maddrummer sur le forum
↓ |
batteur adoré????^^
c'est exactement ce que je me tue à dire à ceux qui le trouve le meilleur y sait faire du bruit c'est bien mais aucune technique et aucune musicalité
Vos premiers morceaux ..
exact et beaucoup de ACDC c'est le must pour commencer c'est du rythme rock basique à la batterie ^^
batteur adoré????^^
c'est bien joli y sait faire du bruit et du roulement etc mais je l'ai jamais vu jouer avec de la technique et un groove ou feeling de malade ^^
battteuse de métal recherche partoch
tout ce qui peut t'aider c'est le travailler de plus en plus vite mais ça demande du temps et de l'entrainement
dès que tu vois que ça caffouille ralenti un peu
y faut que tu puisse le maitriser a ...
Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?
ça viendra ^^
si tu veux je peux te scanner la partition jusqu'au break qu'y a dans batterie magazine et te l'envoyer ?
batteur adoré????^^
ouais mais y a pas non plu beaucoup de place pour mettre des proposition et le gars devait pas avoir beaucoup de culture niveau batteur connus (comme moi quoi)
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
moi je casse mes baguettes une par une y a jamais la paire qui claque en même temps la je viens de casser la baguette qui complète la quatrième paire en un an !!!
ça fait une moyenne de 3 moi...
battteuse de métal recherche partoch
y a que ça de vrai faire à l'oreille t'écoute le morceau par partie et tu essaye de rejouer presque exactement la même chose en tout cas moi c'est ce que je fais
oui c'est sur maintenant moi aussi je la trouve simple vu que j'improvise dessus ^^
Vos premiers morceaux ..
moi aussi avec mon prof maintenant je suis sur de progresser rapidement il a fait l'école de musique de nancy et le MAI on va tout de suite bosser des trucs groovy à fond ^^ la on bosse des exercices ...
Vos premiers morceaux ..
non mais moi j'avais pas encore pris de cours avec aucun prof jusqu'à hier ^^ mais bon chacun son rythme
le prof m'a dis que j'avais de super bonnes bases et que sa serait facile de progresser :bra...
Vos premiers morceaux ..
j'osait pas le dire parce que ça fait aussi un an que je joue sans prof et je suis un peu beaucoup meilleur ^^ je mettrai prochainement une vidéo sur youtube pour montrer que c'est pas juste pour me l...
Vos premiers morceaux ..
ouais ça va pas trop mal mais j'aimerais savoir depuis combien de temps tu joue de la batterie et si tu as un prof
et niveau conseil je dirais que tu devrai essayer de bosser sans la guitare ton ...
Stagg (marque dans son ensemble)
excuse j'ai confondu avec pomme-vip à cause d'un topic sur le temps d'utilisation d'une paire de baguettes parce que vous parlez presque pareil ^^ alors je dis comme darkdrummer
n'...
sa fait plaisir à entendre ^^ moi je di comme pomme-vip quand ils auront de la tune sa va ètre bien
oui bon c'est sur mais qui sait quand ils le voudront bien stagg fera de la gamme encore supérieure ^^
Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ?
oui mais des méthodes de bourrin ^^ on sait pas en fait si il a du groove il arrive bien a faire du bourdonnement presque comme le bruit d'un moteur de harley davidson
pour ceux qui lisent ce ...
ouai ça c'est bien vrai alsace en force !!!!! ^^ et moi non plu à force je l'aime pas le gars d'égélé ^^ j'avai envie de lui mettre des baffe quand il a essayé de m'anéantir ^^
niveau crash j'ai une SH 16" medium régular qui sonne super bien agressive et un bon sustain
j'ai un charley et une crash-ride (light) d'un set nommé "Y" et j'en suis assez content mais si j'avais pl...
ouai bien sur t'a raison !!! mais je désepère pas t'inquiète même si le gars d'égélé m'a ch.. tout un truc comme quoi je peux me sortir ça de la tête et tout ^^
voilà j'aimerais savoir ce que tout le monde a contre la marque Stagg non seulement pour les cymbales que pour le reste j'ai récemmment lu dans batterie magazine une éloge aux cymbales stagg de la sér...
pour la deuxième personne qui à répondu par pearl comment il faut faire pour être endosé par une marque ?
ouai mais justement je sais qui faut rentabilisé le sponsor en faisant des vidéo ou des concerts et comme on va en faire avec mon groupe sa m'est venu a l'idée et puis je commence à me démerder a la b...
je comptais pas avoir du succès avec mon topic c'était pour voir ^^ et merci pour ces précision sur l'origine et l'utilisation des mots de notre belle langue française ^^
voilà je crée ce topic pour savoir combien de personne sont sponsorisés sur partoche.com et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour se faire sponsorisé.
mais bon je sais pas si ça sert à quelquech...
On s'évalue les gars ? ;)
moi aussi c'était pareil j'avais absolument besoin de commencer la batterie j'avai pri des baguettes chinoises et des casseroles a mes parent pour jouer avec ^^ et des boites d'apéritifs s...
merci de me défendre guizicos !!! sa fai plaisir un peu d'aide quand on se sen attaqué par tout le monde ^^
ok t'es content t'a pas tort mais je suis pas dans cet esprit la
surtout que j'ai au dessus de 10 parce que j'arrive pas seulement a jouer celle la ^^
oui mais bon c'était pour savoir parce que c'est quand même pas mal en auto didacte je pense au bout de 10 mois donc je demande qui fait mieux (pour les débutants je parle)
Guitar Hero
oui d'accord mais c'est toujours marrant de pouvoir s'éclater comme ça dans un jeu vidéo quand on a pas forcément le budget pour une vraie gratte surtout si en plus on fait un autre instrument
si tu veux ^^ mais moi je parle de chanson jouable pas forcément les plus balèzes et des connues sauf si y a des pros inscrits sur partoch.com la tablature de toxicity tu verra c'est pas super simple
...
non c'est juste pour cette chanson qui est particulière (John Dolmayan étant le batteur de System Of A Down) et que j'ai plein de musicien qui m'on dit que toxicity était un morceau que peu de batteur...
Guitar Hero
salut je voulais savoir si vous connaissez ou si vous jouez a guitar hero (1, 2 ou 3) et a la limite le niveau que vous avez (si vous avez terminé un mode de difficulté en 5 étoiles)
moi j'ai le 1 qu...
voila je lance ce sondage pour savoir combien de personne arrivent a jouer toxicity a la batterie parce que j'ai entendu que peu de personne arrivait a la jouer a peu près correctement
moi perso sa f...
P'tit sondage entre batteurs...
moi je dit pearl même si j'ai jamais jouer sur une batterie de cette marque mais pour moi c'est la meilleur marque niveau qualité
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
moi je di toute façon être un bourrin ou pas sa change rien du tout le problème c'est que si tu tape (sans faire exprès)sur les cerclage et si tu tape sur tes cymbales ac la tranche ou pas a...
Quelles cymbales utilisez-vous?
perso moi j'ai pri des cymbales stagg charley 14 " une crash de 16 " et une crash/ride de 18 " et franchement elles ont un bon son y pas de problème et le rapport qualité prix est génial c'est des bo...
On s'évalue les gars ? ;)
salut alors moi je suis batteur depuis environ 9 mois (bientot 10) mais j'ai pas encore pri de prof donc je bosse pas quelquechose de particulier
ce que je fai c'est bosser des morceaux pour m'améli...
↑ |