caillou-33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33 sur le forum

• Composer le Reggae en Basse ( le 15 octobre 2008 )
    Moi j'en suis a ma deuxieme année, et je confirme que ça passe vite icon_cheesygrin
  • Composer le Reggae en Basse ( le 14 octobre 2008 )
    Ah le mediator pour le reggae c'est pas le top ! Faut plus un son rond mais peut etre avec ton groupe tu joue au doigt.
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 12 octobre 2008 )
    AC/DC simpa a jouer icon_cheesygrin T'as juste une corde a grattouiller moi je proposerai du Rage against, c'est pas hiper compliqué et c'est simpa a jouer.
  • Composer le Reggae en Basse ( le 11 octobre 2008 )
    Ne joue pas en contre temps, la gratte jouera en contre temps et toi tu t'inspire de la fondamentale ( note joué par le gratteux ) et tu rajoutes des notes en fonction de la fondamentale. ex: En ...
  • Multi effet ( le 10 octobre 2008 )
    J'ai testé que la b2 1u donc si tu veux evoluer avec et la garder assez longtemps prend toi avec pedale d'expression, meme si je trouve qu'un multi effet ne sert pas a grand chose icon_cheesygrin Mais ça ne r...
  • Multi effet ( le 10 octobre 2008 )
    Ben ça dépend comment tu compte l'utiliser. Jte conseillerais d'en prendre une avec.
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 10 octobre 2008 )
    J'aime bien la gueule qu'elle a. Jte souhaite plein de bonheur avec icon_cheesygrin
  • Choisir une Basse ( le 05 octobre 2008 )
    Asser bien résumé bravo
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 05 octobre 2008 )
    Franchement moi je trouve que leur look n'est pas asser osé, meme si niveau son y a pas a trop critiqué tu vois plein de bassiste avec tous la même basse ( en généralisant ). Enfin fender devrais inno...
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 05 octobre 2008 )
    Faut arrêter d'idolâtrer Fender, quand tu vois qu'au niveau design ça fait 20 ans qu'ils ont le même. Certes le son est bon mais niveau innovation ils se font pas trop ch*er. Je trouve qu'il se rep...
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 05 octobre 2008 )
    Ya aussi le fait qu si la guitare est vraiment mauvaise ça peut ne pas inciter a continué. Mais si la guitare est bonne et que ça ne plait pas vraiment comme instrument c'est du gaspillage de thune (...
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 04 octobre 2008 )
    hum Deterrage de deux ans, pas mal bravo
  • Funky ^^ ( le 01 octobre 2008 )
    Ben tu bidouilles un peu tout tes reglages et tu cherches jusqu'a ce que tu trouves le son qui te conviens. Le vieux conseil icon_cheesygrin
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 30 septembre 2008 )
    Je sais pas si ça va beaucoup servir pour la gratte. Jpense qui vaut mieux commence par des accords simple avec une rithmique simple et ensuite de compliquer le tout. De toute façon l'apprentissage ...
  • Morceaux pour débuter à la basse. ( le 30 septembre 2008 )
    Jet - are you gonna be my girl elle est bien sympa a joué je trouve
  • ou sont les femmes ( le 27 septembre 2008 )
    Je pense que c'est psychologique tout ça. Faut pas te sous-estimer ( ni se sur-estimer ). Tu vas voir des zicos et tu leur demandes si tu peux venir jouer avec eux un de ces 4, d abord tu leur par...
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 26 septembre 2008 )
    [quote='mathis81']t'aime pas fender et tu fais du reggae? t'a deja vu des bassiste de reggae ou jamais!!? o_0 ils font pas un pas sans une jazz bass dans les mains !!! T'aime pas parce-que c'est jap...
  • ampli basse pour groupe ( le 26 septembre 2008 )
    Ah ouais ben c'est plus intéressant d'acheter séparé dans ce cas la. Faut la bourse qui suit icon_cheesygrin
  • ampli basse pour groupe ( le 25 septembre 2008 )
    Ca dois bien envoyer en 4x10" et 15" en plus, au moins on entend la basse la. Pouvoir au bassiste smiley-guitar
    Mais c'est pas pour 50 euro de plus la. Ça te fais 300euro la tete, et 250 la baffle. C'est 150 euro en plus. Et pour picks, behringer c'est pas super fiable comme marque, mais avec l'ashdown tu...
    Pour 50 euro de plus tu l'as en 4ohms ?
    Il joue sur l'ignorance des gens pour mieux les arnaquer icon_cheesygrin Et a mon avis vu que c'est un combo utilisant un preampli existant c'est au consommateur de se renseigner sur le preampli. En clair ils...
    Je crois que tu tournes a 150 watts vers la ! Vu que sous 4ohm tu tournes a 307 sous 8ohms la moitié.
  • ampli ???? lequels ? ( le 24 septembre 2008 )
    Ben d'après ce que j'ai compris c'est sous 4ohms qu'il envoie 300 watts, non ?
