guitare killer sur le forum
↓ |
Corps strat ciré, Remise à zéro
sinon une peinture comme ils parlent sur le topic coulure de peinture (forum matos).
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
C'est vraiment tout c*n les structures à la Radiohead tout comme les séries d'accords, ils me semble que certains de leurs morceaux ne sont que sur un accord ou presque (electioneering). Ce que je pen...
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
While my guitar gently weeps, pour moi c'est pas du beatles mais du Harrison, après...
themetalman33 a écrit :
moi c est while my guitar gently weeps et apres c est come together |
pas bête, avec des pochoirs ça peut le faire.
tanlin a écrit :
Finition Polka dot comme la strat de buddy Guy? Magnifique |
break si tu préfère, écoute punchdrunk lovesick singalong par exemple, dedans à un moment il y a une montée aux aigus en octaves et à un autre le "solo" c'est surtout une montée de gamme.
a bah il va falloir la donner alors, si tu veux je peut t'en débarrasser .
Je vois bien déjà le truc en Ré ou en Sol. Pour reprendre l'esprit radiohead, il faudrait faire des ponts soit en descente de gammes sur une rythmique simple, soit une descente d'octaves.
Franchement moi je veux que tu mettes la WMD dans la partie lead . Si c'est moi en solo le problème c'est que vous vous taperez de la penta à fond. Pour la partie rythmique par contre il va vraiment...
tu n'es pas obligé de cacher ton amour (PS: vous m'énervez à être en vacances vous là, moi c'est mon dernier week end).
The Partoch virtual's group
ninjam, je sais pas trop comment le faire fonctionner et j'ai peur avec ma connexion internet bidesque.
Sel je crois.
tanlin a écrit :
Au fait les oeufs brouillés c'est avec du sucre ou du sel? |
Si petz' fait le lead c'est parfait avec tanlin et moi à la rythmique et brown en arrangement.
J'ai le droit de mettre un myspace perso à brown où il a fait une chanson vite fait sur l'ordi avec quelques effets pour vous montrer ce qu'il fait?
@ Tanlin, bah une overdrive c'est parfait, au pire on rajoute des effets sur l'ordi, moi j'ai ce qu'il faut en pédales. Pour les morceaux, je savais pas ou ils étaient dans le forum mais j'ai trouvé. ...
hahaha Tanlin, tanlin, tanlin, qu'est-ce qu'on va bien faire de toi .
Je pense que si on a donc un bruiteur/effets et 2 ou 3 grattes on pourrais tester un truc qui part vers du radiohead. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour entendre les deux premières versions?
mais c'est là que c'est intéressant,t'es pas o...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='tanlin'] Bah le problème Chipie, c'est que faire 2 minutes de penta ça doit vraiment vous ennuyer |
[quote='tanlin'] [quote='guitare killer']Moi je suis apte à faire pas mal de chose mais vraiment après je pense que ce dont je suis le mieux qualifié c'est la guitare, rythmique principalement mais lea...
Ca vol haut dit moi
tanlin a écrit :
sugar-intox a écrit :
|
Moi je suis apte à faire pas mal de chose mais vraiment après je pense que ce dont je suis le mieux qualifié c'est la guitare, rythmique principalement mais lead aussi si on ne me demande pas plus que...
Je pense que J18 à raison, il faut un chef de projet et moi je pense que ça doit être soit tanlin soit sugar intox qui y mettent vraiment du leur depuis l'idée du number Three.
Dans rock avec bruitages ça veut dire que soit c'est du style radiohead, soit c'est du style psychédélique mais où je n'ai pas d'idée. Si il faut, je peut essayer de faire quelques nappes de synthés o...
Bon j'ai dit ukulele car j'en ai deux chez moi et que j'en fait un petit peu. Juste un conseil, si vous voulez des sons expérimentaux et psychedeliques, c'est Brown sans hésitation pour moi .
Je veux bien faire quelque chose moi, que ça soit guitare, basse, synthé (un peu moins chaud) ou même ukulélé je suis là mais je reste vraiment pas un super bon musicien, je peux m'en sortir surtout e...
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='petzooille']
Au fait pour la WMD, j'espère que tu ne t'attend pas a des sons fuzz chaud et vintage, parceque ce n'est absolument pas le cas!
Tu sonnes indus des que tu actives ce truc ...
HHBU: on a écrit un message et on la posté en même temps au millième près.
[quote='petzooille']J'approuve
Tu ne connaissais pas ce site ?
Bon le seul truc c'est qu'il faut les moyens, vu qu'il n'y a pas de MXR et consort. Mais ca permet de se faire un petit pedalboard...
Oh merci je crois que j'ai trouvé mon fournisseur de pédales .
petzooille a écrit :
Frais de port 12 euros, pas de douane. |
↑ |