caillou-33 sur le forum
↓ |
ampli ???? lequels ?
Au pire je m'en fous ^^ . Il dois bien envoyer et ça me changera de mon vieux hartke 15watts qui gresille quand les notes sont graves. Super pratique quand on est bassiste
ampli ???? lequels ?
Ben je sais pas après y a des combos soit disant qui n'envoient pas la puissance indiqué. J'avais lu ça sur onlybass donc je sais pas vraiment. Normalement c'est pour les tetes d'amplis que l'impedanc...
ampli ???? lequels ?
Okay merci ! Aujourd'hui j'ai fais journée testage de basse et amplis et j'ai pas reussi a le tester donc bon niveau son j'irais me faire mon propre avis.
Mais j'ai une question, est ce que le combo...
Ca doit etre lourd un engin pareil , non?
Je viens de mater une vidéo de lui au bass day 98 et il est plutot bon ouais .
Avec sa Loop il se fait sa percu et rajoutes des petits solo c'est assez fort mais bon c'est un jeu ennuyant a f...
Quelle marque ?
Ben les grandes marques sont d'aprés moi Musicman , Fender, G&L , Warwick , Luthman enfin t'en a plein après a toi de faire ton choix!
Tu vas dans ton magasin de zic le plus proche et tu demandes a ...
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est assez barbant mais de-passage n'est pas du meme avis donc d'après lui tu n'es pas un bon bassiste. ( Le gros fouteur de merde )
Matre s'est fait descendre la :-...
de-passage a écrit :
Le quasi unique utilisateur Yves Carbonne.....bidon? Qu'en pensent les bassistes confirmés de ce forum, je suis curieux de savoir!!!! |
ampli ???? lequels ?
Justement je pensais me le prendre le ashdown et je sais pas trop ce qui vaut. Si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais simpa de sa part. merci bien
debutante
Ne te prends pas la tete t'essaie de te caser dans un groupe et t'évolues avec eux.
Mais bon je conseil au minimum de connaitre ses gammes mineur et majeur surtout si c'est du funk ( c'est pas le sty...
basse en blues
C'est assez flou comme question.
Voici une grille ( d'accords ) de jazz souvent utilisé I - VI - II - V
Ce qui donne en Do majeur : Do majeur 7 ( logique ^^), La mineur 7, Ré mineur 7, Sol majeur ...
debutante
En tout cas mieux vaut connaitre son solfège pour parfaire son groove. De pondre un groove a l'oreille sans aucune notion de solfège c'est beaucoup plus compliqué ( d'après moi ).
Ernie Ball ou Elixir??
J'aurais pas du tout mis elixir en 1ere position et e...
matre a écrit :
dadario est une superbe marque surtout pour le slap je trouve moi je dirais 1:elixir 2:dadario 3:ernie ball |
Ernie Ball ou Elixir??
J'ai eu des elixir un certain temps ( 3 mois ) et au bout de trois mois les cordes étaient déja toute usée.
Donc je ne sais vraiment pas ce que les elixir valent vraiment, vu que certains arrivent ...
↑ |