caillou-33 sur le forum
↓ |
Amateur de Jazz
Voici une liste de quelques concert disponible sur YT. N'hésiter pas a en rajouter.
Oscar Peterson : https://www.youtube.com/watch?v=bkX6rZgR1qI
Michel Petrucciani : https://www.youtube.com/watc...
Vos videos YouTube !
@darthrizzen Vu que le post est verouillé , je te répond ici. La guitare je ne sais pas du tout quel modèle c'est, un pote me la prété. Après j'ai utilisé cubase 5 comme sequenceur, sur la gui...
Guitare
Voila je debute la guitare il y a 5 mois ( mais j'ai 7 ans de basse ) , je vous partage une vidéo avec une impro jazz. J'aimerais recolter vos avis . https://www.youtube.com/watch?v=04IVN2pqrwo
bassistes prefere??
[quote='patrick42195']Mel Schacher, forcément, le dieu vivant et pour les petits jeunes ici présent qui ne connaissent pas cet incomparable légende vivante,sachez qu'il a tout inventé, la basse c'est ...
conservatoire
Je suis moi meme prof de basse et je peux te dire que certains élèves n'ont pas envie de se prendre la tête avec le solfege. Tout dépend de l'implication qu'ils ont avec la musique. Quand t'as des élè...
En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?
J'aimerais bien écoutez ce que ça donne ça. En sachant que je ne sais pas a quoi correspond le hardcore.
En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?
Jme suis amusé a me faire une grille et un solo par contre le solo est pas terrible et j'ai pas un super son mais j'espere que vous apprecierez le peu qui est appreciable :)
http://www.youtube.com...
pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)
[quote='kingpop']bonjours à tous
Moi je pourai dire ma basse et moi fesont qu'un . sans ma basse dans une journée c'est rare quel me manque pas. cela va vous parait...
Quel est le meilleur morceau à jouer à la basse...
J'aime bien Teen Town mais après tout depend le contexte, si t'accompagne une samba et que derriere ça joue grave ça peux etre le meilleur morceau joué a la basse.
Débutant, quoi jouer ?
Tu...
jeguil a écrit :
caillou a écrit :