infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• Guitares hors marques! ( le 15 mai 2011 )
    c'est vrai qu'on a tendance a toujours parler guitare mais on oublie ce qu'il faut derriere,et l'ampli y est quand meme et c'est certain pour beaucoup.
  • Guitares hors marques! ( le 15 mai 2011 )
    et oui c'est bien vrai ca......d'abord personne n'a la meme oreille,et c'est aussi vrai que si je jure que ma planche sonne la mort comme tu le dis,ce n'est pas obligé que le rendu plaise a tout le mo...
  • Samick strat ( le 13 mai 2011 )
    il semblerait que samick ne soit pas" merdouille ",j'aime bien fouiné dans les cash' pour voir les guitares et je suis tombé sur une samick custom shop,c'est pas des conneries,c'est vrai,(je ne savai...
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    tout fait debat: une chose est indeniable c'est le guitariste qui fait la guitare et non l'inverse. apres tout le monde reve d'une guitare d'exception quelque soit le niveau du musicien,apres on a...
  • Guitar Strat MAYA ( le 09 mai 2011 )
    tres bien cotés c'est super,mais sincerement ma strat est bien fatiguée surtout au niveau de la fixation du manche,quant a l'oxydation naturelle les 3micros ont rendu l'ame,il a fallu pour quelle rest...
  • Guitar Strat MAYA ( le 08 mai 2011 )
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/863/squier51004.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL...
  • Guitar Strat MAYA ( le 08 mai 2011 )
    salut maya etait la marque de guitare a l'epoque pour les debutants et faisait des copies fender et gibson,je possede toujours ma strat maya de 1974 mais qui est a la "retraite",elle en a vu de toutes...
  • Changer les micros d'une Gretsch G5120 ( le 07 mai 2011 )
    l'essentiel c'est surtout de garder le rendu son quand on reussit a avoir ce qu'on souhaite,et bien que la guitare soit differente,le meme couple de micros conserve a peu de chose pret ce qu'on en att...
  • ampli vox ac15 ( le 05 mai 2011 )
    si c'est suffisant mais un ac 30 c'est un.........monstre!!!!!!!!!de toute facon si tu joues en live tu es repiqué par la sono,mais en groupe et repete,meme avec le plus bourrin des batteurs tu seras ...
  • upgrad squier 51 quel micro manche????? ( le 29 avril 2011 )
    salut a tous j'upgrad ma 51,mais je ne connais pas bien le panel des micros simples format strato,autant pour les doubles pas de soucis mais pour les simples bobinage c'est une autre histoire. guitar...
  • Marshall / MarshMall ( le 22 avril 2011 )
    j'ai eu un valvestate 8080 de 1995,que j'ai garde 2ans a peu pres,ou je suis un chanceux ou je sais pas,mais je n'ai eu aucun probleme avec cet ampli,tres critiqué par les potards qui se mettent a cra...
  • Le bon couple de micros ? ( le 16 avril 2011 )
    j'ai exactement la meme pelle que toi ;une tuerie: WSL almond chocolate,ou si 1ere generation WSL whiteline,oui la monte EMG HZ trop metal ,j'ai donc monté du seymour duncan SH1 et SH4,c'est tout sim...
  • quel ampli combo choisir ? ( le 09 avril 2011 )
    [quote='papysnif']En répèt je ne dépasse jamais 3 sur le canal clean avec un batteur qui frappe hammer et en concert pas de soucis non plus pour les petites salles, après pour des salles plus impo...
  • Fender mustang ?? ( le 06 avril 2011 )
    je ne voudrai surtout pas mettre la zizanie,j'ai essayé les mustangs avec mon guitariste,ils sont bien ,mais rien avoir avec la serie valvetronix de vox,pour pas beaucoup plus cher et de plus possibil...
  • Couder un jack droit ( le 04 avril 2011 )
    je n'en suis pas sur mais je n'en ai jamais vu,je ne pense pas que ca existe. solution achete un cable jack coudé de qualite correct c'est pas se qui manque et pas specialement cher
  • Changement Mecaniques ( le 04 avril 2011 )
    tout a fait comme syle les spretzels sont a mon sens les meilleures mecas autobloquantes
  • quel ampli combo choisir ? ( le 02 avril 2011 )
    salut j'ai eu un peavy classic 30,tres bon ampli,mais meme pour 30w super puissant,et si c'est pour jouer chez toi,un bon 5 a 10 w tout lamapes sera tres bien et au niveau budget,tu trouveras plus fac...
