tim-niaon sur le forum
↓ |
un ampli pour chez moi
mais par contre t'es sur de l'adresse? parce que le seul lyon music que je trouve dans les pages jaunes il est 60 rue sala dans le 2eme arrondissement!
Achat Pédale Distorsion
ouais la ds-1 est un peu passe partout, puis tu peux en trouver pas cher d'ocas' et le jour ou t'en a marre t'aura pas de mal à la revendre, mais sinon prends ta gratte sous le bras va dans un magasin...
un ampli pour chez moi
steve je viens de voit ton post! c'est trop cool merci beaucoup pour toutes tes réponses! je vais essayer d'aller le tester cette semaine puisque c'est les vacances!
un ampli pour chez moi
cool, il me reste plus qu'àa trouver un magasin qui le vent à Lyon pour aller l'essayer et si ça me plait je commande!
un ampli pour chez moi
je joue du pop-rock voir un peu punk défois, mais presque jamais de métal et je joue avec une ibanez sa260fm http://www.thomann.de/fr/ibanez_sa260fmamb.htm et une epiphone g-400
un ampli pour chez moi
ok cool, en fait je vais y brancher une disto metal ( mais que j'utilise pas pour jouer du métal) une fuzz, une ds1 , une overdrive, un chorus ,un flanger et un phaser, est-ce que cet ampli supportera...
un ampli pour chez moi
le kustom 12 me plait bien (surtout son prix!), sinon j'ai vu que l'ibanez valbee a les mêmes lampes que le valveking mais je sais pas du tout ce qu'il vaut!!
sinon, syle ceux que tu me montres son...
un ampli pour chez moi
salut tout le monde, bon j'ai besoin de votre aide pour le choix d'un nouvel ampli. Je vous explique, j'ai un peavey valveking 112 que j'aime enormément mais je le laisse au local ou on répète avec mo...
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
moi j'ai pas mal d'effets mais je les utilise un par un
j'ai une pédale d'overdrive et 3 de disto, puis un chorus, un phaser, un flanger et un multi effets que je voudrais bien virer et acheter une d...
Combien de guitares possédez-vous?
moi aussi j'en ai 4, deux electrique une epiphone g400 et une ibanez sa260fm et deux electro-accoustique, une yamaha que j'aime trop!!! et une takamine entrée de gamme pas en super etat
Gibson la décadence ????
hey faut pas faire une généralité! les les paul sont tres lourdes oui, mon épaule s'en souvient encore, mais les SG ne sont pas vraiment lourdes!
Gibson la décadence ????
j'ai discuté de ce sujet avec ma tante qui a un magasin de musique a Montélimar, ils vendent des tas de fender, d'ibanez, yamaha etc... mais pas de gibson! parce que gibson se la pete, ils imposent de...
Le topic photo
bah ouais, explique!
ah si je crois que j'ai trouvé, c'est parce que c'est écrit canon sur l'objectif et que je suis un pure canon!! quoi? c'est pas ça?
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
je viens de poster cette photo sur le topic photo et je me suis dit que ça pourrait faire un bon avatar
Le topic photo
une photo du vieux reflex argentique de mon pere, un canon AE1 acgeté y'a 30 ans faite avec mon reflex nuerique canon eos 400d, le choc des générations!
[img]http://img179.imageshack.us/img179/6843...
Le topic photo
hey! les photographes vous êtes ou? au début ce topic était super actif, et la y'a plus personne....
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
ouais! le cauchemar des voisins mais le rêve de beaucoup de guitaristes!
Les surnoms
juste pour dire que je suis (enfin j'etais tim the jackass) mais j'ai changé de compte voila!
Le topic photo
salut!
tim the jackass change de pseudo, maintenant c'est tim-niaon!
et en prime 2 photos d'un coucher de soleil vers chez moi!
[img]http://img255.imageshack.us/img255/2898/img3754bs0.jpg?s=1...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
salut tout le monde, je met ce message ici parce que c'est le post ou je suis intervenu ces derniers temps
je suis tim the jackass, j'en avais marre de mon pseudo donc j'ai fait un nouveau compte! ...
↑ |