guitare killer sur le forum
↓ |
Pedale effet
j'ai une whammy et une wha et jeme sert plus de la whammy pour le metal mais pas non plus en abondance, t'as une bonne disto au moins?
The YAQQ 11X3
Hihi.
Quand je serais majeure c'est ...
orosirian a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='cookie.nutella'] [quote='sugar-intox']Tiens j'ai vu des gens de green peace hier, j'ai pensé a toi xD |
The YAQQ 11X3
ça consi...
cookie.nutella a écrit :
sugar-intox a écrit :
|
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ouais je vais bientôt tester un truc avec un batteur pro:
Creep, en gros au début je mets la whammy en position une octave en moins, j'enregistre la partie basse, ensuite j'enlève la whammy et je met...
The YAQQ 11X3
les groupes dont je ne me passe pas moi c'est les Beatles, les Stones, Les White Stripes, Les Raconteurs, les Dandy Warhols, les Brian Jonestown Massacre, Radiohead et Led Zeppelin.
Ouais je sais c'est pour ça qu'il est pas prêt d'être fini mon pedalboard.
Regarde les vidéos, c'est juste hyper cool. Il faut juste installer un capteur machin sur sa guitare.
[i]ça fait sonner la guitare ...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='guitare killer'] @p1nk, c'est pas un multi c'est encore plus compliqué que ça regarde: http://www.youtube.com/watch?v=hNUHsbdUdx8 |
La zvex, je sais toujours pas si je tenterais le coup de me la faire moi même en kit mais j'adore le son sur guitare même si elle est à la base pour basse, pour vous donner une idée les sons les plus ...
ça ressemblera à ça, pour les pédales à rajouter, à part la FM4 et la wolly mammoth je sais pas trop, peut être une small stone et un meilleur chorus.
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/3316/r...
nom groupe
Non Greenwood de Radiohead.
lemu96 a écrit :
ok merci au fait ce serait pas Jonsi des sigur ros ton avatar? |
The YAQQ 11X3
Oui, je trouve par contre que ce groupe n'a pas énormément ...
orosirian a écrit :
cookie.nutella si jamais tu veux quelque chose dans la veine de Led Zep tu peux taper dans les Black Crowes. |
The YAQQ 11X3
mais oui mais RHCP en live c'est juste un des groupes les plus performants, c'est pas un groupe qu'on enferme en studio ça.
The YAQQ 11X3
Exactement.
Et puis on n'a pas besoi...
cookie.nutella a écrit :
[quote='guitare killer']Led Zep de tout de façon rien n'est comparable, les seules qui s'en approche paraisse pour des copies. |
nom groupe
Il s'est pas regardé ce c*n, les EODM eux font de la musique sans grande préte...
yazbass a écrit :
Pigeons of Shit Metal C'est Axl Rose qui a appelé comme ça les Eagles of Death Metal |
The YAQQ 11X3
Led Zep de tout de façon rien n'est comparable, les seules qui s'en approche paraisse pour des copies. Après y a un groupe récent qui peut à peu près faire compromis entre Led Zep et ACDC c'est Wolfmo...
HADOPI.
mais pourquoi sont-ils connus d'après toi? Pas parce qu'ils sont plus talentueux, Lady Gaga n'est pas plus talentueuse qu'un jazzman de la nouvelle orleans. Ils sont connus car ils ont un label qui fa...
The YAQQ 11X3
un jour je me souviens un prof m'a posé une question de culture générale je savais pas et il m'a répondu :
"tu vas jamais au musée toi le week end?"
Je lui ai répondu par une autre question:
"Dans...
HADOPI.
Les plus connus ont un label tout simplement car leur label leur fait de la pub, sinon ils seraient pas connus car en tant qu'indé c'est pas facile.
Cherche Ampli Metal budget 1500e
je fait parti des gens qui ont dit qu'il est m3rdique mais je n'ai pas précisé par rapport à un ampli à 1500 euros car ça me paraissait juste logique vu le sujet initial.
Non dans mon pedalboard je pense rajouter ça:
http://www.thomann.de/fr/line6_fm4_filt...
superloutron a écrit :
Tu vas rajouter un HOG d'EHX ? |
Oui il est grand et ça m'arrange quand je sais que j'ai encore une Wolly mammoth et un simulateur d'instrument a y placer
Ouais, avec une fuzz géniale avec un disco aussi et en celant un peu moins utile.
Oui il l'est mais avec tout les changement de pédales la partie collante ne tenait plus donc j'ai mis un autre truc de velcro, mais il commence a trop peser donc je vais prendre un pedaltrain ou un tr...
Bah oui c'est moi qui te l'ai conseille mais moi j'ai enlevé le velcro il tenait plus j'en ai mis un autre mais je vais surement bientôt passer sur un pedaltrain avec un hardware.
The YAQQ 11X3
Ouais au début je voulais mettre un logo mais dans le groupe, aucun de nous n'a de talent en dessin ou en photo. Apres j'ai pense a mettre un truc un peu comme sur celui de radiohead.
The YAQQ 11X3
Le problème avec les photos de groupes c'est que ça fait un peu plein j'ai déjà essaye mais je suis pas satisfait. Le style du groupe c'est vachement varie je saurais pas comment le qualifier.
The YAQQ 11X3
Non pas musical, un fond, une image quoi, car je suis en train de créer un MySpace mais je sais pas quoi mettre en image de fond.
The YAQQ 11X3
Selon la légende le solo de stairway to heaven a été enregistré avec sa telecaster dans le studio en totale impro du début à la fin et d'un trait.
The YAQQ 11X3
pareil surtout des riffs, après les morceaux que je connais en entiers, c'est surtout des suites d'accords sur quoi je chante, en ce moment ce qui me fait le plus vibrer c'est Jeff Buckley et Radiohea...
HADOPI.
[quote='sugar-intox']Oui enfin la musique c'est pas comme les carottes Je m'explique:
N'importe quel agriculteur peut te faire tes carottes alors qu'un CD c'est "propre" au groupe, et seul l...
The YAQQ 11X3
vite fait, c'était qu'une scène ouverte mais je les fait toutes car c'est là ou tu te fais des potes et ou il y a toujours une bonne ambianc...
yazbass a écrit :
Alors c'était un bon concert ? |
The YAQQ 11X3
le truc c'est que j'ai un affreux tic qui fait que je plie mes orteils pour "les faire craquer" et comme par hasard là je peut pas le plier beaucoup et ça fait mal quand je le fait donc j'ai des refl...
The YAQQ 11X3
je vous jure que je sais pas. Je me suis rendu compte de la douleur en cour d'arts plastiques
↑ |