tim-niaon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim-niaon sur le forum

• petit problème de chavalet sur ma g-400 ( le 01 février 2009 )
    j'ai commandé chez GFS, maintenant vous avez un lien vers un tuto pour régler le chevalet SVP?
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 01 février 2009 )
    je joues depuis 4 ans sur une epiphone g-400 et je te dis que les modèles que je t'ai montré tu peux sans problème ne pas t'en méfier, pour les modèles a 200euros c'est sur c'est autre chose!
  • Le topic photo ( le 31 janvier 2009 )
    moi aussi! au début y'avait plein de taches parce que mon capteur était plein de poussières alors j'ai du tout virer avec mon logiciel
  • petit problème de chavalet sur ma g-400 ( le 31 janvier 2009 )
    c'est les réglages d'origine j'y ai jamais touché
  • Le topic photo ( le 31 janvier 2009 )
    allez! on déterre ce topic qui était bien fun! des photos faites cet été à Paris!
    image du forum
    [img]http://img150.imageshack.us/img150/8...
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 31 janvier 2009 )
    je voulais savoir ça parce que c'aurait été bête d'investir dans un truc pas top si tu avais déjà un truc pas top! Mais en fait tu veux passer à l'électrique et là je comprends ton impatience! Alor...
  • zoom 505 ou 606? ( le 31 janvier 2009 )

loveur a écrit :
    Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt. Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. icon_cheesygrin
    Alors laisses tomber le...
    [quote='david270281']Salut! Je pense que les pontets (c'est la pièce qui te manque) se vendent à l'unité... Par contre, ta gratte devait être fausse pour ton concert!, vu l'endroit où elle repose ...
  • zoom 505 ou 606? ( le 31 janvier 2009 )
    Hey loveur tu débutes?
    Salut! Bon ça fait un bon moment que j'avais déserté le forum mais vous allez m'aider quand même pas vrai? J'ai un bout de mon chevalet qui a décidé de se prendre des vacances, sur la photo c'est to...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 31 janvier 2009 )
    héhé moi j'ai un avis pas très bon sur la marque, j'ai jamais joué leurs guitares, mais en voyant qu'ils faisaient des cordes vraiment pas chères j'en ai commandé. Bon le son est plutôt bon, le touche...
  • Schecter 006 deluxe+ampli peavey valve king 112 bien ou pas? ( le 31 janvier 2009 )
    Comme tu le dis le Peavey n'as en fait qu'une reverb en guise d'effets, mais je lui pardonne facilement vu son prix et le son qu'il sort, et puis pour le répertoire que tu as cités, les effets sont il...
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 31 janvier 2009 )
    j'ai juste une question, t'as une autre guitare sur laquelle tu joues en ce moment?
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 26 janvier 2009 )
    hey, moi j'ai fait du skate pendant longtemps! je ridais avec des trucks venture, des roulements cliché abec5 , et des roues cliché, pour les boards j'en cassais a peu près 1 par mois alors ça changea...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 août 2008 )
    à mon avis il parlait plus de la squier hello kitty!
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 03 juillet 2008 )
    ouah pas mal ! mais moi même si tu dis quer c'est pas son truc j'aimerais bien entendre ce qu'elle donne avec une bonne disto, tu peux faire ça pour moi? et sinon avec ton groupe vous avez un myspa...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 03 juillet 2008 )
    salut, j'ai reçu mes cordes lundi mais ma g-400 etait pas chez moi alors j'ai du attendre ce matin pour les monter donc j'ai pris le tirant medium II, 11/52 ce qui est un peu au dessus de ce que j'...
  • Interet, et spécificités de la Gibson SG-3 ( le 02 juillet 2008 )
    sur le site c'est écrit "Le nouveau selécteur de micro rotatif offre six combinaisons différentes de micros" donc la c'est intéressant! C'est la epiphone qui a 3 micros et seulement un sélecteur 3 ...
  • choix micros GFS ( le 01 juillet 2008 )
    mais le son, il est comment?
  • Lag ou Gibson? ( le 01 juillet 2008 )
    j'ai joué ni sur l'une ni sur l'autre, et quand je dis pas extra c'est comparée aux légendes Gibson: SG standard, Les Paul standard...
  • Lag ou Gibson? ( le 01 juillet 2008 )
    mais sérieux arrêtez un peu de vous emballer, cette Gibson n'est vraiment pas extra, et je pense sincèrement que la Lag est au dessus! Faut pas s'emballer juste parce que y'a écris Gibson sur la tête ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2008 )
    eh non! 6 euros le jeu, mais surtout 35 euros les 10 jeux! donc je teste et si c'est du bon j'en commande 10 direct parce que à ce prix la je vais pas me priver!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    tiens en parlant de corde j'ai reçu mon jeu custom77 mais ma g-400 est pas chez moi alors je vais devoir attendre mercredi pour les tester!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    [quote='7ender']
    image du forum
    il s'agit d'une superbe Ibanez SZ520QM, modèle de 2004 ! (corps et manche en acajou, table erable couleur ...
  • choix micros GFS ( le 29 juin 2008 )
    ok alors ça sera plus crunchy pat pour moi, et le vintage 59 quelqu'un peut m'en parler?
  • Prix cassés sur thomann ( le 27 juin 2008 )
    mais pourquoi tu veux forcément un stack?
  • customisation sur epiphone SG ( le 26 juin 2008 )

