guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 février 2011 )
    Une partie de mon PB hier sur scène:
    image du forum
  • The YAQQ 11X3 ( le 12 février 2011 )

tanlin a écrit :
    guitare killer a écrit :
    poulala, je sais pas ce qui m'arrive mais je suis rarement ici moi hum smyleybleu endesaccord3
    Beaucoup de boulot? smile
    STAGE DE 3ème. Semaine ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 février 2011 )
    M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saka il nous faut des samples, de jouer là dessus ça doit faire tout de même peur.
  • The YAQQ 11X3 ( le 11 février 2011 )
    poulala, je sais pas ce qui m'arrive mais je suis rarement ici moi hum smyleybleu endesaccord3
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 février 2011 )
    Très jolie jolie, pour ma part je vais bientôt me prendre une MJM foxey fuzz et peut être une MJM london fuzz. Pour compléter le tout sûrement une de ces pédales qui se font beaucoup en ce moment, les...
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    elias je crois pas qu'il parlait à toi. Moi je vais vendre ma V847 pour me prendre une crybaby.
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    et pourtant ....
    il faut retourner à la réalité et profiter une bonne fois pour toute de la vie au lieu de se sacrifier pour que dans 100 ans les gens détruisent ce qu'on a fait pour la terre.

lemu96 a écrit :
    Ouais mais mec de nos jours ne polluer c'est extremement difficile, etant donner qu'au moindre truc, même bouffer ou boire, tu pollues d'une façon ou d'une autre!
    Mais ça ...
    [quote='lemu96'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le ...

london calling a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='p4wn3d']Oubliez pas que pour fabriquer des vélos , on pollue hammer
    Et que quand on fait du vélo on pollue aussi icon_cheesygrin. Vous savez...
    [quote='lemu96'] [quote='p4wn3d'] [quote='guitare killer'] [quote='lemu96']Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace. Mais bon si c'étai...

p4wn3d a écrit :
    Oubliez pas que pour fabriquer des vélos , on pollue hammer
    Et que quand on fait du vélo on pollue aussi icon_cheesygrin. Vous savez que les vaches doivent être tuées pour la survi...
    [quote='lemu96']Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace. Mais bon si c'était pas Bellamy c'était Bono! (Mais surement pas Thom York...
    TUTUTU, on a demandé du POP CORN?
    image du forum
    vous bousculez pas il y en aura pour tout le monde.

webmaster a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    ce topic a plus d'activité que le yaqq !icon_cheesygrin j'arrive vais chercher le popcorn hammer
    Y'en a encore ?
    Je m'en vais en refaire, après tout c...
    [quote='petzooille']Tu peux alors m'expliquer en quoi ce que je dis est bête ? Tu fais parti des êtres humains qui consomment le plus d'eau et d'hectares de production sur cette terre, or la nourritu...
    [quote='orosirian'] [quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé...
    [quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ...
    [quote='zerosiris'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitare killer'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] Quand Hendrix a joué avec les dents, ça a coûté des milliards? Pour les K...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitare killer'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] Quand Hendrix a joué avec les dents, ça a coûté des milliards? Pour les Kinks, ça a coûté de...
    [quote='london calling']C'eszt bien beau d'assumer... Je peux aussi tuer ma famille à la hache, les découper à la scie, en faire des guirlandes et les accrocher sur la facade de ma baraque puis assum...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] Quand Hendrix a joué avec les dents, ça a coûté des milliards? Pour les Kinks, ça a coûté des milliards? Je pense que ces exemples n'ont rien à faire là, ...
    [quote='petzooille'] OLOL. Après les supers débats sur Muse c'est de la m3rde, le match P4wn3d Vs Elias-ze, nous avons droit a [couleur='red']la fusée de Muse entrainera t-elle l'h...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitare killer'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='p4wn3d'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Partir dans l'espace je dis pas non, mais s...

london calling a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Au fond de moi je serais pour. Mais au vu de mes positions écologique je refuserais, à contre coeur certe.
    Et pourqu...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='p4wn3d'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Partir dans l'espace je dis pas non, mais si c'est pour faire un concert devant 20 mecs alors que je pourr...

london calling a écrit :
    Au fond de moi je serais pour. Mais au vu de mes positions écologique je refuserais, à contre coeur certe.
    Et pourquoi ne pas se faire plaisir? Après tout, les homm...

brown.sugar a écrit :
    Yo georges wink Quelle pub ?
    Lut-sa cunégonde icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :
    moi je trouve ça marrant comme idée icon_cheesygrin et puis si on vous en donnait la possibilité vous refuseriez de partir dans l'espace jouer vos chansons ?
    Je prendrais le premie...
    MAIS M*RDE QUOI!! je comprends pas c'est quoi ce délire qui touche la populasse du monde entier à ne parler que fric et écologie, avant si on voulait faire un truc on le faisait sans se dire "est-ce q...
    J'ai pas compris la pub.
  • présentation ( le 07 février 2011 )
    tout le plaisir est pour nous icon_cheesygrin
    Muse c nul i sav pa joué y son kro nul -------> pas taper pas taper hammer hammer bravo
    [quote='london calling']Andrée Chedid est morte ... Sinon moi ça va, je me met à tous comprendre en maths, en apprenant avec le livre... Ma prof n'est pas si génial que ça, et je ne suis pas si bê...
    en vrai c'est même pas TUTUT c'est plutôt POUETPOUET icon_cheesygrin
    TUTUT salut tout le monde, CA FAISAIT LONGTEMPS icon_cheesygrin. J'interviens en disant que s vous avez bien remarqué il a dit qu'il FAIT des études en musicologie et pas qu'il FAISAIT. Ca change tout, il peut ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 février 2011 )
    très jolie, ta ernie ball me fait envie.
  • Recherche Fuzz ( le 03 février 2011 )
    pas du tout mais bon. C'est vraiment le couple DS2/big muff qui s'en approche le plus je pense.
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 03 février 2011 )
    J'ai hésité à le faire mais j'ai préféré te le laisser icon_cheesygrin
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 02 février 2011 )
    Je ne sais pas trop dans ce cas là mais c'est sûrement une histoire de câblage. Morello? Ca doit surtout tourner autour de la whammy non?
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 02 février 2011 )
    C'est pas normal, il y a plus personne, il faut faire remonter ce topic.
  • Guitar double manche ( le 31 janvier 2011 )

sakatrapo a écrit :
    disons que le problème est revenu!
    Oui pas faux.
  • Guitar double manche ( le 30 janvier 2011 )
    surtout que le problème du guitariste/bassiste est encore très présent.
  • Guitar double manche ( le 30 janvier 2011 )
    C'est marrant ce que tu dis saka, c'est étonnant qu'on ne voit plus vraiment de 6 et 4 maintenant.
  • The YAQQ 11X3 ( le 30 janvier 2011 )
    Tout de suite la fille intéressée icon_cheesygrin . Le truc last fm ou je sais pas trop quoi ça à l'air pas mal, bon il me donne des trucs que je connais mais aussi d'autres que je connais pas.
    dommage icon_cheesygrin
    Salut à tous, je vais regarder votre last fm. Ta recherche de batteur me fait rappeler hier soir, j'étais à un concert acoustique (du chanteur de ce groupe: http://www.myspace.com/solaslegroupe ) qui ...
  • Amplis fender lequelle ? ( le 30 janvier 2011 )
    Je crois que tu voulais pas parler du grunche mais du grunge non? Vu ton avatar. Les fender pour du gruge c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve.

• '