guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• métal francais T_T ( le 14 décembre 2009 )
    groupe français: Indochine noir désir les inconnus Johnny (désolé mais c'est du rock) M Kyo (ok j'aime pas mais ils chantent en français icon_cheesygrin) un groupe qui est bien à la mode beatles mais qui ...
  • Vox da5 ( le 14 décembre 2009 )
    j'ai déjà jouer en 15 watts transos avec un groupe et on m'entendais.
  • AMPLI TOUT LAMPE POUR JOUER A LA MAISON SUR SHERATON II ou BB KING LUCILLE ( le 14 décembre 2009 )
    c'est vrai que c'est difficile de choisir pour ta guitare car d'un côté BB king et ça lucille et de l'autre côté John Lee Hooker le bluesman célèbre. Pour la guitare je ne peut pas t'aider mais pour l...
  • Boss, distortion/Overdrive, LAQUELLE!? ( le 14 décembre 2009 )
    l'overdrive c'est en gros une saturation mais plus douce qui peut faire office de boost c'est pour jouer de quoi?
  • ampli à lampes à - de 500 euros ( le 14 décembre 2009 )
    merci il faudra que j'aille le tester celui là.
    oui il parait je voulais mettre le lien je ne l'ai pas mis ce qui m'a repousser est que apparemment il possède 100 watts non? et à lampes c'est un peu chaud à gérer.
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    en gros mon gars t'as assez de fric pour te payer une les paul custom shop et tu veux prendre une epiphone signature slash qui je trouve que le son reste à désirer. smyleybleu
    je up un petit peu tout ça icon_cheesygrin
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 14 décembre 2009 )
    moi aussi il m'est arrivé un truc du genre mais cette fois avec une immense star Paul McCartney en gros pour la petite histoire mon père travaille à l'hôtel le bristol à paris en tant que barman (oui ...
  • Telecaster user's Club ( le 14 décembre 2009 )
    sur la photo c'est sans les modifs il a dit c'est les photos du magasin wink
  • une batterie electrique ou acoustic ( le 14 décembre 2009 )
    nous les guitaristes quand on sais pas si on veut électrique ou acoustique on prends électro-acoustique
  • Demande d'avis sur différent amplis Lampe ( le 14 décembre 2009 )
    pour jouer de quoi?
  • apprentisage du jeu a la bague de slide ( le 14 décembre 2009 )
    l'open d'australie tu à raison Zesc0 on a le droit de garder nos bagues au tennis bump
  • choix basse pour du metal ( le 14 décembre 2009 )
    budget s'il te plait
    oui en effet j'avais vu le blues custom allez je vous mets des liens de à peu près tout ce que j'ai vu: http://www.tho...
  • Roland HD-1 ( le 14 décembre 2009 )
    ouaic c'est clair qu'il à l'air fun.
    Salut me revoilà moi et mes projets aujourd'hui je voudrais vous demander conseil pour un ampli à lampe non pas que je n'aime plus mon Vox VT30 mais plutôt que je n'utilise qu'une partie de ce qu'il p...
  • Roland HD-1 ( le 14 décembre 2009 )
    bonjour je viens vous demander ce que vous pensez de la batterie electronique roland HD-1. Je vous pose la question car j'habite en appartement et je n'ai pas beaucoup de place on évidemment qui dit a...
  • une batterie electrique ou acoustic ( le 14 décembre 2009 )
    il y a si tu habites en appart' a batterie roland HD-1 qui possède un format ultra compact et est ultra silencieuse.
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 13 décembre 2009 )
    c'est pas kiss où il y a un des gars a un live il y a eu un bug quand il devait arriver sur scène dans un cube de glace et que la glace ne c'était pas casser ou un truc du genre?? c'est vrai qu'ave...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 13 décembre 2009 )
    c'est pas kiss où il y a un des gars a un live il y a eu un bug quand il devait arriver sur scène dans un cube de glace et que la glace ne c'était pas casser ou un truc du genre??
  • Que pensez vous de cet ampli modelisation pour un budget de 300 euros ( le 13 décembre 2009 )
    moi je te conseille plutôt le vox VT50 si tu joue en groupe et le VT30 si tu joue seul chez toi
  • epiphone sg g-400 worn brown ou gibson special faded worn brown ? ( le 13 décembre 2009 )
    moi j'ai le VT30 et il sonne
  • Changer piece sur Epiphone Les Pauls ( le 13 décembre 2009 )
    tu veux dire les potards??
  • Son Red Hot ( le 13 décembre 2009 )
    john frusciante utilise beaucoup d'effet différent un petit post que j'ai poster te ferais du bien: http://www.partoch.com/forum/post_1158501,son+red+hot.html?var=1
  • Choix d'une pédale multi effet pour petit budget et débutant ( le 13 décembre 2009 )
    haha sucre de montagne on se retrouve partout dit moi icon_cheesygrin . La flanger je l'ai pas mise car elle est un peu moins courante
  • Choix d'une pédale multi effet pour petit budget et débutant ( le 13 décembre 2009 )
    si tu veux des pédales séparées les effets dont en général ont le plus besoin les gens sont la distortion, le delay, la wha, le chorus et le reverb.
  • Fender Telecaster JA-90 ( le 13 décembre 2009 )
    ouais merci pour moi en tout cas alors pour un futur achat la JA-90 ou la lite ash il faut que je vois wink
  • De combien instrument jouait vous? ( le 12 décembre 2009 )
    il en fait pas beaucoup 6 c'est rien
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

