guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Son led zeppelin ( le 11 décembre 2009 )
    alors ton truc c'est n'importe quoi en gros pour jouer ce solo jimmy jouait sur un AC30 et une telecaster il utilisait l'overdrive de l'AC30 et il faut en gros beaucoup d'aigu et de médium et moins de...
  • Fender Telecaster JA-90 ( le 11 décembre 2009 )
    au tiens moi qui rêvais d'une fender tele mais qui voulait pas claquer 700 euros
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 11 décembre 2009 )
    il faut pas oublier MCCartney qui a encore fait un concert hier dans notre beau pays.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 décembre 2009 )

kaeto a écrit :
    mdr tous ce ke vous avé cité son pa connu jai vu une video du guitarist de avril lavigne é franchemen lui il pete regardé un peu sur youtube ^^^
    t'es comique toi c'est un...
  • Ampli avec Epiphone ( le 10 décembre 2009 )
    il y a le vypyr de peavey et le da5 de vox mais ces deux là ne seront pas assez puissant pour jouer en groupe.
  • The Rolling Stones ! ( le 09 décembre 2009 )
    t'as bien raison comme disait je sais plus trop qui " brian jones c'est le georges harrison des stones, tout aussi discret et tout aussi talentueux." En plus ils sont tout les deux attirés vers tout c...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 09 décembre 2009 )
    autant pour moi mais je conforte que slash est meilleur que wylde (entre fans des stones on se soutinet icon_cheesygrin)
  • besoin d'aide pour un multi effet ( le 09 décembre 2009 )
    bah à 350 euros avec tout ça dedans y a pas mais de tout de façon le multi effet va te pourrir ton son endesaccord3
  • The Rolling Stones ! ( le 09 décembre 2009 )
    moi aussi sugar j'adore voir les live ou il est sur paint it black en tailleur avec son sitar en mode pénard icon_cheesygrin mais sinon oui coquinou euh ils sont vieux et leurs musiques aussi mais par rapport au r...
  • Bon Scott ( le 09 décembre 2009 )
    bon scott restera plutôt la seule voix d'ACDC à part exception.
  • Solo Rock/blues metal ... ( le 09 décembre 2009 )
    regarde au niveau des gammes pentatoniques majeurs et mineurs.
  • Bon Scott ( le 09 décembre 2009 )
    mais j'ai dit ça pour Bon Scott encore une vielle blague pourrie mais bon ... sinon j'aime bien mais il y a mieux
  • Comment avez vous commencer la guitare ? ( le 08 décembre 2009 )
    oui tu as raison.
  • Aide pour Vox Valvetronix, si connaisseurs je prends :) ( le 08 décembre 2009 )
    moi j'ai la version 30 du VT et je suis plutôt satisfait de son son. HS: tu fait du skate avec 665 potes?? icon_cheesygrin

