tim-niaon sur le forum
↓ |
Guirlande d'alimentation 9v
Pareil pour moi, aucun buzz alors que j'utilise deux guirlandes l'une derrière l'autre.
Amplis , Fender ou Peavy?
[quote='obelixlefou']sur que le frontman n'est pas le meilleur ampli fender mais bon faut avouer que le peavy et le fender ne sont pas non plus des produit a vocation similaire le valve king est parfa...
Amplis , Fender ou Peavy?
Perso je connais pas le fender mais je n'entends que du mal, par contre j'ai un valveking 112 depuis environ 3 ans, et avant j'avais un line 6 spider II 15 watts, donc un peu comme toi. En passant d'u...
Ampli Orange Tiny Terror (lampe)
Faut être conscient d'une chose, Vox et Orange c'est pas le même son, et pour savoir lequel tu préfères il faut essayer les deux, ou si t'as pas la possibilité de les essayer il faut que tu cherches à...
Quelques questions sur les pedales d'effets
Oui, comme l'a dit Berzin les effets à mettre dans la boucle sont seulement les effets de modulation, et là l'intérêt c'est qu'ils vont se "superposer" à saturation du canal drive de ton ampli, et pas...
gibson sg standard de 1996
Oui peace, pas de problème, mais j'ai déjà testé les différentes SG, et je sais bien que la faded existe, mais pour moi c'est presque un blasphème de la comparer à la standard ! Mais quand même je vou...
epiphone g-400
Pareil, je serais tenté de prendre la normale, j'en ai une depuis 4 ans et elle est vraiment bien, certains sur le forum y ont monté des seymour duncan (sh1 et sh4) et ils n'en disent que du bien. Apr...
Housse pour deux guitares à la fois
Hey c'est bon, je voulais pas me montrer arrogant, c'est juste que j'ai déjà pensé à tout ça, d'habitude je suis le premier à dire que les guitares ça se transporte dans des hard case, mais là j'en pe...
Cherche Multi alimentation pour pedales
Pas fiable ? Je l'utilise depuis 3 ans, dont 2 ans assez intensif ou elle s'...
david270281 a écrit :
Salut! Je déconseille fortement la guirlande One Spot, c'est vraiment pas fiable! |
...
hello13 a écrit :
[quote='tim-niaon']J'ai pas attendu tout ce temps pour avoir une special faded, et ebay c'est hors de question pour une guitare à ce prix. Mais merci pour vos suggestions. |
J'ai pas attendu tout ce temps pour avoir une special faded, et ebay c'est hors de question pour une guitare à ce prix. Mais merci pour vos suggestions.
Ok, je sais très bien que les hard case c'est mieux, mais là c'est pour une question pratique, je prends souvent le train aves mes guitares, et deux cases c'est très encombrant.
En fait ta réponse ne...
Bon, l'occas' est passée et en fait j'ai pas encore assez d'argent pour me payer une SG tout de suite, alors je vais attendre un peu et je vous tiendrai au courant sur ce post.
oui je pense que c'est la meilleure solution, après tu laisse la guirlande branchée à demeure sur toutes tes pédales dans ton pedal board et t'a plus qu'une prise à brancher, et au moment des repet' o...
Salut, moi j'utilise ça http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=744 et ça en deux exemplaires http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=390. Mais je viens de voir que visual sound ...
epiphone g-400
Il me semble que le vernis est satiné sur la faded alors qu'il est brillant sur la normal, mais surtout les deux n'ont pas les mêmes micros, et là pour te décider faut essayer.
Salut à tous,
Je cherche une housse qui me permettrait de transporter à la fois ma guitare électrique et ma guitare acoustique, j'ai trouvé ça http://www.thomann.de/fr/thomann_doppel_gigbag_eagitar...
Merci beaucoup syle pour ton intervention, il me semblait bien que tu étais pas tout à fait d'accord avec les autres. De toute façon la guitare s'est vendu, donc je recherche d'autres occas'.
Merci Pascal, et merci à tous pour vos réponses. Je vous tiens au courant dès que y'a du nouveau. Et bien sur si je l'achète je posterais plein de photos !
Ok, j'ai compris, merci pour vos réponses. Ce week end je rentre chez moi pour fêter mon anniversaire et je verrais le budget que j'aurais après ça. Dans tout les cas j'essayerais la guitare avant de ...
Oui oui je connais les prix de thomann, mais le fait qu'elle soit de 1996 me plait bien, parce qu'elle a déjà vieilli et ça m'évite d'éventuelles surprises avec une neuve. Et puis je peux essayer de n...
