tim-niaon sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
renseigne toi bien pour savoir si cette guitare a une table massive, parce que les tables massives ça s'améliore en vieillissant, alors au bout de 27 ans....
Petit ampli polyvalent à lampes
ok pas de problème, pour ce qui est du hp du kustom il supporte très bien mon son métal quand je joue trash (mais c'est plutôt rare en fait) et ma fuzz poussée au max!
QUI CONNAIT LA MARQUE HOPKINS ?
je comprends pas, si tu trouves le son de ta hagstrom meilleur bah pourquoi t'achèterais celle là?
alors qad, niveau puissance je saurais pas le comparer avec un transistor, mais moi je le prends que pour jouer chez moi, pour les repet' avec mon groupe j'ai mon peavey valveking 112 donc j'ai jamais...
moi j'ai un moment hésité entre l'ibanez et le kustom et ce qui m'a décidé c'est tout simplement le prix parce que 68 euros pour une telle qualité c'est quand même donné!
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
vous savez que vous êtes bassiste quand lorque vous jouez personne s'en rend compte et quand vous jouez pas tout le monde dit "tiens y'a quelque chose qui va pas la, il manque quelque chose!"
en fa...
B1-x ou B2.1u
[quote='fuzy']
j'ai également le B2, cadeau d'anniv offert par mes potes grateux. Je l'utilise très peu (voir très très très peu), je vois pas l'intérêt des multi effet, je te conseil également d'i...
zoom G1-x
oui c'est bien celui là
moi je l'ai utlisé pendant un an et demi, même pour faire de la scène et je l'aimais bien, mais avec toutes mes pédale maintenant c'est sur que j'ai un meilleur son!
zoom G1-x
biensur, mais ce que je veux dire c'est qu'avec le multi effet j'ai découvert ce que c'était un flanger, un phaser, ou une overdrive et maintenant quand je me dis "ah je veux tel son" je sais quel eff...
vox amplug ou orange crush15?
le amplug n'est pas comme un mp3! j'explique: quand tu branches ton amplug sur ton casque toutes les fréquences non filtrées par le hp arrivent direct dans ton oreille et ça c'est pas bon! Mais avec ...
zoom G1-x
moi je pense au contraire que pour un débutant un petit multi effet comme celui la c'est top! come ça tu commences a connaitre les différents effets et quand par la suite tu voudras un meilleur son qu...
besoin d'un renseignement sur une gratte
hey l'ibanez dont tu parles me fait bien penser a la première guitare electrique que j'ai acheté, sauf que la mienne fait encore mon bonheur et complète admirablement bien ma g-400 donc va voir ça htt...
Problème de Jack
prends ton jack et ta gratte et va gueuler a ton magasin de musique! normalement TOUS les jacks marchent avec TOUTES les guitares, pas d'histoire de compatibilité avec les electro-accoustique ou pas, ...
Changement micro G400
ouais je pense aussi, je fais un petit up histoire d'avoir une réponse un jour quand corey sera de retour
1ere pédale, que choisir???
je connais pas trop les pédales dont t'as parlé alors ce que je peux te dire c'est essayes en un max! prends ta gratte va essayer au magasin sur le même ampli que chez toi et essayes les toutes! (ou j...
Changement micro G400
bah corey? ça parle de GFS et tu postes pas? Les amis il semblerait que corey soit malade...
Hésitation Les Pauls
la G-400 à 3 humbucker jela trouve moins intéressante que la g-400 "normal", je m'explique , sur les deux guitares tu as un selecteur 3 positions ce qui fait que sur celle à 3 micros tu as le choix en...
Guitar arnaque / micro poubelle ? (debutant)
c'est clair a ce niveau la change pas les micros, change de guitare!
au fait c'est fun t'as ma guitare en avatar!
(petite question, besoin d'aide) 2 tetes d'ampli sur la meme baffle?
ouais mais c'est juste que je trouve ça bête d'avoir deux baffles pour jamais les utiliser en même temps c'est tout...
Changement micro G400
alors je joue du pop/rock voir défois un peu punk et comme j'ai dit je cherche un son avec sur le micro manche moins d'aigu que sur les micros d'origine et surtout plus de patates sur les deux micros!...
Changement micro G400
OK, en fait je voudrais un son qui ressemblerait au son que j'ai avec les micros d'origine mais avec moins d'aigu sur le micro manche et surtout plus de patate sur les deux micros!