sugar mountain a écrit :
    [quote='guitare killer']sugar pourquoi tu me dépasse toujours dans les blagues pourris dès que j'ai vu qu'il y avait un poste comme ça je me suis dit la même que toi icon_cheesygrin
    ...
  • matériel enregistrement pour choral ( le 08 décembre 2009 )
    moi je pense que deux devrait sufir si tu à la possibilité de les mettre en hauteur par rapport aux élèves car tu en mettrais un devant et un derrière en hauteur pour les autres mais je suis pas sur a...
  • Achat Ampli pour guitare acoustique - Branchement d'un casque ( le 08 décembre 2009 )
    il existe des bouchon de rosace que tu peux mettre sur ta guitare tu t'entendras un minimum et tu jouera silencieusement.
    sugar pourquoi tu me dépasse toujours dans les blagues pourris dès que j'ai vu qu'il y avait un poste comme ça je me suis dit la même que toi icon_cheesygrin
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 08 décembre 2009 )
    je crois en fait plutôt qu'il veut nous dire que ça crème anglaise elle marche icon_cheesygrin
  • Bon Scott ( le 08 décembre 2009 )
    dans un groupe qu'est pas si bon que ça icon_cheesygrin
  • Bon Scott ( le 08 décembre 2009 )
    la première en tout cas est très belle
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 08 décembre 2009 )
    en fait le rock c'est un style musical parmi tant d'autres différent du métal, du punk (comme souvent nous les mettons dans les mêmes cases) qui est sorti du blues et qui comporte un rythme binaire ou...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 08 décembre 2009 )
    [quote='sievers']Chanteur : freddy mercury guitariste R : buckethead, james helfield guitariste L : kirk hammett, zakk wylde, satriani (3solos dans la chanson) basse : lemmy batterie : dave lom...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 08 décembre 2009 )
    [quote='sievers']Chanteur : freddy mercury guitariste R : buckethead, james helfield guitariste L : kirk hammett, zakk wylde, satriani (3solos dans la chanson) basse : lemmy batterie : dave lom...
  • Pédale de sustainer . ( le 08 décembre 2009 )
    cela m'étonne j'ai un ami qui a des micros qui (je ne sais comment) donne au son le fait qu'il ne s'arrete jamais (sustainer) hum
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 08 décembre 2009 )
    oui cette guitare sonne et est très bien mais elle est beaucoup plus chère dans ton magasin que sur dv247 ou elle est dans les 600 roros.
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 07 décembre 2009 )
    et malheureusement son jeu de guitare n'est très good (mince pourquoi ils se sont pas appelés les frères good) icon_cheesygrin
  • The Rolling Stones ! ( le 07 décembre 2009 )
    non coquinou c'est du rock'n'roll neuff pour ainsi dire l'ancien c'est nôtre ami chuck berry wink ou à la limite elvis, little richard et compagnie.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 décembre 2009 )
    oui impossible mais c'est pas parce que on a un guitariste préféré que pour nous c'est forcément le meilleur. Exemple moi mon guitariste préféré c'est keith richards mais pourtant le seul truc que je ...
  • Problème sur une basse ( le 07 décembre 2009 )
    alors détend tout et retend des fois ça marche.
  • besoin d'aide pour un multi effet ( le 07 décembre 2009 )
    euhh et pourquoi ne prend tu pas les effets qui t'intéressent le plus et un petit looper genre boss rc-2 qui coute 150 euros maxi
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 07 décembre 2009 )
    ohh tient je le fait tout le temps mais de façon juste pour que ce soit pratique et en live j'accroche un drapeau Normands dessus quelle classe icon_cheesygrin
    Il faut quand même avouer que angus est loin d'être le meilleur guitariste de tout les temps. Après c'est sur il faut y mettre des critères donc comptons ça à peu près: technique: bof performance sc...
  • The Rolling Stones ! ( le 07 décembre 2009 )
    ça va être chaud la tournée n'est pas certaine encore mais si elle y est sort ton porte feuille tu va en avoir pour tes sous
    je suis désolé de vous apprendre que vôtre chouchou ne recherche pas forcément la complexité prendre 5 accords ouverts et réciter ces gammes pentatoniques beaucoup de gens savent le faire. Après bien ...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )
    ahh désolé autant pour moi je n'avais pas bien compris.
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )
    oulà attention au twin et au deluxe car même si tu habite dans une maison c'est puissant très puissant je sais pas si tu te rends compte mais 100w à lampes ça fait du dégâts. Je me souviens encore d'u...
  • Conseils pour une guitare Polyvalente ( le 07 décembre 2009 )
    j'aurais au moins servi à quelque chose c'est vrai que pendant longtemps j'ai voulu m'acheter la 300 (que je n'ai toujours pas supprimée de ma tête) d'ailleurs si tu ne l'as pas déjà fait regarde le t...
  • les - dans les tablatures? ( le 07 décembre 2009 )
    merci sandinista
  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 07 décembre 2009 )
    bah prends les plus chers avec un peu de chance c'est les meilleurs icon_cheesygrin
    pat metheny, franck zappa, george harrison,jimi hendrix (tient il est enregistrer dans le dictionnaire de mon ordi :o), robert johnson, BB king, keith richards. désolé mais angus Young est loin der...
  • Solo Rock/blues metal ... ( le 07 décembre 2009 )
    alors pour la C77 tu va dans la rubrique matos elles sont en général de très bonne guitare pour le prix.
  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 07 décembre 2009 )
    juste une chose pourquoi tu peux prends la tête avec des tout c*ns condensateurs c'est minuscule ça vaut quelques centimes et c'est pas ça qui fera que tu joue mieux ou pas.
  • Conseils pour une guitare Polyvalente ( le 07 décembre 2009 )
    oui la variax est je pense et même j'en suis sur la guitare la plus polyvalente existante mais beaucoup de gens sont pas trop fans par le fait de ne plus avoir le plaisir de s'acheter une guitare pour...
  • les - dans les tablatures? ( le 07 décembre 2009 )
    merci sandinista c'est bien ce que je me disait mais j'était pas sur et aussi peut tu m'aider (ou quelqu'un d'autre) sur la signification du mot altercation?
  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 06 décembre 2009 )
    mais moi moi j'y prend part icon_cheesygrin mais non je plaisante je t'aime bien l'ancêtre euhh papysnif en plus il sniff le vieux et beh ça promet icon_cheesygrin
  • Projet fabrication multi-effet ( le 06 décembre 2009 )
    guitar fetish est là pour toi
  • question jack ( le 06 décembre 2009 )
    dans l'ordre le jack influe beaucoup sur le son, un delay est un effet permettant de répéter plus ou moins de fois ce que tu viens de jouer, un overdrive fait parti de la série des effets drive en gr...
  • J'ai peur là... ( le 06 décembre 2009 )
    en effet t'as pas le choix.
  • Conseils pour une guitare Polyvalente ( le 06 décembre 2009 )
    ouais y a la jazzmaster mais dans le métal ça va être du léger, la strat pareil en HSS souvent le micro humbucker reste quand même faiblard je verrai juste ça: http://www.dv247.fr/invt/62684/ un peu...

• '