guitare killer sur le forum
↓ |
Corps strat ciré, Remise à zéro
J'ai une basse bleue metallique, j'ai hésité à le proposé mais c'est pas la couleur préférée des gens.
Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011
Salut à tous, je suis depuis longtemps vos posts sans commenter et j'ai une question à vous poser, quand je vous vois tous en train d'improviser je me dis toujours "comment ils savent quelles gammes u...
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
tu connais pas les huituples pédales? Vraiment tu me déçois
[quote='london calling']Je suppose qu'il pioche, et verifie dans différents site.
En tous cas c'est ce que je fais.
Faire du gros copier/coller est inutile, autant donner l'adresse du liens.
[/qu...
Partoch rack/pedalboard user's club !
shame on me.
petzooille a écrit :
Lis les caractéristiques de la pédale ... |
Tu veux dire un synthétiseur ? les claviéristes aiment beaucoup utiliser les pédales d'effets pour...
predtech a écrit :
[quote='guitare killer']petz, on peut mettre un piano dans la WMD ? |
Noel Gallagher (oasis):
Guitares:
-Epiphone Les Paul
-Epiphone Rivera
-Epiphone Rivera "Union Jack"
-Epiphone Sheraton
-Gibson "Sparkleburst" Les Paul
-Rickenbacker 330
-Fender Paisly Telecas...
Histoire des arts.
J'ai aussi pensé à cette chanson que j'adore:
http://www.youtube.com/watch?v=V7WtVJSJQaM&feature=related
EDIT: après une recherche sur internet de chansons touchant directement la guerre du viet...
Nouveaux Micros ou Nouvelle Gratte?
Mince, on aurais pu avoir un sujet compliqué si tu disais MG mais au final c'est tout simple. Avec 1200 euros tu va être dans les meilleurs studio mais toujours pas les standards je crois, 1400 euros ...
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Surtout que QOTSA en live ça fait mal, pour les avoirs vus justement en festival.
Histoire des arts.
[quote='denis-px']je dirait un truc pour commencer : méfie toi des sujets que tu aime et pense connaitre c'est les meilleurs pour se planter car on pense savoir et on ne fouille pas assez.
si tu tie...
Histoire des arts.
hahaha, ouais national
EDIT: alors l'Isle of Wight aussi dans les idées possibles.
Chainage boucle d'effets
jamman toujours dans la boucle, avec tu mets le tremolo et le chorus. En façade tu mets cet ordre: fuzz face - big muff - knock out.
Pour le multi, je sais pas trop, je pense qu'il faut que tu essa...
Histoire des arts.
@dave murray, je connais soad mais celle là non et j'avoue qu'après le clip, j'en reste un peu retourné.
@david, c'est juste que à la base le sujet est national, juste que notre directrice veut qu...
Histoire des arts.
Ok donc pourquoi pas woodstock. Toi qui a connu ces années, tu n'as pas d'autres idées? Un...
sakatrapo a écrit :
bob dylan? Woodstock parlait bien de la paix avec le symbole sur les affiches |
Histoire des arts.
Ouais mais woodstock est un festival hippie mais pas un festival officiellement "pour la paix".
j'ai pas encore écouté ceux là, je suis en train de les écouter.
Nouveaux Micros ou Nouvelle Gratte?
Changer de guitare est la meilleure solution, pour du punk je vois Les Paul ou telecaster.
Histoire des arts (aller direct à la page 5)
Salut à toutes et à tous, J'ai un problème et j'aimerais bien que vous m'aidiez. Pour la fin de l'année je dois présenter un dossier (oral je crois) sur l'histoire des arts, en gros je dois choisir un...
Accordage Hendrix
Peut-être par ce que c'est une reprise non? ...
guitarpiano a écrit :
HEY Joe est l'une des quelques chansons d'Hendrix se jouant en accordage standard !!! et marron a Raison ^^ c'est sûr |
The Partoch virtual's group
Bah mono on aura premièrement besoin de ton avis et peut etre pour d'autres trucs.
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Salut, je suis plus en vacances, ca fait mal.
@tanlin: okok je vais regarder ca tout a l'heure la je suis sur portable.
@brown: j'ai déjà ton mail .
Bah non au final crushthebutton, c'est pas chers, c'est les pedales qui sont a la base chers mais la tu les as pour quedal, va sur EHX, c'est la marque la plus connue qu'ils vendent et regarde les pri...
↑ |