tim73 a écrit :
    lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!
    ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m'appelle tim, en bref je suis plu...
  • choix micros GFS ( le 25 juin 2008 )
    youhou déterrage! je m'intéresse aux GFS pour ma g-400 et donc j'ai fait une recherche et je suis tombé la , et dis donc j'avais oublié que Pascal avait acheté des GFS! Alors pascal, ces micros ...
  • the Blue Man Group ( le 25 juin 2008 )
    ouais c'est vraiment sympa!
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 25 juin 2008 )
    ouais c'est clair sinon, en fait ce sujet m'intéressait, je chante pas de trucs trash mais j'aimerais quand même avoir plus de puissance, je sais que prendre des cours de chant serait le top mais j...
  • Quel marque d'ampli préférez vous et surtout ... Pourquoi !! ^^ ( le 25 juin 2008 )
    j'ai mis peavey tout simplement parce que j'en ai un et c'est trop bien, et je connais pas assez les autres marques pour juger
  • Gibson Les Paul ( le 25 juin 2008 )
    ok, on sent vraiment la différence alors
  • Accentuation des notes de la guitare et du chant? ( le 24 juin 2008 )
    je pense que c'est à toi de voir comment tu trouves que c'est le plus beau parce que c'est quand même ça l'important
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 24 juin 2008 )
    tu restes une mesure entière, soit 4 temps, quand y'a rien et une demi mesure, soit 2 temps quand c'est écrit 1/2!
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 24 juin 2008 )
    oui pascal a raison, j'ai joué cette chanson y'a quelques années a l'école de musique et c'est bien ça
  • Accentuation des notes de la guitare et du chant? ( le 24 juin 2008 )
    j'ai pas super compris mais je vais essayer de répondre, quand tu joues de la gratte certaines notes ressortent plus c'est normal mais quand tu chantes je penses que les notes que tu vas choisir d'acc...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 24 juin 2008 )
    moi aussi j'avais atterri sur partoch pour trouver des tabs, puis j'avais créer un compte pour pouvoir en déposer aussi, a l'époque sous le pseudo tim the jackass, puis j'avais un peu oublié ce site j...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 24 juin 2008 )
    bah je viens d'en commander un jeu comme ça je testerais moi-même!
  • cout d'un accordéeon diatonique ( le 24 juin 2008 )
    mais le plus fort c'est pas toi c'est diatonik qui a deterré le topic vieux de 3 ans pour y répondre bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 juin 2008 )
    tu peux aller la montrer a un luthier il pourra surement te renseigner!
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 24 juin 2008 )
    fuckingshit t'abuses et comme apparemment personne ne l'avait fait j'ai signaler un abus sur le message ou tu "emmerdes" je sais plus trop qui et j'ai envoyé un MP à alex notre webmaster pour attirer ...
  • cout d'un accordéeon diatonique ( le 24 juin 2008 )
    nan mais sérieux, vous êtes en train de répondre à une question posée en 2005! je pense qu'il l'acheté son accordéon depuis!
  • Une Guitare a me conseiller ? ( le 24 juin 2008 )
    je connais pas du tout la Luna mais en tout cas elle est magnifique!
    nan c'est pas ce que j'ai dit, mais ce gars joue sur des gibson donc il s'y connait en matos et en son! Donc si ce gars me dit que la custom 77 raw power sonne bien je peux le croire! sinon, pour l...
  • Lite ash B-Stock??? ( le 24 juin 2008 )
    c'est écrit dans la description, c'est un retour, la guitare a donc déjà été jouée
  • customisation sur epiphone SG ( le 24 juin 2008 )
    hey je sais pas répondre a ta question! mais j'ai vu ton pseudo, je suis plus le seul tim de partoch.com??? C'est quoi ton vrai prénom?
    je connais pas la london's burning raw raw power mais par contre un musicien pro que j'ai rencontré dans mon école de musique m'a parlé de la China girl raw power qui a un micro P77 comme sur la londo...
    j'ai vu que custom 77 vend aussi des cordes, http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=78 , et 35euros pour 10 jeux c'est carrément pas cher! alors je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà essay...
  • Cordes guitare Electrique ( le 24 juin 2008 )
    les guitaress sont souvent vendu avec du 9/42 ou du 9/46, mais pour le métal plus le tirant est élevé mieux c'est, seulement pour pouvoir augmenter le tirant tu vas devoir faire régler le vibrato de t...
  • Gibson Les Paul ( le 24 juin 2008 )
    mais quand même je me pose une question, est-ce que la différence entre les chambered et les normales s'entend vraiment, ou alors on l'entend seulement quand on sait que c'est une chambered? est-ce...

• '