ton schema que je garde,il est vrai que j'ai toujours uTilisé des 500k pour les doubles,mais pourquoi pas des 250 si pas de problemes.D...
sur ma stagemaster qui avait un volume pour les deux doubles,mais avec un selecteur 3 positions j'ai reussi a faire la modif(un peu le principe de chez gibson)je privilegie deux volumes car en changea...
salut a tous ,je suis en train de refaire et modifier une strat hss,qui a l'origine a un seul volume,je voudrais en passant bien sur par le selecteur 5 positions,mettre deux potards de volume c'est a ...
recherche guitare HSS
bonjour a tous je recherche une copie strat HSS principalement une squier standard fat strat eventuellement une lone star occas.
merci de faire offre
a bientot
Renseignements Guitare élec (pour futur achat)
le couple seymour duncan sh 1 et sh 4 ne decoit jamais et n'a jamais decu,c'est vraiment autre chose que les EMG,donc a ce niveau tu peux y aller en toute confiance,a tel point que n'importe quelle gu...
Stratocaster User's Club
c'est pareil pour moi je suis strat a fond et voulais me payer une usa j'avais trouvé sur ebay usa une 50e anniversaire de 1996,recue en parfait etat comme neuve super bien reglée,mais alors quelle p...
Vox VT20+, Roland Cube 20XL, ...
sans conteste possible toute la serie valvetronix de chez vox,des simulations de tres bonnes factures,et en plus possibilité d'y adjoindre le pedalier vox VHS5 pour quelques dizaines d'euros de plus,c...
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
il est probable que les nouvelles series MG tiennent un peu mieux la route,mais il serait tres etonnant qu'il y ait un revirement total c'est pourquoi pour un meme ordre de prix il y a beaucoup mieux ...
Où achetez-vous vos micros pour guitare ?
au cas ou tu ais des doutes perso tous mes up grads guitares en micros sont achetés chez thomann,principalement des seymours duncan et je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs
Systeme sans fil
Je te suggere plutot un systeme sans fil unique pour chaque instrument c'est bien plus simple et chacun a le sien,perso dans le groupe notre chanteuse a le sien pour son micro mon guitariste a le si...
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
^marshall oui c'est legendaire mais la serie MG est a proscrire absolument,tourne toi vers une autre marque,eventuellement je te suggere de jeter un oeil vers la serie des vox valvetronix qui sont sub...
Tirant d'un strat deluxe lonestar?
d'origine la guitare est equipée en 9.42,perso je preconise du 10.46 en d'adarrio j'utilise exclusivement ce tirant et cette marque de cordes qui tient tres bien dans le temps et qui a priori casse tr...
Ampli Bugera V22
mis a part son look tres sympa et son prix plus qu'abordable la marque bugera n'est pas tres fiable,fabriqué par berhinger(marque deposée par thomann sauf erreur) c'est un peu et sans critique le dac...
changement potards sur Lag Roxane
bon sur la roxane les bouton sont enfichés donc tu les enleves en jouant avec un petit tournevis en faisant bascule et gaffe de pas rayer la table de la guitare
pour les potards ce sont des 500khom...
FENDER STRATOCASTER BLACKTOP
je confirme pour les amoureux de la strat bien sur en SSS,l'avantage de la blacktop c'est d'avoir le gros son ,bien que un up grad micros en sh2 et sh4 soit pour moi le top;et de plus si on opte (un p...
difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r
perso apres bien des essais je ne jure et ce n'est pas parole d'evangile que par le couple seymour duncan sh1 ou et sh2 et sh4,avec ce couple de micros on est jamais decu,ca fait merveille,ca evite de...
juste un renseignement sur une squier stagmaster????
j'ai parlé du couple sh1 et sh4(couple legendaire) car j'ai equipé pas mal de guitares de marque differentes et le resultat a toujours etait concluant,mais je ne suis pas conte autre choix,le pearly g...
juste un renseignement sur une squier stagmaster????
BONJOUR A TOUS ,j'ai envie de me customiser une guitare dans le but d'en tirer quelque chose de correct,fan de strato mais avec gros son,j'ai la possibilité d'acquerir pour 160 euros une stagmaster(HS...
Stratocaster User's Club
question peut etre un peu differente mais avez vous des avis sur les nouvelles stratos blacktop equipées avec deux doubles,je sais bien qu'une strato pour certains ne sera une strato qu'avec 3 simples...
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
il faut aussi que tu penses aux vieux de la vieille qui ont commencé dans les années 70,donc des marques de guitares que tu n'es pas supposé connaitre,pour ma part c'est la marque "MAYA" une copie es ...
Conseil choix guitare type stratocaster
salut,le peu que je vais pouvoir te dire,se limitera au fait que ta CV60's n'a pas a rougir devant beaucoup de modeles de fender strat,et meme si certaines ont une finition meilleure ainsi qu'un accas...
Repiquer un ampli basse
notre bassiste en live joue sur un peavy tnt 150,un monstre dans tous le sens du terme,surtout poids et encombrement,et il n'etait jamais repiqué.
apres un ras le bol du transport et du poids,il a ...
partoch ibanez user's club
effectivement les ach sont vraiment pas terribles,c'est pas bien evident pour le changement micros car les cables passent dans une gaine assez serrée,pour retirer les cables ca va par contre impossib...
