caillou-33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33 sur le forum

• recherche du bon métal à jouer en solo à la basse ( le 11 décembre 2008 )
    Le solo de maxwell murder jle trouve pas terrible.
  • recherche du bon métal à jouer en solo à la basse ( le 10 décembre 2008 )
    C'est pas du metal ce que tu as cité bob. Jpense plutot a du dream theater.
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 10 décembre 2008 )
    Ca peut allé mes reglages, mais vu que je laisse le combo chez mon batteur, j'ai trop l'occase de le reglé. Sinon il est simple d'utilisation.
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 09 décembre 2008 )
    Pour etre en 2*15 faut qu'il prenne le combo Mag 115 300 et rajouté une baffle 15" enfin c'est logique quoi icon_cheesygrin
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 09 décembre 2008 )
    Je crois ( pas sur ) qu'il demande c'est quoi comme combo un 2*15 icon_cheesygrin Translate by caillou-33
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 décembre 2008 )
    Ben dans ma signature ta le liens du myspace ( un peu de pub icon_cheesygrin ) mais ça plait pas a tout le monde
  • ashdown maniacs club ( le 03 décembre 2008 )
    J'ai le meme ampli que toi elladan et ça rajoute quelques chose les boost. Si t'entends pas la différence écoute mieux. Par contre je suis daccord avec toi sur le fait qu'il manque un speaker 15" pour...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 décembre 2008 )
    T'inquietes pas ! Jpense que c'est surtout que mon groupe plait pas trop au groupie c'est pas trop leur genre c'est pour ça qu'a la place on a les zicos qui viennent icon_cheesygrin . Et tu fais un concer...
    Et les groupies des bassistes sont souvent des autres bassistes mâles venant te voir après le concert pour te parler de basse icon_cheesygrin . On fais avec chanteur
    Moi perso avec mon guitariste y a pas de probleme, chacun fais sa ligne tant que c'est complementaire tout va bien !!
    Faut pas se laisser avoir par les gratteux, ils veulent toutes les groupies chanteur
    Moi je prefere ne pas suivre la gratte ou très peu. Déja que les basses frequences pas beaucoup de monde n'y fais attention si tu te noie dans celle du gratteux, tu n'as plus forcement d'utilité dans ...
  • a propos des groupes ( le 03 décembre 2008 )
    Si tu fais un groupe avec tes amis et que c'est vraiment pour le trip je pense qu'il t'engageront.
    Du moment que tu te démarque bien de la gratte tu te fais une place dans un groupe.
    Y a pas mal de gens qui connaissent la difference entre une gratt et une basse et il ne sont pas bassiste pour autant icon_cheesygrin
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 02 décembre 2008 )
    Oki pas de problèmes. Faut que je bidouille encore un peu et jmettrais mes reglagles. Par contre t'a pas plutot voulu dire que tu la essayé sur un 2x10 au lieu d'un 2x15 ?
  • Lire une tablature ( le 02 décembre 2008 )
    Le X represente les notes mortes. C'est une note que tu ne fais pas sonner en laissant ton doigt sur la corde ( Ne pas tomber sur les harmoniques )
  • Cours de basse en vidéo ( le 02 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    et qu'est ce qui vous interesserais dans des cours de basse en vidéo ?
    Ben je crois que des cours qui apprendrais au débutant a joué serais ce qui les interesse icon_cheesygrin . T...
  • Bassiste préféré ( le 01 décembre 2008 )
    Mark King est un grand nom de la basse .....
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 01 décembre 2008 )
    Ouais j'ai bidouillé un peu l'ampli est finalement il envoie bien. Mais en 15" je sais pas du tout si il envoie aussi bien mais normalement ça doit etre la meme puissance. Mais jcompte quand meme me ...
  • Quel ampli basse pour débuter ? ( le 01 décembre 2008 )
    Je pense qu'un 15 watts c'est suffisant pour jouer chez soit. Après j'ai jamais testé un des deux amplis donc jpeux pas t'aider.
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 01 décembre 2008 )
    Non en faite le son est suffisant en 2x10. Je m'entends bien mais si t'as du mal a t'entendre en 15" ben rajoute un speaker ( ou change d'oreilles icon_cheesygrin )
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 30 novembre 2008 )
    Ouais mais ça envoie les 307 Watts annoncés que la en laissant juste le HP interne on arrive a peu près a 150 watts ( et encore jsuis pas sûr ). Ou ca peut venir du fait que je l'ai pas encore très b...
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 30 novembre 2008 )
    Moi aussi il envoie pas assez je trouve. J'ai le Mag300 en 210. Et je joue sur actif mais jpense qu'il faut rajouté un stack pour que ça envoie beaucoup plus. A verifier ...
  • Choisir une Basse ( le 20 novembre 2008 )
    Qui a dis que les fender étaient les meilleurs au monde ?
  • problème avec ma basse ( le 17 novembre 2008 )
    Vous regardez jamais la date du dernier post ou quoi ? C'est la premiere chose a matter de savoir si le sujet et recent pour pas réponde en l'air comme un débile hammer .
