yazbass sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
J'étais le premier parochard levé à l'aube pour venir poster et je me sui rendu compte qu'il faisait un beau contrairement à ce que m'avait dit ma mère.
Faire un Bend Parfait
De toute façon j'aurai trop la flemme de me suicider... mais avec le sans fil
Quel Quel "formation" de groupe vous préférez?
J'ai hésité entré 1 et 2 guitariste mai j'ai choisi 2 parce que c'est la formation dans laquelle j'évolue: 1 soliste 1 rythmique 1 bassiste et 1 batteur et pui on cherche un chanteur.
AMT SS-11B
La rackmount whawha est une wha en rack ??? Comment marche ce systeme ??? Il a quand même besoin d'une pédale ???
besoin conseille pour une batterie
Tout à fait d'accord avec vercett !!! Notre batteur a aussi une batterie dans ces prix et...que la crash et à chaque fois qu'il l'utilise on a envie de ce mettre une balle tellement le son horrible....
Bonjour tout le monde !!! Il fait un beautemps ce matin, non ???
Bonjour tout le monde !!! Il fait un beautemps ce matin, non ???
Ouai OK normal donc j'imaginai que ça avait commencé plu tard. Bonne nuit !!!
Ils n'y avait pas de première partie ??? Ça a commencé à quelle heure ???
J'ai deux potes qui y étaient et ils on passé une bonne soirée. Par contre ils m'ont dit que ça c'est fini à 22h00
T'es un leve tot toi ??? Moi ça va me changer de vivre le jour
Ne t'inquiete pas pour la fin du monde ils nous ont prévenu se sera le 21/12/2012. C'est sympa de nous avoir prévenu je pourrais ramener le pop corn pour assister au spectacle
Sympa ta phrase P4wn3d !!! Sinon si il y a des amateurs de vinyls dans le coin : Combien acheteriez vous le vinyls de Paranoid de Black Sabbath en parfait etat ???
Ouai je connais ms dossiers !!! Sinon pour Gibson Slash il faut se dépécher parce que 600 pieces dans le monde c'est pas beaucoup.
Elle est belle ze guitare P4w3d !!! C'est pas celle qu'ils on pris comme modèle et dont ils ont inversé la forme pour faire un modèle signature à Paul Gilbert ???
Faire un Bend Parfait
Hé oui je pne que ce topic va être renommé le topic des gros floodeurs qui ont rien à foutre des problêmes des autres !!!
Désolé de venir sur ces entrefaits mais quel est le but de ce topic ??? YAQQ??,
Faire un Bend Parfait
Je crois que notre ami a une réponse à son problême de bend : Il n'a qu'a prendre une guitare sans fils.
quelle musique vous jouez en ce moment?
En ce moment c'est Last Child de Aerosmith et Estranged et Sweet Child O Mine de Guns'N'Roses pour moi.
quelle musique vous jouez en ce moment?
En ce moment c'est Last Child de Aerosmith et Estranged et Sweet Child O Mine de Guns'N'Roses pour moi.
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui connait le mot "acronyme"(ce qui n'est pas le cas de certain...)
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris qu'avec les Yellow Cable on se retrouve vite sans jack et que c'est ch*ant de pas pouvoir lancer d'harmonique artificielle.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris qu'avec les Yellow Cable on se retrouve vite sans jack et que c'est chiant de pas pouvoir lancer d'harmonique artificielle.
Guitare double manche
Je trouve qu'elle n'a pas l'air si médiocre que ça et puis ça peut faire un bon essais en double manche. Plutot que d'acheter une Double Neck 1000€ et de ne jamais s'en servir une a 200€ peut e...
Guitare double manche
C'est clair
Si notre ami l'achete il faudra qu'il nous fasse une review parce qu'une double neck me donnerai bien envie
Guitare double manche
Epiphone : Chine ???
HK : Tchequie ???
Si c'est ça tu pense que HK>Epi ???
Faut pas exagérer je pense que la HK doit être pas mal mais pas au niveau de l'Epi
Guitare double manche
Sache que je dénigre en aucun cas la Epi j'en ai une et elle me plait.
Je pense juste que La HK a l'air plutot pas mal et honnete. ça peut être sympa pour une première double manche. Je pense que Epi...
Guitare double manche
Laisse moi douter un peu
Si une Harley Benton sonne bien dans un ampli de rêve alors j'oubli le projet de m'acheter un jour une Gibson Les Paul ma Epiphone LP elle sera Parfaite dans un ampli ...
↑ |