Changement micro G400
salut tous!
j'ai aussi une g-400 et je voudrais changer les micros mais comme j'ai pour projet d'acheter une gibson SG standard quand j'aurais assez de sous bah je veux pas me ruiner en micro donc ...
(petite question, besoin d'aide) 2 tetes d'ampli sur la meme baffle?
j'ai une question qui me vient la, est-ce que c'est possible de brancher 2 têtes sur une baffle mais de ne pas les faire fonctionner en même temps? je m'explique un peu mieux imaginons que j'ai une tê...
Firebird epiphone?
moi je connais rien du tout sur le son de cette guitare mais je trouve ça cool une epiphone pas comme les autres, alors si elle te plait prends la, eu moins t'aura une gratte différente des epiphone l...
Kestion sur le Kustom tube 12 ! ( faute d'orthographe volontaire...Humour! )
je viens d'aller voir mon petit kustom et apres avoir scruté ces deux sorties que j'avais pas vraiment remarqué je peux te dire que j'en sais rien du tout!
line 6 vs vox
bah de toute façon le mieux c'est d'éviter les modulations!
j'ai joué pendant 2 ans sur un line6 spider II, au début j'aimais bien mais mon oreille a évolué et maintenant il me sert de table de nui...
les guitares vig
moi aussi j'etais ironique, puisque tout le monde sait bien qu' Iron maiden n'égalera jamais Tokio Hotel!!!
dans la nullité hein!
Que pensez-vous de cette guitare ?
juste une question Angus, tu parles de quel modèle quand tu parles de la Epiphone SG standard? Parce que ce modèle n'existe pas chez epihone, et le modèle qui esthétiquement s'en rapproche le plus est...
Autonomie Slash Wah Wah
bah tu pourrais nous en parler un peu plus de cette pédale? et surtout de la disto qui y est intégrée, ce que j'en ai entendu n'est pas très bon, mais toi t'en penses quoi?
les guitares vig
ahhhhhhh Tokio Hotel??
tu dérapes là, j'ai peut être parlé trop vite....
darkviewtiful a écrit :
Iron-maiden... Tokio Hotel... |
probleme avec crybaby
j'ai a peu près le même problème avec ma wah music store, le bouton marche plus, quelqu'un a une idée de combien ça pourrait couter à réparer?
Pedale multi effet
bah, c'est à toi de voir quels effets tu préfères, ceux de ton ampli ou ceux du multi effets
les guitares vig
a 350 euros c'est sûrement pas un valveking car même le 50 watts est a 435euros chez thomann!
minikerlo a écrit :
Celui dont je parlais est environ a 350 € (Je pense que c'est un Valve King) |
Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé
rien a voir mais le skater dans ta signature c'est rodney mullen ou daewon song?
pour le wah wah vous êtes plutôt...
moi ce sera une cry baby quand j'aurais les sous parce que depuis que ma wah music store a rendu l'ame ça manque cruellement a mon son !
Flying V géante.
mais quentin la lespaul que tu as montré c'est pas une vrai et l'autre non plus! alors que la flying V on peut en jouer!
Prendre le jus dans un micro?!
salut!
avec mon groupe on branche la sono sur une prise qui a une prise de terre et pourtant on prend le jus sur un des trois micros, mais si on met une mousse on sent plus rien! C'est grave? On pr...
un ampli pour chez moi
je l'ai commandé sans essayer aussi, je l'aime! il supporte le son super crade que lui inflige ma fuzz sans broncher! vraiment le top pour repéter chez moi, je retrouve enfin les plaisirs de jouer sur...
un ampli pour chez moi
j'ai reçu mon kustom tube 12 samedi, j'en suis vraiment pas déçu!! je fais des samples bientot!
Peavy VS Kustom
...
hitsu83 a écrit :
Et ce sont de bons échos ou les moins pires ? Car on m'a conseillé 2 fois le Kustom, donc il est en tête mais j'ai lu qui avait 2 versions, dont une meilleure evidemment ... |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
hey bah mon 7ender va falloir que je vienne voir tout ça !
vraiment, bravo elle a un bon look même si avec un pickguard en plus ça serait peut être un peu plus joli, mais bon je sais t'as pas pu le...
un ampli pour chez moi
ouais les grattes custom 77 je savais, j'ai vu un gars dans mon ecole de musique qui m'avait parlé de ce magasin, donc vu le bien que j'en entends je vais aller y faire un tour!
mais juste pour etr...
↑ |