Bugera Amplifiers
moi aussi, j'ai ete seduit un moment par buggera,amplis lampes ,look attractif,prix defiant toute conccurence;si l'on puit dire fabriqué par......berhinger(ca c'est pas specialement bon).
je n'ai p...
partoch ibanez user's club
<script src='http://img808.imageshack.us/shareable/?i=ibanezas73001.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/808/ibanezas73001.jpg/] [IM...
Mosrite ?!
pas super simple de trouver une copie mosrite a ma connaissance tu as
guitares AZ(conception francaise) est ce que la mosrite ils l'a font toujours je ne sais pas,mais je l'ai vue pour ce faire i...
Choix Squier
la serie classic vibe est la meilleure serie de chez squier,a telle point qu'elle rivalise sans probleme face aux fender mexicaine,meme si elles ont apparement un accastillage un peu meilleur,le rappo...
squier strat classic vibe ok pour blues et hard ?
la cv 60 est une tres bonne guitare(j'en ai une)pour du bon blues sans probleme,pour le hard d'apres moi ca va etre limite,du aux micros simples,pour cela je te suggererai plutot une guitare equipée e...
Micros GFS
[quote='maoo']je pense que celà pourrais bien aller :
http://www.guitarfetish.com/Vintage-59-Nickel-Classic-Alnico-V-Humbucker-_c_169....
ou ceci : http://www.guitarfetish.com/GFS-Classic-II-Alni...
Ibanez Artcore ou Epi Dot ?
je suis exactement a la recherche de la meme guitare que toi ou ibanez as 73 ou dot royale(il faut reconnaitre qu'elle est super bien habillée)
vous les traitez de pas terrible,bon la dot j'ai pas...
Micros GFS
pour une demi caisse ibanez as73 ,j'aimerai monter des classics 57,mais ils ne sont pas donnés quelqu'un pourrait il me dire chez GFS ;quel serait l'equivalent(sensiblement) des classics 57,de facon a...
Question sillet strat deluxe !
tu as entierement raison,mais j'avais eu le coup de foudre pour la mienne,et de plus le gars etait tres honnete et a repondu a toutes mes questions,en plus effectivement la guitare etait tres proche d...
ben je vais te dire ce que j'en pense et j'ai deja eu l'occasion d'en parler,j'adore la strat pour TOUT ce qu'elle represente,a force d'economie j'ai pu en degoter une aux USA,evidement je n'ai pas pu...
absolument,tu as raison et maintenant que tu me fais la remarque;elle est equipée d'origine d'un pickguard white pearloid et de mecas autobloquantes. et les micros sont bien des laces sensors.
[quote='clement1138']Apres recherche + approfondie je me suis rendu compte que le sillet LSR etait uniquement présent sur les configs en HSS et sur les SSS c'est bien d'un sillet en os synthétique don...
"Nouvelle" Série Vox VT+ (20/40/80 Etc..) Vraiment nouvelle ?
Oui même beaucoup, avec quelques "petites améliorations" par-ci par-la ...
ironstyle a écrit :
[quote='p1nk-floyd']Bof ça doit être comme les voitures, ils réactualisent un peu le modèle |
Reglage du manche par rapport au tirant des cordes
[quote='tiaso']Merci beaucoup, mais j'ai un autre problème maintenant , ma corde de Mi aigu déconne, plus je m'éloigne du bout du manche , plus les notes sont fausses quand la corde est bien ...
Reglage du manche par rapport au tirant des cordes
non ;tu aurais du lire tous les messages,lorsque on monte un tirant au dessus meme 2 montes au dessus:
ex:9.42........10.46 pas besoin de joeur sur le trusrod,sauf si pour une raison indefinie,le b...
Aïe !!!! Coup de Jus
l'essentiel de l'efficacite d'une prise de terre quelle qu'elle soit et de la maniere dont elle est concue,c'est surtout sa valeur ohmique,mesurée theoriquement par le consuel avec un tellurometre,qu'...
partoch Fender user's club :
magnifique strat,elle respire la pureté,j'adore les veines du bois,on voit a travers.
quels modeles de micros dessus ???
Samick strat
non il n'y a pas de galere,il faut le rassurer et surtout qu'il remette les pieds sur terre,samick c'est connu; sans etre plebiscité,et il ne devait pas s'attendre a ce que le corps de sa gratt' soit ...
Samick strat
salut,alors on tombe sur un corps de guitare en contreplaqué et on se dit ca y est c'est du bidon; ca vaut rien;c'est cuit.....et bien pas du tout,je ne dis pas ca pour rassurer ton copain,mais il s'a...
Samick strat
a part les frais de port tu n'auras aucun frais supplementaires,c'est certain.
tiens nous au courant
Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ?
malgre tout ras le bol des amplis lampes (dommage) lourds a transporter un peu partout(hot rod etc...) du coup je suis retourné sur du transo (vox) la puissance suffit largement puisque repiqué par la...
↑ |