yazbass sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
Je peux pas je suis sur mon portable. mais si je réussi à prendre un ordi chez moi je te le donne. sinon quelle proposition ???
Aujourd'hui j'ai joué de la gratte chez un pote et j'ai pu testé une JEM !!! Dommage qu'elle était branché dans un MG15
Pff les incultes du local de répét de Link. Faut les taper à coup MG. Comme ça on casse leur gue*les d'incultes et on casse les MG. : what else ???
Ce YAQQ déchire tous les records 100 pages en même pas une journée et demi
Mon class 5 est chez mon bassiste et je n'ai pas jouer dessus depuis un moment parce que ça fait près de 1 à 2 semaine que je n'ai plus de jack. mais enfin un ami m'en a prété 1. ( plus de fric ...
Moi je dis avant 14h10 on peut déjà atteindre les 45pages ou ptet 50 si on y va à fond
Guitare double manche
Ouai moi aussi je trouve qu'elle sonne pas mal sur la vidéo. Mais il a mis des effets et un super ampli mais quand même ça m'etton
Guitare double manche
Alors in a des nouvelles ??? Quelqu'un va l'acheter ??? Si une prsonne l'achete elle nous fais une review avc samples si possible
Moi j'essaye de lire Oscar Wilde et le reveil a été difficile à cause de mon père.
Je crois qu'Ã 3h y avais plus que P4wn3d et moi Edit: et london calling apparemment
Ouai objectif 45 pages (il va falloir qu'on flood comme des porcs)
Alors on essaye d'atteindre les 40 pages avant 14h10 comme ça on aura fait 40 pages en un jour
HHBU et moi sommes la dès le matin donc on a des chances de le faire !!! On est déja à environ 5 pages
HHBU et moi sommes la dès le matin donc on a des chances de le faire !!! On est déja à environ 5 pages
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui n'avait pas compris que j'étais ironique en parlant de ma signature
J'espere qu'aujourd'hui on égalera la performançe d'hier ou même que l'on fasse mieux
Reprise des cours difficiles !!! Notre performance en prendra un coup !!!
Je vien de découvrir ce topic hier et je suis une vraie machine à flood donc ptet que 2 mois c'est beaucoup
On en aura fini avant d'aller chercher les cadeaux de noël.
Le jeu de la Phrase infinie !
Leur fut reconnaissant et offra le plus grand concert de Rock'N'Roll jusqu'Ã ce que ...
Et oui nous voici au début du deuxième jour de ce YAQQ et les floodeurs nous offre une belle performance
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui en lisant ma signature a compris que Sarkozy savait dire des choses très sensé
Ouai je ne sais pas commet je peux regler ça a part en ne mettant pas d'accent
Ouai c'est bizarre !!! C'est quand j'écrit avec mon portable
↑ |