tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 septembre 2009 )
    moi... mais plus pour longtemps... et toi, t'es là ? hum icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 septembre 2009 )
    ça dépend de la fatigue dont il s'agit pinpin icon_cheesygrin tiens j'ai trouvé un truc qui m'a fait penser à toi hihihi
    image du forum
    maiheuuuuuuuuuu icon_redface icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 septembre 2009 )
    c'est que tout le monde eu cru pendant les mois a venir... sauf qu'un jour où tout les habitants étaient en plein désespoir... mais oui... c'était bien elle ! elle que l'on n'attendait plus, c'était.....
    exact, là c'est jute un constat wink le plus important c'est que les pieds touchent par terre wink le reste...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 septembre 2009 )
    avait perdu ses fiches et ne savait plus où il en était !!! c'est alors qu'il sorti cette phrase légendaire :"...
    ben surtout que j'avais profité des soldes pour leur refaire la garde robe en 10 ans et que dans même pas 1 mois ça ne va plus leur aller sad pffffffff faites des gosses tiens violent2 si-si je v...
    ah ben oui, ça c'est sûr icon_redface et d'ailleur je t'avais pas dit qu'ils ont fait une poussée de croissance pendant les vacances et que du haut de leur 8 ans ils font 1m40 hum vais leur taper sur la t...
    et qu'à leur tour ils doivent se retourner ? mouarf.. t'inquiètes ils ont des fond de slips blindés....
    bé vi icon_redface fallait bien la sortir hein :p
    bravo suis athée à la base, mais pour le coup, veux bien être bénie hihihi
    d'aprés toi, pourquoi j'ai fait du jumeaux ? hum hammer icon_cheesygrin
    ouai et comme tous les ans, ils oublient d'envoyer le tube de vaseline avec smyleybleu violent2
    bravo bien vu hihihi
    tiens d'ailleur suis dégoûtée, suis imposable cette année ? hum violent2 violent2 violent2 les enc*lés.... 'scusez moi, mais je trouve po d'autres mots hammer
    presque icon_cheesygrin suis passé de ma jeunesse à la gatouillerie icon_redface
    ah ben je touche du bois... j'ai po été embêtée icon_redface mais par contre c'est pitêt pour ça que j'étais seule abandonnée comme une malheureuse cet AM icon_redface icon_cheesygrin
    bé vi, pas évident des fois de se donner des coups de pieds occultes, mais une fois lancé ça fait du bien de s'aérer la tête wink sinon, là je mange un malabar et je retrouve des saveurs de mon enfan...
    bravo ah ben t'es à donf icon_cheesygrin tu nous a fais un croisement entre robinson et jules ? hihihi
    et ton projet de resto ?
    bé t'en sauras plus demain matin du coup icon_redface wink bon, en tout cas même si à toi ça te gave d'être reviendu au taf, ça fait plaisir de te croiser ici quand même wink icon_cheesygrin et les vacances,...
    mes jouets préférés ? des se*toys ? hum icon_cheesygrin bé vi, mais c'est frustrant de po voir... pfffffff
    mais quoiqu'il faiiiiiiiiiiit ?
    image du forum
    peux pas voir la vidéo, ouiiiiiiinnn endesaccord3 coucou libé wink merdum pour ce soir bump vi c'était trés sage, j'étais toute seule dnas le coin sad pfffffff
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 08 septembre 2009 )
    un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
    regarde comme je tremble bouuuuuuuuuh
    image du forum
    les tofs ? celles du week end ? hihihi bonrvoir super-chipiiiiiiiiiie icon_cheesygrin [img...
    je ressens qu'il va falloir que je retourne voir l'oeilologue parce que je recommence à avoir la vue qui se brouille sad mais sinon, j'attend mes prochaines vacances icon_cheesygrin
    bidour ! bravo aaaaaaaaaaah que voilà un guizounet en forme violent2 viens je t'attend gnarkgnarkgnark
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 septembre 2009 )
    c'est po ça qui va nous freiner t'inquiète violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 septembre 2009 )
    rhoo bé vi, mais là c'est un ti djeuns qui débute dans la vie, il a pas beaucoup d'amis etc.... donc valà, si on peut l'aider... ça doit pas lui arriver souvent icon_redface oulaaaaaaa tréééééééés loin...
    bravo celui tu l'auras quand on aura fini de s'occupe de lui violent2 et tu veux la peau tannée et retournée ? ou alors côté poils de la bête ? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 07 septembre 2009 )
    aisselles
    ouai ça va ch*er des bulles violent2 et cette fois, je veux bien te prêter mon préféré icon_redface et celui que tu veux essayer depuis tellement longtemps... celui avec les tis clous de tapissiers au bout...
    tu nous cherches là ou bien ?
    image du forum
    'rais-tu encore bu ? hum
    smyleybleu petit joueur pfffffffffff t'as qu'à balancer, c'est le cas de le dire, sur youtube chanteur suis d'accord avec la fripouille bande d'escroc à toi tout seul hammer
    j'ai beau mater, je vois po grand chose non plus...
    image du forum
    hooooooooooo ! bah c'est du propre hammer icon_cheesygrin
    vi c'est trééééééés rare que je fasse suivre ce genre de diapo habituellement, mais là c'est des tofs que j'avais jamais vu avant que je trouvais sympatoches wink contente si ça t'a plu ! bé les o...
    tu l'as dit chipie icon_cheesygrin c'ext le moment de chausser nos lunettes et de laisser place au pestacle
    image du forum
    allez, faut pas perdre espoir chanteur et pi il tient la route votre CD wink
    zavez oublié un détail... c'est vous qu'allez nous faire la danse des sept voiles violent2 et nous faire un beau pestacle chanteur
    pourquoi ça s'arrangerait saka ?
    image du forum
    pourquoi guiz' ? t'aimes po paname et sa région ? files pinpin avant de te faire...
    rhooo bé c'est joli pourtant une vraie danse du ventre icon_redface sauf que celle la elle est trop maig' pour ça icon_cheesygrin EDIt : pinpin endesaccord1 evites d'utiliser le mot "attraction" quand tu parles de chipi...
    bé quoi ? icon_redface icon_cheesygrin à plouch le rabbit wink
    j'aime ta couleur café, tes cheveux caféééééééé
    image du forum
    vais passer pour une mauvaise fille icon_redface mais ça j'en ai l'habitude violent2 mais pour envoyer la purée... heu... je vois pas ça dans le même contexte hum ---------> il parait qu'il y a un...
    ben commences déjà par payer ton kawa endesaccord3 icon_cheesygrin
    t'as regardé sous les coussins de ton canapé ? icon_redface icon_cheesygrin sinon, grosse envie de dodo pfffffffff
    je ne connaissais pas cette expression bravo ça va envoyer du steak hihihihi ah ! si tu joues dans le coin faudra me le dire !

• '