guitare killer sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
[quote='brown.sugar']Ba en gros, pendant des vacances, ils ont floodé un max... et ils ont crée un groupe de flood (katrina).
Et après c'était impossible de rentrer, fallait être là et tout...
Alo...
A merveille je suis bientôt à la fin de mes vacances, quelques jours encore.
tischounette a écrit :
héhé les bandidos/as sont de retour ! gnark et toi ça va killer ? |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Mais qu'est-ce que vous lui avez à cette pédale, je la trouve pas spéciale. La meilleure catalinbread, c'est la heliotrope.
surtout que là ça coute vraiment chers, il me faut en priorité une disto/overdrive, une nouvelle fuzz et un phaser et le pire c'est que je sais lesquels je veux.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je suis fan, Tarantino est juste un géant du cinéma:
http://www.youtube.com/watch?v=D5OHrQYwRac&feature=related
J'ai pas mal de mouvement à faire dans mon pedal board mais l'argent manque
Hier j'ai regardé Pulp Fiction (non je ne suis pas un fan de Tarantino).
Renseignements sur des vieilles lampes 12ax7 !
j'ai peur que le temps les aient rongées mais ça peut toujours valoir la peine d'essayer.
alala j'ai la paire en face de moi Tisch' et petit sucre de montagne tels des Bonnie & Clyde
hahaha tu m'as tué là. Tu bosses dans quoi?
tischounette a écrit :
le stagiaire heu... il colorie sur paint là |
Je m'endort avec Motorhead aussi.
brown.sugar a écrit :
Aha. Doucement / Ozzy Osbourne |
Depuis quand les Black Keys affichent l'Olympia plein 3 semaines avant leur concert Moi qui voulait une place
@london: je me suis jamais attardé sur ce groupe
@viking: Je suis fan de Led Zep et si j'espère bien un truc c'est qu'ils ne ressortent pas d'album. Ce ne serait que décevant en terme de musique. I...
Ce que j'ai peur c'est que au final ce qui lui manque ce n'est pas un boost mais du gain.
Je parlais pas de ça mais de la série des "character series". La DS-1, à ma connaissance seul Cobain l'utilisait en boost pour ses Mesa Boogie.
Pourquoi booster avec une DS-1 qui va te colorer le son plutôt froid alors que tu pourrais booster avec un boost neutre. Après si tu veux juste un son bourrin il faut lui de donner de la patate à ton ...
ampli ???????????
Je trempe dans le numérique aux niveau effets pour les modulations. Après ce que je trouve dommage c'est que tout ce que les puristes de l'analogique en pédales revendiquent ne sert plus à grand chose...
ouais je pense que la geiger counter c'est surtout un principe d'une fuzz à fond avec de la modulation et des harmonies dessus.
partoch ibanez user's club
J'avais aussi testé les presets et rien à y faire j'aimai pas, par contre c'est sur que c'est le meilleur des moins de 100 euros, sur ce coup je suis d'accord. Je me souviens l'avoir gardé un peu pour...
ampli ???????????
Je vais l'alimenter car j'ai eu très souvent affaire aux deux. Le problème des sons numériques c'est que si tu veux rien perdre il faut avoir un ampli avec trop de chaleur de base pour qu'il t'en rest...
Inglorious Basterd de Tarentino. Juste un de mes films préférés que j'ai vu pleins de fois et que je verrais encore pleins de fois.
Ouais on perds le bitrate mais aussi 100 dollars et franchement 100 dollars ça reste quelque chose.
Au fait c'est toi qui a la normal? Tu l'as importée des US? T'as eu des frais de ports de combien...
...
petzooille a écrit :
Je pense que c'est le genre de truc impossible en DIY. Pareil pour les delay, enfin ca doit exister, mais si tu veux un truc avec une identité, faut du matos! |
Et une Geiger Counter?
petzooille a écrit :
Encore faut il le pouvoir. Un delay, une reverb, une fuzz digitale, ca ne s'invente pas et ne se fait pas comme ca. |
ouah la vache en regardant sur le bon coin en tapant fuzz c'est fou le nombre de pédales peu communes on trouve à des bons prix comme des little big muff des 70's, des catalinbread et tout.
Tu sais, ca vaut pas grand chose non plus, c'est pas parce que c'est de fab...
daron01 a écrit :
[quote='guitare killer']SMALL STONE tu l'as eu à combien? |
[i]
tu va sur guitargeek:
http://www.guitargeek.com/
par exemple si tu veux une boss ds1 tu tappe...
zerosiris a écrit :
[quote='p1nk-floyd'] [quote='zedwarf']comment tu fait cette image pink ? |
The King Of Limbs
[quote='brown.sugar']Je l'ai écouté plusieurs fois.
Alors c'est un album assez ambiance, on est très loin des débuts, et ça pousse encore plus loin que les Kid A et autres Hail To The Thief.
Bloom...
SI
tanlin a écrit :
sugar-intox a écrit :
|
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Pire, une fois j'ai enregistré une nuit à partir de 21h00 jusqu'à 6h00, J'ai tout écouté et c'est horrible.
_metallica a écrit :
lol les bruits nocturnes c'est terrible |
Du même au pareil plutôt (il faut coder j'ai dit)
sugar-intox a écrit :
c'est du pareil au même |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
le dernier album de Radiohead pour la 7ème fois (je l'ai téléchargé ce matin).
non pas de chanson mais de sonchan (il faut tout coder )
sugar-intox a écrit :
guitare killer ---> bah oui george, c'est aussi le yéti pour moi xD trafic de chanson? |
Il faut tout de même cacher un peu notre trafique (mince j'en ai déjà trop dit). Par contre je sais pas pourquoi mais elles on...
brown.sugar a écrit :
3 quoi ? oui oui c'est bon |
↑ |