Salut à tous,
Voilà, je rêve depuis que je joue de la guitare de me payer une Gibson SG Standard, et là pour mes 20 ans mes parents et le reste de ma famille s'apprêtent à me donner de l'argent po...
ampli lampe pour chambre et repet !
hey, pour atténuer le son d'un ampli notre coupain pefmo avait posté une super solution il'ya quelques temps, la voici : http://www.partoch.com/forum/post_240226,reglage+volume+sur+ampli+tres+puissant....
Le truc a Matt BELLAMY qui fait de la lumiere....
Il me semble que c'est une z.vex fuzz probe intégrée à sa guitare, regarde ça tu vas comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=d6uM-f5PIbI
zvex super factory....
Perso j'ai jamais testé la fuzz facctory, mais la plupart du temps les avis s'accordent pour dire qu'elle est difficile à prendre en main, jettes un coup d'oeil la par exemple : http://www.partoch.com...
un Line 6 Pocket Pod Guitar ?
si tu bouges pas souvent un bon ampli choisit pour répondre à tes besoins sera surement mieux.
un Line 6 Pocket Pod Guitar ?
Non, aucune modelisations ne vaudra jamais un BON ampli, mais il peut être très pratique si tu bouges souvent et que tu veux avoir de quoi jouer, ou si tu est (comme moi ) dans une situation qui t'obl...
NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 !
Ouah je viens de regarder la vidéo de l'accordeur polyphonique, c'est trop de la boule ! Faut voir le prix, mais il me fait vraiment envie ! Sinon si Les alnico II slash arrivent vraiment chez seymour...
Boss HM-3 ancêtre de la MT 2
sincèrement les pédales Boss sont très solides, aucun soucis de se coté la, en plus vu le prix auquel la hm3 t'es proposée y'a pas a hésité, prend la, et au pire si tu t'en lasse tu auras aucun mal à ...
et pourquoi pas une double manche???
j'ai joué sur une variax une fois, les modélisations sont bonnes, c'est line6, après c'est sur que ça vaut pas une vraie 12 cordes
Ampli à lampe crunch a haut volume ?
[quote='lefooteu5901']Oui ca serait simpa Donc je peux éliminier le vox AC15 des mes idées ? jai vu aussi le classic 30 de peavey,les laney vc et lc , et un fender hot rod deluxe (selection fai...
Ampli à lampe crunch a haut volume ?
pour la répet' c'est bon, mais j'ai récemment fais un concert plein air avec un peavey classic30 (30 watts à lamples donc) et on était pas repiqués, j'ai du pousser l'ampli à environ 9/10, donc la le ...
Ampli pour épiphone les paul standard
aucune idée pour ton ampli, mais ton avatar c'est ma photo que j'avais posté, et t'es le 1er que je vois avec ma photo en avatar, alors je suis content voila, merci!
Cymbalis les paul bien?
ça fait le 3ème topic que tu crées pour presque la même chose, pourquoi tu demandes pas ça sur un topic que t'as dèja lancé?
Gibson Les Paul 59 bien?
mais en tout cas si c'est bien une epiphone standard, pour 100 euros c'est une affaire, mais à ce prix la ça serait plutot une epiphone les paul special, mais ça reste de toute façon bien meilleur que...
Je hais ...
je hais cette chaleur caniculaire qui me fait transpirer alors que je m'entraine juste sur mes gammes!!!
Gibson Les Paul 59 bien?
Hey laissons le répondre, il a peut être oublié un zéro
oui, je suis optimiste
Gibson Les Paul 59 bien?
à 100 euros t'es sûr? Parce que pour 100 euros c'est sûrement même pas une Gibson
Nouvel Ampli
je ne m'y connais pas beaucoup en qualité de hp, mais le classic 30 il suffit de l'entendre sonner pour comprendre que son hp est loin d'être mauvais, pas des soucis à ce niveau
Nouvel Ampli
exactement, et avec un ampli à lampes tu pourras l'utiliser pour booster tes solo...
kompote a écrit :
Dans la boucle d'effet elle sert à rien, en direct avec la guitare et l'ampli elle sert ^^ |
Nouvel Ampli
le classic 30 a une boucle d'effets, mais attention il ne faut y mettre que les effets type flanger chorus,phaser etc... et jamais de disto, overdrive etc... donc déconsellé pour les multi effets
s...
Nouvel Ampli
salut, j'ai eu l'occasion de faire un concert hier avec le classic 30 que mon cousin m'avait prêter pour remplacer mon valve king qui est en réparation, et pour avoir un son punk c'était au top! Et le...
Mon projet, mais qu en pensez vous?
Salut, à mes débuts j'ai fait à peu près comme toi, j'avais une ibanez sa260fm (que je vends maintenant) et j'ai acheté une epiphone g-400, l'ibanez est déjà plutôt polyvalente, mai slimitée dans le r...
Le topic photo
Je me souviens d'un temps ou ce topic vivait, où sont passés les partochards photographes?
↑ |