wrz a écrit :
    guitare killer a écrit :
    non je me suis encore tromper.
    hum tu m'en veux ?
    mais non je t'en veut pas je m'en veut icon_cheesygrin
    non je me suis encore tromper.
  • partoch Fender user's club : ( le 12 décembre 2009 )
    comment as-tu put faire ça goumpo quoi?? hum c'est un fender 57 deluxe. Décidément je ne te comprendrais jamais.
  • plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52 ( le 12 décembre 2009 )
    euhh le topic date d'il y a un an et encore un an icon_cheesygrin
  • J'ai besoin de votre avis pour une nouvelle guitare. ( le 12 décembre 2009 )
    pour te r"pondre les micros sont des P-90 des micros que soit on aime soit on aime pas ça c'est clair ensuite cette gratte semble bonne pour son prix. J'éspère que tu as un bon ampli pour l'apprécier.
    oh non honte à moi en plus je me suis vérifié ou est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé.
  • Fender Telecaster JA-90 ( le 12 décembre 2009 )
    alors après quelques recherches j'ai trouver que cette guitare est un peu un mélange de ce que fait gibson et de ce que fait fender je trouve car manche collé P-90, chevalet tune-O-matic, 4 potards ( ...
  • Conseil pour acheter une guitare ( le 12 décembre 2009 )

tanlin a écrit :
    Normalement yen a des jaguar et jazzmaster japonaise ou mexicaine je sais plus pour moins de 800 euros! http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_62_rw_vw_ltd.htm
    attention cel...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 décembre 2009 )
    alors moi saka je t'offre un centime icon_cheesygrin
  • Son led zeppelin ( le 12 décembre 2009 )
    en gros le tone pour faire court c'est un mélange de bass middle et treble. En plus simple le tone est un equalizer mais pas très détailler contrairement au bass, middle, treble.
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 12 décembre 2009 )
    merci kiss 3000 tu m'as épargner de mettre un long post comme le tient icon_cheesygrin je rajouterai que la flying est une des préférées d'Hendrix qui a fait repeindre la sienne par le groupe hollandais the fool.

f@bolina a écrit :
    Un peu plus d'effort sur l'orthographe, svp !
    où sont mes fautes à part "uses" où j'ai oublier le S?
  • Question un peut débile... :D ( le 11 décembre 2009 )
    euh moi a ma guitare je lui dit use toi bien comme ça tu seras reliquer icon_cheesygrin
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 11 décembre 2009 )
    il y a aussi david gilmour qui fait encore de la scène.
  • Choix de guitare ( le 11 décembre 2009 )
    va voir un luthier un réglage du manche ça coute pas cher
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 11 décembre 2009 )
    d'accord merci mais alors ne connaissait vous pas un baffle petit pas très puissant et pas trop chers en gros un baffle pour pouvoir juer dans un appart.
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 11 décembre 2009 )
    euhh zerosiris kiss 3000 a amplement raison
  • Noel... Je veux une GRETSCH !!!!! ( le 11 décembre 2009 )
    celle de john elle a un aspect plus brut que celle de georges qui prenait toujours soin de ses instruments wink
  • De combien instrument jouait vous? ( le 11 décembre 2009 )
    a qui tu parle?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 11 décembre 2009 )
    euhh moi j'ai une question que je me pose depuis longtemps c'est esr-ce-qu'une tête est obligée d'être couplée avec un baffle ou pas?

• '