  • Le bon couple de micros ? ( le 01 avril 2011 )
    salut,le couple sh1 et sh4 est unanimement reconnu pour etre tres polyvalent,avec ces micros tu peux faire du jazz en passant par tous les styles pour terminer sur du metal. j'ai 3guitares differente...
  • distorsion "propre" ( le 18 mars 2011 )
    je pense que tout a ete dit,guitare et micros OK,par contre je mettrai en doute l'amplification et la qualité de la disto,bien sur technique et accordage indispensable. as tu la possibilité d'essay...
  • Son "Crunch" - Fender ( le 18 mars 2011 )
    sur le mustang tu dois avoir une selection "simulations d'amplis" style plexi 45,mesa boogie etc....trouve un son" chaud d'ampli" ensuite tu joues sur le gain,pas trop(maxi 12h) tu dois aussi avoir un...
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 18 mars 2011 )
    [quote='zedwarf']je suis vraiment le seul guitariste qui change jamais de corde ? sa fait quand meme plus d'un an que j'ai le meme jeu, et il tient encore tres bien l'accords.. (bon, sur l'ibanez, pre...
  • Qu'elle ampli sur cette gratte ( le 16 mars 2011 )
    ce n'est vraiment pas la peine d'attendre d'avoir 800euros pour une guitare ,tu peux avoir quelque chose d'excellent pour bien moins cher a moins que ton choix ne soit arreté,mais l'ultra sweede de ha...
  • Qu'elle ampli sur cette gratte ( le 15 mars 2011 )
    perso ,lust for life sans hesiter,mais attention en config HH et non pas en SSS?quant a l'ampli HetK anniversaire excellent,par contre presqu'introuvable a essayer;car tres peu distribué,mais possible...
  • Footswitch ? ( le 14 mars 2011 )
    juste une suggestion plutot que d'investir dans un footswitch marshall,car a priori les effets integres marshall ne sont pas tip top et encore bien moins sur les series MG,donc pour ameliorer le rendu...
  • Avis Fender American Stratocaster de 1992 ( le 14 mars 2011 )
    des photos de l'occas seraient les bien venues ca donne une idée,surtout si elle n'a pas ete bidouillée,donc son etat d'origine,pour le prix c'est dans la norme,il faut surtout l'essayer car aucune st...
  • Fender Lone Star Modifs' ( le 14 mars 2011 )
    j'ai joué une lonestar pendant un concert et si il y a bien quelque chose a ne pas toucher sur cette guitare c'est bien les micros ,c'est ce qu'il y a de mieux sur cette planche,alors pourquoi vouloi...
  • micro pour epiphone les paul standard ( le 11 mars 2011 )

beub of death metal a écrit :
    ok merci je vais surement prendre sa alors SH-1 SH-4. et sinon les EMG HZ (passif) quelqu'un connait???
    si ca t'interesse j'ai un couple tout neuf d'EMG HZ,p...
  • Fender mustang ?? ( le 11 mars 2011 )
    pour le carlsbro laisse tomber c'est completement depassé,par contre le hugues et kettner tres bon surtout l'edition blue,malheureusement avec 30w de puissance tu ne va pas aller loin,sinon c'est un t...
  • micro pour epiphone les paul standard ( le 11 mars 2011 )
    pour le sh1,pas de probleme,par contre moins pour le sh6,je te suggererai le sh4(jeff beck)tres connu et hyper polyvalent micro avec lequel on ne peux pas etre decu.
  • Fender mustang ?? ( le 11 mars 2011 )
    c'est tres bien et tiens nous au courant.
  • Fender mustang ?? ( le 10 mars 2011 )
    oui je te le conseille (le vt 40+),je suis passé par bien ds amplis,dont des lampes,je peux te garantir que le son est excellent,et bien que les amplis a modelisations soient quelque peu critiqués,ce ...
  • Fender mustang ?? ( le 09 mars 2011 )
    concernant ta question au mustang 3,comme je te le disais c'est un bon ampli,mon guitariste en voulait un(ras le bol des gros amplis puissants et lourds a trimballer,notre sono fait tout le reste) do...
  • Hagstrom Super Swede Tremar P-90 ( le 09 mars 2011 )
    hagstrom c'est du serieux et du bon,j'ai decouvert y a pas longtemps cette marque que je connaissais simplement de reputation;mais mon bassiste vient d'acheter une viking basse,et on voit le fini et l...