    Ok merci ! Mais tu vas le laisser en 4x10" ou rajouté un 15" ? ( si le budget le permet )
    Pas de probleme icon_redface . Jte tient au courant, je l'ai normalement dans un mois ou deux. Si tu l'as avant moi tu pourras me donner un avis aussi icon_cheesygrin .
  • partoch ibanez user's club ( le 23 septembre 2008 )
    Moi j'ai l'ibanez edb 550! J'aime bien cette basse quoi que le manche un peu fin. Elle sonne plutot pas mal pour une active moyen de gamme.
  • ampli ???? lequels ? ( le 23 septembre 2008 )
    Ah okay merci denis donc mon prochain achat c'est cette ampli. Jte remercie encore icon_cheesygrin
  • est-ce possible de jouer en #?? ( le 22 septembre 2008 )
    Alors tu retrouves Do# : 2eme corde 4eme case Re #: 2eme corde 6eme case Mi #: 3eme corde 3eme case Fa#: 3eme corde 4eme case ...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 22 septembre 2008 )
    bravo La blague de la soirée ! Je ne suis pas puriste, je considère juste qu'une basse 10 cordes n'est pas l'invention du siecle.
    Certes il y a pas grand chose a critiquer de son jeu, si j'aurais quelque chose a dire c'est que je serais un vrai casse c***** e même si je le suis icon_cheesygrin ) Je ne critique p...
    Moi je sais que je n'ai pas raison et tout n'est que preference. C'est tellement flou comme débat icon_cheesygrin .
    Perso ça me tente pas trop les 5,6 cordes j'ai passé 3 soirées sur une 5 cordes et j'ai pas du tout aimé le jeu. Si toi tu prends ton pied moi je trouve que la sensation de jeu est désagreable, beauco...
  • Quelle marque ? ( le 22 septembre 2008 )
    Je te dis qu'avec du passif tu peux la faire trembler ta maison! Le truc c'est de savoir choisir ses basses !
    Ben après tout est subjectif moi j'aime pas trop les 5, 6 cordes et plus. Je trouve que ça limite mon jeu en slap après c'est peut etre moi qui est mauvais ^^.
    Ah si c'est souvent marqué, heureusement! Après c'est savoir ou trouver l'information. Après faut que tu repères quand il parle de micro de eq actif enfin a toi de te reperer dans tout cette incoheran...
    Ben après c'est une question de gout. Moi j'aime pas du tout le jeu que j'ai sur les fender donc je les considère pas comme les meilleurs basse ( logique icon_cheesygrin ).
    Ben après tu vois ça comme tu veux mais essayé de convaincre quelqu'un qui est tétu ( comme moi ^^ ) avec des vidéos de bassiste 12 cordes, ça m'enerve. Ca fait un peu le mec qui s'enerve pour rien ...
    Les gens ont l'impression que parce qu'un mec joue sur une 12 cordes qui fait un truc en tapping c'est forcement un bassiste adulé de tous. Mais après chacun ses gouts, moi jtrouve ça bien 5 minutes ...
  • ampli ???? lequels ? ( le 22 septembre 2008 )
    Ok ben merci quand meme! Je passerais un coup de fil dans la semaine! Tous des fainéant icon_cheesygrin ! ( bien sur c'est applicable a moi aussi )
  • ampli ???? lequels ? ( le 22 septembre 2008 )
    Denis pourrais tu m'avertir lorsque t'aura reçu des infos sur l'ampli ashdown en mp ou sur le sujet peut importe ça serais simpa de ta part, merci bien wink
  • Quelle marque ? ( le 21 septembre 2008 )
    Mais les passives ne sont pas du tout moins bien que les actives. Si t'as l'occase de tester une G&L tu verras qu'elle envoie aussi bien qu'une bonne active. Après si tu ne sais pas faire la differe...
  • Quelle marque ? ( le 21 septembre 2008 )
    Pourquoi toujours fender wobble Essai une warwick corvette http://www.thomann.de/fr/warwick_corvette5_nt.htm ça envoie comme basse une bonne puissance, ta un bon panel de son et ça change d'une tr...
  • ampli ???? lequels ? ( le 21 septembre 2008 )
    Ben je verrais ce soir Répete oblige ! icon_cheesygrin
    Ben j'y suis allé hier et j'ai juste vu la gueule de l'engin. Pas tester et j'ai oublié de demander pour la baffle externe smyleybleu
    Ok merci denis icon_cheesygrin
    J'ai une autre question. Est ce qu'avec le combo ashdown http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm Je peux rajouté un ( ou plusieurs ) speaker(s) output sans que cela me coupe le hp input en s...
  • ampli ???? lequels ? ( le 20 septembre 2008 )
    icon_cheesygrin J'aimerais tant faire ça . Mais bon par manque de place je ne peux pas malheureusement .
    Mais en meme temps tu joues pas sur un combo. C'est juste ta tête d'amplis qu'est ashdown non ? Quand j'aurais ce combo jte dirais comment il envoie parce que c'est pas sur qu'il crache beaucoup.
    Il me donne bien envie st'amplie parce que c'est frustrant de repeter sur du 30 watts. sad

• '