  • Pb corde ( le 17 novembre 2008 )
    Je pense qu'il faut que tu ailles regler ton manche. Jviens d'avoir le meme probleme sur la corde la et ça doit surement etre ton manche.
  • disco ( le 10 novembre 2008 )
    Pour la mains droite perso je pose mon index sur la corde de la fondamentale et je laisse le majeur sur celle de l'octave. Après c'est une question de gout si t'es plus a l'aise avec le pouce ou l'ind...
  • disco ( le 10 novembre 2008 )
    C'est pas hiper compliqué. Il suffit de te positioner de façon a ce que tu ai l'index sur la fondamentale et l'auriculaire sur l'octave et si t'arrive a chopé la position ça ira tout seul... Alle...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 09 novembre 2008 )
    [quote='unbassiste'] [quote='fan2green.day']j'aime bien quelque chansons....surtout s.o.s il y en a beaucoup qui disent que les jonas brothers fon sa pour l'argent ......en meme tem...
  • Stack ou combo ? ( le 09 novembre 2008 )
    Au faite hors sujet complet mais j'ai pommé mon cable pour connecté ma basse sur l'ordi donc je peux plus jammer sur ninjam. Je pense que t'as remarquer ^^ jte le dis dés que jle retrouve on se tape...
    Moi j'ai bien aimé ta blague icon_cheesygrin , surtout au niveau du rattrapage. Mais bon tombiliboum n'aime pas trop l'humour bidon ! smiley-guitar ( juste parce que j'ai jamais utilisé cette émotionnes )
  • Basse + guitare ( le 09 novembre 2008 )
    Dans le genre de fall out boy chanteur Je peux pas t'aider. Apart si t'aime bien le metal, tu peux jouer du Infectious Groove. Y a du metal et du funk pour les bonnes lignes de basse
    [quote]matre, je savais déjà ce que tu as ecrit Oo mais merci quand même...mais je veux bien que tu m'explique le rapport avec l'humeur "seigneur" sachant que les "seigneur" était en regle général fén...
  • gros probleme ( le 09 novembre 2008 )
    Je te renvois au conseil de spylee. Et si ça t'aides pas essaie de scothé ton doigt sur tes cordes ...
  • gros probleme ( le 09 novembre 2008 )
    J'arrive pas à voir ton problemes. Si j'ai bien compris c'est que ton majeur qui est droit. Et t'en fais quoi de tes autres doigts? C'est une mauvaise habitude qu'il faut que tu changes rapidement ...
  • Choisir une Basse ( le 09 novembre 2008 )
    ça ma pas l'air terrible. Va plutot dans un magasin avec un pote s'y connaissant en gratte ou en musique en generale.
  • Choisir une Basse ( le 23 octobre 2008 )
    Je pense qu'elle est du a un début récent et une basse squier est utilisé pour l'apprentissage donc il aime les squier mais ça passera surement icon_cheesygrin
  • Choisir une Basse ( le 22 octobre 2008 )
    Bloos t'as vraiment l'air d'aimer Squier
  • jouer les accords à la basse ( le 20 octobre 2008 )
    Personne n'a jamais dis le contraire mais l'arpege est une façon de jouer l'accord.
  • note ( le 20 octobre 2008 )
    Et un hammer avec un Pull off c'est un trill. Ca va pas t'aider mais tu le sauras icon_cheesygrin
  • note ( le 20 octobre 2008 )
    C'est PO qui signifie Pull off le p signifie popping je crois.
  • jouer les accords à la basse ( le 19 octobre 2008 )
    Je fais pareil. C'est plus pratique je pense mais de passer a un jeu deux doigt a un arpege a 4doigt c'est pas trés pratique.
  • Choisir une Basse ( le 19 octobre 2008 )
    Généralement quand tu t'y connais en musique tu connais la basse et ce quelle apporte.
  • probleme avec mon ampli ( le 19 octobre 2008 )
    Je peux pas t'aider mais change ta pile quand meme. J'ai eu un probleme similaire, quand je jouais sur certains amplis le son saturé.
  • Choisir une Basse ( le 19 octobre 2008 )
    Tu te repete un peu. C'est la deuxieme fois que tu lui conseil d'aller voir des vidéos de Pasto. Je pense que si ses parents y connaissait quelques chose a la musique ils n'auraient meme pas fait cet...
  • probleme avec mon ampli ( le 19 octobre 2008 )
    C'est possible que ce soit ta pile de ta basse.
  • Composer le Reggae en Basse ( le 15 octobre 2008 )
    Ben quand vous l'aurez installé faite moi signe qu'on ce tape un boeuf
    Ninjam c'est un logiciel ou tu peux joué avec plusieurs musiciens en ligne http://www.partoch.com/ninjam/ C'est mieux expliquer la ! icon_cheesygrin
    Jmen souvient aussi mais bon 1 ans et 4 mois c'est pas si loin que ça ^^. Et hors sujet je voulais savoir si ya des bassistes qui voudrais se taper un boeuf sur ninjam ?

• '