  • Fender mustang ?? ( le 06 mars 2011 )
    le mustang est un bon ampli,gros avantage il est equipé d'un HP de 12",par contre l'utilisation avec le pedalboard fender est tres limité car tu n'as que deux switchs,bien sur un peu plus cher,dans la...
  • Avis guitares WSL ( le 05 mars 2011 )
    dans la meme lignée tu veux certainement parler de l'almond chocolate,ex white line;tres bonne guitare,super bien finies,par contre profil du manche un peu rond comparé aux equilibrium recement sortie...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 03 mars 2011 )
    peur de quoi?il faut que tu ais un son audible sans que l'ampli s'essoufle,mais bon si tu pousses l'ampli sur 20w ca doit gueuler quand meme,en repete mon vt40 qui fait 60w ,je joue a peine au quart d...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 03 mars 2011 )
    c'est normal si tu pousses trop fort le power level ca fait saturer l'ampli,le vt 20+ne fait que 40w maxi si tu le pousses dans ses retranchements c'est normal,tu aurais du prendre au moins le vt40+ t...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 28 février 2011 )
    risque pas d'avoir des problemes avec des guitares de cette marque aussi bien finies,c'est de la valeur sure
  • Nouvelle gamme Ampli Vox VT20+ VT40+ VT80+ VT120+ ( le 28 février 2011 )
    [quote='alex4']Alors t'as acheté quoi pr finir? Et qu'est-ce que tu conseil? J'hésite aussi entre un VT30 ou VT20+... Mais il y a qqch que je capte pas: Le VT20+ est + récent, + léger avec + d'effe...
  • pedalier vox vhs 5,des leds en temoins ???? oui mais comment ( le 26 février 2011 )
    excuse moi pour la faute de frappe,mais des pedaliers vox de ce type il n'y en a qu'un seul modele;dommage je pensais que c'etait realisable.
  • pedalier vox vhs 5,des leds en temoins ???? oui mais comment ( le 25 février 2011 )
    vox aurait pu le faire,c'est sur mais ca implique la mise en place de 8leds,c'est un gros plus je pense ;sachant que le pedalier vaut quand meme 70 euros,le cordon doit recuperer une tension infime da...
  • pedalier vox vhs 5,des leds en temoins ???? oui mais comment ( le 25 février 2011 )
    excuse j'avais oublier l'apero......
    help personne pour me repondre ou me suggerer comment faire????????? C'est pourtant super interessant,je pensais que les ferrus d'electronique se seraient jeté sur le post,pour repondre......
  • Copies Chinoises ( le 25 février 2011 )
    entierement d'accord avec toi,mais quand je suis rentré dans le depot vente avec mon guitariste,ca a fait un enorme flash,bon apres on reouvre les yeux,mais sur le coup........... au fait j'ai ete ...
    salut a tous ,je decouvre le vox vt 40,super ampli exactement ce qu'il me fallait,j' l'utilise avec le pedalier vox vhs5,2banks de 4effets memorisables chacun,donc ma question:pour un bon reperage,ser...
  • valise pour basse hagstrom viking ( le 24 février 2011 )
    merci je vais y jeter un oeil
  • Copies Chinoises ( le 24 février 2011 )
    je m'incruste un peu dans ce topic parce que quand on voit ce que messieurs les chinois sont capable de faire c'est affolant,d'accord il y a des copies horribles,mais en ce qui me concerne,j'ai ete co...
  • Changement de micro sur demie-caisse Ibanez ( le 23 février 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Merci, tu pourrais m'en dire plus sur le sh4 en chevalet ?
    le sh4 est le jeff beck signature;il passe dans tous les registres,
  • Changement de micro sur demie-caisse Ibanez ( le 23 février 2011 )
    c'est le couple de micros quasiment le plus repandu,j'ai deux guitares equipées en sh1 et sh4,c'est vraiment sublime,tres blues blues rock,mais aussi tres polyvalents. on n'est jamais decu avec ce mo...
  • Changement de micro sur demie-caisse Ibanez ( le 22 février 2011 )
    il est certain qu'un couple de classics 57,a mon sens ne pourra lui apporter que du bon,ils sont montes d'origine sur la 335,qui a quand meme la meme ergonomie,et dieu sait si une 335 ca sonne. cer...

• '